Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 53

#51 Le 24-06-2011 à 00h25

Bimb'plusse
Barinya
Alors Pommesfrites pas de réponse !

Valdep a écrit :

Mais c'est l'attaque des clones?????

Tu crois ? Mais non ce n'est pas l'attaque des clones !!!! 
Quand on va sur leur profil elles ont 7ans, 13 ans et 13 ans. Rien à rajouter.
J'avais suggéré il y a plusieurs mois déjà deux votes avant et après majorité mais l'idée n'a visiblement pas été retenue, alors bienvenue et bravo aux clones de la semaine prochaine.

#52 Le 24-06-2011 à 00h26

Bimb'sensei
Chaton478
LEÏLA & ALICE ; un mélange explosif!
Lieu: Somewhere we can be alone.

?! C'est quoi ce podium où elles se ressemblent TOUTES?!
J'en reste bouche bée..

Mais bravo aux gagnantes, quand même.

Please, don't be in love with someone else.

#53 Le 24-06-2011 à 00h30

Bimb'plusse
zozo171207
Je ne suis pas bizzare, je suis une édition limitée ;) Lieu : On the map ^^

Mais elles sont toutes pareilles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Bravo quand même ..

Lien de l'image externe

Je suis moi que ça te plaise ou pas /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
                Merci à toutes pour vos commentaires ^^ S'il y a quoi que ce soit ----> MP
'' Les gens qui te critiquent voudraient que tu change, car ils voient en toi ce qu'ils ne seront jamais ''

#54 Le 24-06-2011 à 00h32

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."

Barinya a écrit :

Valdep a écrit :

Tu crois ? Mais non ce n'est pas l'attaque des clones !!!! 
Quand on va sur leur profil elles ont 7ans, 13 ans et 13 ans. Rien à rajouter.
J'avais suggéré il y a plusieurs mois déjà deux votes avant et après majorité mais l'idée n'a visiblement pas été retenue, alors bienvenue et bravo aux clones de la semaine prochaine.

Vu le nombre de personnes qui mente sur leur âge ça ne servirait pas à grand chose hélas...

Dernière modification par Tootoon (Le 24-06-2011 à 00h32)

#55 Le 24-06-2011 à 00h32

Bimb'Noob
...

Bravoo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#56 Le 24-06-2011 à 00h36

Bimb'blabla
lotusevra

OOooooh des triplés !
Bravo tout de même... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#57 Le 24-06-2011 à 00h37

Bimb'powa
Sisoune81
Merci beaucoup!

Bravo aux gagnantes mais par contre l'originalité.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

* I am a nobody, nobody is perfect therefore I am perfect!
* La vitesse de la lumière étant supérieure à la  vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe               

#58 Le 24-06-2011 à 00h41

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
... c'est pathétique...
Bizarrement vu ce que j'ai pu "constater" cette semaine, je m'attendais à voir certaines de ces personnes sur le podium et je trouve ça regrettable qu'elles y soient arrivées.
De pire en pire cette élection...

#59 Le 24-06-2011 à 00h46

Bimb'Noob
coolines4
merciiiii

félicitation au gagnante  vs le mériter elle sont trop belle vos bimbo : )

#60 Le 24-06-2011 à 00h53

Bimb'powa
elysa5932
1an de jeu Demain

Merkone a écrit :

y'a un truc que j'ai trouver rigolo , la première et la seconde on a la même coiffure et quasiment la même couleur ou je me trompe ?

il paraitrais que ce look&couleur de cheveux fais monté sur le podium donc
moi et mon chapeau j'suis mal b****  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#61 Le 24-06-2011 à 00h54

Bimb'pascro
lola37991
merci beaucoup

Bravo

#62 Le 24-06-2011 à 00h54

Bimb'encore
sara44567
merci c'est très gentil
Lieu: paris

wow bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  :rougies//photo.ma-bimbo.com/12/5736/moy/4588531.jpg/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

bizz à toutes les bimbos et passez me voir okey ...
grooooos bisouuus                               

#63 Le 24-06-2011 à 00h56

Bimb'sensei
Vie67110
...

Mh décevant ce podium..Allez quoi l'été devrai donner de l'inspiration au bimbo pour leur tenue !
C'est regrettable de voir des bimbos qui se ressemble autant ...
Je veux bien que la coiffure plaise mais quand meme ..
et puis je trouve que sa manque d'originalité et surtout de couleur !  :hein:

En espérant que le prochain podium soit plus créatif niveau vestimentaire...

Mais bravo quand meme au gagnante...

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/pinter12.png

#64 Le 24-06-2011 à 00h58

Bimb'encore
polet1
bientot noël alor joyeux noël

bravo même si elles se ressemblent beaucoup !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#65 Le 24-06-2011 à 01h01

Bimb'powa
Fionaaaaa
...
Lieu: Marseille

Ouah, sublime podium je suis époustouflée par ce style si particulier, cette originalité qui crève les yeux, je n'aurai jamais cru que c'est bimbo arriverai si loin, pour une fois qu'il y a de l'originalité sur le podium !

.... Bon, j'aime l'ironie je l'avoue, comme je l'ai dit la semaine dernière le style de ces bimbos est très jolis, j'aime, j'ai des tenues comme celle là, mais je sais pertinemment que je ne mérite pas d'être sur le podium. Il y avait des bimbos superbes et originales et pourtant la majorité ont votés pour la simplicité et pire que la simplicité le clonage pur et simple, c'est désolant mais bon, je trouve les gagnantes jolies et je leur souhaite bonne chance et bravo à elles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#66 Le 24-06-2011 à 01h13

Bimb'Super Saïyen
vanessa34346
TMF ♥ Captureuses ♥
Lieu: Martinique

Bravo aux gagnantes même si j'ai pas de coup de coeur (et sa fait longtemps que j'en es pas eu ).Toutes clones et ressemblante mais bon ,profitez bien /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Non mais franchement,moi je dit bimbos clones,que la même chose rien que sorte de l'ordinaire ,mais bon chacun son goût chacun son style mais moi je me demande si celles qui les élisent non pas marre de voir que les mêmes /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais bon bravo comme même je vais pas faire la "jalouse" (je ne e suis pas du tout) /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Ps:: sans être chiante et méchante regardez la première de la semaine dernière ici et la troisième d'aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/goutte.gif bon je m'arrête là pour que je ne soit pas sanctionné

Dernière modification par vanessa34346 (Le 24-06-2011 à 01h27)

TMF ♥ Captureuses ♥
Lien de l'image externe

#67 Le 24-06-2011 à 01h13

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D

BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

#68 Le 24-06-2011 à 01h29

Bimb'plusse
nissa22
...

je m’ennuie!!!! chaque semaine c'est pareille au podium!!! /modules/forum/img/smilies/snif.gif/modules/forum/img/smilies/snif.gif /modules/forum/img/smilies/snif.gif
mais bon Félicitation tout de même pour les trois bimbo!!

#69 Le 24-06-2011 à 01h32

Bimb'crobien
bimbo51873
oui je veux être vos amies avec plaisir et je vous promit de partir voir vos bimbos et voter pour eu

bravo et félicitation a vous 3

Venez vite découvrir ma bimbooo
                                             je vous aime tous <3

#70 Le 24-06-2011 à 01h34

Bimb'crobien
Ladybimbo59
*Positive mind, positive vibes, positive life*

Bravo ....
Mais franchement elles se ressemblent c'est fou ça les deux elles ont la même coupe de cheveux, pour moi il y a pas de recherche dans les tenues c'est toujours le même style. J'espère que ça changera la semaine prochaine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Sinon bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#71 Le 24-06-2011 à 01h39

Bimb'blabla
Tham
Merci tout le monde pour vos commentaires ! Désolée je n'ai plus trop le temps de vous répondre T

Bonne semaine aux gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Ben alors les filles ?! Je peux comprendre que ça en fou pas mal au moral pour celles qui triment sur le DDF, mais je suis persuadé qu'un jour l'originalité payera, faut pas perdre espoir hein  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif . Après avoir manger et manger et remanger et revomi (lol pardon é_è) le même style pendant plusieurs mois, les bimbos vont se lasser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (meuh non ce n'est pas une utopie!). Et puis faut voir le bon coté des choses, celle qui sera élue avec un style totalement originale aura un double titre : Miss bimbo + Miss qui aura détrôner le style favoris pendant des semaines ! C'est pas spéciale tout ça ?
Ca devrais en motivé plus d'une ça et surtout ne pas lâcher l'affaire . On est là pour s'amuser après tout hein  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Lien de l'image externe
  N'oubliez pas qu'il y a toujours du soleil même quand il pleut x)   

#72 Le 24-06-2011 à 01h39

Bimb'Noob
...

C'est mes yeux ou elles se ressemblent toutes ? (ou presque !)

#73 Le 24-06-2011 à 01h40

Bimb'pascro
Gardeniax
HEADSHOT M-M-MONSTER KILL

Toujours pareil, aucune originalité, sa ne vaux rien, j'ai l'impression que c'est toujours les même bimbo sur ce podium et rien d'autre.
Des clones effectivement, et même sa dure depuis un certain temps.
Pourquoi dire bravo si c'est toujours la même chose. Avec cette mode des ton claire fade...
Erk.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externeLien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#74 Le 24-06-2011 à 01h43

Bimb'Noob
...

Valdep a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 53