Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 53

#76 Le 24-06-2011 à 01h44

Bimb'Noob
...

Gardeniax a écrit :

Toujours pareil, aucune originalité, sa ne vaux rien, j'ai l'impression que c'est toujours les même bimbo sur ce podium et rien d'autre.
Des clones effectivement, et même sa dure depuis un certain temps.
Pourquoi dire bravo si c'est toujours la même chose. Avec cette mode des ton claire fade...
Erk.

Je suis d'accord avec toi.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#77 Le 24-06-2011 à 01h48

Bimb'bimbo
su-oki
...

je trouvais le "défilé des finalistes" plus intéressant -.-
mais bravo aux gagnantes ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11696/gd/9356049.jpg   

#78 Le 24-06-2011 à 01h50

Bimb'glue
Kiwiline
*insert fandom reference here*
Lieu: Raxacoricofalapatorius

Nul.
Tout le monde peu habillé ça bimbo comme ça.
C'est à se demander à quoi sert le Podium si on y voit rien d'époustouflant.
J'ai déjà vu mieux au Topic des Plusses Belles...

Alors votons pour les vraies Beautés de Ma-Bimbo et laissons les clones dans leur univers !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12726/moy/10180776.jpg

#79 Le 24-06-2011 à 02h03

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique
je suis l'avocat du diable alors prenez garde...
Lieu: grenoble

ca serait bien s'il y avait plusieurs élections étant chacune pour un style. Comme ca on choisirais dans lequel on veut défilé et au moins tout le monde serait content...

par exemple, il y aurait les catégories princesse, gothic, fantasy, normal, pantalon, robe de soirée etc... on choisirait donc dans quellr catégorie on souhaite défiler et comme ca il y aurait plusieurs podium qui permettrait donc que tout le monde est c'est cdc...
et puis il pourrait avoir une élection rassemblant toutes les gagnantes (ca serait par exemple toutes celles de la semaine précédente) pour qu'on sache cette fois quel style est le favori sur le site ^^

Dernière modification par Zozo-l-unique (Le 24-06-2011 à 02h04)

http://img4.hostingpics.net/pics/531816hiverpetite.png

#80 Le 24-06-2011 à 02h07

Bimb'crobien
Ladybimbo59
*Positive mind, positive vibes, positive life*

Oui c'est une bonne idée ^^

#81 Le 24-06-2011 à 02h11

Bimb'Noob
...

Zozo-l-unique a écrit :

ca serait bien s'il y avait plusieurs élections étant chacune pour un style. Comme ca on choisirais dans lequel on veut défilé et au moins tout le monde serait content...

par exemple, il y aurait les catégories princesse, gothic, fantasy, normal, pantalon, robe de soirée etc... on choisirait donc dans quellr catégorie on souhaite défiler et comme ca il y aurait plusieurs podium qui permettrait donc que tout le monde est c'est cdc...
et puis il pourrait avoir une élection rassemblant toutes les gagnantes (ca serait par exemple toutes celles de la semaine précédente) pour qu'on sache cette fois quel style est le favori sur le site ^^

Très bonne idée mais a mon avis, difficile a mettre en place...!
J'espère sincèrement que l'originalité vaincra contre la banalité /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Maylissdu13 (Le 24-06-2011 à 02h12)

#82 Le 24-06-2011 à 02h20

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique

Maylissdu13 a écrit :

Zozo-l-unique a écrit :

Très bonne idée mais a mon avis, difficile a mettre en place...!
J'espère sincèrement que l'originalité vaincra contre la banalité /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

pas forcément ^^
si c'est semaine 1 un style, semaine 2 un style, semaine 3 un style et semaine 4 l'ensemble il n'y a pas de problème...

par exemple :
- dernier week end d'un mois : les bimbos choisissent dans qu'elle catégorie elle souhaite défiler durant ce mois
- semaine 1 du mois suivant : défilé du style 1 avec les résultats le week end
- semaine 2 du même mois : défilé du style 2 avec les résultats le week end
- semaine 3 du même mois : défilé du style 3 avec les résultats le week end
- semaine 4 du même mois : défilé des gagnantes des styles 1, 2 et 3
- dernier week end du même mois : résultats du dernier défilé + choix pour le mois suivant

et c'est un exemple comme un autre. Ca pourrait aussi être sur deux semaines avec :
- semaine 1 : on choisis dans quel défilé on veut être et ils passent tous en même temps mais en étant séparés (comme pour les vêtements et la déco actuels)
- semaine 2 : défilé des gagnantes de la semaine 1

il y a donc pleins de solutions ^^

Dernière modification par Zozo-l-unique (Le 24-06-2011 à 02h24)

#83 Le 24-06-2011 à 02h27

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

Mais il y a tellement de styles possibles et inimaginables!
Et je n'ai pas tellement envie d'être cataloguée, ni de faire partie d'un groupe.
Et puis, comment définir son style?! Peu y arrivent et moi également.
Ça voudrait dire qu'il faudrait encore des codes pour rentrer dans telle catégorie... dans chaque catégorie, il y aurait des clones.
Ce n'est pas le style qu'il faut changer, ni le podium mais la mentalité des joueuses.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#84 Le 24-06-2011 à 02h31

Bimb'crobien
Ladybimbo59

En plus elles ont le même style de description franchement elles disent de pas copier mais elles se copie toutes en entre elles donc voilà c'est nul........... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#85 Le 24-06-2011 à 02h34

Bimb'encore
Ananas466
Miaou!
Lieu: le pays des merveilles!

Belles bimbos!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#86 Le 24-06-2011 à 02h35

Bimb'bimbo
Kajirae

Ladybimbo59 a écrit :

En plus elles ont le même style de description franchement elles disent de pas copier mais elles se copie toutes en entre elles donc voilà c'est nul........... /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me disais la même chose!
Quesqu'il y a copier? Leur profils sont pareillement à leur bimbo, des clones des uns des autres.
Et ce n'est pas méchant de dire ça, c'est seulement une constatation... Les mêmes photos... la même police pour écrire la même chose...

#87 Le 24-06-2011 à 02h35

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique

je ne pense pas qu'il faille changer la mentalité des joueuses sur le points du podium car si elles aiment le style pale c'est leur droit et on ne peut pas leur prendre. Il ne faut en effet pas oublier que celles élues ont gagnées car elles ont plus à beaucoup. Donc même si ca ne plait pas à tous (perso j'aime pas du tout) on ne peut pas leur reprocher d'aimer ou exiger qu'elle change leurs gouts. C'est après tout le principe d'une élection...

ensuite il ne fait pas se leurrer car oui on correspond forcément à un code ou à des codes si on change couvent de look. C'est pour ca que je précise qu'on pourrait changer chaque mois de catégorie (donc en fait on ne resterait qu'une semaine avec un look précis et ca serait par choix) et que la dernière serait un grand brassage pour que tous puissent faire ce qui leur plait.
mais c'est vrai qu'il faudrait faire des groupes de styles TRES larges ^^

edit : et pour le fait qu'elles soient des clones, elles ont 7 et 13 ans... à cette âge c'est normal de grandement s'inspirer de ce qu'on a aimé...

Dernière modification par Zozo-l-unique (Le 24-06-2011 à 02h39)

#88 Le 24-06-2011 à 02h42

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Oui je suis entièrement d'accord avec toi on peux pas changer le style et les gouts des joueuses mais on ne sais pas si les joueuses qui ont votés pour elles ont le même style donc bon voilà mais après comme tu l'a dit on peux pas nié le fait qu'elles ont plu à beaucoup de personnes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#89 Le 24-06-2011 à 02h48

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Faut croire que les anti-clones ne sont pas assez nombreuses car la podium reste identique depuis plusieurs mois.

C'est bizarre car il y plus de commentaires anti-clone que pro-clone !

#90 Le 24-06-2011 à 02h49

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique

j'ai un doute...
c'est le fait que celles ayant voter aient le même style qui t'embête ou le fait qu'elles n'aient pas le même style ?
dans tous les cas je pense qu'elles votent parce qu'elles aiment ^^ (comme on dit : tous les gouts sont dans la nature"... dommage que je ne l'ai comprenne pas tous XD)
et puis si elles ont le même style elles sont tout simplement logique et vote et porte pour ce qu'elle aime. Dans le cas où elles n'ont pas le même elles ont peut être juste honte de le porter et se rattrape donc en votant pour ce qu'elle aime... (mais il doit y avoir pleins d'autres explications ^^)
après tout je ne pense pas que toutes les bimbos élus ces derniers mois est triché...

Kinky69 : celles qui aiment ne vont peut être pas sur le forum (surtout si elles sont elles aussi 13 ans !) ou n'ose peut être pas poster pour dire qu'elles aiment

Dernière modification par Zozo-l-unique (Le 24-06-2011 à 02h50)

#91 Le 24-06-2011 à 03h00

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Oui parce que le fait qu'elles ait le même style elles se comprennent donc elles vont voté pour la fille qui a le même style, en faite elles ont le même avis question mode quoi moi perso je le vois comme ça .........

#92 Le 24-06-2011 à 03h07

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique

je pense que c'est comme ca pour la majorité de celles qui votent mais bon ca on n'y peut rien ^^
on a donc juste à espérer qu'elles changeront un jour de gouts... mais je pense que même si c'est un jour un autre style sur le podium le problème des clones sera toujours là car elles continueront à ne voter que pour le style qu'elles préfèrent...
je regrette parfois d'avoir les mêmes gouts que la minorité des joueuses car je risque de ne pas m'émerveiller devant le podium avant longtemps. Mais bon c'est le jeu ^^

#93 Le 24-06-2011 à 03h07

Bimb'Noob
...

bravo les filles (meme si ça ne me plait pas)

#94 Le 24-06-2011 à 03h08

Bimb'bimbo
Kajirae

Zozo-l-unique a écrit :

je ne pense pas qu'il faille changer la mentalité des joueuses sur le points du podium car si elles aiment le style pale c'est leur droit et on ne peut pas leur prendre. Il ne faut en effet pas oublier que celles élues ont gagnées car elles ont plus à beaucoup. Donc même si ca ne plait pas à tous (perso j'aime pas du tout) on ne peut pas leur reprocher d'aimer ou exiger qu'elle change leurs gouts. C'est après tout le principe d'une élection...

Ce n'est pas réellement le style qui me gêne... c'est le manque de personnalité (mais vu leur âge, cela se comprend!)
Hors du style vestimentaire, c'est exactement la même coiffure, la même couleur, le même make-up, ces mêmes yeux aux grands cils que personnellement, je ne peux plus voir, et pourtant, on nous offre un grand choix!
Je m'attarde beaucoup sur le visage des bimbos, certaines ont des visages magnifiques, typiques! Avec ces mêmes visages, ces mêmes tenues, je me demande comment elles font pour se reconnaître... pour moi ce sont les mêmes avec un pseudo différent.
Néanmoins, je ne sais pas si elles votent parce que ça leur plaît ou si parce qu'elles désirent rentrer dans une communauté... et qu'on ne vote pas que pour "sa paroisse".
Je précise que je ne juge pas, j'essaie seulement de comprendre.

Je ne pense pas qu'elles aient toutes trichées... mais quand je vois le mur de com's de certaines participantes du DDF...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png On ne peut pas dire qu'elles se gênent beaucoup.

Dernière modification par Kajirae (Le 24-06-2011 à 03h09)

#95 Le 24-06-2011 à 03h16

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique

Kajirae : je comprends que ca te gène mais ca reste leurs gouts. Et puis je pense vraiment que l'âge joue beaucoup. A 13 ans tu cherche à être comme tes idoles (ce qui mène en partie aux clones), tu n'as pas encore de personnalité très définie (je parle bien sure de la majorité car il y a des exceptions), tu as peur de sortir du lot et pour finir on t'apprend à longueur de temps à bien refaire (ce qu'elles font à merveille !).

pour la triche : oui il y en a. Le coup de celle de la dernière fois (c'était il y a pas longtemps mais je ne me souviens plus quand exactement) à qui on avait retirer sa 3ème place car elle avait triché et qui a finalement gagné la 1ère n'est, chez moi, toujours pas passé...
elles ne le font toutefois pas toutes. Du coup c'est bien que ce style plait...

#96 Le 24-06-2011 à 03h17

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Kajirae a écrit :

[quote)=Zozo-l-unique]

Ce n'est pas réellement le style qui me gêne... c'est le manque de personnalité (mais vu leur âge, cela se comprend!)
Hors du style vestimentaire, c'est exactement la même coiffure, la même couleur, le même make-up, ces mêmes yeux aux grands cils que personnellement, je ne peux plus voir, et pourtant, on nous offre un grand choix!
Je m'attarde beaucoup sur le visage des bimbos, certaines ont des visages magnifiques, typiques! Avec ces mêmes visages, ces mêmes tenues, je me demande comment elles font pour se reconnaître... pour moi ce sont les mêmes avec un pseudo différent.

Oui c'est vrai elles ont le même visage un jour je regardais des profils et j'ai une bimbo comme tu l'as décrit avec les grands cils, la même bouche et tout le tralala ensuite j'ai vu un autre profil et on aurai dit la même.Quand j'ai regardé les bimbo'coms elle se connaissait apparemment c'est pour dire qu'elles communiquent entre elles pour les votes je ne sais pas comme tu dit je ne critique pas je constate !!

#97 Le 24-06-2011 à 03h19

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique

Ladybimbo59 : il y en a beaucoup qui jouent entre amis et famille. Et généralement entre amis de 13 ans elles ont les mêmes gouts et se "soutiennent" ( = vote pour elles)...

#98 Le 24-06-2011 à 03h23

Bimb'crobien
Ladybimbo59

Zozo-l-unique a écrit :

Ladybimbo59 : il y en a beaucoup qui jouent entre amis et famille. Et généralement entre amis de 13 ans elles ont les mêmes gouts et se "soutiennent" ( = vote pour elles)...

Oui c'est clair mais bon mais je trouve que le jeu n'a plus vraiment de charme si tout le monde se ressemble, c'est un jeu de mode quand même donc pour moi chacun doit avoir son style et pas toute avoir le style avec les longs cils et tout le reste ..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Ladybimbo59 (Le 24-06-2011 à 03h26)

#99 Le 24-06-2011 à 03h28

Bimb'bimbo
Zozo-l-unique

Ladybimbo59 : c'est dommage si tu en arrive à ne plus trouver de charme au jeu... joue pour toi et dis toi que tu t'en fiche de la mode principale que suivent beaucoup... car il y aura toujours une tendance... c'est aussi ca la mode (mais ce n'est pas ce qui fait le charme ou la classe)
et puis il y a beaucoup de bimbos qui restes originales sur le jeu ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 53