Zozo-l-unique a écrit :
je ne pense pas qu'il faille changer la mentalité des joueuses sur le points du podium car si elles aiment le style pale c'est leur droit et on ne peut pas leur prendre. Il ne faut en effet pas oublier que celles élues ont gagnées car elles ont plus à beaucoup. Donc même si ca ne plait pas à tous (perso j'aime pas du tout) on ne peut pas leur reprocher d'aimer ou exiger qu'elle change leurs gouts. C'est après tout le principe d'une élection...
Ce n'est pas réellement le style qui me gêne... c'est le manque de personnalité (mais vu leur âge, cela se comprend!)
Hors du style vestimentaire, c'est exactement la même coiffure, la même couleur, le même make-up, ces mêmes yeux aux grands cils que personnellement, je ne peux plus voir, et pourtant, on nous offre un grand choix!
Je m'attarde beaucoup sur le visage des bimbos, certaines ont des visages magnifiques, typiques! Avec ces mêmes visages, ces mêmes tenues, je me demande comment elles font pour se reconnaître... pour moi ce sont les mêmes avec un pseudo différent.
Néanmoins, je ne sais pas si elles votent parce que ça leur plaît ou si parce qu'elles désirent rentrer dans une communauté... et qu'on ne vote pas que pour "sa paroisse".
Je précise que je ne juge pas, j'essaie seulement de comprendre.
Je ne pense pas qu'elles aient toutes trichées... mais quand je vois le mur de com's de certaines participantes du DDF...

On ne peut pas dire qu'elles se gênent beaucoup.
Dernière modification par Kajirae (Le 24-06-2011 à 03h09)