Sur ce podium de clones je vous laisse pour aujourd'hui le lit m'attends, juste un coup d'oeils, c'est ça que vous voulez sur Ma bimbo, vous l'aurez si rien ne les arrêtent, les martiens au secours
Aucune félicitation et n'hésitez pas a intervenir sur un topic ouvert sur ce lien
//www.ma-bimbo.com/forum/t375233,1-stop-aux-clones.htm
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 25
#276 Le 01-07-2011 à 01h20
#278 Le 01-07-2011 à 01h20
Fraisheuur a écrit :
Merci de votre soutien (pour celles qui me soutiennent bien sur)
Derien
#279 Le 01-07-2011 à 01h21
Voilà, merci Rokoko, admet quand même que la première dégage un autre style et ca sera parfait 
SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront
MissJuju78130 Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995 Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6 Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
#280 Le 01-07-2011 à 01h21
mir001 a écrit :
Fraisheuur a écrit :
OUI MAIS Té SOUTIEN SON PEUT
M'en fous, elles sont sincères au moins

rokoko75 a écrit :
Mon Dieu! Que d'immaturité! Oui, je dois l'admettre, les 3 miss de cette semaine ont des tenues similaires, et alors! Mais On s'en fout! Elles ont eu leurs BOs et elles sont contentes. De plus, c'est NOUS qui avons voté donc on assume SVP
Je suis d'accord!
Lien de l'image externe
I'm not fresh, I'm frozen.
#281 Le 01-07-2011 à 01h21
Titee-Ange4 a écrit :
lilou3111 a écrit :
Titee-Ange4 a écrit :
Ba a la place de pourir la semaines des bimbos qui mérite leurs place, tu gare ta réfléxion et a la place de dire : "chaint les clones" tu dis "j'aime pas trop", au moins sa se clame, et tu arrete d'être aussi méchante
Elle n'est pas méchante ! Elle dit juste ce qu'elle pense
Mdrr faut pas abuser, faut avoué que ce que tout le monde dit en ce moment est assez vexant !
Je ne parlais pas de toutes les bimbos qui postent je parlais juste de Yuzuyu'
Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]
#282 Le 01-07-2011 à 01h21
Chupachups1236 a écrit :
Yuzuyu76 a écrit :
Titee-Ange4 a écrit :
Ba a la place de pourir la semaines des bimbos qui mérite leurs place, tu gare ta réfléxion et a la place de dire : "chaint les clones" tu dis "j'aime pas trop", au moins sa se clame, et tu arrete d'être aussi méchante
Oulà, a mon avis tu te trompes car tu regarde le premier post de ce topic. J'ai félicité les bimbos du podium, et j'ai rien dit d'autre. Quel intérêt j'aurais de dire des méchancetés ? Je te signale que quand j'ai été miss, j'ai été accueilli comme ces Miss là, et alors ? j'ai survécu. Moi je suis pas méchante, juste gentille en ne donnant pas mon point de vue. C'est tout.
Je compatis Yuzuyu'Nan mais ce sont des fauves les autres grrr x)
Merci misstinguette
Pire que des fauves XD Mais elles se battent pour une cause, comme si que c'était dans la vraie vie. Je trouve ça trop mimi *-*
#283 Le 01-07-2011 à 01h21
rokoko75 a écrit :
Mon Dieu! Que d'immaturité! Oui, je dois l'admettre, les 3 miss de cette semaine ont des tenues similaires, et alors! Mais On s'en fout! Elles ont eu leurs BOs et elles sont contentes. De plus, c'est NOUS qui avons voté donc on assume SVP
Ton "on" j'espère qu'il ne comprend pas tout le monde parce que personnellement je n'ai voté que pour deux ou trois bimbos au défilé des finalistes et elles s'étaient bien démarquées, pas comme les gagnantes en fait ..
#284 Le 01-07-2011 à 01h21
mir001 a écrit :
Fraisheuur a écrit :
OUI MAIS Té SOUTIEN SON PEUT
Pititeuh Sadique x)
#285 Le 01-07-2011 à 01h22
bon, bah ... va falloir s'y faire, nous ne sommes plus à bimbos-land mais à clones-land ... désespérant!
à croire que certaines ont mieux compris le truc que d'autres ...
bon, les bimbos originales hip hip hip ... hourra, on a perdu ... bah oui faut l'avouer, ça fait je ne sais combien de podiums que c'est la même chose; peut-on changer de style un peu SVP?
ah! c'est l'étééééééééééé!!! toutes en maillots!!!!!!!!
allez, bisousssss à ma tite soeur que j'aime et à tou(te)s mes ami(e)s bimbos/eaux qui se reconnaîtront j'espère!!!!!!!

#286 Le 01-07-2011 à 01h22
zaya195 a écrit :
rokoko75 a écrit :
Ton "on" j'espère qu'il ne comprend pas tout le monde parce que personnellement je n'ai voté que pour deux ou trois bimbos au défilé des finalistes et elles s'étaient bien démarquées, pas comme les gagnantes en fait ..
Pareil que Zaya". Et pis perso, j'avais pas de CDC dans ce défilé
#287 Le 01-07-2011 à 01h22
zaya195 a écrit :
rokoko75 a écrit :
Elles ont perdu, c'est fait, on a notre trophée, maintenant stop, si vous n'êtes pas contentes du résultat tant pis ce n'est pas la fin du monde vous savez
Lien de l'image externe
#288 Le 01-07-2011 à 01h23
Fraisheuur a écrit :
zaya195 a écrit :
rokoko75 a écrit :
Elles ont perdu, c'est fait, on a notre trophée, maintenant stop, si vous n'êtes pas contentes du résultat tant pis ce n'est pas la fin du monde vous savez
Dac avec toi !
#289 Le 01-07-2011 à 01h23
Ecoute Claudine, jveux pas être vulgaire mais là il faut que tu fermes ton clapet ok ?! Tes petites pubs pour des topics à 2balles, ça suffit maintenant (ah oui je n'aime pas ta bimbo, mais comme on dit ....Chacun ses gouts). Ca c'est fait
SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront
MissJuju78130 Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995 Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6 Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)
#290 Le 01-07-2011 à 01h24
Eh mais assumez, vous avez votez !^^ vous avez qu'à plus voter sur des bimbo sois disant "plus original" et ben si elles sont si extraordinaires allez votez pour elles et laissez nous tranquille avec vos "Oh mais le vintage c'est partout maintenant^^" pi vos "Oh lais changez de style^^"ben on en veut pas^^
#291 Le 01-07-2011 à 01h24
Ohoh les girls, c'est un trophée en pixel. Tout n'est qu'un jeu. On dirait que ça rentre pas dans votre tête sans cervelle 
#292 Le 01-07-2011 à 01h25
Fraisheuur a écrit :
zaya195 a écrit :
rokoko75 a écrit :
Je suis d'accord avec toi aussi, c'est juste décevant de voir toujours la même chose, est ce qu'on a le droit de le penser ? J'espère que oui. Je le répète le podium est fait pour découvrir plusieurs style et ca fait quelques semaines qu'on ne voit toujours la même chose donc à la fin ça saoule un peu pour ne pas être plus vulgaire..
#293 Le 01-07-2011 à 01h25
Yuzuyu76 a écrit :
Ohoh les girls, c'est un trophée en pixel. Tout n'est qu'un jeu. On dirait que ça rentre pas dans votre tête sans cervelle
D'accord avec toi!
Lien de l'image externe
#294 Le 01-07-2011 à 01h25
Yuzuyu76 a écrit :
Si cela n'était qu'un jeu virtuel (cequi est le cas) pourquoi tout le monde agit de cette façon ?
#295 Le 01-07-2011 à 01h25
Yuzuyu76 a écrit :
Chupachups1236 a écrit :
Yuzuyu76 a écrit :
Oulà, a mon avis tu te trompes car tu regarde le premier post de ce topic. J'ai félicité les bimbos du podium, et j'ai rien dit d'autre. Quel intérêt j'aurais de dire des méchancetés ? Je te signale que quand j'ai été miss, j'ai été accueilli comme ces Miss là, et alors ? j'ai survécu. Moi je suis pas méchante, juste gentille en ne donnant pas mon point de vue. C'est tout.
Je compatis Yuzuyu'Nan mais ce sont des fauves les autres grrr x)
Merci misstinguettePire que des fauves XD
Mais elles se battent pour une cause, comme si que c'était dans la vraie vie. Je trouve ça trop mimi *-*
Dirien *___*
Ouais juste pour ça x) C'est pathétique !
#296 Le 01-07-2011 à 01h26
zaya195 a écrit :
rokoko75 a écrit :
Tu as raison, j'ai peut-être un peu trop généralisé. Ce que je veux dire, c'est que les gagnantes de la semaine, c'est ces trois bimbos, et on ne peut rien y changer. Si vous n'etes pas satisfaites, attendez à la semaine prochaine...
si un inconnu t'offre des bonbons, prends les rouge, c'est les meilleurs
#298 Le 01-07-2011 à 01h27
Mon avis:
Au début je n'étais pas d'accord en effet, mais un moment j'ai fais changé Fresheuur, et la j'ai compris qu'elle n'avait pas le style Vintage des bimbos 100% vintages, elle, elle a un petit truc trop beau qui l'a rend irrésistible. Je penses que qu'elle soit en grosse robe et short ect... Il y aura l'addition "Vintage + Petit truc personnalisé"
Oui cette semaine c'est un podium Vintage mais la semaine prochaine ca seras peut être Sexy ou bien encore Vintage qu'importe? Fraisheuur a gagnée moi je lui dit CHAPEAU !Les critiques il en faut, mais soyez résonnables dans vos paroles. Donc ,oui, je l'a soutiens personne ne changeras cet avis.
#299 Le 01-07-2011 à 01h28
Titee-Ange4 a écrit :
Yuzuyu76 a écrit :
Si cela n'était qu'un jeu virtuel (cequi est le cas) pourquoi tout le monde agit de cette façon ?
Jalousie, ou comme certaine ont déjà un trophée, pour faire en sorte que la paix revienne et que les meilleures soient récompensées, ce que je comprends, car j'en connais beaucoup qui méritent ce podium.
#300 Le 01-07-2011 à 01h28
OK DACOR CHUI DEMASQUER ALLER ME VOIR JE SUIS AUSSI COMME VOUS LES CLOWNETTE