Titee-Ange4 a écrit :
Enfaite vous dites : "PFFFF DES CLONES"
Mais vous êtes jalouse !
Vous voulez être sur le podium, et donc vous critiquez les miss pour vous dire "pfff ellele mérite pas,c'est moi qui devai être a sa place" !
Réfléchissez sérieux !
Pas vraiment non... C'est juste que cela fait des mois que les bimbos du podium se ressemblent et que cela devient lassant, que certaines trichent. Elles s'habillent toutes selon la mode vintage en beige et parfois avec différents tons de beige qui ne s'accordent pas ensemble du tout mais elles pensent quand même que c'est ça avoir du style et ce sont elles avec leurs tenues pleine de biege mal accordé qui viennent critiquer les tenues de celles qui voient la vie en couleur mai dont les couleurs des tenues sont bien accordées. Je n'appelle pas cela de la jalousie mais de la rage, et c'est dommage d'avoir la rage car ce n'est qu'un jeu, on est censé s'amuser sur un jeu non ?
Sinon, je ne félicite pas vraiment les gagnantes pour leur beauté car ce n'est pas vraiment mon style, qu'elles se ressemblent et qu'à ce qui parait, certaines ont triché MAIS JE FELICITE LA PREMIERE POUR SA DESCRIPTION TOUTE COLOREE QUI DONNE ENVIE DE MANGER DES CUPCAKES ET DES DRAGIBUS ♥ !
Comme quoi je ne dis pas que des choses négatives

Je ne suis pas tant que ça une rabat-joie x)
Dernière modification par kimicam (Le 01-07-2011 à 01h35)
~ Why spiders ? Why could'nt it be 'Follow the butterflies !' ?
~ Until the sun rises in the west and sets in the east. Until the rivers run dry, and the mountains blow in the wind like leaves…
~ Je t'ai vu voler un kiri dans le frigo. - A