Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 59

#226 Le 08-07-2011 à 08h38

Bimb'Noob
...

abcde98 a écrit :

Très déçue, comme les autres fois /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Et puis bravo' à la première d'avoir copier le logement de B4byd0ll, y'a du beau sur ma-bimbo.

C'est vrai que ce n'est pas glorieux --' Humiliée devant plus de 9 000 000 de personnes^^

#227 Le 08-07-2011 à 08h38

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Bravo Mes la Deuxième et encore une clone /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#228 Le 08-07-2011 à 08h39

Bimb'Noob
...

cynange6 a écrit :

Bravo Mes la Deuxième et encore une clone /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hélas --' Les votes en masse on encore frappés  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Petite question ... Est ce que vous allez voter quand on vous demande de mettre une étoile à une bimbo en particulier ? Non parce que là euh...

#229 Le 08-07-2011 à 08h40

Bimb'crobien
Lylybloody
Merci pour les coms :)
Lieu: En enfer niark niark ...

Et sinon, ça sert a quelque chose de voter?
Très déçue aussi !
Les admin ou les modos, ne lisent pas les commentaires sur ce sujet? pour améliorer ou changer la façon de voter ?
En attendant j’arrête de voter ! Pitoyable...

#230 Le 08-07-2011 à 08h41

Bimb'encore
Gagnez plein cadeaux! www. mademoiselle-chance.com

Booooooooooooo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Gagnez un week-end à New York avec 7000€ pour faire du shopping!

#231 Le 08-07-2011 à 08h42

Bimb'Noob
...

Lylybloody a écrit :

Très déçue aussi !
Les admin ou les modos, ne lisent pas les commentaires sur ce sujet? pour améliorer ou changer la façon de voter ?

A mon avis ce n'est pas la bonne solution car tu pénalises encore plus les bimbos qui le mérite mais bon tu fais ce que tu veux^^  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#232 Le 08-07-2011 à 08h43

Bimb'Noob
...

Je ne comprends pas comment on peut dire bravo ou félicitations à ce podium... des tricheuses et des copieuses sur les podiums, ça ne vous dérange pas quoi ?

Ben moi je trouve que ce podium est minable et que les gagnantes ne méritent en aucun cas leur place.
En plus ce style fadasse j'en ai par dessus la tête !

Je suis écoeurée et le mot est faible.

#233 Le 08-07-2011 à 08h49

Bimb'fusion
flore4902
et toi parfaite 350 com's parfais!
Lieu: une salle de danse !!

Whouuuuu extraourdinaire elle n'ont pas les meme chaussures!!!!!c 'est un grand pas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Non mais sans rire une semaine encore avec 3 clones....j'en ai marre de voir partout le même gilet les même chaussure(et oui car dans le podium de la semaine dernière la 2 eme avais les même chaussure que...la 2 eme de cette semaine....oui enfin le podium de la semaine dernière et de cette semaine est pas quasi mais est similaire!)la même coiffure Mon dieu il y je ne sais combien de coiffure couleur mèches franche chez nine mais elles se débrouille pour avoir la même!

Pour finir:une semaine ordinaire fade et sans interet!

//photo.ma-bimbo.com/12/5900/gd/4719797.jpg
il y a des personnes si pathétique.....
Mon topic !! CLIC
En manque de BO??CLIQUE ICI !!           

#234 Le 08-07-2011 à 08h51

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

Bon moi je laisse tombé sa finira jamais ce problème de clone dans ce jeu (les bimbo qui votent ) sont trop bettes pour comprendre que le jeu devient inintéressants et pitoyables!
Chaque semaine c'est la même chose des clones ! des clones! et encore des clones!
En même temps si elles ne s' étaient pas retrouver au défiler des finaliste le podium n'aurait pas eu de problèmes!

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par miss84330 (Le 08-07-2011 à 09h10)

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#235 Le 08-07-2011 à 08h52

Bimb'crobien
Lylybloody
Merci pour les coms :)
Lieu: En enfer niark niark ...

Graceeee a écrit :

Lylybloody a écrit :

Très déçue aussi !

A mon avis ce n'est pas la bonne solution car tu pénalises encore plus les bimbos qui le mérite mais bon tu fais ce que tu veux^^  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

A chaque fois qu'on peux voter, je le fais,  mais toujours le même résultat ! comme tout le monde, j'aimerais aussi un jour avoir la chance d’être sur le podium, mais apparemment ma bimbo ne fais pas partie des canons de beauté actuel ... et ça me désole !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#236 Le 08-07-2011 à 08h52

Bimb'sensei
andrea-du-91280
Bonne année a tous ! (En avance). New Bureau
Lieu: Avec Selena (L)

Bravo /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Selena Gomez !! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci Gadrilina pour la bannière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#237 Le 08-07-2011 à 08h54

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

lunalovegood64 a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut dire bravo ou félicitations à ce podium... des tricheuses et des copieuses sur les podiums, ça ne vous dérange pas quoi ?

Ben moi je trouve que ce podium est minable et que les gagnantes ne méritent en aucun cas leur place.

Tu as entièrement raison ces bimbo n'ont aucun style et aucun gout personnel! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#238 Le 08-07-2011 à 08h56

Bimb'pascro
Ecsta-Pop
...

miss84330 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Tu as entièrement raison ces bimbo n'ont aucun style et aucun gout personnel! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je vous rejoins sur le problème... Toujours les même ça en devient lassant à la fin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Une Star gratuite ?!                                                       

#239 Le 08-07-2011 à 08h56

Bimb'fusion
flore4902
et toi parfaite 350 com's parfais!
Lieu: une salle de danse !!

miss84330 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

tout simplement car la majorité des personnes aime ce style est trouve cela fabuleux qu'elle soient sur le podium!c'est tout!

//photo.ma-bimbo.com/12/5900/gd/4719797.jpg
il y a des personnes si pathétique.....
Mon topic !! CLIC
En manque de BO??CLIQUE ICI !!           

#240 Le 08-07-2011 à 08h57

Bimb'bimbo
ludi85-91
merci pour vos messages sa me fair vraiment plaisir :) merci à tous
Lieu: dans mes rêves les plus fou :)

félicitation mais bon style tres simple encore décus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage.

Grosse pencée à mon chéri que j'aime plus que tout 13/09/09.
Dans mon coeur vous restrais à jamais mon coeur s'est brisé quand vous m'avez quitté et que vous avez quitté se monde pour rejoindre les anges dans un ciel rempli de joi et de bonheur je vous aime un manque de vous :'(

http://www.google.fr/pages2.php?id=ludi85-91

http://www.google.fr/pages.php?id=ludi85-91

j'ai besoin de vous cliquer svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#241 Le 08-07-2011 à 08h57

Bimb'Superstar
batelette

Félicitations ! Moi je trouve qu'il n'y a que la 2éme qui ressemble au podium d'avant

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

#242 Le 08-07-2011 à 09h00

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Bravo, même si l'originalité n'est toujours pas d'actualité...
Mais qui sais, peut-être un jour ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#243 Le 08-07-2011 à 09h01

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Hum que dire --'..... puis-je me permettre de dire clones?
Hier soir j'ai fait un rêve sur le podium de cette semaine: bah il s'est réaliser!
Mais je comprends pas, pourquoi gagnent-elles alors qu'énormèment de bimbos font la guerre a ce genre de style?
Doit-elles dire merci à leurs amies ou aux bimbos qui aiment ce style???? A méditer.

#244 Le 08-07-2011 à 09h03

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Ecsta-Pop a écrit :

miss84330 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Je vous rejoins sur le problème... Toujours les même ça en devient lassant à la fin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je vous rejoints! Même ma chienne est plus originale qu'elles!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#245 Le 08-07-2011 à 09h04

Bimb'incrust
Justine5441
Merci beaucoup pour vos com's! C'est très gentille!
Lieu: Dans les nuages

Bravo Reine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/12/5865/moy/4691551.jpg
        Mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                   

#246 Le 08-07-2011 à 09h04

Bimb'Noob
...

flore4902 a écrit :

miss84330 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

tout simplement car la majorité des personnes aime ce style est trouve cela fabuleux qu'elle soient sur le podium!c'est tout!

C'est bien ce que je dis, la triche et la copie ne gênent personne pourvu que ça soit fabuleux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Ca fout les jetons... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 09h05)

#247 Le 08-07-2011 à 09h04

Bimb'powa
isabelle19684
D'avance merci :)
Lieu: Entremont

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif oh non encore des clones
très jolies mais trop ressemblantes
il y avait pourtant des candidates originales cette fois ci pfffffff
trop nul ce concours

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 59