abcde98 a écrit :
Très déçue, comme les autres fois
Et puis bravo' à la première d'avoir copier le logement de B4byd0ll, y'a du beau sur ma-bimbo.
C'est vrai que ce n'est pas glorieux --' Humiliée devant plus de 9 000 000 de personnes^^
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 59
abcde98 a écrit :
Très déçue, comme les autres fois
Et puis bravo' à la première d'avoir copier le logement de B4byd0ll, y'a du beau sur ma-bimbo.
cynange6 a écrit :
Bravo Mes la Deuxième et encore une clone
Petite question ... Est ce que vous allez voter quand on vous demande de mettre une étoile à une bimbo en particulier ? Non parce que là euh...
Et sinon, ça sert a quelque chose de voter?
Très déçue aussi !
Les admin ou les modos, ne lisent pas les commentaires sur ce sujet? pour améliorer ou changer la façon de voter ?
En attendant j’arrête de voter ! Pitoyable...
Booooooooooooo! 
Lylybloody a écrit :
Très déçue aussi !
Les admin ou les modos, ne lisent pas les commentaires sur ce sujet? pour améliorer ou changer la façon de voter ?
Je ne comprends pas comment on peut dire bravo ou félicitations à ce podium... des tricheuses et des copieuses sur les podiums, ça ne vous dérange pas quoi ?
Ben moi je trouve que ce podium est minable et que les gagnantes ne méritent en aucun cas leur place.
En plus ce style fadasse j'en ai par dessus la tête !
Je suis écoeurée et le mot est faible.
Whouuuuu extraourdinaire elle n'ont pas les meme chaussures!!!!!c 'est un grand pas!
Non mais sans rire une semaine encore avec 3 clones....j'en ai marre de voir partout le même gilet les même chaussure(et oui car dans le podium de la semaine dernière la 2 eme avais les même chaussure que...la 2 eme de cette semaine....oui enfin le podium de la semaine dernière et de cette semaine est pas quasi mais est similaire!)la même coiffure Mon dieu il y je ne sais combien de coiffure couleur mèches franche chez nine mais elles se débrouille pour avoir la même!
Pour finir:une semaine ordinaire fade et sans interet!
Bon moi je laisse tombé sa finira jamais ce problème de clone dans ce jeu (les bimbo qui votent ) sont trop bettes pour comprendre que le jeu devient inintéressants et pitoyables!
Chaque semaine c'est la même chose des clones ! des clones! et encore des clones!
En même temps si elles ne s' étaient pas retrouver au défiler des finaliste le podium n'aurait pas eu de problèmes!
Dernière modification par miss84330 (Le 08-07-2011 à 09h10)
Graceeee a écrit :
Lylybloody a écrit :
Très déçue aussi !
A mon avis ce n'est pas la bonne solution car tu pénalises encore plus les bimbos qui le mérite mais bon tu fais ce que tu veux^^
Bravo 
Merci Gadrilina pour la bannière
Spoiler (Cliquez pour afficher)
lunalovegood64 a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut dire bravo ou félicitations à ce podium... des tricheuses et des copieuses sur les podiums, ça ne vous dérange pas quoi ?
Ben moi je trouve que ce podium est minable et que les gagnantes ne méritent en aucun cas leur place.
miss84330 a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
Tu as entièrement raison ces bimbo n'ont aucun style et aucun gout personnel!
miss84330 a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
félicitation mais bon style tres simple encore décus 
Bravo, même si l'originalité n'est toujours pas d'actualité...
Mais qui sais, peut-être un jour ... 
Hum que dire --'..... puis-je me permettre de dire clones?
Hier soir j'ai fait un rêve sur le podium de cette semaine: bah il s'est réaliser!
Mais je comprends pas, pourquoi gagnent-elles alors qu'énormèment de bimbos font la guerre a ce genre de style?
Doit-elles dire merci à leurs amies ou aux bimbos qui aiment ce style???? A méditer.
Ecsta-Pop a écrit :
miss84330 a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
Je vous rejoins sur le problème... Toujours les même ça en devient lassant à la fin
Bravo Reine 
flore4902 a écrit :
miss84330 a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
tout simplement car la majorité des personnes aime ce style est trouve cela fabuleux qu'elle soient sur le podium!c'est tout!

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 09h05)
oh non encore des clones
très jolies mais trop ressemblantes
il y avait pourtant des candidates originales cette fois ci pfffffff
trop nul ce concours