Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 59

#251 Le 08-07-2011 à 09h05

Bimb'Superstar
mapetitemiss
♣♥♥♥♥

voila des triplettes, et au même niveau ! bizarre !!!

http://img11.hostingpics.net/pics/400649930185mapetitemiss1b.png

#252 Le 08-07-2011 à 09h06

Bimb'adonf
Alexandra31581
Je vais faire une fête au thème des vacances! Envoyez un mp si vous voulez participer ! ^^

lunalovegood64 a écrit :

flore4902 a écrit :

miss84330 a écrit :

Tu as entièrement raison ces bimbo n'ont aucun style et aucun gout personnel! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

tout simplement car la majorité des personnes aime ce style est trouve cela fabuleux qu'elle soient sur le podium!c'est tout!

C'est bien ce que je dis, la triche et la copie ne gênent personne pourvu que ça soit fabuleux !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
Ca fout les jetons... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Merde encore les memes surtout la deuxieme !

aucune originalité ... pourtant sur le defilé des finalistes ils y en avait deux ou trois super belle !

...dommage ... Je rejoins !

//photo.ma-bimbo.com/11/5372/moy/4297200.jpg

TWILIGHT SI C'EST AUSSI TOUTE TA VIE !! VIENS CAUZER AVEC MOI !! ^^ MAIS ATTENTION JUSTE SI TU ES TEAM EDWARD !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                   

#253 Le 08-07-2011 à 09h06

Bimb'Noob
...

Eh bien ça s arrange de semaine en semaine d une simplicité.... aucune originalité
aucun mérite .... rien de rien

Je veux être sur le podium les filles... en tout cas je sais comment y arriver  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

C est désolant tout même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#254 Le 08-07-2011 à 09h07

Bimb'plusse
mitie45
J'aime le soleil !

Bravo les filles !

... mais j'aimerais tant voir du changement.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#255 Le 08-07-2011 à 09h08

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

mapetitemiss a écrit :

voila des triplettes, et au même niveau ! bizarre !!!

Oui c'est bizzare toute au niveau 24 , la 2ème est aussi sur le podium deco !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#256 Le 08-07-2011 à 09h09

Bimb'Belle
Liz0u-25
Lieu: Perdue

Bravo !

"7 Billion smiles, and your is my favorite."

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12142/gd/9712814.jpg

#257 Le 08-07-2011 à 09h09

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Fafnir a écrit :

Ecsta-Pop a écrit :

miss84330 a écrit :

Tu as entièrement raison ces bimbo n'ont aucun style et aucun gout personnel! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Je vous rejoins sur le problème... Toujours les même ça en devient lassant à la fin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je vous rejoints! Même ma chienne est plus originale qu'elles!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Nan mais sérieusement, y'en a marre des bimbos toutes pareilles !
Je suis 100% en accord avec vous !

Moi de toute façon, ça ne sert plus à rien que je vota au défilé des finalistes, pcke à chaque fois, c'est toujours des clones qui gagnent... on a beau essayer de faire changer les choses, la mode clone restera --'

Dernière modification par lyly01150 (Le 08-07-2011 à 09h19)

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#258 Le 08-07-2011 à 09h12

Bimb'Super Saïyen
beauttifull
19.07
Lieu: XXII-II-LXXXIX

Bravo mais je suis trop déçue .. y'en avait 2 qui étaient magnifiques au DDF , en ce moment c'est toujours le même style  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Never a failure , Always a lesson.

Lien de l'image externe

#259 Le 08-07-2011 à 09h13

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

J'en ai assé, se jeu deviens vraiment lamantable à cause de ses C****, il pert toute sa splendeur du début. Vivement que les choses se retablisses parce que là c'est la goute d'eau qui fait débrodée le vase. Je vais venir continué de voter mais seulement pour celle que je connais, généralement mes CDC quoi, et les autres se sera t'e, pis pour elles, même si il y a de très beau logements ça me dégoute. pffff. Même pas envis de dire bravo a des Sal**** comme elles. J'en ai vraiment mare.

#260 Le 08-07-2011 à 09h13

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Très belles j'adore la 2e   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#261 Le 08-07-2011 à 09h15

Bimb'adonf
dorianedu83110
merci a toutes !!!!

bravo !!

#262 Le 08-07-2011 à 09h15

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

Jess30510 a écrit :

Très belles j'adore la 2e   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

A beh maintenant je comprend pourquoi il y des bimbo tricheuses sur le podium à force de voter pour rien !

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#263 Le 08-07-2011 à 09h17

Bimb'sensei
morgane013703

Jess30510 a écrit :

déso trompé de topic ><'

Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 09h30)

#264 Le 08-07-2011 à 09h17

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

morgane013703 a écrit :

J'en ai assé, se jeu deviens vraiment lamantable à cause de ses C****, il pert toute sa splendeur du début. Vivement que les choses se retablisses parce que là c'est la goute d'eau qui fait débrodée le vase. Je vais venir continué de voter mais seulement pour celle que je connais, généralement mes CDC quoi, et les autres se sera t'e, pis pour elles, même si il y a de très beau logements ça me dégoute. pffff. Même pas envis de dire bravo a des Sal**** comme elles. J'en ai vraiment mare.

Tu as raison, même si tu rages un peu x)
Non, mais je pense qu'ils ne devraient plus mettre les votes sur les profils, et ne mettre les votes que sur le défilé, pcke la semaine où ils ont enlevé les votes sur les profils, s'était super bien passé, les bimbos étaient originales, et non pas toutes semblables !
C'est sûr qu'elles ne peuvent avoir aucun mérite à être sur un podium tel quel, mais il faut s'y résoudre, tant que les administrateurs ne changeront pas la manière de voter, on sera forcé à voir des clones sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Born to shine

#265 Le 08-07-2011 à 09h18

Bimb'pascro
louise4983
merci c'est très gentil!!! merci

c'est dommage de voir toujours et encore le même style, il y a pourtant tellement de jolies bimbos très différentes sur le site, quand on voit le défilé des finalistes on c'est d'avance qui sera sur le podium il n'y a plus aucune surprise
mais bravo aux 3 Bimbos elles n'y sont pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#266 Le 08-07-2011 à 09h19

Bimb'plusse
Bouilbouille
cogito ergo sum
Lieu: Mystère

En un mot !!! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Pierre Corneille.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

#267 Le 08-07-2011 à 09h21

Bimb'powa
miss84330
Lailou je t'aime PQT ZAYN The BG ! Description sur Zayn &hearts . Bureau svp ! Envois moi un com : D

louise4983 a écrit :

c'est dommage de voir toujours et encore le même style, il y a pourtant tellement de jolies bimbos très différentes sur le site, quand on voit le défilé des finalistes on c'est d'avance qui sera sur le podium il n'y a plus aucune surprise
mais bravo aux 3 Bimbos elles n'y sont pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui elles n'y sont pour rien! Bien-sur elles ont juste tricher mais elles n'y sont pour rien  /modules/forum/img/smilies/hein.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
ZAYN ... il est Magnifique ! *_*                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#268 Le 08-07-2011 à 09h22

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

Bouilbouille a écrit :

En un mot !!! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Pierre Corneille.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Belle citation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Born to shine

#269 Le 08-07-2011 à 09h22

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

lyly01150 a écrit :

Fafnir a écrit :

Ecsta-Pop a écrit :

Je vous rejoins sur le problème... Toujours les même ça en devient lassant à la fin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Je vous rejoints! Même ma chienne est plus originale qu'elles!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Nan mais sérieusement, y'en a marre des bimbos toutes pareilles !
Je suis 100% en accord avec cous !

Moi de toute façon, ça ne sert plus à rien que je vota au défilé des finalistes, pcke à chaque fois, c'est toujours des clones qui gagnent... on a beau essayer de faire changer les choses, la mode clone restera --'

NON! il faut que tu continues à voter!!!! Car sinon ca pénalise les bimbos originales!!!!!
Si la majorité des bimbos cessaient de voter pour ces clones, et bien elles n'auraient plus de votes......  Mais en y réflichissant elles euvent dire merci à leurs centaines d'amis virtuelles....c'est facile ca......
Allez voir le podium déco, c'est encore plus pitoyable..... Pourquoi ce sont toujours des ex-miss ou des miss actuelles qui gagnent le concours déco......... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Fafnir (Le 08-07-2011 à 09h24)

#270 Le 08-07-2011 à 09h23

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Bouilbouille a écrit :

+10000000000000000000000000000000000000

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#271 Le 08-07-2011 à 09h25

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

miss84330 a écrit :

louise4983 a écrit :

Oui elles n'y sont pour rien! Bien-sur elles ont juste tricher mais elles n'y sont pour rien  /modules/forum/img/smilies/hein.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Mdr j'adore !!! Elles ont JUSTE tricher x)

Oui c'est vrai que la plupart trichent pour avoir des Bimbo pop, mais après elles ne peuvent plus tricher mais on ne peux pas forcemment le prouver, et puis à nous de changer cela, pcke même si elles trichent, nous en grande partie des tricheurs aussi, puisque nous répondons à leur demande de vote... Donc on participe à leur tricherie et à leur gloire...

Après elles ne trichent pas toutes... ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Born to shine

#272 Le 08-07-2011 à 09h25

Bimb'sensei
morgane013703

louise, on ne parle pas du style (trompé désolé je m'excuse j'ai mal regardé le topic ><"
Et puis celle qui ma citée, dsolé je me souviens déjà plus de ton pseudo et je m'en excuse ><' mais même, les bimbos voterais encore pour elles eu défilé, leur style plait c'est tout, il faut s'y résigné mais là on parle du logement.

Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 09h28)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 59