voila des triplettes, et au même niveau ! bizarre !!!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 59
#252 Le 08-07-2011 à 09h06
lunalovegood64 a écrit :
flore4902 a écrit :
miss84330 a écrit :
Tu as entièrement raison ces bimbo n'ont aucun style et aucun gout personnel!
tout simplement car la majorité des personnes aime ce style est trouve cela fabuleux qu'elle soient sur le podium!c'est tout!
C'est bien ce que je dis, la triche et la copie ne gênent personne pourvu que ça soit fabuleux !
Ca fout les jetons...
Merde encore les memes surtout la deuxieme !
aucune originalité ... pourtant sur le defilé des finalistes ils y en avait deux ou trois super belle !
...dommage ... Je rejoins !
#253 Le 08-07-2011 à 09h06
Eh bien ça s arrange de semaine en semaine d une simplicité.... aucune originalité
aucun mérite .... rien de rien
Je veux être sur le podium les filles... en tout cas je sais comment y arriver
C est désolant tout même

#254 Le 08-07-2011 à 09h07
Bravo les filles !
... mais j'aimerais tant voir du changement.

#256 Le 08-07-2011 à 09h09
Bravo !
"7 Billion smiles, and your is my favorite."
#257 Le 08-07-2011 à 09h09
Fafnir a écrit :
Ecsta-Pop a écrit :
miss84330 a écrit :
Tu as entièrement raison ces bimbo n'ont aucun style et aucun gout personnel!
Je vous rejoins sur le problème... Toujours les même ça en devient lassant à la fin
Je vous rejoints! Même ma chienne est plus originale qu'elles!
Nan mais sérieusement, y'en a marre des bimbos toutes pareilles !
Je suis 100% en accord avec vous !
Moi de toute façon, ça ne sert plus à rien que je vota au défilé des finalistes, pcke à chaque fois, c'est toujours des clones qui gagnent... on a beau essayer de faire changer les choses, la mode clone restera --'
Dernière modification par lyly01150 (Le 08-07-2011 à 09h19)
Born to shine⋆
#258 Le 08-07-2011 à 09h12
Bravo mais je suis trop déçue .. y'en avait 2 qui étaient magnifiques au DDF , en ce moment c'est toujours le même style 
#259 Le 08-07-2011 à 09h13
J'en ai assé, se jeu deviens vraiment lamantable à cause de ses C****, il pert toute sa splendeur du début. Vivement que les choses se retablisses parce que là c'est la goute d'eau qui fait débrodée le vase. Je vais venir continué de voter mais seulement pour celle que je connais, généralement mes CDC quoi, et les autres se sera t'e, pis pour elles, même si il y a de très beau logements ça me dégoute. pffff. Même pas envis de dire bravo a des Sal**** comme elles. J'en ai vraiment mare.
#262 Le 08-07-2011 à 09h15
Jess30510 a écrit :
Très belles j'adore la 2e
A beh maintenant je comprend pourquoi il y des bimbo tricheuses sur le podium à force de voter pour rien !
#263 Le 08-07-2011 à 09h17
Jess30510 a écrit :
Très belles j'adore la 2e
déso trompé de topic ><'
Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 09h30)
#264 Le 08-07-2011 à 09h17
morgane013703 a écrit :
J'en ai assé, se jeu deviens vraiment lamantable à cause de ses C****, il pert toute sa splendeur du début. Vivement que les choses se retablisses parce que là c'est la goute d'eau qui fait débrodée le vase. Je vais venir continué de voter mais seulement pour celle que je connais, généralement mes CDC quoi, et les autres se sera t'e, pis pour elles, même si il y a de très beau logements ça me dégoute. pffff. Même pas envis de dire bravo a des Sal**** comme elles. J'en ai vraiment mare.
Tu as raison, même si tu rages un peu x)
Non, mais je pense qu'ils ne devraient plus mettre les votes sur les profils, et ne mettre les votes que sur le défilé, pcke la semaine où ils ont enlevé les votes sur les profils, s'était super bien passé, les bimbos étaient originales, et non pas toutes semblables !
C'est sûr qu'elles ne peuvent avoir aucun mérite à être sur un podium tel quel, mais il faut s'y résoudre, tant que les administrateurs ne changeront pas la manière de voter, on sera forcé à voir des clones sur le podium
Born to shine⋆
#265 Le 08-07-2011 à 09h18
c'est dommage de voir toujours et encore le même style, il y a pourtant tellement de jolies bimbos très différentes sur le site, quand on voit le défilé des finalistes on c'est d'avance qui sera sur le podium il n'y a plus aucune surprise
mais bravo aux 3 Bimbos elles n'y sont pour rien 
#266 Le 08-07-2011 à 09h19
En un mot !!! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Pierre Corneille. 
#267 Le 08-07-2011 à 09h21
louise4983 a écrit :
c'est dommage de voir toujours et encore le même style, il y a pourtant tellement de jolies bimbos très différentes sur le site, quand on voit le défilé des finalistes on c'est d'avance qui sera sur le podium il n'y a plus aucune surprise
Oui elles n'y sont pour rien! Bien-sur elles ont juste tricher mais elles n'y sont pour rien
#268 Le 08-07-2011 à 09h22
Bouilbouille a écrit :
Belle citation
Born to shine⋆
#269 Le 08-07-2011 à 09h22
lyly01150 a écrit :
Fafnir a écrit :
Ecsta-Pop a écrit :
Je vous rejoins sur le problème... Toujours les même ça en devient lassant à la fin
Je vous rejoints! Même ma chienne est plus originale qu'elles!
Nan mais sérieusement, y'en a marre des bimbos toutes pareilles !
Je suis 100% en accord avec cous !
Moi de toute façon, ça ne sert plus à rien que je vota au défilé des finalistes, pcke à chaque fois, c'est toujours des clones qui gagnent... on a beau essayer de faire changer les choses, la mode clone restera --'
NON! il faut que tu continues à voter!!!! Car sinon ca pénalise les bimbos originales!!!!!
Si la majorité des bimbos cessaient de voter pour ces clones, et bien elles n'auraient plus de votes...... Mais en y réflichissant elles euvent dire merci à leurs centaines d'amis virtuelles....c'est facile ca......
Allez voir le podium déco, c'est encore plus pitoyable..... Pourquoi ce sont toujours des ex-miss ou des miss actuelles qui gagnent le concours déco.........
Dernière modification par Fafnir (Le 08-07-2011 à 09h24)
#270 Le 08-07-2011 à 09h23
Bouilbouille a écrit :
+10000000000000000000000000000000000000
Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."
#271 Le 08-07-2011 à 09h25
miss84330 a écrit :
louise4983 a écrit :
Oui elles n'y sont pour rien! Bien-sur elles ont juste tricher mais elles n'y sont pour rien![]()
Mdr j'adore !!! Elles ont JUSTE tricher x)
Oui c'est vrai que la plupart trichent pour avoir des Bimbo pop, mais après elles ne peuvent plus tricher mais on ne peux pas forcemment le prouver, et puis à nous de changer cela, pcke même si elles trichent, nous en grande partie des tricheurs aussi, puisque nous répondons à leur demande de vote... Donc on participe à leur tricherie et à leur gloire...
Après elles ne trichent pas toutes... ou pas
Born to shine⋆
#272 Le 08-07-2011 à 09h25
louise, on ne parle pas du style (trompé désolé je m'excuse j'ai mal regardé le topic ><"
Et puis celle qui ma citée, dsolé je me souviens déjà plus de ton pseudo et je m'en excuse ><' mais même, les bimbos voterais encore pour elles eu défilé, leur style plait c'est tout, il faut s'y résigné mais là on parle du logement.
Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 09h28)