Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 59

#276 Le 08-07-2011 à 09h26

Bimb'Super Saïyen
chahyen1
Lieu: Bastia.

Ohhhh puuuréééé
Je vous donne pas mon smiley,j'ai gagné,clônes sans aucune originalité,sa fait pitié
C'est votre faute aussi,vous votez pour elles.On a un podium  de clônes sur les bras
Y a que la 3e qui passe
Bravo quand même

#277 Le 08-07-2011 à 09h26

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people
Lieu: Tu es classé à la 335ème position !

Fafnir a écrit :

lyly01150 a écrit :

Fafnir a écrit :

Je vous rejoints! Même ma chienne est plus originale qu'elles!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Nan mais sérieusement, y'en a marre des bimbos toutes pareilles !
Je suis 100% en accord avec cous !

Moi de toute façon, ça ne sert plus à rien que je vota au défilé des finalistes, pcke à chaque fois, c'est toujours des clones qui gagnent... on a beau essayer de faire changer les choses, la mode clone restera --'

NON! il faut que tu continues à voter!!!! Car sinon ca pénalise les bimbos originales!!!!!
Si la majorité des bimbos cessaient de voter pour ces clones, et bien elles n'auraient plus de votes......  Mais en y réflichissant elles euvent dire merci à leurs centaines d'amis virtuelles....c'est facile ca......
Allez voir le podium déco, c'est encore plus pitoyable..... Pourquoi ce sont toujours des ex-miss ou des miss actuelles qui gagnent le concours déco......... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Oui je suis allée voir, c'est vraiment merd*que, (désolée pour le mot) alors 2 miss, et une plagieuse, nan mais ça en devient catastrophique --'

Mais les miss, sont pareil, mais bon... C'est à cause de nous, on ne fait rien pour que ça change...

Dernière modification par lyly01150 (Le 08-07-2011 à 09h27)

Born to shine
https://i.postimg.cc/ZRQw7pVh/banni-re.png

#278 Le 08-07-2011 à 09h27

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

eulalilala1 a écrit :

morgane013703 a écrit :

louise, on ne parle pas du style mais du logement ^^
Et puis celle qui ma citée, dsolé je me souviens déjà plus de ton pseudo et je m'en excuse ><' mais même, les bimbos voterais encore pour elles eu défilé, leur style plait c'est tout, il faut s'y résigné mais là on parle du logement.

Non, là on parle des miss, le logement c'est sur l'autre topic...

a me*de déso c'est moi qui me suis trompé ><" la honte ààààà bah remarque encore un look fadasse c'est chian.

#279 Le 08-07-2011 à 09h28

Bimb'Noob
...

C'est dommage, cette semaine j'avais vu beaucoup de superbes bimbos, je suis déçue qu'elles ne soient pas élues !
Bravo à nos triplettes tout de même...

#280 Le 08-07-2011 à 09h29

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

morgane013703 a écrit :

eulalilala1 a écrit :

morgane013703 a écrit :

louise, on ne parle pas du style mais du logement ^^
Et puis celle qui ma citée, dsolé je me souviens déjà plus de ton pseudo et je m'en excuse ><' mais même, les bimbos voterais encore pour elles eu défilé, leur style plait c'est tout, il faut s'y résigné mais là on parle du logement.

Non, là on parle des miss, le logement c'est sur l'autre topic...

a me*de déso c'est moi qui me suis trompé ><" la honte ààààà bah remarque encore un look fadasse c'est chian.

Mais nn ca arive à tout le monde gars!
Quand à ton logement: caaaaalme! Signale la, et ca sera bon.
Pas félicitations aux clones /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
N'empeche elles s'en prennent pleins la tronche XD

Dernière modification par Fafnir (Le 08-07-2011 à 09h29)

#281 Le 08-07-2011 à 09h29

Bimb'plusse
Clara36259
...

Avec toutes les jolies bimbo qui avait dans le DDF, je croyais que, pour une fois, il y aller avoir un beau podium mais en fait, non ...

url=http://imageshack.us/photo/my-images/11/sansre5p.png/]Lien de l'image externe[/url]

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

VOUS ÊTES FAN DE TWILIGHT ? :
//www.ma-bimbo.com/game/rikibibo,3988043.htm  .(:   
                Lien de l'image externe                    Lady Gaga sans maquillage :  http://www.google.fr/pages.php?id=Clara36259

#282 Le 08-07-2011 à 09h30

Bimb'blabla
MlleGeorgette

Whaw. C'est quasi le jeu des 7 erreurs.

Par contre, je vois qu'est-ce que ça change qu'elles soient au même niveau ou pas. Elles n'ont pas du tout le même nombre de jours de jeu... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769462.jpg

#283 Le 08-07-2011 à 09h31

Bimb'Noob
...

Ce que je comprends pas trop, c'est que sur le topic, presque tout le monde est d'accord pour dire qu"il ne faut plus voter pour ces filles qui s'habillent toutes pareilles : ça fait beaucoup de monde quand même ! Et pourtant ces filles restent les finalistes, et les trois élues.

#284 Le 08-07-2011 à 09h32

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

lyly01150 a écrit :

Fafnir a écrit :

lyly01150 a écrit :

Nan mais sérieusement, y'en a marre des bimbos toutes pareilles !
Je suis 100% en accord avec cous !

Moi de toute façon, ça ne sert plus à rien que je vota au défilé des finalistes, pcke à chaque fois, c'est toujours des clones qui gagnent... on a beau essayer de faire changer les choses, la mode clone restera --'

NON! il faut que tu continues à voter!!!! Car sinon ca pénalise les bimbos originales!!!!!
Si la majorité des bimbos cessaient de voter pour ces clones, et bien elles n'auraient plus de votes......  Mais en y réflichissant elles euvent dire merci à leurs centaines d'amis virtuelles....c'est facile ca......
Allez voir le podium déco, c'est encore plus pitoyable..... Pourquoi ce sont toujours des ex-miss ou des miss actuelles qui gagnent le concours déco......... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Oui je suis allée voir, c'est vraiment merd*que, (désolée pour le mot) alors 2 miss, et une plagieuse, nan mais ça en devient catastrophique --'

Mais les miss, sont pareil, mais bon... C'est à cause de nous, on ne fait rien pour que ça change...

c'est pas à cause de nous...... c'est à cause de leurs gentilles amies et des bimbos de bas niveau!

#285 Le 08-07-2011 à 09h32

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

bravo

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#286 Le 08-07-2011 à 09h33

Bimb'parlotte
baby33650
gros bisous a toutes mes amies
Lieu: st medard d'eyrans

axounette3 a écrit :

Alors la ca devient insupportable, de faire le DFF et de se faire doubler par des clones, il n'y a plus d'originalite, les gens ne savent plus voter ?! Moi qui me suis casser les dents eh ben pour une surprise c'est une surprise mais bon, bravo aux gagnantes comme on dit

oui moi aussi

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12704/moy/10162521.jpg

#287 Le 08-07-2011 à 09h34

Bimb'powa
Laura161
Besoin de défis gagnants ! S.V.P
Lieu: dans mes reves

Nathalie7536 a écrit :

Félicitations!
(c'est étrange, elles se ressemblent comme trois gouttes d'eau...)

j'avoue mais y a pas d'originalité !! c'est vraiment injuste... y en a d'aussi belles et ont votent même pas pour elle enfin bravo comme même

Maman dans la vraie vie - une revenante après des disparitions sur le jeu - sur le jeu mabimbo.com depuis les débuts du jeu autrement dis j'ai grandie avec ça (en espérant ne pas voir fermé le site définitivement ... et trouver une solution je l'espère)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

BESOIN DE DÉFIS MERCI TOUS LES JOURS ET REGARDE SES DÉFIS QUOTIDIENNEMENT

#288 Le 08-07-2011 à 09h34

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

Fafnir a écrit :

lyly01150 a écrit :

Fafnir a écrit :

c'est pas à cause de nous...... c'est à cause de leurs gentilles amies et des bimbos de bas niveau!

Oui, enfin je disais nous, mais je faisais une généralité, une fausse généralité d'ailleurs, parce qu'on constate qu'elles sont toujours là, si les gens arrêtaient de voter pour elles ils y aurait des bimbos originales, mais non, les gens continuent, et ça on ne peut rien y faire, généralement, se sont surtout les petites filles (10-13 ans) qui votent pour ces bimbos, je dis bien généralement, et sachant qu'elles sont une grande partie du jeu...

Born to shine

#289 Le 08-07-2011 à 09h34

Bimb'pascro
Miss-Girla
La Mode se démode, mais pas le style *,*

Et c'est reparti pour un podium de clones --'
Non mais j'ai fait exprès de pas votez pour eller et qui voila ?
La  2ème c'est COMPLETEMENT une copie !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bon espèrons que la semiane prochaine y'aura un beau podium c'te fois !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#290 Le 08-07-2011 à 09h35

Bimb'Noob
...

Moi je m'en moque qu'elles soient toutes pareilles, je me suis fait une raison il y a longtemps et de toute façon je n'aime pas et je ne vote pas pour elles donc pas concernée (bon même si j'avoue que j'en ai un peu ras le bol de voit toujours les mêmes tronches sur le podium), moi ce qui me gêne c'est la "triche" !
Il y en a une que j'ai déjà signalé il y a 3 semaines quand même !!!

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 09h42)

#291 Le 08-07-2011 à 09h36

Bimb'crodulevel
lyly01150
Crazy people

Miss-Girla a écrit :

Et c'est reparti pour un podium de clones --'
Non mais j'ai fait exprès de pas votez pour eller et qui voila ?
La  2ème c'est COMPLETEMENT une copie !  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bon espèrons que la semiane prochaine y'aura un beau podium c'te fois !  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

On espère on espère... x)

Born to shine

#292 Le 08-07-2011 à 09h36

Bimb'pascro
louise4983
merci c'est très gentil!!! merci

miss84330 a écrit :

louise4983 a écrit :

c'est dommage de voir toujours et encore le même style, il y a pourtant tellement de jolies bimbos très différentes sur le site, quand on voit le défilé des finalistes on c'est d'avance qui sera sur le podium il n'y a plus aucune surprise
mais bravo aux 3 Bimbos elles n'y sont pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui elles n'y sont pour rien! Bien-sur elles ont juste tricher mais elles n'y sont pour rien  /modules/forum/img/smilies/hein.gif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

ah bon ben je savais pas!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ben c'est encore pire alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#293 Le 08-07-2011 à 09h40

Bimb'powa
kidah
We are a mess We are failures and we love it.

Prions pour avoir un podium digne d'un podium
Décevant, j'éspère sans doute à tord que les gagnantes la semaine prochaine sera mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par kidah (Le 08-07-2011 à 09h41)

//photo.ma-bimbo.com/3/1122/moy/897487.jpg

#294 Le 08-07-2011 à 09h41

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

moi personne ne vote parceque je sui metisse dans le jeu en vrai je suis blonde lol mais les gagnante son blaches toutes pareil

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#295 Le 08-07-2011 à 09h41

Bimb'Noob
...

les clones, les clones toujours les clones ça devient embêtant c'est toujours, toujours et toujours pareil ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 59