dogdog101 a écrit :
une fois y'a bien une fille du niveau 12 qui a gagner alors que moi je suis au niveau 18pas de trofer et certaine niveau 59 pas de trofer
moi au 15 et bientot au 20
mdr
Merci a tout le monde qui ma soutenu wéwéwé
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 59
dogdog101 a écrit :
une fois y'a bien une fille du niveau 12 qui a gagner alors que moi je suis au niveau 18pas de trofer et certaine niveau 59 pas de trofer
mdr
Kinky69 a écrit :
lunalovegood64 a écrit :
b4byd0ll a écrit :
tu as très bien résumé tout ce que je pense
Oui c'est exactement ça !!! Quand tu parles de réseau ! Elles se sponsorisent les unes les autres avec leurs petits concours bidons !
Ce qui explique que bizarrement tu retrouves assez souvent tous les noms des filles élues sur tous leurs profils ! En plus des futures miss!
Par conséquent, on peut déjà se douter du nom d'une des gagnantes de la semaine prochaine...
Et bizarrement, elles ne viennent pas se défendre... QUI NE DIT MOT CONSENT il parait...
Comment peut-on défendre l'indéfendable ?
Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 11h08)
bravo aux gagnantes mais que dire de plus à part que on voit toujours le même style sur le podium. c'est vraiment dommage je trouve mais bon la faute a qui a part celle qui vote toujours le même style
bonne journée
Baah, il y un petit progrès, même si c'est toujours pas ça. Celles-là, elles ne m'avaient pas "accrochées au DDF". J'avais un gros, gros CDC pour une bimbo, non pas parce qu'elles s'habillait en rose ou en beige, mais parce qu'elle était authentique : Coiffure bouclée un peu volumineuse, lunette de soleil & surtout jean. C'était une tenue très portable dans la vie de tous les jours mais qui était super classe.
Moi j'dis, à tous ceux qui prenront le peine de lire Si vous en avez marre de ce podium, & de tous les podiums précédents, ne votés pas, sauf si vous avez un gros CDC pour l'originalité d'une bimbo
C'est comme les éléctions Présidentielles, bcp se plaignent mais n'ont pas pris la peine de votés. La, il y a environ 370 personnes qui en ont marre, si 370 personnes s'alient, je crois que un gros problème sera réglé. ;D
Naty866 a écrit :
eu......la deuxième n'avait pas déjà gagner ??????
oh mizzzzz je suis pas au 20 dommage
krystie999 a écrit :
titeitaliennesarde a écrit :
c'est injuste la 1ere a gagner son trophée déco en ayant copier sur b4byd0ll
c'est quoi ce délire![]()
elle mérite pas son podium.
Oui c'est tristeFaut la bannir de son Podium !

une fille a 4trofer 2beauté 2logement
Bravo aux gagnantes !
Bravoo ! 

Fafnir a écrit :
lyly01150 a écrit :
Fafnir a écrit :
NON! il faut que tu continues à voter!!!! Car sinon ca pénalise les bimbos originales!!!!!
Si la majorité des bimbos cessaient de voter pour ces clones, et bien elles n'auraient plus de votes...... Mais en y réflichissant elles euvent dire merci à leurs centaines d'amis virtuelles....c'est facile ca......
Allez voir le podium déco, c'est encore plus pitoyable..... Pourquoi ce sont toujours des ex-miss ou des miss actuelles qui gagnent le concours déco.........
Oui je suis allée voir, c'est vraiment merd*que, (désolée pour le mot) alors 2 miss, et une plagieuse, nan mais ça en devient catastrophique --'
Mais les miss, sont pareil, mais bon... C'est à cause de nous, on ne fait rien pour que ça change...
c'est pas à cause de nous...... c'est à cause de leurs gentilles amies et des bimbos de bas niveau!
toutes les semaines j'ai l'impression de voir les mêmes bimbo sur le podium, c'est une tradition de mettre la même jupe avec le même haut ? quand ont gagne c'est la tenue traditionnelle?
et de toute façon c'est pas la ère fois que ça triche dans le jeu des concours, moi je mets même plus mes tenue dans le forum c'est peine perdue je sais que pour gagner il suffit pas d’être la plus belle....
Cerise-Pistache a écrit :
Baah, il y un petit progrès, même si c'est toujours pas ça. Celles-là, elles ne m'avaient pas "accrochées au DDF". J'avais un gros, gros CDC pour une bimbo, non pas parce qu'elles s'habillait en rose ou en beige, mais parce qu'elle était authentique : Coiffure bouclée un peu volumineuse, lunette de soleil & surtout jean. C'était une tenue très portable dans la vie de tous les jours mais qui était super classe.
Moi j'dis, à tous ceux qui prenront le peine de lire Si vous en avez marre de ce podium, & de tous les podiums précédents, ne votés pas, sauf si vous avez un gros CDC pour l'originalité d'une bimbo
C'est comme les éléctions Présidentielles, bcp se plaignent mais n'ont pas pris la peine de votés. La, il y a environ 370 personnes qui en ont marre, si 370 personnes s'alient, je crois que un gros problème sera réglé. ;D
la 1ère qui gagne en copiant sur les autres bimbo et la 3ème c'est quoi
Podium..." Bidon "...Non, non inutile de me virer à coup de pied dans le derrière, je sais ou est la sorti
Et bien évidemment je ne félicite pas ! Désole !
Ce podium est sans intérêt ..
si elles arrêterais de tricher peut-etre que ce ne serais pas ce genre de podium![]()
j'ai lu les com de la 2ème vive l'anonymatla 1ère qui gagne en copiant sur les autres bimbo et la 3ème c'est quoi
![]()
NON la il faut arrêter de dire que c'est nous qui avons voté.
trop de bimbo ce plaigne.
Bravo aux 3 gagnantes! Je suis très contente pour la 2ème; une amie à moi sur le jeu & qui est une de mes CDC & qui n'a en aucun cas tricher! (de toute façon; moi je vote pour la bimbo en elle-même. même si c'est mon amie et que je trouve que la bimbo est moche, je ne lui mets pas le maximum de bimb pop' et au défilé des finalistes, je vote pour les bimbos sans savoirs qui ce sont! ) donc, pour moi la 1ère & la 3ème je ne sais pas si elles ont triché mais la 2ème non !
si elles arrêterais de tricher peut-etre que ce ne serais pas ce genre de podium![]()
j'ai lu les com de la 2ème vive l'anonymatla 1ère qui gagne en copiant sur les autres bimbo et la 3ème c'est quoi
![]()
NON la il faut arrêter de dire que c'est nous qui avons voté.
trop de bimbo ce plaigne.
Je n'accuses personne. Mais, à mon avis 10000 BP, c'est nous qui avons fait ça, personne en particulier ma quand même. Je n'accusais personne.
Félicitation a toutes les Trois !!
(Mais on a déja vu ça plusieur foi... :S )
Vives les triplettes