Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 59

#376 Le 08-07-2011 à 11h07

Bimb'Noob
Blakqueen
benn koi ta peuuur
Lieu: toulouse

dogdog101 a écrit :

une fois y'a bien une fille du niveau 12 qui a gagner alors que moi je suis au niveau 18pas de trofer et certaine niveau 59 pas de trofer

moi au 15 et bientot au 20 /modules/forum/img/smilies/bave.gif mdr

Merci a tout le monde qui ma soutenu                                                                                                                                                                                                                                                wéwéwé                                                                                                                                                                                                                                       

#377 Le 08-07-2011 à 11h07

Bimb'Noob
...

Kinky69 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

b4byd0ll a écrit :

tu as très bien résumé tout ce que je pense /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui c'est exactement ça !!! Quand tu parles de réseau ! Elles se sponsorisent les unes les autres avec leurs petits concours bidons !
Ce qui explique que bizarrement tu retrouves assez souvent tous les noms des filles élues sur tous leurs profils ! En plus des futures miss!
Par conséquent, on peut déjà se douter du nom d'une des gagnantes de la semaine prochaine...
Et bizarrement, elles ne viennent pas se défendre... QUI NE DIT MOT CONSENT il parait...

Comment peut-on défendre l'indéfendable ?

Non mais on peut déjà faire ce qui est prévu dans le réglement du jeu... une des gagnantes a été signalée il y a au moins 3 semaines pour demandes de votes :
Cf FAQ : * demande de votes = ban de quelques jours (15 jours) + suppression de tout les votes (pour toute la durée du ban)
Ca en découragerait déjà un certain nombre...

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 11h08)

#378 Le 08-07-2011 à 11h08

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes mais que dire de plus à part que on voit toujours le même style sur le podium. c'est vraiment dommage je trouve mais bon la faute a qui a part celle qui vote toujours le même style
bonne journée

#379 Le 08-07-2011 à 11h08

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

je reviens du topic déco et c'est injuste la 1ere a gagner son trophée déco en ayant copier sur b4byd0ll
c'est quoi ce délire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
elle mérite pas son podium.

Dernière modification par titeitaliennesarde (Le 08-07-2011 à 11h08)

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#380 Le 08-07-2011 à 11h09

Bimb'sensei
Cerise-Pistache
"I have an appetite for destruction."

Baah, il y un petit progrès, même si c'est toujours pas ça. Celles-là, elles ne m'avaient pas "accrochées au DDF". J'avais un gros, gros CDC pour une bimbo, non pas parce qu'elles s'habillait en rose ou en beige, mais parce qu'elle était authentique : Coiffure bouclée un peu volumineuse, lunette de soleil & surtout jean. C'était une tenue très portable dans la vie de tous les jours mais qui était super classe.
Moi j'dis, à tous ceux qui prenront le peine de lire Si vous en avez marre de ce podium, & de tous les podiums précédents, ne votés pas, sauf si vous avez un gros CDC pour l'originalité d'une bimbo
C'est comme les éléctions Présidentielles, bcp se plaignent mais n'ont pas pris la peine de votés. La, il y a environ 370 personnes qui en ont marre, si 370 personnes s'alient, je crois que un gros problème sera réglé. ;D

Ils ont choisi la peur pour manipuler nos gens. Ils sont décomplexés, calculateurs et diligents. Leur arrogance luit telle un astre malsain. Ils tracent leur chemin sans se soucier du bien commun.    

http://www.youtube.com/watch?v=SFsHSHE-iJQ C'est ça, Mad World, les gars ! (y)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#381 Le 08-07-2011 à 11h09

Bimb'Noob
Blakqueen
benn koi ta peuuur

Naty866 a écrit :

eu......la deuxième n'avait pas déjà gagner ??????

oki je suis au 15 et je suis riche riche ahhhh ahhhha ahhhhhh /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png oh mizzzzz je suis pas au 20 dommage /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci a tout le monde qui ma soutenu                                                                                                                                                                                                                                                wéwéwé                                                                                                                                                                                                                                       

#382 Le 08-07-2011 à 11h10

Bimb'powa
Maria39
1D Family I'm a F.O.O.D
Lieu: New York ;)

Bravo a vous toute . Mais aucune originalité ce podium ressemble au précédant . Mais bravo quand même .

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9071/moy/7256191.jpg

#383 Le 08-07-2011 à 11h11

Bimb'Noob
Blakqueen
benn koi ta peuuur

krystie999 a écrit :

titeitaliennesarde a écrit :

c'est injuste la 1ere a gagner son trophée déco en ayant copier sur b4byd0ll
c'est quoi ce délire  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
elle mérite pas son podium.

Oui c'est triste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Faut la bannir de son Podium !

mdr vous etez des boche de dingne /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#384 Le 08-07-2011 à 11h12

Bimb'Noob
Blakqueen
benn koi ta peuuur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#385 Le 08-07-2011 à 11h13

Bimb'plusse
dogdog101
j'♥ la mode et les cupcakes,les pets !!! anglaise - folle !!
Lieu: LOS ANGELES avec rihanna

une fille a 4trofer 2beauté 2logement

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`YOU un jour....mon prince...viendra.......OU PAS!!!                                                                                                                                                                                                                           

#386 Le 08-07-2011 à 11h13

Bimb'pascro
cloclo8362
merci beaucoup pour tout vos com's !!!!!

Bravo aux gagnantes !

#387 Le 08-07-2011 à 11h14

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)

Bravoo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//photo.ma-bimbo.com/12/5731/gd/4584034.jpg

Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#388 Le 08-07-2011 à 11h15

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Fafnir a écrit :

lyly01150 a écrit :

Fafnir a écrit :

NON! il faut que tu continues à voter!!!! Car sinon ca pénalise les bimbos originales!!!!!
Si la majorité des bimbos cessaient de voter pour ces clones, et bien elles n'auraient plus de votes......  Mais en y réflichissant elles euvent dire merci à leurs centaines d'amis virtuelles....c'est facile ca......
Allez voir le podium déco, c'est encore plus pitoyable..... Pourquoi ce sont toujours des ex-miss ou des miss actuelles qui gagnent le concours déco......... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Oui je suis allée voir, c'est vraiment merd*que, (désolée pour le mot) alors 2 miss, et une plagieuse, nan mais ça en devient catastrophique --'

Mais les miss, sont pareil, mais bon... C'est à cause de nous, on ne fait rien pour que ça change...

c'est pas à cause de nous...... c'est à cause de leurs gentilles amies et des bimbos de bas niveau!

Oh tu sais, il n'y a pas besoin d'être de bas niveau pour se faire avoir !! Je connais plusieurs bimbos qui sont à peu près du même niveau que moi et qui se font avoir aussi...
Mais bon à quoi bon s'énerver depuis 2 mois. Je pense que les modos et les admins ont dû se rendre compte que les élections partent en sucette. Maintenant, c'est à eux de faire quelque chose, parce qu'à notre niveau de joueuse, on ne peut rien faire, si ce n'est signaler quand on voit de la tricherie.
Donc admins ou modos, si vous lisez ce message, faites quelque chose, merci !
Et bien sûr, je ne félicite aucune de ces 3 tricheuses.

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#389 Le 08-07-2011 à 11h15

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

toutes les semaines j'ai l'impression de voir les mêmes bimbo sur le podium, c'est une tradition de mettre la même jupe avec le même haut ? quand ont gagne c'est la tenue traditionnelle?
et de toute façon c'est pas la ère fois que ça triche dans le jeu des concours, moi je mets même plus mes tenue dans le forum c'est peine perdue je sais que pour gagner il suffit pas d’être la plus belle....

#390 Le 08-07-2011 à 11h17

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Cerise-Pistache a écrit :

Baah, il y un petit progrès, même si c'est toujours pas ça. Celles-là, elles ne m'avaient pas "accrochées au DDF". J'avais un gros, gros CDC pour une bimbo, non pas parce qu'elles s'habillait en rose ou en beige, mais parce qu'elle était authentique : Coiffure bouclée un peu volumineuse, lunette de soleil & surtout jean. C'était une tenue très portable dans la vie de tous les jours mais qui était super classe.
Moi j'dis, à tous ceux qui prenront le peine de lire Si vous en avez marre de ce podium, & de tous les podiums précédents, ne votés pas, sauf si vous avez un gros CDC pour l'originalité d'une bimbo
C'est comme les éléctions Présidentielles, bcp se plaignent mais n'ont pas pris la peine de votés. La, il y a environ 370 personnes qui en ont marre, si 370 personnes s'alient, je crois que un gros problème sera réglé. ;D

si elles arrêterais de tricher peut-etre que ce ne serais pas ce genre de podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
j'ai lu les com de la 2ème vive l'anonymat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la 1ère qui gagne en copiant sur les autres bimbo et la 3ème c'est quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
NON la il faut arrêter de dire que c'est nous qui avons voté.
trop de bimbo ce plaigne.

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#391 Le 08-07-2011 à 11h18

Bimb'sensei
Miouki79
Style Distinction Originalité Féminité Séduction Réflexion Unique...=3
Lieu: Dans tes reves XP

Podium..." Bidon "...Non, non inutile de me virer à coup de pied dans le derrière, je sais ou est la sorti /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png   
Et bien évidemment je ne félicite pas ! Désole !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Tous commença par une souris /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6063/moy/4849712.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Just close your eyes and keep your mind wide open /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Merci Monsieur Disney de me faire rever depuis tant d'années :star                                                                                                                            

#392 Le 08-07-2011 à 11h20

Bimb'Noob
...

Ce podium est sans intérêt ..

#393 Le 08-07-2011 à 11h20

Bimb'sensei
Cerise-Pistache
"I have an appetite for destruction."

si elles arrêterais de tricher peut-etre que ce ne serais pas ce genre de podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
j'ai lu les com de la 2ème vive l'anonymat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la 1ère qui gagne en copiant sur les autres bimbo et la 3ème c'est quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je n'accuses personne. Mais, à mon avis 10000 BP, c'est nous qui avons fait ça, personne en particulier ma quand même. Je n'accusais personne.

Ils ont choisi la peur pour manipuler nos gens. Ils sont décomplexés, calculateurs et diligents. Leur arrogance luit telle un astre malsain. Ils tracent leur chemin sans se soucier du bien commun.    

http://www.youtube.com/watch?v=SFsHSHE-iJQ C'est ça, Mad World, les gars ! (y)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#394 Le 08-07-2011 à 11h21

Bimb'bimbo
Shylane5
Lieu: The Wizarding World of Harry Potter

Félicitations !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8686/moy/6948700.jpg

#395 Le 08-07-2011 à 11h22

Bimb'crodulevel
lilou47916
"Rêve ta vie en couleur; c'est le secret du bonheur."
Lieu: Dans les nuages

Bravo aux 3 gagnantes! Je suis très contente pour la 2ème; une amie  à moi sur le jeu & qui est une de mes CDC & qui n'a en aucun cas tricher! (de toute façon; moi je vote pour la bimbo en elle-même. même si c'est mon amie et que je trouve que la bimbo est moche, je ne lui mets pas le maximum de bimb pop' et au défilé des finalistes, je vote pour les bimbos sans savoirs qui ce sont! ) donc, pour moi la 1ère & la 3ème je ne sais pas si elles ont triché mais la 2ème non !

~ Be the change you wish to see in the world ~                   

#396 Le 08-07-2011 à 11h22

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde

Je n'accuses personne. Mais, à mon avis 10000 BP, c'est nous qui avons fait ça, personne en particulier ma quand même. Je n'accusais personne.

10 000 BP en 2 jours??? c'est nous???
j'aurais compris au total oui mais sur le profil c'est impossible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#397 Le 08-07-2011 à 11h23

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Félicitation a toutes les Trois !!
(Mais on a déja vu ça plusieur foi... :S )

#398 Le 08-07-2011 à 11h24

Bimb'sensei
labellegossdu537
Merci à toutes pour vos commentaires et vos messages de Soutien !!??
Lieu: Craon

Vives les triplettes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La Mode, c'est toute ma Vie.                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 59