Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 59

#426 Le 08-07-2011 à 11h38

Bimb'adonf
Clerinne
tout le monde ne perçoit pas la beauté de la même façon, il suffit juste de regarder autrement...

Lewela a écrit :

Clerinne a écrit :

toutes les semaines j'ai l'impression de voir les mêmes bimbo sur le podium, c'est une tradition de mettre la même jupe avec le même haut ? quand ont gagne c'est la tenue traditionnelle?
et de toute façon c'est pas la ère fois que ça triche dans le jeu des concours, moi je mets même plus mes tenue dans le forum c'est peine perdue je sais que pour gagner il suffit pas d’être la plus belle....

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi certaines ont gagner honnetement sans tricher bon ç'est vrai que en se moment la triche est presente sur le poduim chaque semaine mais je garde espoir de voir les bimbo honnete revenir sur le poduim

waou sur 17 pages y'a au moins 2 com par pages ou une bimbo dis que le podium est de la triche alors reprend tout les com et pas que le mien et je pense avec ete gentille par rapport à certaine....

#427 Le 08-07-2011 à 11h39

Bimb'plusse
lisa1998106
il faut vivre avec son temps même si il ne fait pas beau :)))

Encore et encore des triplétes pfff...

besoin de défi gagnants svp                                                                                                                                                                                   

#428 Le 08-07-2011 à 11h39

Bimb'Noob
...

Tout çà est très décevant... enfin bref, la roue tourne parait - il !!!

Pour ne pas flooder, félicitation à vous les miss...

#429 Le 08-07-2011 à 11h39

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild

Cookiinelle a écrit :

Reine a en quelques sortes triché --_--"
Voici le MP que j'ai reçu -_-"
//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705008.jpg

Podium écoeurant, vous êtes aveugles ou quoi? --"

Triche ou pas, c'est un manquement au règlement : les concours autres que ceux de miss Bimbo ou Déco sont interdits.

Edit : Le problème, c'est que les modérateurs ne peuvent pas tout voir... ils n'ont pas trente-six paires d'yeux pour fureter sur tout le site. Il est difficile d'y faire quoi que ce soit, la dénonciation provoque un climat de suspicion (je ne sais pas si ça vaut mieux que le ras-le-bol actuel)... Bref, tout ça est bien compliqué.

Dernière modification par MiaPelote (Le 08-07-2011 à 11h41)

Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

#430 Le 08-07-2011 à 11h40

Bimb'bimbo
titeitaliennesarde
:) merci princesse wendie :)
Lieu: bimboland

Cookiinelle a écrit :

Reine a en quelques sortes triché --_--"
Voici le MP que j'ai reçu -_-"
//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705008.jpg

Podium écoeurant, vous êtes aveugles ou quoi? --"

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'avais eut le même je l'ai supprimer  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
j'aurais du le garder  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5730/moy/4583388.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6773/moy/5418371.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#431 Le 08-07-2011 à 11h40

Bimb'Noob
Parniane
merci :)

C'est pas possible !!! Avec toutes ces super belles bimbos, comment ca se fait ? Il a fallut que ça tombe encore sur les mêmes ! Pfff, mais à quoi sert ce podium ?

#432 Le 08-07-2011 à 11h41

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.
Lieu: In my dream.

Clerinne a completement raison. On va pas me dire que trois bimbo niveau 24, qui je n'ai personellement que rarement vue sur le forum puissent etre Miss ? Désolé mais entre une qui copie les tenues l'autre qui donne ces nombres de bimbpop sur son profil.  Faut ouvrir les yeux,

Lien de l'image externe
Flickr

#433 Le 08-07-2011 à 11h41

Bimb'incrust
Linoa
Merci pour vos Com's qui me font très plaisir !
Lieu: Toulouse

Encore et toujours le même podium. Vraiment déçu du résultat !
Néanmoins bravo aux gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9976/moy/7980357.jpg

#434 Le 08-07-2011 à 11h42

Bimb'adonf
Setsuna46
Sometimes, I wonder if it's the others who are too fast, or if it's me who are too slow.

C'est carrément dommage. Aux défilés des finalistes, il  avait de superbe bimbo, et pas clonées. Et si vous arrêtiez la triche ? Ca ne vous apportes rien dans la vie d'être miss bimbo, laissez celle qui le mérite l'être plutôt.

http://divinedeer.tumblr.com/

#435 Le 08-07-2011 à 11h44

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Clerinne a écrit :

Lewela a écrit :

Clerinne a écrit :

toutes les semaines j'ai l'impression de voir les mêmes bimbo sur le podium, c'est une tradition de mettre la même jupe avec le même haut ? quand ont gagne c'est la tenue traditionnelle?
et de toute façon c'est pas la ère fois que ça triche dans le jeu des concours, moi je mets même plus mes tenue dans le forum c'est peine perdue je sais que pour gagner il suffit pas d’être la plus belle....

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi certaines ont gagner honnetement sans tricher bon ç'est vrai que en se moment la triche est presente sur le poduim chaque semaine mais je garde espoir de voir les bimbo honnete revenir sur le poduim

waou sur 17 pages y'a au moins 2 com par pages ou une bimbo dis que le podium est de la triche alors reprend tout les com et pas que le mien et je pense avec ete gentille par rapport à certaine....

Oui mais toutes les bimbos élues ne sont pas des tricheuses, regarde Lewela ou moi, on n'a jamais triché pour avoir nos trophées, on a gardé notre style. Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire.
Mais c'est sûr qu'en ce moment, il faut bien chercher pour trouver une Miss qui n'a pas triché !

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#436 Le 08-07-2011 à 11h46

Bimb'plusse
MissFramboisse
JE SUIS LA FRAMBOISE ANGOISSANTE ! MOUHAHAHAHA !

Bon.
Je vais plus voter un certain temps parce que, visiblement, ça sert à rien  neutral
Le podium devient monotone.

Félicitation quand même.

#437 Le 08-07-2011 à 11h46

Bimb'blabla
hellohella
No comment

roh...sniff! Pourtant j'avais de l'espoir cette semaine vu que j'avais noté une légère amélioration au DDF ... tant pis, on ne se démotive pas et on  se laisse pas faire! Je crois en l'avenir XD mais bon, peut-ètre suis je trop optimiste....

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#438 Le 08-07-2011 à 11h48

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

Oui, Vous peut etre mais certaines avec leur style vintage et tout. Qu'on ne me dise pas que c'est par le plus grand des hasard du au grand chef Manitou qu'elles sont devenues miss ? Moi j'y crois plus

Lien de l'image externe
Flickr

#439 Le 08-07-2011 à 11h48

Bimb'crobien
MissVampyrVictoria
Merci à tous pour vos com's!

Bravo aux gagnantes et à l'attaque des clones le retour.
Un peu d'originalité bon sang!

Lien de l'image externe
S'il vous plaît, j'ai besoin de Défis, un grand merci à celles et ceux qui m'aideront!! Je regarde mes défis régulièrement.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#440 Le 08-07-2011 à 11h49

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Bien!!! Je vais apporter des preuves à un modérateur, pour que le podium soit vide!!!

Dernière modification par Nathalie7536 (Le 08-07-2011 à 11h56)

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#441 Le 08-07-2011 à 11h49

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California

Bravo aux gagnante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg

#442 Le 08-07-2011 à 11h50

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

Nathalie # T'as bien raison !

Lien de l'image externe
Flickr

#443 Le 08-07-2011 à 11h50

Bimb'pascro
mlle358
....

Félicitatiion ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#444 Le 08-07-2011 à 11h51

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

titeitaliennesarde a écrit :

manuefigo a écrit :

Clerinne a écrit :

Oui mais toutes les bimbos élues ne sont pas des tricheuses, regarde Lewela ou moi, on n'a jamais triché pour avoir nos trophées, on a gardé notre style. Je pense que c'est ce qu'elle voulait dire.
Mais c'est sûr qu'en ce moment, il faut bien chercher pour trouver une Miss qui n'a pas triché !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png et moi?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Tu es sûre, tu n'as pas triché ?? /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Non mais c'était juste un exemple, si je devais donner le nom de toutes les Miss qui n'ont pas triché, j'en ai pour un moment !!!

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#445 Le 08-07-2011 à 11h52

Bimb'plusse
missgaelle37
Enfin je suis la jusqu'à demain!

Bravo!!

#446 Le 08-07-2011 à 11h52

Bimb'plusse
xFramboise1998x
Bonne vacance à tous !!! Profitons-en !!!

Félicitation !!!

#447 Le 08-07-2011 à 11h53

Bimb'incrust
justiinedu31
Remember.

Je pense screener tous les details suspects puis j'enverrai a un staff.

Lien de l'image externe
Flickr

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 59