Très déçue ... 
*RacheL~.#_ Hey baby you know what? I love you. CRAZY&PROUD(!)
# I A N S O M E R H A L D E R <----iNLOVE :0.
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 59
Très déçue ... 
Bravo aux clones.
Je vient de me rappeler que j'ai eux le com's de Reine pour le concours, très peu pour moi je l'ai supprimer. (x
très déçus de se podium, surtout que j'avais envoyé un message au modo' pour leur signaler la triche d'une des miss, trop dégoûté :'(
Dernière modification par a1a1a2a2 (Le 08-07-2011 à 11h57)
OMG REGARDEZ LES COM'S DE LA PREMIERE ! TU MERITE UNE GRAAANDE ETOILE.
Sa me met a bout de nerf la >< Un podium Vide UN !
justiinedu31 a écrit :
OMG REGARDEZ LES COM'S DE LA PREMIERE ! TU MERITE UNE GRAAANDE ETOILE.
Sa me met a bout de nerf la >< Un podium Vide UN !
Oui, Ben je compte bien signaler. Sa va plus du tout la !
Bravo à toutes ! ^^
Je ne sais plus quoi dire ! 
Ohh ma parole des triplées. Moi qui en avait jamais vu en vrai, bah sur un jeu virtuel on en voit toutes les semaines. Pff c'est vraiment nul. Il y avait de très belles bimbos pour une fois....
Oulalala quelle originalité! enfin bon je vais pas faire ma mauvaise tête, bravo quand meme aux gagnantes!
Pfff... on est dans "un jour sans fin" ou quoi?
félicitation à toutes les 3
!
AHAH J'me tape un de ses fous rires la. Reine elle est pas mieux sur google on découvre un lot de trucs ! Des revelations des +5 Par ci , Par la !
Rassurez-moi, la même semaine n'est pas entrain de se jouer en boucle, si ? Non ? Bah pourquoi j'ai moi aussi l'impression de voir les mêmes bimbos sur le podium ?
Au vu des accusations postées sur le topic, je ne féliciterais pas les gagnantes, tricheuses ou pas.
Pour les plus curieuses. Allez voir le profil de Reine les com's page 118. Sa vautt le coup d'oeil !
Encore et encore des clones.
ça devient vraiment lassant!!!! Je ne vous félicite pas!!! C'est décider, maintenant, je vote que pour les bimbos qui ont du style et je met l'étoile barrée d'une croix pour ces clones. ça vous apprendras!!!
Bon J'ai fait un Magnifique dossier que je m'empresse d'envoyer au staff's