Ecoutez moi je suis bien place pour vous dire ce que j'ai a dire : j'etais moi-meme au DFF. Je savais que je serai pas elue mais j'etais persuadee, vue les finalistes, qu'il y aurait un subliiiime podium. On doit arreter de se plaindre tout le temps . C'est ptet pas des clones, on aiment tous les memes choses, quoique c'est bien bizarre. Si elles sont sur le podium c'est notre faute alors maintenant faut assumer sinon on s'en sortira plus. Par contre les votes moutons je supporte Pas du Tout. Faites attention on peut pas voter pour n'importe qui non plus ! En esperant un meilleur podium et malgre tout mes sinceres felicitations aux MissBimbo. Bonne nuit ! (Mp pour me contacter merci
)
SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront
MissJuju78130 Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995 Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6 Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)