Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 59

#176 Le 08-07-2011 à 02h04

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Jenn19963 a écrit :

Voilà, mis le message dans ma signature (: & au fait, j'ai aussi change d'avatar n.n (Merci à la 3ème de ne pas me piquer mon ancien xD --')

Mouais, mais je vais régler ce que j'ai a régler avec elle.

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#177 Le 08-07-2011 à 02h04

Bimb'parlotte
Jenn19963
J'ai nourris ta pauvre bimbo quasi` m.orte espèce d'ingrate ! :o x) ♡ . C `

Plume-Dorge a écrit :

Moi se qui me surprend c'est que, la première miss a gagner aussi le concours bureau. Je ne savais pas qu'on pouvais gagner 2 trophées en même temps (x

Hé bien du moment qu'elle les gagnent sans triche, elle peut, sans problème. Mais c'est différent, là...

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#178 Le 08-07-2011 à 02h05

Bimb'pascro
MzlleLenaa
Mercii Beaucouup! :D

latiteelodie a écrit :

MzlleLenaa a écrit :

Bravo aux gagnantes!
Malgré le clonage.. :S

Elles ne mérite aucun bravo, surtout la 3è qui a oser voller mon avatar .. ;$ ( ancien )

Oww'!! :SS Désoler... :S

Je.crois.que.je.t'aime. <3                                   

#179 Le 08-07-2011 à 02h06

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

Jenn19963 a écrit :

Voilà, mis le message dans ma signature (: & au fait, j'ai aussi change d'avatar n.n (Merci à la 3ème de ne pas me piquer mon ancien xD --')

Nouveau spoiler pour moi aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#180 Le 08-07-2011 à 02h07

Bimb'parlotte
Jenn19963

MzlleLenaa a écrit :

latiteelodie a écrit :

MzlleLenaa a écrit :

Bravo aux gagnantes!
Malgré le clonage.. :S

Elles ne mérite aucun bravo, surtout la 3è qui a oser voller mon avatar .. ;$ ( ancien )

Oww'!! :SS Désoler... :S

Et la deuxième organisait des concours, et validait les "grosse étoilepour toi"
De plus, la première a des chiffres de BP pour les moins étonnants et impressionnants xD On en déduit qu'elle a triché aussi, ça me parait évident --'

♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥

#181 Le 08-07-2011 à 02h07

Bimb'sensei
Vie67110
...

Encore et toujours ce style !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Serieusement je perd mon temps a voté pour de belles bimbos avec un style bien a eux ( et pas celle au style vintage  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) et pour quoi ? POur retrouver se que je veux pas --' Je dis pas il est bien se style mais marre de le voir depuis quelques semaines !
Et j'ai vu l'ecart ( plus que enorme ) entre la premiere et les deux autres... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mais je lance un coup de gueule : MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEUH DE CE STYLE ! CHANGER DE REGISTRE UN PEU ! VIVE LES BIMBOS ORIGINALS !

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/pinter12.png

#182 Le 08-07-2011 à 02h08

Bimb'parlotte
Jenn19963

Vie67110 a écrit :

Encore et toujours ce style !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Serieusement je perd mon temps a voté pour de belles bimbos avec un style bien a eux ( et pas celle au style vintage  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif ) et pour quoi ? POur retrouver se que je veux pas --' Je dis pas il est bien se style mais marre de le voir depuis quelques semaines !
Et j'ai vu l'ecart ( plus que enorme ) entre la premiere et les deux autres... /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Mais je lance un coup de gueule : MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEUH DE CE STYLE ! CHANGER DE REGISTRE UN PEU ! VIVE LES BIMBOS ORIGINALS !

+ 100000000000000000 :DDD

#183 Le 08-07-2011 à 02h13

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, mais ca craint de faire gagner une tricheuse quand il y a pleins d'autres bimbos originales et sinceres ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#184 Le 08-07-2011 à 02h17

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

je dois vous avouer que la première m'épate quelque peu. D'abord pour tous ses bimb'pop, vraiment très impressionnants. Ensuite, son âge, son niveau, et pour finir (ce qui est assez hilarant d'ailleurs) : son nombre de com's qui est de 16 au total, et son nombre d'amis, qui est de 224 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Plutôt amusant ~

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#185 Le 08-07-2011 à 02h17

Bimb'crobien
JustSerena
Merci beaucoup a tous & a toutes pour vos com's ;)
Lieu: Devant mon ordi

Je ne sais plus quoi dire, j'ai l'impression de me battre contre des moulins a vent... Encore et toujours la même chose, toujours les mêmes couleurs, toujours les mêmes maquillage, toujours les mêmes tenues !

Je ne vous souhaite pas Bravo, car ce n'est pas mérité !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8536/moy/6828691.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8536/moy/6828728.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8536/moy/6828766.jpg
10'000 bimbos d'or si tu clique sur ce lien : http://www.google.fr/pages.php?id=Squall-Death

#186 Le 08-07-2011 à 02h24

Bimb'sensei
Vie67110
...

Beaucoup de bimbos originales ! Mais troop de clones malheureusement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Alors bien sur de belles bimbos se font depasser  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Serieux...Encore un podium comme sa et je dis adieu au podium...J'en ai marre de voter pour retrouver ces clones  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Conseil : Eclater vous a faire une tenue fantaisie, ou normal, ou je sais pas moi le nombre de style qu'il existe mais faite vous votre style ! Qu'il plaise ou nan sa n'a pas d'importance ! Ce qui important justement c'est que vous faite un style bien a vous et non pas copier le style des clones ....Sinon on en finira jamais --'
Quitte a demander des conseils a d'autres bimbos ! ( Elles ne mangent pas les autres pour la plupart  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )

Vive les couleurs flash ! Vive le tenues exentriques !! Vive les bimbos Uniques !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ABAT LES CLONES !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

https://i52.servimg.com/u/f52/19/30/17/39/pinter12.png

#187 Le 08-07-2011 à 02h44

Bimb'parlotte
Jenn19963

C'est vrai qu'à un moment donné, à force de ne plus cloné les miss précédentes, on finira peut-être par retrouver enfin un podium digne de ce nom ! (Si il n'y a plus de vintage ou de pastel, les choix se porteront peut-être sur les originaux (: )

Zaya : Je suis d'accord... C'est quand même fou x)
Zeze' : Il n'est même plus la peine de dire bravo je crois...

EDIT > Bonne nuit les bimbettes, je vais dormir ((:

Dernière modification par Jenn19963 (Le 08-07-2011 à 02h45)

#188 Le 08-07-2011 à 02h45

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.

Bravo !!

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#189 Le 08-07-2011 à 02h53

Bimb'blabla
lotusevra

zaya195 a écrit :

lotusevra a écrit :

Un podium qui montre les votes des gens tout simplement bonne nuit

Montre les votes des gens certes, mais pas ceux ou celles qui sont entrain de se plaindre ici comme moi par exemple. Il faut bien se mettre dans le tête que si on se plains c'est qu'on a pas voté pour elles.. Mais bon, à quoi sert de se plaindre puisque ça fait quelques mois qu'on voit toujours la même chose --'

Bien pour ca que je dis ca, moi aussi je me plaignais mais y'en n'a tellement marre a croire que ce style plait c'est tout j'y comprend plus rien..

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#190 Le 08-07-2011 à 03h30

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

braveauuu

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'

#191 Le 08-07-2011 à 03h33

Bimb'bimbo
axounette3
Ça y est, c'est officiel, j'ai 100 jours de jeu ! Merci à tous ceux qui m'ont soutenue :D

Ecoutez moi je suis bien place pour vous dire ce que j'ai a dire : j'etais moi-meme au DFF. Je savais que je serai pas elue mais j'etais persuadee, vue les finalistes, qu'il y aurait un subliiiime podium. On doit arreter de se plaindre tout le temps . C'est ptet pas des clones, on aiment tous  les memes choses, quoique c'est bien bizarre. Si elles sont sur le podium c'est notre faute alors maintenant faut assumer sinon on s'en sortira plus. Par contre les votes moutons je supporte Pas du Tout. Faites attention on peut pas voter pour n'importe qui non plus ! En esperant un meilleur podium et malgre tout mes sinceres felicitations aux MissBimbo. Bonne nuit ! (Mp pour me contacter merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

SVP, j'ai vraiment besoin de défis, je sais que c'est chiant mais ça me tient vraiment à coeur, merci aux généreux qui le feront /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
           MissJuju78130  Lilisalastardu13 Lilittlelove Esteyana MlleRainbow  Agnes557
Chouette247 Lapinouenforce Shella28 Suzette2009 Sawah-S Lananadu92 Maria00011 Miaam Beauttifull Ophélie14111997 Mathilde6879 Hallana9 Kate1995  Nadeesha93 Manoune552 Arsarah Cynange6        Fraisheuur, ma patate douce soumise (L)

#192 Le 08-07-2011 à 04h16

Bimb'blabla
lili97262

Faut quand même dire Félicitation ! Mais bon ...
Ces temps çi c'est le style "Vintage" qui prime ! Je vais l'avouer a un moment moi aussi j'étais prise dans cette grande spirale infernale ! Mais maintenant préfère mon new style , différent de celui des autres & Unique ! A force de voir des bimbos avec de l'originalité qui ne copies pas çà donne envie de faire pareil bref ! En tout cas il y a aussi L'organisation des concours qui priment . Les organisatrices passent çà a toutes les bimbos & Après elle ont beaucoup de bimbpops ! J'ai des preuves J'ai moi même participé a ce concour ! Je ne dénoncerais pas la victime . ^^ !  Et puis Bref !      A quand un new podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

SA PЯINƇESSE  .
- 0n est décidé à vivre nos rêves & non rêver nos vies.  ♫                                                                                           
                                                                       Viv ' Li !     

#193 Le 08-07-2011 à 04h28

Bimb'sensei
ana03
!

Je trouve qu'elles sont ridicules à toujours etre du meme style....et je trouve aussi ridicules les gens qui votent pour ces bimbos !!

#194 Le 08-07-2011 à 04h40

Bimb'bimbo
Kajirae
"Berce-moi comme une poupée."
Lieu: La forêt des Anges ténébreux

lotusevra a écrit :

zaya195 a écrit :

lotusevra a écrit :

Un podium qui montre les votes des gens tout simplement bonne nuit

Montre les votes des gens certes, mais pas ceux ou celles qui sont entrain de se plaindre ici comme moi par exemple. Il faut bien se mettre dans le tête que si on se plains c'est qu'on a pas voté pour elles.. Mais bon, à quoi sert de se plaindre puisque ça fait quelques mois qu'on voit toujours la même chose --'

Bien pour ca que je dis ca, moi aussi je me plaignais mais y'en n'a tellement marre a croire que ce style plait c'est tout j'y comprend plus rien..

La majorité des votants est silencieuse.
Sur le forum, sur ce topic nous ne sommes qu'une poignée de joueuses à nous plaindre d'où le décalage entre le podium et nos plaintes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#195 Le 08-07-2011 à 05h18

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

A lire SVP 

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   

#196 Le 08-07-2011 à 06h00

Bimb'bimbo
Kinky69
Tout le monde veut être une star mais personne ne veut être une planète.

Ashley2213 a écrit :

Bon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

A lire SVP 

C'est en plein ce que je pensais. Des votes obtenus par des blogs et forums externes.

En gros, c'est gratte moi le dos, et je te gratterai le tien.

#197 Le 08-07-2011 à 06h21

Bimb'Super Saïyen
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: la

bon le style couleurs pastels( et pas vintage car ç'est pas du tout ça le vintage) plait en se moment bon ç'est comme ça  avant ç'etait les robes dans quelque temps se sera autres choses

mais  de voir ecore la triche sur le poduim ç'a m'agace  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif 
il y a tant de bimbo honnete et méritante

bah moi je felicite celle çi qui malheureusement n'accede pas au poduim

merçi ashley2213 l'a tu transmis à un modo

#198 Le 08-07-2011 à 06h49

Bimb'plusse
Cveriine
Un message de moi s'impose ! J'ai recu un MP du bimbo en disant que je laissais des com's sur le
Lieu: Parmis les étoiles ; ) ♥

MARREEEEEEEEEUUUUUUUUUUH DES CLONES &' DES TRICHEUSES /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ƈ.√ƐŔĪ!И3 ♥

.. › Et un jour, l`αmour te prendrα dans ses brαs, αlors tu sαurαs ce que vαut vraiment tα vie...♥

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 59