Bravo à toutes... 
Même si vous avez toutes le même style... D'accord, d'accord, il plait à beaucoup de gens, mais enfin, cela fait presque un mois qu'on a que ce style sur le podium!! Enfin, laissez les autres bimbos, peut-être plus originales, avoir des chances d'accéder au podium! La finale du défilé est totalement envahie par ces clones... Marre!
Oui, vous avez le droit d'aimer ce style, oui, on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais quand même! Il existe des tas d'autres styles! Au moins, faites des variantes du style clone! Nous on n'en peut plus des bimbos avec quasiment toutes la même tenue!! Lachez-vous! Testez un autre style! Laissez aux autres leurs chances! Ne les obligez pas à leur faire changer de style pour accéder à un podium qu'elles méritent!! Bon, d'accord, vous n'y êtes pas forcément pour quelque chose...
Voilà, c'est ce que je pense. Après, qu'on soit d'accord avec moi ou pas... Ca m'est égal.
Bravo quand même, vous ne devez pas forcément recevoir que de compliments... Bon courage et bonnes vacances!
Dernière modification par nymphe98 (Le 08-07-2011 à 08h43)

♥
Don't become a ghost without no colour... 'Cause you're the best paint life ever made †