Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 59

#201 Le 08-07-2011 à 07h06

Bimb'Noob
...
Lieu: Saint Benoît

Cveriine a écrit :

MARREEEEEEEEEUUUUUUUUUUH DES CLONES &' DES TRICHEUSES /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

L'élection de Miss Bimbo ne veut plus dire grand chose maintenant, tout ca grâce aux tricheries via aux concours sur les blogs, les profils, et via aux com's "Grosse étoile" ...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  C'est dommage et triste, moi je vote plus

» JE SUIS LA PRINCESSE DE CE M0NDE, PRINCESSE DE M0N R0YAUME, GARDIENNE DE M0N C0EUR, J `SUIS MEME LA GARANTIE DE M0N B0NHEUR. ♥            

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg       

#202 Le 08-07-2011 à 07h13

Bimb'Noob
...

J'aime pas féliciter les clones donc je m'abstiendrai de commentaire. Déçue car il  y avait quelques bimbos magnifiques sur le défilé mais bon /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Faut croire que les couleurs fadasses sont appréciés et je me demande bien pourquoi...

#203 Le 08-07-2011 à 07h18

Bimb'encore
...

bravo
domage que l originalite n est pas la
a mon avis je n irais jamais sur le podium mon niveau est trop haut comparer a elle qui sont toute les trois au niveau 24
bonne journee

#204 Le 08-07-2011 à 07h24

Bimb'adonf
aimeep93
Lieu: Somewhere beyond the imagination...

Sans commentaire...
Sauf peut-être que la même bimbo a gagné aux deux concours cette semaine, c'est louche...

#205 Le 08-07-2011 à 07h25

Bimb'Noob
...

La libération! Je peux enfin poster^^ Vraiment déçu pas ce podium encore cette semaine, la première passe mais la deuxième et la troisième...--' des clones en puissance...regarder moi ces chaussures ! Bref comme d'habitude la plupart des bimbos ont votées pour elles --'
Par ailleurs je voudrais dire quelque chose d'un peu hors sujet: Étant donné que je ne pouvais pas poster j'ai lu des centaines commentaires sur le topic "Voter pour le défilé des finalistes de l'élection miss bimbo". Décevant également. Bon vous avez le droit de vous exprimer ce n'est pas le problème mais de la à dire que TOUTES les bimbos sont des clones et des thons euh merci^^ Ça motive pour gagner ça^^ xD /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#206 Le 08-07-2011 à 07h27

Bimb'Noob
...

Frenchement chapeaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#207 Le 08-07-2011 à 07h33

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!

des clones /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png POUR PAS CHANGER, aucune originalité. Surtout qu'il yen a des bcp plus jolies et originales au DDF, comme quoi c tjr les 3 barbies du lot qui gagnent... Il en faut peu pour être heureux xD

Lien de l'image externe

#208 Le 08-07-2011 à 07h34

Bimb'plusse
faustine846
...

pff on dirait le même podium qu la semaine dernière.....enfin bref vive les clones /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#209 Le 08-07-2011 à 07h36

Bimb'Noob
...

aabbccdd799 a écrit :

LES ADMINISTRATEURS LA 1ERE MISS A TRICHER, CHERCHEZ BIEN ET VOUS TROUVERAIS COMMENT! MAIS LA 1ERE A TRICHER.JEN DIS PAS PLUS MAIS C'EST AU ADMINISTRATEURS DE LE TROUVER CAR Y'AS QUE EUX QUI POURRONT LE VOIR.
Y'AS UN MOYEN DE TRICHER POUR LES BP. VENEZ PAS EN MP JE DIS RIEN.JEN PARLERAIS QUE AUX MODERATEURS

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif t'es vachement crédible toi avec ton niveau 4, tes 8 messages, tes -7000 BO et tes -1000 BA...
Si c'est le cas pourquoi tu ne te sers pas de l'astuce pour monter sur le podium ? Pourquoi t'as pas déjà les 2 trophées ?
Pfffffffff pathétique...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#210 Le 08-07-2011 à 07h40

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Malheureusement comme j'ai dit on connaissait deja le podium...
c'est pas normal...

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#211 Le 08-07-2011 à 07h44

Bimb'Noob
...

axounette3 a écrit :

Alors la ca devient insupportable, de faire le DFF et de se faire doubler par des clones, il n'y a plus d'originalite, les gens ne savent plus voter ?! Moi qui me suis casser les dents eh ben pour une surprise c'est une surprise mais bon, bravo aux gagnantes comme on dit

C'est sûr ça doit être encore deux fois plus plus rageant surtout quand on a été sponsorisée à coup de liens énormes sur le profil de la miss number one de la semaine dernière (qui est une copieuse soit dit en passant) qu'on a un mur de comm évocateur et qu'on est sûre de gagner... /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 08-07-2011 à 08h01)

#212 Le 08-07-2011 à 07h46

Bimb'Noob
...

Juliiiiie a écrit :

Malheureusement comme j'ai dit on connaissait deja le podium...
c'est pas normal...

C'est clair sa fait au moins 3 semaines que je suis sur le DDF, tu dois y être depuis au moins un mois ma pauvre, et c'est le même scénario qui se répète --'.

#213 Le 08-07-2011 à 07h50

Bimb'Noob
...

lunalovegood64 a écrit :

aabbccdd799 a écrit :

LES ADMINISTRATEURS LA 1ERE MISS A TRICHER, CHERCHEZ BIEN ET VOUS TROUVERAIS COMMENT! MAIS LA 1ERE A TRICHER.JEN DIS PAS PLUS MAIS C'EST AU ADMINISTRATEURS DE LE TROUVER CAR Y'AS QUE EUX QUI POURRONT LE VOIR.
Y'AS UN MOYEN DE TRICHER POUR LES BP. VENEZ PAS EN MP JE DIS RIEN.JEN PARLERAIS QUE AUX MODERATEURS

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif t'es vachement crédible toi avec ton niveau 4, tes 8 messages, tes -7000 BO et tes -1000 BA...
Si c'est le cas pourquoi tu ne te sers pas de l'astuce pour monter sur le podium ? Pourquoi t'as pas déjà les 2 trophées ?
Pfffffffff pathétique...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Mais comment ça se fait qu'elle puisse arriver à -7 363 bimbos d'or et
-1 120 bimbos attitude ? comment c'est possible d'être dans le moins ! je comprends pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#214 Le 08-07-2011 à 08h00

Bimb'plusse
nathy2302
Merci d'être passé me voir...

Vicky4382 a écrit :

Super-Classe-Bimbo a écrit :

aabbccdd799 a écrit :

Tu n'as pas des choses bien plus importantes à faire? comme remonter tes Bo et Ba dans le positif?

Et évite d'écrire en rouge et en majuscule.

oui c'est vrai ! et déjà, c'est les modérateurs qu'il faut prévenir pas les administrateurs mais bon... avec ou sans triche, elle a quand même une belle bimbo, non ?

ah enfin tout s'explique alors, cette compétition n'a plus lieu d'être si les compteurs sont truqués, 19000 bp c'est pas possible

si il y a triche ça pourrait etre la plus belle bimbo du monde c'est pas mérité.

#215 Le 08-07-2011 à 08h23

Bimb'incrust
Tybounette
Merci pour tout vos gentils messages :)

Comme toutes les semaines, les votes se sont portés sur des bimbos aux même looks...

//photo.ma-bimbo.com/4/1854/moy/1482507.jpg   
Venez voir mon Profil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Py aussi vous pouvez Me laisser un ti mot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                           

#216 Le 08-07-2011 à 08h29

Bimb'Noob
...

coucou
moi je suis surprise que le meme jour ,la meme bimbo puisse gagner au miss et au deco ,mais bon on en apprends tous les jours :!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#217 Le 08-07-2011 à 08h29

Bimb'fusion
Nemmera
...
Lieu: FR

Déçue une nouvelle fois  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#218 Le 08-07-2011 à 08h31

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

félicitation, même se rien ne change toujours la mémé tenue, et dire que Nina
se donne tant de mal pour nous faire des tenue pour chaque saison et thème.
Allez bonne chance aux  prochaines.

#219 Le 08-07-2011 à 08h32

Bimb'powa
nymphe98
Besoin de Beaucouuuup de défis gagnants... :D

Bravo à toutes... /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Même si vous avez toutes le même style... D'accord, d'accord, il plait à beaucoup de gens, mais enfin, cela fait presque un mois qu'on a que ce style sur le podium!! Enfin, laissez les autres bimbos, peut-être plus originales, avoir des chances d'accéder au podium! La finale du défilé est totalement envahie par ces clones... Marre!
Oui, vous avez le droit d'aimer ce style, oui, on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais quand même! Il existe  des tas d'autres styles! Au moins, faites des variantes du style clone! Nous on n'en peut plus des bimbos avec quasiment toutes la même tenue!! Lachez-vous! Testez un autre style! Laissez aux autres leurs chances! Ne les obligez pas à leur faire changer de style pour accéder à un podium qu'elles méritent!! Bon, d'accord, vous n'y êtes pas forcément pour quelque chose...

Voilà, c'est ce que je pense. Après, qu'on soit d'accord avec moi ou pas... Ca m'est égal.

Bravo quand même, vous ne devez pas forcément recevoir que de compliments... Bon courage et bonnes vacances!

Dernière modification par nymphe98 (Le 08-07-2011 à 08h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9453/moy/7561854.jpg    ♥Don't become a ghost without no colour... 'Cause you're the best paint life ever made †                                                                                                                                                                    

#220 Le 08-07-2011 à 08h35

Bimb'Super Saïyen
Saperlotte
http://bananeabricot.com mon site, mon bébé
Lieu: dans ton c...crunch

Morte de rire....

Peace, Love and Happiness<br><br>Lien de l'image externe    <br><br>                                                                               

#221 Le 08-07-2011 à 08h35

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Elle sont LAIDES, comme d'habitude aucune originalité DECEVANT,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ,bisous.

Dernière modification par Melisse (Le 08-07-2011 à 08h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#222 Le 08-07-2011 à 08h36

Bimb'Noob
...

Melisse a écrit :

Elle sont LAIDES, comme d'habitude aucune originalité DECEVANT,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  ,bisous.

Elles ne sont peut être pas jolies mais merci de les respecter un peu quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Pas sûr que tu apprécierai d'être traitée de la même manière si tu étais sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais bon c'est toujours pareil: liberté d'expression

Dernière modification par Graceeee (Le 08-07-2011 à 08h37)

#223 Le 08-07-2011 à 08h36

Bimb'numerik
abcde98

Très déçue, comme les autres fois /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Et puis bravo' à la première d'avoir copier le logement de B4byd0ll, y'a du beau sur ma-bimbo.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 59