Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 30

#276 Le 08-07-2011 à 12h34

Bimb'crobien
lady-gaga1986
Little Monster !

C'est vraiment un SCANDALE !!   
Vive le plagiat !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
La 1ère et en PARTICULIER la 2ème ( c'est même pas un plagiat pour elle c'est du  copié/collé  ...   
J'espere que leur trophée sera retiré !!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Bon courage a b4byd0ll  et a Chachou   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

-  Tu veux des 10000 bimbo d'or ?
Viens voir ma description !

#277 Le 08-07-2011 à 12h35

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

BRAVO aux 3 Bimbos !

//photo.ma-bimbo.com/12/5902/moy/4721190.jpg

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#278 Le 08-07-2011 à 12h36

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

Franchement moi a leur place j'aurait honte d'avoir un seul pied sur le podium, mais elle ne doivent pas ressentir la même chose que moi !! Après tout si elle ont fait ça c'est justement pour gagner !!!

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#279 Le 08-07-2011 à 12h36

Bimb'crobien
BlancheVeste5
Ne t'approche pas ou je te croques

maninedu45 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

ainos a écrit :

Félicitation !!!!!!
Jdr les trois Bureau, ils sont tout simplement Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   <3

Allez encore une qui ne lit pas les comments des bimbos........

Mais c'est bon arrêter là elle a peut être pas recopier sur l'autre bimbo puis toute manière c'est qu'un jeu pff..... !VOUS ME DEGOUTER ! !!

Oui c'est qu'un jeu Marine, IL ya de beaux logements qui méritent le place mais d'autre qui sont plagiers et ca c'ets irrespectueux !
Mais d'ailleur dois je te dire que les consours autre que Miss et déco sont interdits?!!

//photo.ma-bimbo.com/12/5902/moy/4721149.jpg

//photo.ma-bimbo.com/7/3332/moy/2665023.jpg

#280 Le 08-07-2011 à 12h36

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bravo au gagniante

#281 Le 08-07-2011 à 12h39

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Petite créa pour montrer combien je suis révoltée:
http://img4.hostingpics.net/pics/870367plagiat.gif

On voit bien le ressemblance c'est fou ca !  Le jeu Ma Bimbo deviendrai t-il Le jeu triche sur les bimbos...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

manuefigo a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

Tout a fait d'accord !!! Ras la frange !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

+100000000 Je plussoie sans hésitation. J'espère vraiment que les modos feront quelque chose !

+1 tu me sors les mots de la bouche.

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#282 Le 08-07-2011 à 12h40

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills

hooooooooooooooooo oui je suis jalouse !!! tellement jalouse que je suis hargneuse et medisante houuuuuuuuuuuuuu que je suis vilaine, vil meme dirais je
bouhhhhhhhhhhhhhh honte a moi
attendez je m'auto flagèle (wapa, wapa) ca y est mode ultra jalouse, vilaine et médisante finit !!!!

c'est que de la jalousie pure et dure

en faite c'est vrai perso je suis jalouse de la beauté et l'originalité de certaines pieces et du talent des bimbo comme b4bydoll qui nous enchante avec ces créa mais suis je une voleuse plagieuse de logement ???? bah non, je prefere avoir des pieces moins jolies et avoir le respect de moi meme

Dernière modification par haim-lyn (Le 08-07-2011 à 12h40)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

#283 Le 08-07-2011 à 12h42

Bimb'adonf
nicolle964
Bonjour à tous! je suis retourné!
Lieu: dans le pays des rêves

tres bellE!

#284 Le 08-07-2011 à 12h46

Bimb'adonf
ma-bimbo2638
Merci pour tous ces messages très sympa :)
Lieu: cysoing

Nadjeda14 a écrit :

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Petite créa pour montrer combien je suis révoltée:
http://img4.hostingpics.net/pics/870367plagiat.gif

On voit bien le ressemblance c'est fou ca !  Le jeu Ma Bimbo deviendrai t-il Le jeu triche sur les bimbos...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

manuefigo a écrit :

+100000000 Je plussoie sans hésitation. J'espère vraiment que les modos feront quelque chose !

+1 tu me sors les mots de la bouche.

c'est sûr tu dois être dé-goû-tée!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png et j'ai vu ta petite créa, mais j'arrive pas à tout lire ça va trop vite, mais je vois ce ke tu veux dire!! lol.
bref bravo quand même aux gagnantes...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#285 Le 08-07-2011 à 12h47

Bimb'adonf
sexybombe82
Les filles Balnéides !!!!

bravo !!! aux gagnantes !!!

Mes idoles ? ... Les One direction bien sûr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
# H/L/Z/L/N
# 21/06/2014 Stade de France !!!

#286 Le 08-07-2011 à 12h48

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"

En gros sur la créa c'est marqué je suis une plagieuse, une tricheuse et fiere de l'etre !

On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

#287 Le 08-07-2011 à 12h50

Bimb'sensei
Lounette49
Les roses poussent parmi les épines.
Lieu: Serrée dans les bras de celui qui hante mes rêves ... ♥

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9745/moy/7795216.jpg                                                           

#288 Le 08-07-2011 à 12h50

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

MyLucie a écrit :

En gros sur la créa c'est marqué je suis une plagieuse, une tricheuse et fiere de l'etre !

non c'est marqué que je suis contre les plagieuses et tricheuses et j'en suis fière car je suis une victime direct du plagiat.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#289 Le 08-07-2011 à 12h53

Bimb'crobien
MyLucie

b4byd0ll a écrit :

MyLucie a écrit :

non c'est marqué que je suis contre les plagieuses et tricheuses et j'en suis fière car je suis une victime direct du plagiat.

Ah oui en effet !! Autant pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#290 Le 08-07-2011 à 12h56

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

MyLucie a écrit :

b4byd0ll a écrit :

MyLucie a écrit :

Ah oui en effet !! Autant pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pas grave ça peut arriver de se tromper. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#291 Le 08-07-2011 à 12h59

Bimb'crobien
MyLucie

b4byd0ll a écrit :

MyLucie a écrit :

b4byd0ll a écrit :

pas grave ça peut arriver de se tromper. ^^

T'inquiete pas j'ai l'habitude !!!! ^^
Et elle aurait tout aussi bien put mettre ça aussi!! La gamine elle a dix ans, elle se retrouve sur les deux podium en une semaine, avec du plagiat et franchement pas grand chose en originalité !! Je suis dég de toute cette tricherie, et pour toi aussi vu que c'est ton bureau !!

Dernière modification par MyLucie (Le 08-07-2011 à 13h06)

#292 Le 08-07-2011 à 12h59

Bimb'Noob
shakira3061
...

trop jolie logement un grand  bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par shakira3061 (Le 08-07-2011 à 13h00)

#293 Le 08-07-2011 à 13h00

Bimb'powa
Adianna-belle
Je suis de retour Les gens [ ♥ ]

Sur le podium nous avons chachoua ,B4byd0ll et Anita1510
Oh mince , je suis allez trop vite ! Ce n'est pas
B4byd0ll ni chachoua sur le podium !
Bon le délire va s'arrêter quand hein ?
On en a mare mais mare de vous ok
Je parle des plagieuses , vraiment c'est pathétique
Comment osez-vous , mais pensez au désastre que sa vas commetre !
Olala mais c'est pas possible !

~~Un seul mot chez moi et ce mot c'est 4ever ~~
//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701027.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701047.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7127/moy/5701081.jpg
                     ~~Actrice ~~                                                

#294 Le 08-07-2011 à 13h00

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo felicitation aux3

#295 Le 08-07-2011 à 13h01

Bimb'plusse
bilalimen
Got To Love You, Sean Paul ft Alexis Jordan :D !
Lieu: Cadenet

C'est vraiment dommage, La première à gagner car elle a était mise en avant la semaine dernière. Autant leurs donner les 2 trophée d'un coup sa ira plus vite x)

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                    

#296 Le 08-07-2011 à 13h03

Bimb'incrust
jeannettedu44
Fan addict du monde de disney :p J'aimerais vivre dans le monde de disney, j'aime le monde de disney
Lieu: Disney

coucou ! ^^ vive les votes moutons LOL

je sais pas si vous remarquer mais les bimbo qui gagne metten le lien direct sur leur amies !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

pour celle qui on copié , je viens de l apprendre je te comprend babydoll ce n est pas plaisant de se faire "voler " son travail^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

enfin biz a toutes^^

https://zupimages.net/up/19/22/7awc.gif

#297 Le 08-07-2011 à 13h06

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

Déçue de ce podium, trop de ressemblance, de copiage & de plagiat!
Pourtant il y avait de très beaux logements dans le défilé des finalistes, qui eux auraient mérité une place sur le podium.

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#298 Le 08-07-2011 à 13h08

Bimb'crobien
MyLucie

Ouai mais le problème, c'est le vote qui sont en quelque sorte "truqués", les amies votent pour les amies, "j'ai voté pour toi, tu vote pour moi", Ce qui a la fin ne laissent plus de place pour les bimbos réglos !!!

Dernière modification par MyLucie (Le 08-07-2011 à 13h10)

#299 Le 08-07-2011 à 13h13

Bimb'Noob
...

Bravo à Anita1510 pour son trophé ! Les deux autres ... no comments /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#300 Le 08-07-2011 à 13h14

Bimb'accro
polaire12

Poisson d'avril ... ? Lol !

Bravo à B4byd0ll,à Chachou' & à toutes les autres bimbos plagiées pour leurs trophées /o/ !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 30