Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 30

#376 Le 08-07-2011 à 16h38

Bimb'plusse
marine130898
:)

les modos verrons ce qui veulent pour cela !!!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#377 Le 08-07-2011 à 16h40

Bimb'bimbo
Hye-min
Vives les mangas :D
Lieu: Chez moi -_-''

Bravo!

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7948/moy/6358327.jpg     Panne de P.C :'( Troooop déçut !           

#378 Le 08-07-2011 à 16h40

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Se sont de beaux logement mais je ne pense pas qu'ils sont uniques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#379 Le 08-07-2011 à 16h42

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.

Bravoà toute, c'est trop beau !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#380 Le 08-07-2011 à 16h45

Bimb'plusse
vanessa97217
Ok :) !

Bravo aux gagnantes.

Coucou

#381 Le 08-07-2011 à 16h46

Bimb'plusse
vanessa97217

xAlgeriinAx a écrit :

chikitaMiss77 a écrit :

Hey minute?!Les gagnante de cette semaine ne sont elles pas des miss?Gagner les miss,c'est le passeport pour gagner le concours déco ou quoi??

oui bimbo58.... est bien miss bimbo et aussi sur le podium des déco... Voila ou mene la triche /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Coucou

#382 Le 08-07-2011 à 16h47

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

marine130898 a écrit :

Oui, les modos feront ce qu'ils veulent, je suis d'accord avec ça, mais moi je trouve Qu'elle ne mérite pas son titre, elle a COPIE/COLLE un logement, elle a meme pas piqué des idées par ci, par là, Non elle a carrement VOLE ce bureau !!
Elle ne mérite pas son titre c'est ce que je pense en tout cas !!
Et j'espere vraiment qu'on le lui retirera, rien que pour b4byd0ll !!

Dernière modification par MyLucie (Le 08-07-2011 à 16h47)

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#383 Le 08-07-2011 à 16h48

Bimb'accro
polaire12

Bravo à Bimbo51873 qui a réussi à se mettre à dos presque la totalité de la communauté active du site \o/ !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#384 Le 08-07-2011 à 16h48

Bimb'plusse
vanessa97217

Moi je dis, félicitations aux tricheuses!

Coucou

#385 Le 08-07-2011 à 16h48

Bimb'pascro
mci:)))))))
Lieu: verviers

l0ly13 a écrit :

Bravo à la premiere et à la troisieme!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxieme ... Sans commentaire

meme fraicheur a copie alors pas de felicitations!!!

fatima yala                   

#386 Le 08-07-2011 à 16h48

Bimb'plusse
marine130898

la 2 eme  est juste une plagieuse car déjà de un quand elle étais au finaliste elle avait la même tenue identique sauf en bleu foncé que celle de l' autre bimbo qui était en 3 eme place est cette tenue la amener au podium puis elle copie le même  logement que quelqu’un  =$
pour moi la 2 eme ne merite pas ! voila

Clara & Célia &Marion                                                                   

#387 Le 08-07-2011 à 16h49

Bimb'plusse
marine130898

MyLucie a écrit :

marine130898 a écrit :

Oui, les modos feront ce qu'ils veulent, je suis d'accord avec ça, mais moi je trouve Qu'elle ne mérite pas son titre, elle a COPIE/COLLE un logement, elle a meme pas piqué des idées par ci, par là, Non elle a carrement VOLE ce bureau !!

je suis d' accord avec toi ma belle !! mais la 2 eme a fait vraimennt un gros plag...

Clara & Célia &Marion                                                                   

#388 Le 08-07-2011 à 16h50

Bimb'blabla
hellohella
No comment

MyLucie a écrit :

marine130898 a écrit :

j'espère aussi...par rapport à b4byd0ll qui a gagné à la loyal juste grace à son talent je trouve ça totalement irrespectueux!

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#389 Le 08-07-2011 à 16h50

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"

Ba en même temps le seul truc qu'elle a fait c'est changé les couleurs !! ^^

On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

#390 Le 08-07-2011 à 16h53

Bimb'blabla
hellohella
No comment

MyLucie a écrit :

En plus c'est plus beau en bleu je trouve =p

Lien de l'image externe

#391 Le 08-07-2011 à 16h54

Bimb'crobien
MyLucie

hellohella a écrit :

MyLucie a écrit :

En plus c'est plus beau en bleu je trouve =p

Pareil !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#392 Le 08-07-2011 à 16h56

Bimb'plusse
Royale68
...

Wahou ! TrOoOp beau !! Je kiff <3 <3 <3
Bravo aux 3 gagnantes <3

Bisouus
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe
Justin Bieber s'est marié ! Clic pour en savoir +    
Clic ici, c'est un site où on peut sauver des animaux en quelques clics ! Ca ne coûte rien : http://actuanimaux.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#393 Le 08-07-2011 à 16h59

Bimb'blabla
Anaiis-Matt-and-Jeff
L'animal ne s'élèvera peut-être jamais au niveau de l'homme mais il ne tombera jamais aussi bas..

Je suis sur que les modo ne lui enlèverons même pas sont trophée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
C'est vraiment n'importe quoi...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6253/moy/5002261.jpg                                                               

#394 Le 08-07-2011 à 17h00

Bimb'powa
oumayma661
merci
Lieu: tunis

//photo.ma-bimbo.com/9/4274/moy/3418978.jpg

salut je suis tunisienne et  je recherche des amis envoyer des message a moi

#395 Le 08-07-2011 à 17h02

Bimb'pascro
khaoula19988
xxxy97 Nous Sommes Tt les Mm :D Mariia Hhh MérCiii :D Voiiisiine x)
Lieu: Temara

Les Gagnantes <3'

Viisiiter Moi Sur Mon Face /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
    http://facebook.com/khaoula.amedjar    
                   2 Mots, 7 Lettres, 3 Syllabes, 4 Voyelles ♥
Lien de l'image externe C Moii /modules/forum/img/smilies/blebl.gif                                    

#396 Le 08-07-2011 à 17h02

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Anaiis-Matt-and-Jeff a écrit :

Je suis sur que les modo ne lui enlèverons même pas sont trophée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je sais je suis pas trop optimiste non plus mais je garde espoir quand mème ^^ sur ce coup là c'est tellement flagrant...

Lien de l'image externe

#397 Le 08-07-2011 à 17h03

Bimb'plusse
marine130898

hellohella a écrit :

Je sais je suis pas trop optimiste non plus mais je garde espoir quand mème ^^ sur ce coup là c'est tellement flagrant...

moi je suis serais d' acccord si les modos enlèvent le trophée de la 2 eme
mais après ils font ce qui veulent
           Clara & Célia &Marion

Clara & Célia &Marion                                                                   

#398 Le 08-07-2011 à 17h06

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je rappelle que la deuxième est une copieuse. Il ne faut pas la féliciter! Je me suis plainte à unit avec captures de preuve à l'appui. Il a transmis à un modo ce matin. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#399 Le 08-07-2011 à 17h07

Bimb'blabla
Anaiis-Matt-and-Jeff
L'animal ne s'élèvera peut-être jamais au niveau de l'homme mais il ne tombera jamais aussi bas..

hellohella a écrit :

J'ai aussi un petit espoir mais se serais trop beau..

//photo.ma-bimbo.com/13/6253/moy/5002261.jpg                                                               

#400 Le 08-07-2011 à 17h07

Bimb'powa
titbombe8
Tu as toujours aimé l'eau... J'préfère le rhum. Le rhum c'est bon.
Lieu: Sur le Black Pearl

Si les modos enlèvent pas le trophée de bimbo51873, je fais la révolution ! Bravo aux autres, et je suis de tout cœur avec B4byd0ll !

Lien de l'image externe
Pirates des Caraïbes ♥ (40 défis gagnants, please)                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 30