je suis d' accord avec toi B4byd0ll !!!
Clara & Célia &Marion
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 30
je suis d' accord avec toi B4byd0ll !!!
Le plagiat semble devenir une habitude, il en est de même du "clonage". D'ici qu'ils soient institués et récompensés, il n'y a qu'un pas.
Je n'apporte rien à ce qui précède, tout a été dit et bien dit, mais ce message pour protester et soutenir B4bydOll, et toutes celles qui se font voler leurs créations.
la 2 eme a vraiment tout copier sur B4bydOll !!!
b4byd0ll a écrit :
Je rappelle que la deuxième est une copieuse. Il ne faut pas la féliciter! Je me suis plainte à unit avec captures de preuve à l'appui. Il a transmis à un modo ce matin. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg
Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg
Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg
b4byd0ll a écrit :
Je rappelle que la deuxième est une copieuse. Il ne faut pas la féliciter! Je me suis plainte à unit avec captures de preuve à l'appui. Il a transmis à un modo ce matin. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.
Voila sa pièce:
Voila ma pièce qu'elle a recopiée en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
Comme je te comprends ma belle
Il m'est arrive la même chose mais cette bimbo n'est pas encore monté sur le podium et à tout changé dés que je lui ai envoyé un mp
Et pareil pour les tenues ...... Y'en a un pti peu ras le bol de tout sa !!!!!
J'espère sincèrement que cette fois si ils vont réagir car c'est vraiment flagrant ......
Je ne vois pas ou est le plaisir de jouer pour ces bimbos là
b4byd0ll a écrit :
Voila sa pièce:
la 2 eme est pitoyable =$
mely33 a écrit :
Sans compter bien sûr les bimbos qui ont eu un trophée avec du plagiat et la liste est très longue que se soit tenues ou bureaux
C'est vraiment navrant tout sa .......Aucun mérite je trouve !!!!! Bouh !!!!!!!!!!!!!!
marine130898 a écrit :
mely33 a écrit :
Sans compter bien sûr les bimbos qui ont eu un trophée avec du plagiat et la liste est très longue que se soit tenues ou bureaux
C'est vraiment navrant tout sa .......Aucun mérite je trouve !!!!! Bouh !!!!!!!!!!!!!!
mais pour moi il ya que la 2 eme qui a triché
Dernière modification par mely33 (Le 08-07-2011 à 17h35)
mely33 a écrit :
marine130898 a écrit :
mely33 a écrit :
Oui pour ce podium là !!!! mais je trouve que même s'il n'y en a qu'une c'est déjà boucoup![]()
C'est un manque de respect pour la bimbo qui s'est cassé la tête à faire de belles choses
marine130898 a écrit :
mely33 a écrit :
marine130898 a écrit :
Oui pour ce podium là !!!! mais je trouve que même s'il n'y en a qu'une c'est déjà boucoup![]()
C'est un manque de respect pour la bimbo qui s'est cassé la tête à faire de belles choses
alors j 'espert que les modos font lui enlever on trophée non ?!
mais encore elle aurais pu prendre des idée mais non elle a tout tout copier pff
Dernière modification par mely33 (Le 08-07-2011 à 17h42)
mely33 a écrit :
marine130898 a écrit :
mely33 a écrit :
alors j 'espert que les modos font lui enlever on trophée non ?!
mais encore elle aurais pu prendre des idée mais non elle a tout tout copier pff
C'est justement sa qui est pitoyable reproduire la cipie conforme !!!! ...... Un vrai copiez collez
Bravo, beaux logement. J'suis un peu dégouté car les bimbos qui sont sur le podium sont souvent les même bimbos qui gagné le concoure déco
Et puis marre du copier coller u_u 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Elle nous a pris pour des imbéciles à espérer qu'on ne remarquerait rien ou quoi?! C'est vraiment se moquer du monde... Bref, maintenant à part voir comment ça va évoluer on ne peut plus faire grand chose
Bof décidément les bureaux originaux n'apparaissent pas
Bravo à vous 3 !!
J'adore la deuxième 

serieusement les bimbo qui recopie exactement les meme tenues et les meme logements que les autres bimbo sont pitoyables et en plus c'est irrespectueux envers les bimbo qui se sont casser la tete a les faire.il n'y a aucun merite a gagner de cette façon.vous devriez avoir honte.c'est vraiment desolant

sinon bravo pour la 3e qui n'a pas tricher 
Dernière modification par helene12 (Le 09-07-2011 à 18h19)
elle son toute belles il faut avouer .

POUR les copieuses, il faudrait :
Bannissement et retrait de leur BP interdiction de podium pdt une durée indéterminé
Parce que si aujourd'hui il y a la 2eme sur le podium d'autres ont copié des logements aussi ...
Et ce sera encore la guerre la semaine prochaine...
Donc j'espère que toutes les copié ont écris aux modos et surtout ré-écrit....jusqu'a obtention de réponses....
Juliiiiie a écrit :
Bannissement et retrait de leur BP interdiction de podium pdt une durée indéterminé
Parce que si aujourd'hui il y a la 2eme sur le podium d'autres ont copié des logements aussi ...
Donc j'espère que toutes les copié ont écris aux modos et surtout ré-écrit....jusqu'a obtention de réponses....
mariannx5 a écrit :
si tout le monde le savait que se sont des copieuses alors pk tt le monde a vote pr eux?et pk tt les miss bimbo apres avoir gagne le titre l autre semain gene le pris du concours deco ?c n importe koi !!!![]()
je trouve qu anita aurait merite la premiere place! et en plus de sa l autre elle a meme copie le style d anita la fille qui etait troisieme du podium la semaine passe
marine130898 a écrit :
Juliiiiie a écrit :
JE PENSE QUE TU NA PAS A CHOISIR CE QUE FERONT LES MODOS
mais je suis d'acc avec toi !
Juliiiiie a écrit :
marine130898 a écrit :
Juliiiiie a écrit :
JE PENSE QUE TU NA PAS A CHOISIR CE QUE FERONT LES MODOS
mais je suis d'acc avec toi !
Tu sais si ca fait comme la derniere fois que la bimbo a été banni et s'est retrouvé en finale la semaine d'aprés vaudrait mieux un retrait des BP au moins pour une semaine, car aprés ca va gueuler car la miss "un tel" a été banni mais se retrouve encore sur le podium!!!!
C'est juste mon avis!!
Mais quand tu pense que des fois ont es banni pour des broutilles et que dans ce cas la, qui est un copiage pur et simple,
OU est le respect de notre travail et du travail des copié???