Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 30

#401 Le 08-07-2011 à 17h09

Bimb'plusse
marine130898
:)

je suis d' accord avec toi B4byd0ll !!!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#402 Le 08-07-2011 à 17h17

Bimb'adonf
iris1622
Bon jeu à toutes et tous !

Le plagiat semble devenir une habitude, il en est de même du "clonage". D'ici qu'ils soient institués et récompensés, il n'y a qu'un pas. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je n'apporte rien à ce qui précède, tout a été dit et bien dit, mais ce message pour protester et soutenir B4bydOll, et toutes celles qui se font voler leurs créations.

#403 Le 08-07-2011 à 17h19

Bimb'plusse
marine130898

la 2 eme a vraiment tout copier sur B4bydOll  !!!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#404 Le 08-07-2011 à 17h19

Bimb'adonf
iris1622
Bon jeu à toutes et tous !

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle que la deuxième est une copieuse. Il ne faut pas la féliciter! Je me suis plainte à unit avec captures de preuve à l'appui. Il a transmis à un modo ce matin. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Je crois que nous sommes plusieurs à attendre avec impatience la réponse et sommes très nombreux à tes côtés.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#405 Le 08-07-2011 à 17h27

Bimb'Superstar
mely33
♥ Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point ♥
Lieu: Chez les Captureuses de belles au défilé

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle que la deuxième est une copieuse. Il ne faut pas la féliciter! Je me suis plainte à unit avec captures de preuve à l'appui. Il a transmis à un modo ce matin. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Voila sa pièce:

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif Comme je te comprends ma belle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Il m'est arrive la même chose mais cette bimbo n'est pas encore monté sur le podium et à tout changé dés que je lui ai envoyé un mp  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Et pareil pour les tenues  ...... Y'en a un pti peu ras le bol de tout sa !!!!!

Pour ce qui est du mp aux modos jamais eu de réponse  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  J'espère sincèrement que cette fois si ils vont réagir car c'est vraiment flagrant ......
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Je ne vois pas ou est le plaisir de jouer pour ces bimbos là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11775/moy/9419568.jpg   

#406 Le 08-07-2011 à 17h28

Bimb'Noob
...

b4byd0ll a écrit :

Voila sa pièce:

J'ai fait de même et il m'a répondu la même chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Hâte de voir la suite...

#407 Le 08-07-2011 à 17h30

Bimb'plusse
marine130898

la 2 eme  est pitoyable =$

Clara & Célia &Marion                                                                   

#408 Le 08-07-2011 à 17h32

Bimb'Superstar
mely33

Sans compter bien sûr les bimbos qui ont eu un trophée avec du plagiat et la liste est très longue que se soit tenues ou bureaux

C'est vraiment navrant tout sa ....... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Aucun mérite je trouve !!!!! Bouh !!!!!!!!!!!!!!

#409 Le 08-07-2011 à 17h33

Bimb'plusse
marine130898

mely33 a écrit :

Sans compter bien sûr les bimbos qui ont eu un trophée avec du plagiat et la liste est très longue que se soit tenues ou bureaux

C'est vraiment navrant tout sa ....... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Aucun mérite je trouve !!!!! Bouh !!!!!!!!!!!!!!

mais pour moi il ya que la 2 eme qui a triché

Clara & Célia &Marion                                                                   

#410 Le 08-07-2011 à 17h35

Bimb'Superstar
mely33

marine130898 a écrit :

mely33 a écrit :

Oui pour ce podium là !!!!  mais je trouve que même s'il n'y en a qu'une c'est déjà boucoup /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est un manque de respect pour la bimbo qui s'est cassé la tête à faire de belles choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par mely33 (Le 08-07-2011 à 17h35)

#411 Le 08-07-2011 à 17h38

Bimb'plusse
marine130898

mely33 a écrit :

marine130898 a écrit :

mely33 a écrit :

Oui pour ce podium là !!!!  mais je trouve que même s'il n'y en a qu'une c'est déjà boucoup /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est un manque de respect pour la bimbo qui s'est cassé la tête à faire de belles choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

alors j 'espert que les modos font lui enlever on trophée non ?!
mais encore elle aurais pu prendre des idée mais non elle a tout tout copier pff

Clara & Célia &Marion                                                                   

#412 Le 08-07-2011 à 17h40

Bimb'Superstar
mely33

marine130898 a écrit :

mely33 a écrit :

marine130898 a écrit :

mais encore elle aurais pu prendre des idée mais non elle a tout tout copier pff

C'est justement sa qui est pitoyable  reproduire la copie conforme !!!! ...... Un vrai copiez collez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par mely33 (Le 08-07-2011 à 17h42)

#413 Le 08-07-2011 à 17h41

Bimb'plusse
marine130898

mely33 a écrit :

marine130898 a écrit :

mely33 a écrit :

C'est justement sa qui est pitoyable  reproduire la cipie conforme !!!! ...... Un vrai copiez collez  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

encore si elle avait piquer 1 ou 2 idées ok mais la tout !!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#414 Le 08-07-2011 à 17h46

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.

Bravo, beaux logement. J'suis un peu dégouté car les bimbos qui sont sur le podium sont souvent les même bimbos qui gagné le concoure déco  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Et puis marre du copier coller u_u  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#415 Le 08-07-2011 à 17h47

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Elle nous a pris pour des imbéciles à espérer qu'on ne remarquerait rien ou quoi?! C'est vraiment se moquer du monde... Bref, maintenant à part voir comment ça va évoluer on ne peut plus faire grand chose

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#416 Le 08-07-2011 à 17h56

Bimb'plusse
Maelys631
Merci beaucoup c'est gentil de votre part à toutes !

Bof décidément les bureaux originaux n'apparaissent pas

~Make your dreams real~                                                                                   

#417 Le 08-07-2011 à 17h57

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Bravo à vous 3 !!
J'adore la deuxième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#418 Le 08-07-2011 à 17h58

Bimb'Superstar
mely33

cl0cl012 a écrit :

Bravo à vous 3 !!
J'adore la deuxième /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La deuxième c'est du pure plagiat  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#419 Le 08-07-2011 à 17h59

Bimb'plusse
helene12
♥Faite de vos rêves une réalitée et de votre vie un rêve.♥

serieusement les bimbo qui recopie exactement les meme tenues et les meme logements que les autres bimbo sont pitoyables et en plus c'est irrespectueux envers les bimbo qui se sont casser la tete a les faire.il n'y a aucun merite a gagner de cette façon.vous devriez avoir honte.c'est vraiment desolant /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
sinon bravo pour la 3e qui n'a pas tricher /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par helene12 (Le 09-07-2011 à 18h19)

//photo.ma-bimbo.com/11/5225/moy/4179858.jpg                    

#420 Le 08-07-2011 à 18h03

Bimb'Noob
marie34236
oui je veux etre ton amie manuela1351

elle son toute belles il faut avouer . /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#421 Le 08-07-2011 à 18h06

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

POUR les copieuses, il faudrait :

Bannissement et retrait de leur  BP interdiction de podium pdt une durée indéterminé

Parce que si aujourd'hui il y a la 2eme sur le podium d'autres ont copié des logements aussi ...
Et ce sera encore la guerre la semaine prochaine...
Donc j'espère que toutes les copié ont écris aux modos et surtout ré-écrit....jusqu'a obtention de réponses....

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#422 Le 08-07-2011 à 18h12

Bimb'plusse
marine130898

Juliiiiie a écrit :

Bannissement et retrait de leur  BP interdiction de podium pdt une durée indéterminé

Parce que si aujourd'hui il y a la 2eme sur le podium d'autres ont copié des logements aussi ...
Donc j'espère que toutes les copié ont écris aux modos et surtout ré-écrit....jusqu'a obtention de réponses....

JE PENSE QUE TU NA PAS A CHOISIR CE QUE FERONT LES MODOS
mais je suis d'acc avec toi !

Clara & Célia &Marion                                                                   

#423 Le 08-07-2011 à 18h13

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu

mariannx5 a écrit :

si tout le monde le savait que se sont des copieuses  alors pk tt le monde a vote pr eux?et pk tt les miss bimbo apres avoir gagne le titre l autre semain gene le pris du concours deco ?c n importe koi  !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif je trouve qu anita aurait merite la premiere place! et en plus de sa l autre elle a meme copie le style d anita la fille qui etait troisieme du podium la semaine passe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Parce qu'il ya un truc qui s'appel "VOTE MOUTON"

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#424 Le 08-07-2011 à 18h17

Bimb'adonf
Juliiiiie

marine130898 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

Tu sais si ca fait comme la derniere fois que la bimbo a été banni et s'est retrouvé en finale la semaine d'aprés vaudrait mieux un retrait des BP au moins pour une semaine, car aprés ca va gueuler car la miss "un tel" a été banni mais se retrouve encore sur le podium!!!!
C'est juste mon avis!!
Mais quand tu pense que des fois ont es banni pour des broutilles et que dans ce cas la, qui est un copiage pur et simple,

OU est le respect de notre travail et du travail des copié??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

#425 Le 08-07-2011 à 18h18

Bimb'plusse
marine130898

Juliiiiie a écrit :

marine130898 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

Tu sais si ca fait comme la derniere fois que la bimbo a été banni et s'est retrouvé en finale la semaine d'aprés vaudrait mieux un retrait des BP au moins pour une semaine, car aprés ca va gueuler car la miss "un tel" a été banni mais se retrouve encore sur le podium!!!!
C'est juste mon avis!!
Mais quand tu pense que des fois ont es banni pour des broutilles et que dans ce cas la, qui est un copiage pur et simple,

OU est le respect de notre travail et du travail des copié??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*

moi je veux bien que la 2eme ok mais la 3eme et la 1 ere  on rien fait !!

Clara & Célia &Marion                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 30