Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 30

#426 Le 08-07-2011 à 18h26

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

marine130898 a écrit :

Juliiiiie a écrit :

marine130898 a écrit :

JE PENSE QUE TU NA PAS A CHOISIR CE QUE FERONT LES MODOS
mais je suis d'acc avec toi !

Tu sais si ca fait comme la derniere fois que la bimbo a été banni et s'est retrouvé en finale la semaine d'aprés vaudrait mieux un retrait des BP au moins pour une semaine, car aprés ca va gueuler car la miss "un tel" a été banni mais se retrouve encore sur le podium!!!!
C'est juste mon avis!!
Mais quand tu pense que des fois ont es banni pour des broutilles et que dans ce cas la, qui est un copiage pur et simple,

OU est le respect de notre travail et du travail des copié??? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*

moi je veux bien que la 2eme ok mais la 3eme et la 1 ere  on rien fait !!

Je parle juste pour la 2eme je parle pas pour les autres, TKT!!!

Mais y a d'autres bimbos aussi qui ont copié exactement les memes logements que d'autre bimbos et qui été dans le ddf et qui j'espere ne seront pas sur le podium la semaine prochaine... Elles ont été signalés avec photo du logement a l'appui
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#427 Le 08-07-2011 à 18h28

Bimb'plusse
marine130898
:)

oui j' ai vue !!!
il ya une bimbo qui a copier le salon de anita1510 !!!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#428 Le 08-07-2011 à 18h29

Bimb'blabla
soumra
...
Lieu: Au pays des anges.

Pfffff !!!
Jusque là c'était que le podium des miss qui contenait des tricheuses.
Aujourd'hui le podium deco hérite lui aussi du plagiat (et de triche, peut-être).
On se demande bien pourquoi la la 2 ème est aussi sur le podium des miss !
Moi j'ai la réponse :
Pour avoir figurer sur le podium deco, elle a eut recourt au plagiat. Oui elle a belle et bien copier le bureau d'une ancienne miss ! (elle à juste changer de couleur, la couleur du bureau de la miss qui a crée ce bureau était bleu et elle, elle la fait en rose)
Pour avoir figurer sur le podium des miss, elle a eut recourt au vintage et (sa reste à prouver mais je suis pérsuader) à la triche !
Tout sa pour dire que je suis déçu de chez déçu !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12711/moy/10168626.jpg

#429 Le 08-07-2011 à 18h36

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

Faut virer toutes les moutonne et plagieuses de ma-bimbo.com

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#430 Le 08-07-2011 à 18h39

Bimb'adonf
Luna1636
Lieu: ♥ In the State of Dreaming. ♥

Bravo à vous trois

<< Nous ne nous souvenons que de qui n'est jamais arrivé. >>
Carlos Ruiz Zafón

Lien de l'image externe

#431 Le 08-07-2011 à 18h40

Bimb'blabla
soumra
...

Marine130898 : ah bah tiens, je n'était pas au courant....
Et vous avez pas remarquer ???!!!!
Des bimbo toutes nouvelles sur le forum, qui viennent avec 2 ou encore 1 message sur le forum, postent "OH elles sont belle avouer" ou encore "Vous trouvez pas que la 2ème est la meilleurs ?"
et dans le topic des miss "Wow je suis contente, elles sont trop jolie !"

Sa crève les yeux les multi compte !
Pour ne pas flooder : je suis déçu !

#432 Le 08-07-2011 à 18h42

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

marine130898 a écrit :

soumra a écrit :

Des bimbo toutes nouvelles sur le forum, qui viennent avec 2 ou encore 1 message sur le forum, postent "OH elles sont belle avouer" ou encore "Vous trouvez pas que la 2ème est la meilleurs ?"

La 2 eme la meilleure heu XD

La meilleure plagieuse de mes pièces ca oui

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne: //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

Dernière modification par b4byd0ll (Le 08-07-2011 à 18h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#433 Le 08-07-2011 à 18h43

Bimb'plusse
marine130898

b4byd0ll a écrit :

marine130898 a écrit :

soumra a écrit :

la meilleure plagieuse de mes pièces ca oui

allez ma belle je suis avec toi c est nulle j ' espert que les modos vont faire quelque chose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Clara & Célia &Marion                                                                   

#434 Le 08-07-2011 à 18h44

Bimb'Noob
...

b4byd0ll a écrit :

marine130898 a écrit :

soumra a écrit :

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :

Je rajoute qu'elle a aussi copiée ma salle de bain:

Voila sa pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

En mode :  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

C'est honteux qu'elle ait fait ça. As-tu contacter un modo ? /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#435 Le 08-07-2011 à 18h46

Bimb'crobien
miley5641

decue cette semaines

#436 Le 08-07-2011 à 18h48

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

b4byd0ll a écrit :

marine130898 a écrit :

soumra a écrit :

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Ses nul de leurs part
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#437 Le 08-07-2011 à 18h49

Bimb'crobien
miley5641

elle a carément fait la meme chose que toi

#438 Le 08-07-2011 à 18h52

Bimb'sensei
roxanie4

soumra a écrit :

Pfffff !!!
Jusque là c'était que le podium des miss qui contenait des tricheuses.
Aujourd'hui le podium deco hérite lui aussi du plagiat (et de triche, peut-être).
On se demande bien pourquoi la la 2 ème est aussi sur le podium des miss !
Moi j'ai la réponse :
Pour avoir figurer sur le podium deco, elle a eut recourt au plagiat. Oui elle a belle et bien copier le bureau d'une ancienne miss ! (elle à juste changer de couleur, la couleur du bureau de la miss qui a crée ce bureau était bleu et elle, elle la fait en rose)
Pour avoir figurer sur le podium des miss, elle a eut recourt au vintage et (sa reste à prouver mais je suis pérsuader) à la triche !
Tout sa pour dire que je suis déçu de chez déçu !

+ 100000....

#439 Le 08-07-2011 à 18h52

Bimb'fusion
Charllisse

Bravo mais ce n'était pas les meilleurs logements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et puis le plagiat, n'en parlons pas --'

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11030/moy/8823569.jpg   
nouvelle bannière par NoemieCullen©

#440 Le 08-07-2011 à 18h52

Bimb'pascro
mahar
merci à vous pour ces com's =)

bravo aux gagnantes, elles méritent bien ces trophées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/12/5908/moy/4725700.jpg

#441 Le 08-07-2011 à 18h54

Bimb'Noob
...

mahar a écrit :

bravo aux gagnantes, elles méritent bien ces trophées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

tu parles !!! La deuxieme a copié les 2 pièces d'une bimbo exemplaire ! Tu parle d'un mérite ! C'est B4by' qui mérite un 2eme podium, pas elle !

#442 Le 08-07-2011 à 18h54

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Un podium bien désevant, la première n'a pas un logement originale à mon gout, la deuxième il est super mais domage que se ne soit pas le sien donc bravo à B4bydoll, la vrai créatrice du logement. La troisième, je ne préfère même pas en parler. Quoi qu'il en soit, un podium pitoyable et décevant.

#443 Le 08-07-2011 à 18h57

Bimb'blabla
soumra
...

Yuzuyu76 a écrit :

mahar a écrit :

tu parles !!! La deuxieme a copié les 2 pièces d'une bimbo exemplaire ! Tu parle d'un mérite ! C'est B4by' qui mérite un 2eme podium, pas elle !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Comme je l'ai dit les seuls bimbo qui les félicitent c'est des bimbo avec entre 1 et 20 messages sur le forum.....
Y'en a quelque une ou c'est les miss qui se félicitent elles même avec un autre compt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
PS : Peut-être Mahar ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#444 Le 08-07-2011 à 18h59

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Quoi que la première, son salon est simpat, le reste j'aime pas trop.

Dernière modification par morgane013703 (Le 08-07-2011 à 19h53)

#445 Le 08-07-2011 à 19h04

Bimb'pascro
mahar

Yuzuyu76 a écrit :

mahar a écrit :

ok

#446 Le 08-07-2011 à 19h10

Bimb'pascro
mahar

soumra a écrit :

Yuzuyu76 a écrit :

mahar a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Comme je l'ai dit les seuls bimbo qui les félicitent c'est des bimbo avec entre 1 et 20 messages sur le forum.....
Y'en a quelque une ou c'est les miss qui se félicitent elles même avec un autre compt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
PS : Peut-être Mahar ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

j'ai dis comme ça car c la 1 er fois que j'ai vu ces décors et peut-être tu as raison  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#447 Le 08-07-2011 à 19h13

Bimb'sensei
roxanie4

Franchement j'ai déjà vu meilleur :
Avec la 1er je n'aime pas beaucoup,
La 2ème je ne préfère pas en parler
Et la 3ème sa va   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#448 Le 08-07-2011 à 19h14

Bimb'crobien
MyLucie
Immature says:‘I love you because I need you.’ Mature says‘I need you because I love you"
Lieu: Avec les fous, en asile!

Soumra a raison, les multi compte, ça arrive de plus en plus avec les votes moutons et le plagiat, faut vraiment arrêter ça !!!
Jespere vraiment, vraaaiiiiiment que les modos vont faire quelque chose !!!

Malheur à qui n'a plus rien à désirer.
                                     On jouit moins de ce qu'on obtient, que de ce qu'on espère,                                                                                        et l'on est heureux, qu'avant d'être heureux.

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

#449 Le 08-07-2011 à 19h15

Bimb'plusse
marine130898

oui ok  les multi compte mais si une fille joue a la bimbo et que sa soeur aussi c est pas un muti compte c est pas sympa pour des cas comme cela =$

Clara & Célia &Marion                                                                   

#450 Le 08-07-2011 à 19h19

Bimb'pascro
mahar

peut-être qu'elles trichent en copient les décor des autres bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 30