Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30

#651 Le 09-07-2011 à 18h15

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif la description de bimbo51873  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Pas bravo aux gagnantes au fait...

#652 Le 09-07-2011 à 19h05

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

lunalovegood64 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif la description de bimbo51873  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

ATTENTION NOUVEAU COPIAGE EN VUE POUR LE PROCHAIN DDF !!!

LES MODOS NE FONT RIEN C'EST LA PORTE OUVERT A TOUT.......

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#653 Le 09-07-2011 à 19h06

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu

lunalovegood64 a écrit :

LUNA DONNE LE NOM DE TA COPIEUSE.......

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#654 Le 09-07-2011 à 19h07

Bimb'plusse
emyyyyyyyyyy4
Merci :D

Félicitation mais moi je n'aime pas vraiment les bureaux des gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hello Les Bimbos ! Venez Me Voir De Tant En Tant !
//www.ma-bimbo.com/game/emyyyyyyyyyy4,7395449.htm

#655 Le 09-07-2011 à 19h27

Bimb'crobien
idrilhirith
Lire jusqu'à ce que la lune nous éclaire. Suivre ses rotations jusqu'à trouver notre propre étoile.
Lieu: PONTOISE

Félicitation aux gagnantes!

Lire, rêver, s'évader                   

#656 Le 09-07-2011 à 19h29

Bimb'plusse
Allé ! Sa vous coute rien de faire "lancer un défis" et "sans mise" !!! HELP ME ! HELP ME !

J'aimerai trop être sur le podium !!

Besoin de défis gagnant !!                                                   

#657 Le 09-07-2011 à 19h32

Bimb'plusse
Allé ! Sa vous coute rien de faire "lancer un défis" et "sans mise" !!! HELP ME ! HELP ME !

Mais je trouve que les bureaux ne sont plus des bureaux, il y en a qui font des villes ou des rivière...ect Ce n'est plus du tout ce qu'il faut faire !! Mais bon, c'est quand même magnifique, c'est pour sa que je leur met TOUJOURS la grosse étoile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Besoin de défis gagnant !!                                                   

#658 Le 09-07-2011 à 19h45

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Je rappelle pour celles qui ne savent pas que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
Lien de l'image externe

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne (je l'avais également lors de mon élection et elle est encore plus ancienne que la première): //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#659 Le 09-07-2011 à 19h47

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo aux 1 et 2ème  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Et la 3ème c'est une tricheuse elle a recopie ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Maintenant il faut faire attention au gagnantes du concours Déco !

//photo.ma-bimbo.com/12/5903/moy/4722128.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#660 Le 09-07-2011 à 19h49

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

jerome94 a écrit :

Et la 3ème c'est une tricheuse elle a recopie ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Ces la 2ème qui a tricher pas la 3ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#661 Le 09-07-2011 à 19h53

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Un podium bien bah, de la triche pour gagner, la semaine prochaine aura-t-on le drois à un podium déscend, sans triche, sans vote mouton, sans plagia, un podium originale ??? En attendant, je trouve ridicule d'en arriver à ça pour gagner.

#662 Le 09-07-2011 à 19h54

Bimb'adonf
Juliiiiie

Vous allez voir la copie exact du logement de lunalovegood64 dans le prochain ddf
Ca fait 4 jours qu'on le signale... Signaler le autour de vous merci.... luna va remettre les photos...

Lien de l'image externe

#663 Le 09-07-2011 à 20h02

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Juliiiiie a écrit :

Vous allez voir la copie exact du logement de lunalovegood64 dans le prochain ddf
Ca fait 4 jours qu'on le signale... Signaler le autour de vous merci.... luna va remettre les photos...

il faudrait que les admins durcissent le règlement et prennent des sanctions plus importantes concernant la triche et le plagiat pour les élections.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#664 Le 09-07-2011 à 20h14

Bimb'adonf
Juliiiiie

b4byd0ll a écrit :

Juliiiiie a écrit :

il faudrait que les admins durcissent le règlement et prennent des sanctions plus importantes concernant la triche et le plagiat pour les élections.

C'est ceux que j'ai suggérer a UNIT44 comme tu as pu le voir sur le mp que je lui ai envoyé...

TOUTES CONTRE LES TRICHEUSES!!!

tiens c'est le nom d'un topic qu'on devrait ouvrir... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#665 Le 09-07-2011 à 20h15

Bimb'Noob
Lucy-Nalla
merci bcp :)

Un tout grand bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#666 Le 09-07-2011 à 20h18

Bimb'Noob
...

Merkone a écrit :

très déçu par ce podium.... vivaaa le plagiiiaat

Comme tu dis /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#667 Le 09-07-2011 à 20h21

Bimb'incrust
lamissdu49873214
Lesfillesqui habitent lyon ou au alentours, envoyez un MP :)
Lieu: paris

des bgosse vou  etes cro mimi /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#668 Le 09-07-2011 à 21h03

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis

Bravo a toute les 3

Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

#669 Le 09-07-2011 à 21h13

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

Mdr j'avais pas remarqué mais attention tout le monde, le prochain podium déco on risque d'avoir la troisième du podium miss, regardez un peu le plagia:
Très faible ressemblance mais il y a quand même ressemblance.
logement d'une autre:
//photo.ma-bimbo.com/12/5919/moy/4735128.jpg
et le sient:
//photo.ma-bimbo.com/12/5919/moy/4735142.jpg

Bravo aux plagieuses de premières. Merci à Fraicheur qui à un logement qui n'a pas été plagié.

#670 Le 09-07-2011 à 21h20

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre

Ils sont bien beaux les bureaux mais si c'est du plagiat .. aucun interet !

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

#671 Le 09-07-2011 à 21h24

Bimb'adonf
miss-97491
De esperanza vive el hombre

lunalovegood64 a écrit :

Je rêve ou elle ne sait pas écrire français ? Ok on peut faire quelque fautes mais là .. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

CDC par MP ou BimboCom's /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Si je devais changer de pseudo ? Hummm je m'appellerais "Themis"

#672 Le 09-07-2011 à 21h27

Bimb'plusse
marine130898
:)

jerome94 a écrit :

pff la 1er et la 2 eme ont tricher pas la 3eme !!

Clara & Célia &Marion                                                                   

#673 Le 09-07-2011 à 21h29

Bimb'glue
Fafnir
Je suis un petit poulet fermier.
Lieu: 33 rue de la carotte Pourrie direction le pied de Poule ville Ploucland

Pourquoi accèder à un podium VIRTUEL (!!!!) en TRICHANT ??!!
Pouvez-vous m'expliquer comment avoir de la joie pour accèder à un podium en trichant..... ca veut dire, qu'en plagiant, boostant ses BP, les gens ne votent pas pour vous, mais pour une autre ..... ou qu'ils ne votent pas pour vous d'ailleurs.
Bref, je félicite celle(s) qui n'a/ n'ont pas triché!

#674 Le 09-07-2011 à 21h31

Bimb'plusse
marine130898
:)

Fafnir a écrit :

Pourquoi accèder à un podium VIRTUEL (!!!!) en TRICHANT ??!!
Pouvez-vous m'expliquer comment avoir de la joie pour accèder à un podium en trichant..... ca veut dire, qu'en plagiant, boostant ses BP, les gens ne votent pas pour vous, mais pour une autre ..... ou qu'ils ne votent pas pour vous d'ailleurs.
Bref, je félicite celle(s) qui n'a/ n'ont pas triché!

ouais c est sur pff c est nulle
bravo a la 3eme !!! qui na pas plagier même si sont logement  est pas super mais elle au moins na pas plagier

Clara & Célia &Marion                                                                   

#675 Le 09-07-2011 à 21h51

Bimb'Noob
...

b4byd0ll a écrit :

Je rappelle pour celles qui ne savent pas que la deuxième est une copieuse, ne la féliciter pas.

Voila sa pièce:
http://tofs.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-40795700.jpg

Voila ma pièce qu'elle a recopiée  en changeant la couleur et quelques détails (trophée deco le 3 decembre 2010, cette pièce était mon bureau à ce moment) :
//photo.ma-bimbo.com/9/4154/gd/3322981.jpg

Voila son autre pièce: //photo.ma-bimbo.com/12/5899/moy/4719053.jpg

Voila la mienne (je l'avais également lors de mon élection et elle est encore plus ancienne que la première): //photo.ma-bimbo.com/9/4197/moy/3356801.jpg

C'est une honte !
Elle n'a aucune personnalité

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 30