Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 31

#301 Le 18-04-2012 à 16h42

Bimb'sensei
r3v3uz76
Le quiero...
Lieu: Le Havre

J'aime le bronzage mais pas trop quand même.
Je suis extremement blanche de peau, et ai une peau de rousse. Donc j'ai hyper du mal à bronzer. Chaque année je bronze un peu plus, et j'espère arriver à un bronzale légèrement caramel.

"La Musique Est La Langue Des Emotions"                   

#302 Le 18-04-2012 à 16h44

Bimb'crobien
tomjtmplv
merci beaucoup !!! allez sur le forum certaine discussion sont trop bien!!!
Lieu: dans son coeur...<3

moi je bronze pas je rougis!^^

http://img11.hostingpics.net/pics/382870MOIbann.png                                            I love you...<3                                 //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7792/moy/6233027.jpg   

#303 Le 18-04-2012 à 16h47

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

Je bronze vite mais pas beaucoup.. mais quand il y a des gens à côté de moi qui eux bronze beaucoup et vite beh moi je suis blanche à côté et ça sa me soule (: ♥

Par contre je me suis jamais pris de coup de soleil :hihi: ♥

Dernière modification par choupadu31 (Le 18-04-2012 à 16h48)

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#304 Le 18-04-2012 à 16h54

Bimb'fusion
Lunamore
Lieu: Manga Town

Moi qui suis très blanche de peau. Je bronze, mais vraiment legerement ! Vous n'auriez pas quelques astuces ? :x

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11807/moy/9444959.jpg
Créatrice de signature manga & Avatar ♥ MP

#305 Le 18-04-2012 à 16h56

Bimb'crobimbo
jewels2
"With the lights out, it’s less dangerous, Here we are now, entertain us "

Moi c'est simple : Je ne bronze jamais.
J'ai beau avoir passé tout l'été dernier au soleil, je suis toujours aussi blanche. x)

#306 Le 18-04-2012 à 17h04

Bimb'fusion
Lunamore
Lieu: Manga Town

jewels2 a écrit :

J'ai beau avoir passé tout l'été dernier au soleil, je suis toujours aussi blanche. x)

JE COMPATIE !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11807/moy/9444959.jpg
Créatrice de signature manga & Avatar ♥ MP

#307 Le 18-04-2012 à 17h52

Bimb'crobimbo
jewels2
"With the lights out, it’s less dangerous, Here we are now, entertain us "

Lunamore a écrit :

jewels2 a écrit :

JE COMPATIE !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Vive les peaux blanches, même en été ! x)

#308 Le 03-05-2012 à 14h47

Bimb'pascro
MOMOBELAIR
a toi aussi ma chewiiiiii
Lieu: Dans les braas dmon prince charmant (a)

lorsque j'expose mon visage (hydraté le midi) au soleil en début d'après midi mon corps bronze uniformément mais mon visage c'est catastrophes , mes légères taches de rousseurs que j'apercois a peine  durant l'année ressortent , mes pores se  dilatent et des boutons que je ne voyais pas se montrent .. J'ai limpression que mon visage ne veut pas bronzer , a quoi cela est du et comment y remedier ?

Raqs al sharki  <3
                                            Les miennes a moi <3
SARAÏ <3                                                                                                

#309 Le 03-05-2012 à 15h07

Bimb'blabla
cece13300
Lieu: New York ♥

Il me suffit d'une heure ou deux au soleil et me voilà toute bronzé ! Moi qui pourtant l'hiver ai une peau plus blanche que blanche !

Dernière modification par cece13300 (Le 03-05-2012 à 15h08)

#310 Le 03-05-2012 à 16h07

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.

Super ce topic, perso j'ai plus des coups de soleils que du bronzage mais bon x) (j'espère qu'ils vont s'enlever avant la rentrée (a))

› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

#311 Le 03-05-2012 à 16h15

Bimb'Noob
...

Je bronze vite et j'ai la peau matte. LE REVEEE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Bref, après avoir bronzer l'été je garde mon bronzage quasiment toute l'année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png En s'atténuant un peu bien-sûr. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais je trouve ca bieen. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#312 Le 03-05-2012 à 16h24

Bimb'Argent
Lithium
2,21 Gigowatts?!
Lieu: Alsace

leasaid a écrit :

Moi quand je bronze ca part au bout de 1 heure car mon dermatologue m'a dit que ma peau se renouvelle chaque heure,donc imaginez comme je ressemble a un cachet d'aspirine.
Au sinon ,pour vite bronzer ,j'ai une recette:
Il faut mettre dans un brumisateur (vide)de l'huile d'olive,de la créme solaire,du citron et quelques gouttes d'eau.
^^ bonne chance pour bronzer a cette période de l'année.

Le poste est très vieux mais risque d'être lu alors je tiens à dire que ce qui y est proposé peut être très dangereux en entrainer des brulures dûes au soleil.

Je vous le déconseille très fortement.

Si vous souhaitez vous exposer au soleil protégez-vous toujours avec des crèmes adaptées. (Et une fois que votre peau commence à être habituée et un peu dorée vous pouvez baisser l'indice de protection.)

Demandez tout de même conseil à votre médecin/pharmacien et dans le meilleur des cas dermatologue. Seuls eux pourront vous proposer des produits adaptés à votre peau.

Je vous rappelle que l'exposition au soleil sans protection ou avec des produits bronzants non adaptés peut vous causer des problèmes de peau, pouvant aller jusque des choses très graves, et l'exposition trop fréquente accélère le vieillissement de la peau.

Je ne dis pas ça pour vous faire peur, mais pour faire de la prévention!

Faites attention à vous et surtout ne faistes pas n'importe quoi!

Je crois que je ne me suis pas exposée au soleil depuis près de deux ans. J'ai la peau très blanche et même lorsque je me protège je prends des coups de soleil (tous les état je fais des marchés aux puces et ça ne loupe pas les joues, le nez et les épaules sont brulées... J'ai pas d'bol ou alors je renouvelle pas assez assidument mon tartinage! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#313 Le 03-05-2012 à 16h58

Bimb'Noob
...

L'huile d'olive c'est fait pour cuisiner et pas pour vous cuisiner au soleil les poulettes !

Je plussoie notre chère modo, le soleil est dangereux pour notre peau il faut se protéger même quand il y a des nuages en plein été !
Moi-même ayant une maladie avec le soleil comme facteur déclencheur je n'ai pas le droit de m'exposer, ce n'est pas plus mal. Puis la peau blanche revient à la mode alors... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#314 Le 03-05-2012 à 17h07

Bimb'incrust
Flixe
bx3
Lieu: ...

Moi, j'ai une peau trèèèèès blanche (Ce qui m'as causé certaines moqueries en Primaire --") Le Bronzage ne marche pas avec moi x]

x

#315 Le 03-05-2012 à 17h46

Bimb'bimbo
superbefandemanga
Lieu: Je suis derrière toi...Bouh!!!

Flixe moi c'est pareille et pas qu'en primaire, j'en subie encore les remarque au collège /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#316 Le 03-05-2012 à 17h49

Bimb'Noob
...

Moi c'est rigolo j'ai ce que j'appelle le "bronzage de la honte". Je protège évidemment ma peau mais même en bronzant en maillot de bain seul le haut de mon corps se pare d'un joli hâle et mes jambes restent elles désespérément blanches. Donc une fois en short et en t-shirt bah vous avez le bronzage de la honte /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#317 Le 03-05-2012 à 17h52

Bimb'adonf
jena7577
My Hairs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis métisse alors sa me serre a rien mais je reste au soleil des heures quand même j'adore ça !!

Bisous Bisous Cécilia xo xo !                                                                                            

#318 Le 03-05-2012 à 18h00

Bimb'Noob
...

Je n'ai pas la Peau Blanche , j'ai la peau légèrement Matte car je suis originaire de La Sicile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je bronze trèèès Vite ! Ne cerais-ce qu'au temps de Midi lorsqu'il y a du Soleil et qu'on reste assises à papoter avec mes Amies au Soleil et bien je bronze.Je peux passer une après-midi au soleil en courant etc .. Je bronzerais. Du coup , à la fin de l'été je me retrouve trèèès bronzée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#319 Le 03-05-2012 à 18h32

Bimb'numerik
abcde98

Je suis de nature blanche et je bronze presque jamais. Je reste deux minutes en pleins soleil et je crame, même en ayant mis de la crème solaire, super.. J'arrive des fois à bronzer un peu, mais ça arrive quand j'ai ma combinaison de bateau, donc les mollets bien bronzé et le haut des jambes pas, suuuper beau, sisi.

#320 Le 03-05-2012 à 21h40

Bimb'crobien
Myala99
...
Lieu: Dans les étoiles

De toute manière, je suis habituée à me tartiner de crème solaire car j'ai encore de l'acné sur mon visage et donc le soleil est mauvais pour la peau. Certes, dans un premier temps, il assèche les boutons mais après cet effet, vive la poussée qui va avec !
De plus, je dois mettre de la très haute protection sur mes cicatrices au coude gauche si je ne le fais pas, elles seront marquées par le soleil à vie.
Donc voila ^^ .

#321 Le 03-05-2012 à 21h59

Bimb'sensei
xSmily
- Katy Perry !
Lieu: Mars.

Je bronze assez vite, je prend aussi les coups de soleil assez vite ! 

Katy Perry ou la star qui a le don de redonner le sourire !
//www.ma-bimbo.com/forum/t382311,1-les-mannequins-9829-1.htm

Lien de l'image externe

#322 Le 04-05-2012 à 08h45

Bimb'crobien
Kadete
I'm makeupaddict. ♥

J'ai la peau naturellement BLANCHE mais à cause du soleil, j'ai la peau légèrement bronzé, ce qui fait que sur mes jambes (en hiver), je suis blanche-neige T_T et sur le haut, bah bronzé quoi. *bizarre*

#323 Le 04-05-2012 à 09h19

Bimb'fusion
Tamya93
Coucou les gens J'répond au com's et messages donc hésitez pas :) Bisouuuusss
Lieu: Drancy

D'origine Maghrébine j'ai la peau un peu matte donc je bronze bien apart des jambes ou je suis légerement blanche donc j'ai un peu de mal :S
Mais sava j'me plaint pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8758/moy/7005622.jpg ' Tamya .

#324 Le 04-05-2012 à 09h47

Bimb'Argent
Lithium
2,21 Gigowatts?!
Lieu: Alsace

jena7577 a écrit :

Moi je suis métisse alors sa me serre a rien mais je reste au soleil des heures quand même j'adore ça !!

Alors c'est pas vrai, même si tu as la peau mate de base, ça ne veut pas dire que ça ne sert à rien de te protéger.

Ce n'est pas parce-que les UV n'ont pas un effet visible sur ta peau qu'ils n'ont aucun effet! Ta peau subira les mêmes effets de viellissement et tu t'exposes aux même risques. (je rappelle que l'expostion trop forte et trop fréquente aux UV peut entrainer des cancers de la peau! Ce n'est pas pour rire hein!)

Ce n'ets pas pour rien que dans les salons d'UV on vous empêche d'en faire trop d'un coup et trop souvent! (En tout cas dans le salon de ma grande-tante -la cousine de ma mère- il y a un contrôle très rigoureux des clients. lorsque l'on vient pour une première séance pas question de rester plsu de 10-15 min dans une machine, et inutile de revenir dans la semaine qui suit, vous n'y aurez pas droit...)

Elle m'a donné beaucoup d'informations sur l'utilisation des machines à UV, et bien que ma mère me fasse la chasse, hors de questions de me faire enfermer dans un gaufrier! (namého!)

Electrahaha a écrit :

L'huile d'olive c'est fait pour cuisiner et pas pour vous cuisiner au soleil les poulettes !

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'suis morte là! J'adore!

Je pense que tu es bien placée pour savoir que le soleil c'est pas toujours un ami...

#325 Le 04-05-2012 à 12h54

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees

Je suis pâle comme un mort, les seuls moment où je bronze c'est l'été (et encore il faut que je sorte et qu'il fasse beau) et pendant les vacances. Et encore pendant les vacances, au bout d'un moment le soleil me brûle tellement que je me réfugit sous le parasol /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png. Et quand je réussit enfin à bronzer, deux semaines après ça se voit plus, je suis maudite du bronzage x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 31