leasaid a écrit :
Moi quand je bronze ca part au bout de 1 heure car mon dermatologue m'a dit que ma peau se renouvelle chaque heure,donc imaginez comme je ressemble a un cachet d'aspirine.
Au sinon ,pour vite bronzer ,j'ai une recette:
Il faut mettre dans un brumisateur (vide)de l'huile d'olive,de la créme solaire,du citron et quelques gouttes d'eau.
^^ bonne chance pour bronzer a cette période de l'année.
Le poste est très vieux mais risque d'être lu alors je tiens à dire que ce qui y est proposé peut être très dangereux en entrainer des brulures dûes au soleil.
Je vous le déconseille très fortement.
Si vous souhaitez vous exposer au soleil protégez-vous toujours avec des crèmes adaptées. (Et une fois que votre peau commence à être habituée et un peu dorée vous pouvez baisser l'indice de protection.)
Demandez tout de même conseil à votre médecin/pharmacien et dans le meilleur des cas dermatologue. Seuls eux pourront vous proposer des produits adaptés à votre peau.
Je vous rappelle que l'exposition au soleil sans protection ou avec des produits bronzants non adaptés peut vous causer des problèmes de peau, pouvant aller jusque des choses très graves, et l'exposition trop fréquente accélère le vieillissement de la peau.
Je ne dis pas ça pour vous faire peur, mais pour faire de la prévention!
Faites attention à vous et surtout ne faistes pas n'importe quoi!
Je crois que je ne me suis pas exposée au soleil depuis près de deux ans. J'ai la peau très blanche et même lorsque je me protège je prends des coups de soleil (tous les état je fais des marchés aux puces et ça ne loupe pas les joues, le nez et les épaules sont brulées... J'ai pas d'bol ou alors je renouvelle pas assez assidument mon tartinage!