Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 31

#326 Le 04-05-2012 à 13h58

Bimb'parlotte
zineb000000
Et si on était tous métisses??
Lieu: Aux pays des Chouquettes!!!!

moi si je sors dehors,a la plage,que j'ai mis de la crème solaire,5 min après je deviens black,comme je suis d'origine d'afrique du Nord,j'ai une très forte dose de mélanine et donc mon bronzage se fait rien qu'au contacte de l'eau,chez moi par exemple,je me lave les mains,et quand j'ai terminé,mes mains sont mates(très mates).
Ce qui fait aussi que quand je regarde mes photos de vacances je ne me reconnais pas! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Je pense que comme la plus pard des filles qui ont postées ici,c'est plutot la région méditérranéenne qui bronze bien,moi je suis d'origine marocaine donc...vive le bronzage!!

Dernière modification par zineb000000 (Le 04-05-2012 à 14h00)

#327 Le 07-07-2012 à 13h10

Bimb'Noob
...

PulpGirl a écrit :

Moi c'est rigolo j'ai ce que j'appelle le "bronzage de la honte". Je protège évidemment ma peau mais même en bronzant en maillot de bain seul le haut de mon corps se pare d'un joli hâle et mes jambes restent elles désespérément blanches. Donc une fois en short et en t-shirt bah vous avez le bronzage de la honte /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

xD J'ai vu pire : Un mec avec la marque du T-Shirt x)

#328 Le 07-07-2012 à 13h14

Bimb'powa
Muguet-Tulipe
Pour tout le monde: La définition de créatrice de tenue est sur ma présentation ou sinon par mp.Bise
Lieu: Angers ♥

Mzelle-Gourmandiiz3 a écrit :

Je bronze vite et j'ai la peau matte. LE REVEEE ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Bref, après avoir bronzer l'été je garde mon bronzage quasiment toute l'année. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png En s'atténuant un peu bien-sûr. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais je trouve ca bieen. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi c'est pareil étant donné que j'ai 1/4 de "sang noir", mais parfois j'arrive quand même a attraper des coups de soleil mais bon c'est TRES rare. Mais je met jamais de crème solaire... Je suis assez contente de ma peau quand je vois des amies blanches obligée de mettre de la creme tout le temps je me dit "ouuuf"   /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

♥                                                                        Cette odeur amère tellement puissante et envoutante qui te monte aux narines, et puis quelques instants après te procure un bien être fou, pourtant on sait très que cela sera éphémère et certainement nocif, mais parce qu'on est jeunes et cons on continue... Jusqu’où ça ira ?     W.                       

#329 Le 07-07-2012 à 13h54

Bimb'adonf
Gwen2012
merciiii Taxio!!!!! :)
Lieu: Europe

je bronze tres vite et apres je reste brune /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png (en meme temps je ne met jamais de creme solaire)

٠•● © ♥ OffìcìƋl Page ♥ © ●•٠·
   █║▌│█│║▌║││█║▌║▌║
→ Twilight is my life ♥.           
❤Fais de tes rêves ta réalité et de ta réalité un rêve❤
Lien de l'image externe               

Mon Twitter → @gwen_do_line                                                                                                                                                           

#330 Le 07-07-2012 à 14h06

Bimb'Noob
Emiliie974

Moi , J'ai la peau qui bronze vraiment vite ! Je peux attraper des coups de soleil mais ... c pas souvent ! Je vais une journée à la plage et je suis hyper bronzé /modules/forum/img/smilies/content3.gif Voila !

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8732/moy/6984926.jpg

Demi Lovato

#331 Le 07-07-2012 à 14h10

Bimb'bimbo
xXxcalinexXx

Moi j'ai de la chance [ironie], j'ai une peau de rousse, qui ne bronze pas. 2 mois d'été sous le soleil, et je suis aussi bronzée que quelqu'un a la peau pâle et été... VDM.

#332 Le 07-07-2012 à 14h11

Bimb'sensei
Alexia0511
Personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents.»

Je bronzer pas beaucoup, en ce moment je suis toute blanche, je n'arrive pas trop à bronzer très vite, dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"La mode se démode, le style jamais".
                       Coco Chanel.

Lien de l'image externe

#333 Le 14-07-2012 à 16h07

Bimb'incrust
nele18
Bonjour je suis la nouvelle propriétaire de nele18 . Marcy me l'a donné :)
Lieu: Rennes

Et bien avec le temps qu'il fait on ne risque pas de bronzer --'

#334 Le 14-07-2012 à 19h52

Bimb'Noob
...

moi je bronze très rapidement mais cette année j'ai bronzer sur mon bracelet donc sa fait un cercle blanc quand on l’enlève /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#335 Le 14-07-2012 à 19h57

Bimb'bimbo
Amelia381
Lieu: Là où il voudra...

Je bronze plutôt bien mais en ce moment par exemple,je ne suis pas bronzé,en même temps,étant donné là où je vis,le soleil ne tape pas assez fort (après,ça dépend des jours)  alors à moins de rester assez longtemps,le bronzage ne va pas être très marqué. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence
Alors elle va danser,faire semblant d'exister
Qui sait?
Si on ferme les yeux on vivra vieux

#336 Le 14-07-2012 à 20h06

Bimb'crobimbo
bb-queenn
Lieu: Au Pays des Bisounour`s ღ

Je suis toujours et désespérément blanche comme un cu .. Mais lorsque je bronze, c'est seulement le haut qui veut bien mais le bas lui décide de rester aussi blanc qu'un cu de bébé ..
Et j'attrape toujours des coups de soleils aux épaules. n_n

Twitter.
The course of true love never did run smooth. †
William Shakespeare.

#337 Le 14-07-2012 à 20h09

Bimb'glue
azera227
Deco

J aime pas me bronzé car c"est moche

ma page facebook http://fr-fr.facebook.com/pages/azera227/228471993878157 ♥                                                                    Lien de l'image externe                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#338 Le 14-07-2012 à 20h13

Bimb'adonf
MiissAlissa
Merci a toutes !

Coucou les filles ! (Super topic!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Moi, j'adore aller faire bronzette! Je suis plutôt métisse et je bronze facilement.
Mon père est métisse comme moi et ma mère plutôt blanche. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Azera> Bronzer c'est pas moche du tout ! Tu trouve que les métisses c'est moche?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par MiissAlissa (Le 14-07-2012 à 20h14)

//www.ma-bimbo.com/user/mon-profil.php   
♥♥♥

#339 Le 14-07-2012 à 20h22

Bimb'Superstar
dahna
...
Lieu: Nulle part

Euh ... On reparlera de mon bronzage dans un mois parce que vu le temps qu'il a fait jusqu'ici, on peut pas dire qu'il y a eu du soleil.

#340 Le 14-07-2012 à 20h33

Bimb'sensei
lovaever
Merci,oui bien sûr que tu peux faire partie de ma famille! ;) Envoie-moi un MP pour que j'en sache +
Lieu: Chez moi tout simplement

Je mets beaucoup de temps à bronzer et une fois que j'arrive à bronzer, je perds mes couleurs très rapidement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
Je tiens à remercier Beatriz38 qui m'a fait cette superbe bannière /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif                   

#341 Le 15-07-2012 à 14h47

Bimb'incrust
pepette34
EightMonthsL.
Lieu: Cournon

Moi, j'ai bien bronzer la ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vais bronzer cette aprem d'ailleurs!

« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. »    

#342 Le 15-07-2012 à 14h50

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.

Coucou, moi j`suis métisse alors j`suis "bronzée" toute l'année ^^ Mais bon quand je m'expose je bronze comême..

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

#343 Le 15-07-2012 à 14h56

Bimb'numerik
pascale28
Lieu: Asylum for Wayward Victorian Girls

Contrairement à beaucoup ici, je déteste bronzer, je fuis les rayons du soleil (de toute manière j'ai la peau trop sensible donc forte exposition interdite x]), et puis je voue un véritable culte à la pâleur n_n.

#344 Le 15-07-2012 à 15h00

Bimb'Noob
...

Moi j'ai du mal à bronzer, j'suis pale toute l'année. M'en fiche, j'aime pas trop bronzer x)

#345 Le 25-07-2012 à 09h38

Bimb'Noob
...

pascale28 a écrit :

Contrairement à beaucoup ici, je déteste bronzer, je fuis les rayons du soleil (de toute manière j'ai la peau trop sensible donc forte exposition interdite x]), et puis je voue un véritable culte à la pâleur n_n.

Oo je suis pas tout seul alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le problème c'est que j'aime bien le soleil et je bronze assez facilement mais j'ai horreur du bronzage (logique ^^) ><

Dernière modification par Graceeee (Le 25-07-2012 à 09h38)

#346 Le 25-07-2012 à 09h45

Bimb'parlotte
Valdorei
Lieu: Pyroland.

J'ai la peau qui scintille au soleil (oui bon ptet pas comme l'autre vampire là mais quand même), j'suis le seul a qui ca l'fait ? x)

#347 Le 25-07-2012 à 10h58

Bimb'sensei
LaVinsty
...

Moi j'ai deja la peau matte .. Mais je bronze super rapidement en a peine 2 heure je deviens encore plus foncé /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Pis l'avantage cst que j'prend pas de coup dSoleil /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#___ lCocaCola &S'too <3

~ &é Depuis le o9.o7.2o1o :$

[S&L]

#348 Le 25-07-2012 à 11h04

Bimb'supersonik
Igniss

Lol, je ne savais pas que des gens pouvaient scintiller au soleil !

Personnellement j'évite le bronzage vu que je suis allergique au soleil et de toute façon ça ne m'intéresse pas de rester longtemps sous le soleil, ça m'ennuierait..

Après il y a des gens à qui le bronzage va très bien, et d'autres qui sont plus jolis avec une peau pâle.

Vu que je ne m'expose pas, je suis extrêmement pâle, mais ce n'est pas très joli, c'est quasiment transparent.
Si au moins j'étais pâle sans avoir l'air cadavérique je serais contente, mais là c'est vraiment pas beau, surtout quand on voit les veines de partout.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#349 Le 25-07-2012 à 11h14

Bimb'Noob
...

J'adore bronzer ! Je déteste rester pâle l'été.
Surtout que je bronze très très rapidement et que la trace de bronzage peut prendre plusieurs mois voir presque 1 an à partir ^^

#350 Le 25-07-2012 à 11h23

Bimb'adonf
momo506
Being vegan is not a sacrifice, it's a joy ♥

Mon but ultime de l'été: revenir au college avec une belle peau caramel. Le probleme c'est que ma couleur ressemble plus à rouge écrevisse....

"...comme si la plénitude de l'âme ne débordait pas quelquefois par les métaphores les plus vides, puisque personne, jamais, ne peut donner l'exacte mesure de ses besoins, ni de ses conceptions, ni de ses douleurs, et que la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. " Madame Bovary, par le grand Gustave Flaubert

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 31