Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26

#1 Le 15-07-2011 à 00h03

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/header-election-logement.jpg

//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-1.pngPremière : reine1625    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-2.pngDeuxième : caroline1204    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                                //static.ma-bimbo.com/i18n/fr/images/modules/forum/election/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/images/modules/trophee/trophee-logement-3.pngTroisième : Rubis772    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or                               
                                Lien de l'image externe
                               
                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pop ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 15-07-2011 à 00h03

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 826

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime le 2è & 3è ♥

Youhou ! Première pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par latiteelodie (Le 15-07-2011 à 20h19)


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#3 Le 15-07-2011 à 00h04

Bimb'plusse
yukiko777
Watashi wa Nippon o suki
Lieu: poissy
Messages: 84

un grand bravo à la deuxième et la troisième  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                 Lien de l'image externe                                                                                                                                                           

Hors ligne

#4 Le 15-07-2011 à 00h04

Bimb'fusion
sophya45
▲To be or not to be ...♥
Messages: 5 945

Bravo aux 3 gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 15-07-2011 à 00h04

Bimb'powa
Izzak
kangourou
Messages: 589

Supere Caro!


                                                                                                                                          //photo.ma-bimbo.com/13/6330/moy/5063815.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                       

Hors ligne

#6 Le 15-07-2011 à 00h04

Bimb'Superstar
Godaime
2012/04/19
Lieu: ಠ_ಠ
Messages: 27 078

OH YEAH FÉLICITATIONS À CAROLINE' ET RUBIS'

Hors ligne

#7 Le 15-07-2011 à 00h04

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥
Messages: 349

Bravo aux 3 bimbos de la semaine

Dernière modification par SexyCaitlin (Le 15-07-2011 à 00h05)


    Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

Hors ligne

#8 Le 15-07-2011 à 00h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a Caroline' et Rubis' >> magnifique !!

Hors ligne

#9 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'Or
mir001
Messages: 14 555

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#10 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.
Messages: 2 482

Bravo ! CDC pour la 2e


Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

Hors ligne

#11 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'encore
alhana
:))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))))))) )))))))
Messages: 79

bravo !!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Hey !!    My best friend is mir001 ! oui je l'adore                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#12 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 996

Bravo aux 2 dernières!

Hors ligne

#13 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Bravo
CdC PUR LA DEUXIème

Hors ligne

#14 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'Noob
kate1029
^.^.........:) , tro mignon le demi coeur ! :P
Lieu: bronx,NY
Messages: 13

bRAVOOO!!/view.php?photoId=4779939]//photo.ma-bimbo.com/12/5975/moy/4779939.jpg[/url]

Dernière modification par kate1029 (Le 15-07-2011 à 00h10)


                                                                                            peace and love is da best thing evaa! love yall :*                                       

Hors ligne

#15 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.
Messages: 76

bravo, je trouve que celui de la deuxième est le meilleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                    MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

Hors ligne

#16 Le 15-07-2011 à 00h05

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

bravo même si j'avoue que se n'était pas mes préférés y en avaient vraiment très plus jolie en terme de décorations.

Hors ligne

#17 Le 15-07-2011 à 00h06

Bimb'parlotte
Orphane
Shh... Quiet, You Might Piss Somebody Off.
Messages: 2 665

Bravo à la deuxième et la troisième,
Décors originaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 15-07-2011 à 00h06

Bimb'sensei
MiaPelote
born to be wild
Messages: 806

Je n'en aime aucun... et comme de juste, la miss Bimbo-deuxième-dauphine de la semaine dernière rapporte un trophée déco cette semaine, rien d'anormal...

bonne semaine quand même.


Lien de l'image externe J'assume mes opinions et les conséquences de mes actesLien de l'image externe                   

Hors ligne

#19 Le 15-07-2011 à 00h06

Bimb'adonf
tanicha01
*LIVE, LOVE, LAUGH * Lieu:Dans les nuages!
Messages: 294

Félicitations aux 3 gagnantes !!!!
CDC à caroline pour le temps qu`elle a due y mettre


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#20 Le 15-07-2011 à 00h07

Bimb'adonf
tassa42
x3 :$ ..
Lieu: Au pays des rêves <3
Messages: 320

Bravo au gagnantes !!!


PS : Première page première fois :DD

Dernière modification par tassa42 (Le 15-07-2011 à 00h07)


" La mode se démode, le style jamais. " Coco Chanel
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 15-07-2011 à 00h07

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles
Messages: 826

tres beau sauf que je n'aime pas du tou le premier bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                       
//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

Hors ligne

#22 Le 15-07-2011 à 00h07

Bimb'crodulevel
Cerisia25
Mermaid verte
Messages: 4 899

Oh génial !! deux de mes CDC sur le podium *-* bravo Caroline , tes "créations" sont magnifiques ♥ ,Rubis , j'adore ton deuxième bureau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png félicitations !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9279/moy/7423105.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#23 Le 15-07-2011 à 00h07

Bimb'Noob
Tinakaulitz
...
Lieu: Marseille en Beauvaisis
Messages: 14

J'ai pas voté, la flemme.


                                                                                                                                   

Hors ligne

#24 Le 15-07-2011 à 00h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo !!! ils sont tres beaux leurs logement

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 26