Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 26

#251 Le 15-07-2011 à 14h54

Bimb'pascro
julia840
bonne chance a vous toutes l'originalité fait notre force

Guessy22 a écrit :

Elle était sur le podium miss bimbo la semaine dernière, je viens de vérifier !! bref il y'a beaucoup de chose que je ne comprends pas sur ce jeu....
No comment, je trace !!!

et bien la semaine dernière reine machin été sur le podum des miss et maintenant elle est sur le podum deco! ps: franchement elle ne merité aucune des deux places des podums! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5934/moy/4746579.jpg                                                                                                   

#252 Le 15-07-2011 à 14h55

Bimb'plusse
selena7370
Sihem benabed
Lieu: Ville de Mystères

Bravo !!!!!!!!!!!

EDIT ADMIN: merci de relire les règles concernant les signatures ou tu seras sanctionné(e)

//www.ma-bimbo.com/forum/t420573,1-rappel-concernant-les-signatures-sur-le-forum-a-lire-ou-relire.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#253 Le 15-07-2011 à 14h56

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301

mais oui il en a qui sont vraiment moche  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   c'est nul je veut dire moche leur beauté pour les miss bimbo pas pour les déco

Dernière modification par selena280100 (Le 15-07-2011 à 14h59)

selena (ophelie)

#254 Le 15-07-2011 à 14h58

Bimb'adonf
Elektrika27
- Tu crois au coup de foudre ? - Ouais. - Naïve.
Lieu: Paris

Felicitations !!! gros CDC pour la 2eme, son logement est vraiment incroyable !!!

"Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? " 
Lien de l'image externe
Tu es le premier et le dernier amour de toute ma vie. 
Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.                                        

#255 Le 15-07-2011 à 14h58

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301

bonjour si vous voulez voir mon profil venez! et si vous voulez etre mon amie c'est pas de probleme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

selena (ophelie)

#256 Le 15-07-2011 à 14h59

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

Je crois réver ?! vous vous foutez de qui regardez moi l'horreur en première place alors que la 2eme et la 3 eme ont un logement tous simplement allucinant Oo félicitation à la 2eme et la 3eme , pour la première GROS CdG , sont logement n'est mm pas jolie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#257 Le 15-07-2011 à 15h01

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301

ta pas tord /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

selena (ophelie)

#258 Le 15-07-2011 à 15h02

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

julia840 a écrit :

Guessy22 a écrit :

Elle était sur le podium miss bimbo la semaine dernière, je viens de vérifier !! bref il y'a beaucoup de chose que je ne comprends pas sur ce jeu....
No comment, je trace !!!

et bien la semaine dernière reine machin été sur le podum des miss et maintenant elle est sur le podum deco! ps: franchement elle ne merité aucune des deux places des podums! /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Entierement daccord la dessus franchement je commence à croire que il y a une manigance derrière ca ! Je l'ai dit ,je l'ai fait , je n'ai pas voter , cette semaine  je vote ( je sais je me contredis et je fais nimp mais bon --')

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#259 Le 15-07-2011 à 15h03

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

Félicitation a la 2eme et a la 3éme !
Bravo quand meme a la premiere, qui la semaine derniere etait miss bimbo et la elle est 1ére au concour déco...    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

CDC pour la 3émé c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#260 Le 15-07-2011 à 15h04

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Et c'est partie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
C'est l'heure du: Je me dispute avec tout le monde !!
Et binh dit donc la semaine dernière ça ne vous a pas servie de leçon on dirait?
De pire en pire à pars critiquer les autres je ne sais pas ce que vous faites.
De toute façon ces topic sont devenues des défouloirs.
Mais bon sang arrêtez de vous comporter comme des bébé c'est pas possible ça!
Il va encore comme chaque semaines être fermé par votre faute !

Essayez de faire preuve d'intelligence!

#261 Le 15-07-2011 à 15h06

Bimb'encore
...

Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#262 Le 15-07-2011 à 15h06

Bimb'adonf
mypop5
"Just be as you are."

Ouah vos maisons sont magnifiques les filles vraiment BRAVO!!
Bonne chance pour la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#263 Le 15-07-2011 à 15h07

Bimb'encore
...

Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif      Bravo la 2 !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#264 Le 15-07-2011 à 15h07

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301

pourquoi le forum peut etre fermer???????

Dernière modification par selena280100 (Le 15-07-2011 à 15h07)

selena (ophelie)

#265 Le 15-07-2011 à 15h08

Bimb'encore
...

Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif     Vous êtes moche les autre /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#266 Le 15-07-2011 à 15h09

Bimb'encore
...

fhqevybugyrejqheksnbfhdfbhjbfjkedalsbsbyrt /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
nihendounihendounihendoudoudoudoudou

#267 Le 15-07-2011 à 15h09

Bimb'bimbo
Nadjeda14
~ Je suis une Bimbo ! ~ Vérane ~

selena280100 a écrit :

Car il y a defois des insultes, des disputes ...

Ma Famille ♥ Creatrice de banniere ! //photo.ma-bimbo.com/14/6527/moy/5220879.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#268 Le 15-07-2011 à 15h10

Bimb'encore
...

nihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudounihendounihendounihendoudoudoudoudou /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#269 Le 15-07-2011 à 15h11

Bimb'plusse
selena280100
merci beaucoup maria0301

Nadjeda14 a écrit :

selena280100 a écrit :

Car il y a defois des insultes, des disputes ...

daccord merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  je savais pas desoler

Dernière modification par selena280100 (Le 15-07-2011 à 15h12)

selena (ophelie)

#270 Le 15-07-2011 à 15h11

Bimb'encore
...

justlovelui62 a écrit :

julia840 a écrit :

Guessy22 a écrit :

No comment, je trace !!!

Entierement daccord la dessus franchement je commence à croire que il y a une manigance derrière ca ! Je l'ai dit ,je l'ai fait , je n'ai pas voter , cette semaine  je vote ( je sais je me contredis et je fais nimp mais bon --')

Je sui dacor pa dacor !!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#271 Le 15-07-2011 à 15h12

Bimb'encore
...

plplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplplpl /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

#272 Le 15-07-2011 à 15h14

Bimb'encore
...

Chui pa encore bani !!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Ouai !!!

#273 Le 15-07-2011 à 15h15

Bimb'encore
...

Je vou laisse !!!
A jamais !!!! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#274 Le 15-07-2011 à 15h23

Bimb'Noob
LondonGirl41
En mode rock(ing chair).

Bravo aux trois gagnantes !!
& particulièrement à la deuxième, dont je trouve le bureau très original (surtout pour la licorne <3)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 26