J'aime pas...
~Make your dreams real~
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 30
J'aime pas...
Bryanna a écrit :
Tant pis pour mes cdc. J'espère que le podium restera plein toute la semaine. Bravo à vous.

sexY86577 a écrit :
Aucune envie de felicitez des bimbo tricheuse et plagieuse exemple " la premiere a ris la tenue et le mak-up de l'ex miss " reine1625" " et la 2eme est vraiment boff boff !!!
lola81952 a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/13/6048/moy/4837608.jpg
Bizzare, non ?
Dernière modification par manuefigo (Le 22-07-2011 à 10h07)
J'adore le troisième logement il est magnifique ^^
je prefère perso la première mais surtout enfin de la diversité entre les élues
Bravo ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Enfin des bimbos qui sortent du style "vintage"
Bravo pour votre originalité!
bravo, contente que ce podium n'aie pas que des clones
Bravo à la 1ère et à la 3ème, elles sont au moins un peu plus perso dans leurs choix !
Pour la 2ème, je préfère rien dire...
Dernière modification par Pau1999 (Le 22-07-2011 à 10h10)
Oh mais que voit-on ???
La 2ème est une Miss déchue :
Donc je n'en félicite aucune !!
misslove je vient de te signaler à un modo marre de voir un manque de respect sur le topic
sinon que dire de se poduim la premiere change de style se clone et pourtant je me rapelle bien avoir vue certain de tes posts critiquer les clones dommage d'utilisé cette stratégie pour gagner moi je considere ça comme une forme de tricherie.
la deuxieme une ancienne miss dechu qui est de nouveau sur le poduim
bravo à la troisieme
Bon, eh bien, bravo quand même, un clone en 1ère place... Et en deuxième une ancienne miss [qui avait été élue il y a trois semaines et qui a été otée du podium pour triche] donc une tricheuse... Bravo quand même a la troisième.
un podium peu interessant mais bon, j'espere qu'il n'y aura pas de triches pour certaines (genre la deuxième qui est une ex miss bannis il me semble ...), la première n'est pas à mon gout mais elle à sut faire preuve " d'originalité " ou presque ^^. La troisième je ne suis pas fan non plus. Enfin bref, bravo à vous, j'espere que vous le mériterées vraiment se podium parce qu'il y en a marre de la triche.
Bravo les filles, même si je n'aime pas ce podium.. --'
MYS13 a écrit :
Félicitation
J'ai mon coup de coeur qui est premiere
Miss-Girla a écrit :
Super ! Ma CDC PREMIERE !
Pour une fois, c'est un beau podium même, s'il y a un clone![]()
Bravo les filles !!
Bravo ! Préférence pour la 3ième 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Combien de jour avant que le podium soit vide ?
Je n'en félicite aucune 
Félicitation à la 3ème.
les 2 autres ranafout.
Non mais j'en ai marre marre marre c'est le meme Podium ?
Bravo aux gagnante 1 de mes coup de coeur a gagner 
bravo a la première et la troisième mais je ne dis pas bravo a la deuxième car l'avant dernière fois elle avait été élue miss bimbo en trichant