Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19

#76 Le 29-07-2011 à 00h17

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP

Cookiinelle a écrit :

Au fait Dona', Ca te sert à rien de commenter vu que t'es pareille --''
Clone pour soit-disant un test...Pffff

Sa c'est pas tres sympas moi j'apel pas sa des clones vu que chacune a son style on s'inspire c'est normal

#77 Le 29-07-2011 à 00h17

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

Cookiinelle a écrit :

Tout a fait d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nino7617 : tu n'as pas suivie l'histoire donc ..

Dernière modification par zaya195 (Le 29-07-2011 à 00h17)

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#78 Le 29-07-2011 à 00h17

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Regardez, la deuxieme a changé de bouche pour faire genre originale xDDDD

...Pitoyable --"

Dernière modification par Cookiinelle (Le 29-07-2011 à 00h18)

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#79 Le 29-07-2011 à 00h17

Bimb'Noob
fashionmymy
Okk ! *
Lieu: montereau fault yonne

bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png) !

Je suis une bimbo anti-tricherie et anti-clone, et j'en suis fière. Si vous aussi vous l'êtes, copier/collez ceci dans votre signature, il faut faire passer ce message dans tout bimboland ! ♥   

#80 Le 29-07-2011 à 00h17

Bimb'fusion
b4byd0ll
Quand un enfant dit: "Je ne crois pas aux fées" , il y a quelque part une petite fée qui meurt.
Lieu: Coursac

Bravo Nexttrain!! La seule méritante à mes yeux!

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12277/moy/9820870.jpg

#81 Le 29-07-2011 à 00h18

Bimb'parlotte
canon777
Abscente du 16 au 20 avril, vous allez me manquer :)

MDR, c'est un beug ou les deux premieres ont réellement le meme maquillage, pratiquement la meme coiffure, et les meme boucles a part la couleur ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Moi je dis bravo a la troisieme meme si je lui trouve rien de particulier, c'est la seule qui mérite le podium, on peut virer les deux autre  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7676/moy/6140495.jpg                                                                                                    

#82 Le 29-07-2011 à 00h18

Bimb'bimbo
dona794
One direction *-* ♥ Peace&Love.

nino7617 a écrit :

dona794 a écrit :

Bravo !

Ps: sexY est miss pendant qu'elle est bannie ;$
La poisse :$

Pourquoi elle est bannie? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Elle a dit qu'elle était au DDF !
:$
Mais bon je vois qu'elle a changé de coupe donc .... bizzard bizzard !
Cookii : Occupe toi de ta bimob hein é_è

Fan des One Direction ? Alors Clique!

Lien de l'image externe

Curieuse? Passe voir ma bimbo.

#83 Le 29-07-2011 à 00h18

Bimb'plusse
juju-76
Merci encore!!

Magnifiques!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

http://URL/view/7291406.png                                                               
//photo.ma-bimbo.com/13/6406/gd/5124476.jpg                   

Les curieux peuvent venir s'installer et découvrir mon petit monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ils peuvent aussi nous aidez, non nous aimez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png : http://www.facebook.com/pages/Arr%C3%AAt-sur-Image/236365963065510

l>Cl°>    ♥    <°D<l   ~~~~~Mieux vaut rater un baiser que baisé un raté!

#84 Le 29-07-2011 à 00h18

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon

Cookiinelle a écrit :

De maquillage carrément ! Maintenant elle ressemble plus a rien !

B4byd0ll → Pas qu'a tes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

#85 Le 29-07-2011 à 00h19

Bimb'numerik
abcde98

Killia59 a écrit :

Felicitations à la superbe Nexttrain qui est vraiment splendide, et qui aurait largement merité la 1ere place, j'ai eu l'occasion de te croiser a plusieurs reprise dans le topic de Nine, et je n'ai jamais étè decu par tes tenues, et puis au moins tu as le merite de te demarquer sur ce podium, vraiment bravo à toi ma belle. Pour les 2 autres ben toujours la même chose, et en plus de visages et de coiffures (a part les meches) elles sont identiques, c'est un peu decevant avec toutes les belles qu'il y avait cette semaine, j'dis pas elles sont mignones mais un peu de changement aurait étè le bienvenue. Profitez bien de votre semaine en tout cas.

Tout à fait d'accord avec toi ma belle, félicitation à toi , toute mignonne Nexttrain, tu mérites vraiment ta place, un peu de finesse et d'originalité sur le podium ne font pas de mal et tu auras largement mérité d'être sur la première marche de se podium. Pour les deux autres je dirais sans commentaire sachant qu'elle se ressemble gomme deux gouttes d'eau et qu'il y a de la triche dans tout ça.

#86 Le 29-07-2011 à 00h19

Bimb'blabla
lotusevra

Bravo a nexttrain  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif par contre pour la première c'est du déja vu et pour sexy deja la semaine passée je l'avais signaler aux modos...car il y'a avait de la tricherie..
Mais bon soit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png bonne semaine a vous sur le podium

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9654/moy/7722663.jpg
"Chaque CDC est fait par défi"

#87 Le 29-07-2011 à 00h19

Bimb'pascro
nino7617
Nouvelle description!!!^^ Sa vaut peut etre le coup d'aller voir ;) Si vous avez des commentaires MP

zaya195 a écrit :

nino7617 a écrit :

Pour ma part déçue du podium étant donné que la 1ere avait déja été élue.. Mais c'est le jeu... Je n'aime pas du tout la 3eme par contre point positif j'ADORE la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

------------------------------------------------------------------------------------------------------
BARDAHL BANNIE? DéGOUTéE (mais c'est le jeu) ET VOUS VOUS EN PENSER QUOI?
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle ne vaut pas mieux que la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je ne comprends pas. Comment peuvent-elles avoir l'audace de vouloir réapparaître sur ce fichu podium alors qu'elles savent qu'elles vont se faire réprimander par les autres à cause de la réputation qu'elles se sont faites toutes seule ?! Elles sont idiote ou ? ...

Pas forcément...

#88 Le 29-07-2011 à 00h19

Bimb'Super Saïyen
BRIMBELLA
Bimbo un jour, bimbo toujours et jusqu'au bout ^^
Lieu: Liège

gwendoline122 a écrit :

Bravo ce n ai qu ironique bien sûr  la première une ancienne miss déchu
la seconde banni pour avoir dévoiler qu elle étais au DDF en énorme envie
d hurler
heureusement qu il y à la jolie Nexttrain félicitation ma belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

C'est vraiment incroyable, tu as raison, on croit rêver !!

Je félicite Nextrain et uniquement Nextrain !!! Je pense que tu vas rester seule sur le podium, enfin j'espère parce que les deux autres "miss" ne méritent que du mépris. Elles ne devraient plus pouvoir être là, je ne comprends pas.

https://i.servimg.com/u/f64/16/35/32/70/whirl_10.gif     https://nsm09.casimages.com/img/2018/07/30//18073009551823908615828697.png

#89 Le 29-07-2011 à 00h19

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

uriel1996 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

B4byd0ll → Pas qu'a tes yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pitoyable --'

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#90 Le 29-07-2011 à 00h20

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Bravo Nexttrain !! (Raaah, il me faut cette rooooobe /modules/forum/img/smilies/bave.gif )

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#91 Le 29-07-2011 à 00h20

Bimb'fusion
Mirtzy
mon fb ↓

C'est moi ou la tenue de la première est archi vue et revue ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Je ne critique pas, c'est bien pour elle qu'elle soit sur le podium, je demande juste un peu plus d'originalité.. D'une semaine sur l'autre, toujours le même style, mêmes coiffures, mêmes maquillage...
Juste bravo à la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'admets la part de l'autre dans la constitution de mon destin.
-> E-E Schmitt
Passionnée d'Histoire et de Littérature. J'adore le vert.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10525/moy/8419283.jpg

#92 Le 29-07-2011 à 00h20

Bimb'pascro
nino7617

zaya195 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Tout a fait d'accord /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Nino7617 : tu n'as pas suivie l'histoire donc ..

Même!!!!!!

#93 Le 29-07-2011 à 00h21

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.

Cookiinelle: C'est très bien de l'avoir signalé (6) *se la joue sadique*

#94 Le 29-07-2011 à 00h21

Bimb'crodulevel
uriel1996

zaya195 a écrit :

uriel1996 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Pitoyable --'

Déçues, super déçues .. SexY elle me dit qu'elle que chose une ancienne miss non ?

Nadège & Thomas ♥

#95 Le 29-07-2011 à 00h22

Bimb'accro
polaire12

uriel1996 a écrit :

zaya195 a écrit :

uriel1996 a écrit :

Pitoyable --'

Déçues, super déçues .. SexY elle me dit qu'elle que chose une ancienne miss non ?

Ouep

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8638/moy/6909911.jpg                                                

#96 Le 29-07-2011 à 00h23

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.

Polaire: Non c'est pas vrai!!!! Sexy' une ancienne miss? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

#97 Le 29-07-2011 à 00h23

Bimb'crodulevel
uriel1996

polaire12 a écrit :

uriel1996 a écrit :

zaya195 a écrit :

Pitoyable --'

Ouep

-.-' Résultat j'ai attendue 00:03 pour voir 2 clones & juste une méritante ! Oh lala !

Chililitlle → Reine' aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par uriel1996 (Le 29-07-2011 à 00h24)

Nadège & Thomas ♥

#98 Le 29-07-2011 à 00h23

Bimb'Noob
...

Le come back de reine,lol !  ^^

#99 Le 29-07-2011 à 00h24

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

uriel1996 a écrit :

zaya195 a écrit :

uriel1996 a écrit :

Pitoyable --'

Uriel ♥, Sexy' te dit qu'elle postait la même tenue 1000 fois dans le topic de Nine...

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 19