Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34

#251 Le 29-07-2011 à 13h55

Bimb'encore
maria29350
=D mercii

Gros CDC pour la 2eme sinon... décue par le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Sophie ; Van ; Emma ; Manon ; Grano & moi ~> Ma famille Doliprane (; ♥                   

#252 Le 29-07-2011 à 13h55

Bimb'plusse
jane583

Waouh j'aime beaucoup celui de Chris dommage qu'il n'est pas premier /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

“The stories we love best do live in us forever…so whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always welcome you home.”J.K Rowling

"Pro wrestling is life"   

Lien de l'image externe Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                           

#253 Le 29-07-2011 à 13h57

Bimb'plusse
Sarah32465

Félicitation au 2ème c'était un de mes CDC !!!
Par contre d'autres logements auraient mériter la 1ère et 3ème place à la place de ceux qui ont gagné !!!!

#254 Le 29-07-2011 à 13h57

Bimb'pascro
x-Nadeshiko-x
Merchiiiiiii :)

J'adore la premiere <3

Dernière modification par x-Nadeshiko-x (Le 29-07-2011 à 13h57)

Lien de l'image externe                                                                       

#255 Le 29-07-2011 à 13h58

Bimb'Noob
Mikalda
...

OUA JADORE LEUR DECO BRAVO /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#256 Le 29-07-2011 à 14h02

Bimb'crobien
Nininou39
Merci pour vos com's !!
Lieu: Dans les nuages,comme toujours...

Bravos à toutes

Lien de l'image externe

#257 Le 29-07-2011 à 14h02

Bimb'encore
mimiloute7474
You're either with me, or You're dead...
Lieu: In Your Dreams

Juste Magnifique J'ai adorer l'effet des Marche dans le 1er mais Dommage que Chris ne soit pas 1er Lui aussi LE bateau est Impeccablement refait. BRAVO !!

//photo.ma-bimbo.com/13/6106/moy/4884732.jpg
Prends la vie comme elle viens ...                                                                                                                    

#258 Le 29-07-2011 à 14h04

Bimb'adonf
Margaux190498
Merci beaucoup ^^!!
Lieu: ...WHERE DO YOU WANT... ✝♥

BRAVO la deuxieme est superbe !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#259 Le 29-07-2011 à 14h09

Bimb'accro
Liynsha
2OO Jours de jeux :D

Félicitations a toute . Mais la 2ème est superbe ! . J'avais dautre CDC dans le DDF mais bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#260 Le 29-07-2011 à 14h12

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo aux 3 vos logement sont trop beau surtout n° 2

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653763.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#261 Le 29-07-2011 à 14h25

Bimb'fusion
joxline
:)
Lieu: Avec Lucifer ............. et Lucifer ^^

un grand bravo pour chris280609 /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

et felicitations a toutes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

USUTtopic
https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13990/moy/11191237.jpghttps://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13985/moy/11187915.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13988/moy/11189615.jpg

#262 Le 29-07-2011 à 14h26

Bimb'crobien
Runa16
Merci Les Filles Pour Vos Com's !

Bravo a Toute les 3 / Surtout A La Premiere *w* Jadore Son Bateau x)

► Cute Teukie.~ ♔

Lien de l'image externe

#263 Le 29-07-2011 à 14h30

Bimb'pascro
maya7213
Merci Meilleure amie ! & les autres !

BravoooO ! Aux Trois Bimbos  !

//photo.ma-bimbo.com/13/6128/moy/4901660.jpg    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ma meilleure amie, c'est tout.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#264 Le 29-07-2011 à 14h31

Bimb'incrust
clairette-du-08
Besoin de défis, aidez moi svp.

Félicitations à nos 3 gagnantes. Je suis quand même déçue que chris' ne soit pas 1ère, je trouve que c'est la/le seul(e) qui méritait la 1ère place dans les 3 gagnant(e)s.

N'hésitez pas à m'envoyer des défis (non misés bien sûr), je les regarderai!!
Clique s'il te plait c'est ma miniville--> http://minipoix08.miniville.fr/
Pouvez-vous aussi cliquer ici svp-->  http://www.google.fr/pages.php?id=claire-08 Merci beaucoup d'avance.
                                                                  Lien de l'image externe

#265 Le 29-07-2011 à 14h33

Bimb'crobimbo
asena26
spread love. appelez moi seven

Bravo , Surtout le bateau , Tu nous invite ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485670.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10608/moy/8485675.jpg             

#266 Le 29-07-2011 à 14h42

Bimb'sensei
Melinda0799
GaGa
Lieu: Princessland

Moi je l'ai félicite tous car leurs logement était vraiment très beaux.
Surtout celui du bateau ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#267 Le 29-07-2011 à 14h47

Bimb'adonf
MADIHADIDJA
ouvre ton coeur a tous se ki le mérite
Lieu: parady'islande

félicitation a tous le monde vos logement sont magnifique

Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 34