Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34

#426 Le 30-07-2011 à 00h31

Bimb'crobien
Emeline22225
:)
Lieu: dans un monde lointain

Bravo à la première !!!! Aussi aux autres mais j'ai préféré le premier logement

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9640/moy/7711565.jpg                                                                                                                                                        

#427 Le 30-07-2011 à 00h31

Bimb'plusse
pasblonde
"Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire." Charles
Lieu: PloucLande

Gros coup de cœur pour la deuxième. Bravo aux 3!!!

Lien de l'image externe

Un clic ici c'est soutenir les bimbos!   

#428 Le 30-07-2011 à 00h46

Bimb'powa
Lirlya

Cdc pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais bravo ux deux autres

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#429 Le 30-07-2011 à 00h47

Bimb'pascro
sabrinadu228
Si l'amour était un temple,alors tu serais ma religion
Lieu: Oran

oué la deuxième mérites 12000 Bo!! c t trowwwww original.. nn??!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

chwiii une princesse rockeuse !!                                                           

#430 Le 30-07-2011 à 00h49

Bimb'Noob
...

Le deuxième logement est magnifique ^^

#431 Le 30-07-2011 à 01h42

Bimb'adonf
myleya
the pull moon is the time for "aouuuuuuuuuuuu"
Lieu: à Deadman Wondeland, avec mon Crow ♥

coup de coeur pr la 2eme bravooo

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8570/moy/6855517.jpg

#432 Le 30-07-2011 à 02h48

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation surtout aux deuxième parce que le 1er et le 3ème je vois pas pourquoi ils on gagné ><

#433 Le 30-07-2011 à 04h49

Bimb'Noob
...

Bravo !! surtout à la deuxième mon CDC ......

#434 Le 30-07-2011 à 06h02

Bimb'sensei
miumiu56
merci les filles

cdc pour la 2 eme , mais bravo a toutes

//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4164428

" Quand tu les vois dans la rue tu rigole d'eux , quand tu pense a ce qui ont tu est triste , quand on t'apprend que tu l'a tu pleur , quand on te dit qu'il faut t'opéré c'est ta famille qui pleur , quand l'opération n'a pas marché tu n'a plus envi de vivre car ta vie est foutu , et quand on retente une opération tu ne dit plus rien car tu est mort pendent tous le monde est triste tous le monde pleur , mais ce que tu ne sais pas c'est que en mourrant tu a sauvé l'handicapé don tu t'es moqué quand tu l'a vu , croit moi lui il ne fera jamais sa car il sait ce qu'il faut supporté .
" respecté les handicapés ils ferons pareille pour vous "
c'est une bimbo handicapé qui vous parle et si tu pense la meme chose que moi (miumiu 56) copie et colle sa sur ta signature on verra celle / ceux qui on le courage de le faire                                            //photo.ma-bimbo.com/14/6533/gd/5225858.jpg

#435 Le 30-07-2011 à 07h44

Bimb'Noob
Laurine100pour100
...

bravo aux gagnantes; surtout a la 2eme qui le mérite vraiment..
mais mon CDC n'y est pas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#436 Le 30-07-2011 à 09h01

Bimb'encore
LiZa829
:) ;)
Lieu: Saint-Just Saint-Rambert

Bravooo les filles pour ce podium ! ;D
Félicitations toutes particulières pour Chris ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Mangaaaas in the world !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.pngD OnePiece, BlazerDrive, FullMetalAlchemist, DragonBall, Mär... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
()__()
(_'.'_)  *Aide Lapin a conquérir le monde
(")_(")  en le copiant dans ta signature !!!                                                                                

#437 Le 30-07-2011 à 09h08

Bimb'incrust
misszaura
Vo BiMbO OsSi SoN cRoBeLlE

bravo c'est trop beau
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9149/moy/7319192.jpg

Ne faites pas attention au teint de ma bimbo c'est un e erreur faite par moi meme /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

#438 Le 30-07-2011 à 09h24

Bimb'pascro
Merci de laisser vos com's, je vous repondrai A plus

un grand bravo pour le 2ème logement. Esthetiquement, j'accroche peu, mais une treès grande performance technique, quand on c'est qu'elle est partie d'une page blanche avec 2 murs.
Quelle imagination, je suis envieuse.
Moi, mes trucages foire souvent, ou ne donne pas les effets voulu.

#439 Le 30-07-2011 à 09h37

Bimb'adonf
Sabrinna48
De retour samedi (25/02/12)
Lieu: Dans mes Louboutins <3

Bravo pour la 2ème !!!!!!!

#440 Le 30-07-2011 à 09h38

Bimb'adonf
mypop5
"Just be as you are."

Superbe le podium cette semaine.
Bravo les filles !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#441 Le 30-07-2011 à 09h47

Bimb'adonf
misslylly
Merci A Toutes Les Bimbos Pour Vos Bimbo Com's.

Bravo aux trois gagnantes , j aime beaucoup la 2éme !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

gagne plein de bimb'pop ici

//photo.ma-bimbo.com/11/5158/moy/4126011.jpg                                                                                                    

#442 Le 30-07-2011 à 10h23

Bimb'Noob
...

bravo felicitation /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#443 Le 30-07-2011 à 10h44

Bimb'powa
CharleneLaFellee
...

Le bateau de chris280609 est une pure merveille! C'était mon CDC alors un grand bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre les deux autres n'ont rien de spécial mais bravo à vous quand meme!

Quelle Mascarade...!   

Tu me le dis si je t'emmerde ?
                         Oh oui pardon, j'aurai dû te le dire avant !   

#444 Le 30-07-2011 à 10h46

Bimb'Noob
...

trop beau félicitation aux gagnantes!!!

#445 Le 30-07-2011 à 10h48

Bimb'pascro
Papiillon-Louane
...

Félicitation aux gagnantes !!!

Aller voir mon profil et lisez ce qui est en rouge.Merci.                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 34