j' adore la déco de chris280609 c' est très beau avec ce bateau. moi j' aime en tout cas 
() ()
(^.^)
(0+0)
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34
j' adore la déco de chris280609 c' est très beau avec ce bateau. moi j' aime en tout cas 
JE trouve décevant que de sublime logement ne soient pas sur le podium à la place de la première et de la troisième, la première à une simple tuto pour son logement, de plus, il y a de grosse incohérence au niveau de l'escalier et un simple tuto n'est pas une affirmation de logement surtout que tout le monde peut le faire. Que se soit son bureau, sa SDB ou son salon, elle ne mérite pas se podium, déso à toi d'etre peu agréable mais je dis se que je pense. La troisième, certe sont logement est plus interessant que la première mais voilà, encore une fois, moi aussi j'avais fais une piece très semblable à celle si. Je ne dirais pas qu'il y a eu plagia, j'en sais rien mais avec du recule, je me rend compte que ça ne mérite pas un podium. Félicitation uniquement à la deuxième qui aurais du etre première, elle à sut se démarqué et m'impressioner, un si gros CDC, ça fesait longtemps que j'en avais pas eu. Mais je continu à penser que d'autre logements l'auraient plus mérité que la 1ere et la 3eme.
Pour X-lea07-x
Il faut regardé a la page d'acceuille
en déco
1/ RANIA12723
2/ chris280609
3/ cafee
miss bimbo
1/ reine1625
2/ sexY86577
3/ nexttrain
voila:)
Bravo a vous trois
J'aime bien celui de chris on dirait presque le black pearl dans pirate des caraibe 
Wahou le deuxième est juste magnifique
Félicitations aux gagnantes ! 
Je trouve que le deuxième méritait la première place mais bravo à toutes !! 
Beauty-star est un nom........................................... moche dsl mais jolie bimbo sinon!

Ah Ah !
Ducoup tu ne réponds plus hein?!
Dernière modification par sexy23254 (Le 30-07-2011 à 14h20)
Particulièrement je n'ai pas de coup de coeur cette fois ... Celle qui mériterais le plus d'attention est la première a mon gout..
Bravo les filles se sont 3 magnifiques logement
Félicitations, vous avez beaucoup d'imagination...*-*
CDC pour la 2ème 

bravo!
morgane013703 a écrit :
JE trouve décevant que de sublime logement ne soient pas sur le podium à la place de la première et de la troisième, la première à une simple tuto pour son logement, de plus, il y a de grosse incohérence au niveau de l'escalier et un simple tuto n'est pas une affirmation de logement surtout que tout le monde peut le faire. Que se soit son bureau, sa SDB ou son salon, elle ne mérite pas se podium, déso à toi d'etre peu agréable mais je dis se que je pense. La troisième, certe sont logement est plus interessant que la première mais voilà, encore une fois, moi aussi j'avais fais une piece très semblable à celle si. Je ne dirais pas qu'il y a eu plagia, j'en sais rien mais avec du recule, je me rend compte que ça ne mérite pas un podium. Félicitation uniquement à la deuxième qui aurais du etre première, elle à sut se démarqué et m'impressioner, un si gros CDC, ça fesait longtemps que j'en avais pas eu. Mais je continu à penser que d'autre logements l'auraient plus mérité que la 1ere et la 3eme.

Bravo aux gagnantes, le deuxième avec le bateau est SUPERBE. *_____*
Hey ! 
Félicitation au deuxième logement, je suis tout simplement en admiration devant un tel chef d'oeuvre. C'est tellement splendide *-* Elle a bien méritée sa place ! 
Par contre pour la troisième je suis pas convaincu, sa manque d'imagination.
Vye ! 
Bravo aux trois gagnantes du Concours Déco 
bravo fillicitation pour les trois
Hello passez voir ma bimbo..Et son logement bisous
Bravo !
Magnifique deco !
Félicitations !