Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34

#501 Le 30-07-2011 à 13h59

Bimb'encore
freytiti
SWAGI BABY !!!!!!!!! ;) SWAGA

j' adore la déco de  chris280609 c' est très beau avec ce bateau. moi j' aime en tout cas /modules/forum/img/smilies/content3.gif

()  ()
   (^.^)               
  (0+0)

#502 Le 30-07-2011 à 14h01

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

JE trouve décevant que de sublime logement ne soient pas sur le podium à la place de la première et de la troisième, la première à une simple tuto pour son logement, de plus, il y a de grosse incohérence au niveau de l'escalier et un simple tuto n'est pas une affirmation de logement surtout que tout le monde peut le faire. Que se soit son bureau, sa SDB ou son salon, elle ne mérite pas se podium, déso à toi d'etre peu agréable mais je dis se que je pense. La troisième, certe sont logement est plus interessant que la première mais voilà, encore une fois, moi aussi j'avais fais une piece très semblable à celle si. Je ne dirais pas qu'il y a eu plagia, j'en sais rien mais avec du recule, je me rend compte que ça ne mérite pas un podium. Félicitation uniquement à la deuxième qui aurais du etre première, elle à sut se démarqué et m'impressioner, un si gros CDC, ça fesait longtemps que j'en avais pas eu. Mais je continu à penser que d'autre logements l'auraient plus mérité que la 1ere et la 3eme.

#503 Le 30-07-2011 à 14h06

Bimb'pascro
susiegr0962
Merci beaucoup!

Pour X-lea07-x
Il faut regardé a la page d'acceuille
en déco
1/   RANIA12723
2/   chris280609
3/    cafee

miss bimbo
1/   reine1625
2/   sexY86577
3/   nexttrain
voila:)

#504 Le 30-07-2011 à 14h10

Bimb'encore
Lilliane81
...
Lieu: Vers l'infini et l'au delà

Bravo a vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'aime bien celui de chris on dirait presque le black pearl dans pirate des caraibe  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hello, it's me.

#505 Le 30-07-2011 à 14h12

Bimb'Noob
...

Wahou le deuxième est juste magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#506 Le 30-07-2011 à 14h13

Bimb'Noob
...

Je trouve que le deuxième méritait la première place mais bravo à toutes !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#507 Le 30-07-2011 à 14h15

Bimb'plusse
sexy23254
*Collège/les filles/les garçons/....Complètement..../\ */\ /....je Vous Kifffs....ToOus!!!...*
Lieu: Paradiise

Beauty-star est un nom........................................... moche dsl mais jolie bimbo sinon! /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ah Ah !
Ducoup tu ne réponds plus hein?!
/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par sexy23254 (Le 30-07-2011 à 14h20)

A.M.0.U.R.E.U.S.E.<3                               

#508 Le 30-07-2011 à 14h21

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!

Particulièrement je n'ai pas de coup de coeur cette fois ... Celle qui mériterais le plus d'attention est la première a mon gout..

#509 Le 30-07-2011 à 14h23

Bimb'encore
maliisia
I love NY

Bravo les filles se sont 3 magnifiques logement

#510 Le 30-07-2011 à 14h31

Bimb'powa
Mia067
Lieu: nice

CDC pour la deuxieme franchement, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
Par contre la première et la dernière bof mais bon, bravo quand meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas la deuxieme franchement chapeeeaaauuu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  !!
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11869/moy/9495097.jpg

#511 Le 30-07-2011 à 14h37

Bimb'pascro
Lowla-Sunshine
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :)

Félicitations, vous avez beaucoup d'imagination...*-*
CDC pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" Maman, j'ai 15 ans, je peux mettre un soutien-gorge ? - Non François tu ne peux pas ! " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#512 Le 30-07-2011 à 14h41

Bimb'adonf
cassies32
trop mimi...je te kiff troppppppppppppppp
Lieu: Bimboland

bravo!

Un enfant handicapé, est un enfant malade mais pas contagieux.Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société!97% d'entre  nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un(e) des 3% à afficher ce statut ..... au moins 1 heure sur ton profil,... ou plus!!!

#513 Le 30-07-2011 à 14h43

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

morgane013703 a écrit :

JE trouve décevant que de sublime logement ne soient pas sur le podium à la place de la première et de la troisième, la première à une simple tuto pour son logement, de plus, il y a de grosse incohérence au niveau de l'escalier et un simple tuto n'est pas une affirmation de logement surtout que tout le monde peut le faire. Que se soit son bureau, sa SDB ou son salon, elle ne mérite pas se podium, déso à toi d'etre peu agréable mais je dis se que je pense. La troisième, certe sont logement est plus interessant que la première mais voilà, encore une fois, moi aussi j'avais fais une piece très semblable à celle si. Je ne dirais pas qu'il y a eu plagia, j'en sais rien mais avec du recule, je me rend compte que ça ne mérite pas un podium. Félicitation uniquement à la deuxième qui aurais du etre première, elle à sut se démarqué et m'impressioner, un si gros CDC, ça fesait longtemps que j'en avais pas eu. Mais je continu à penser que d'autre logements l'auraient plus mérité que la 1ere et la 3eme.

Tu parles du bureau de la 1° mais c'est son salon qu'on a vue et il est beaucoup mieux que son bureau on peut l'affirmé c'est vrai mais son salon a plu a beaucoup de bimbo dont moi ... alors dire quelle mérite pas le podium ça c'est tes goûts mais s'il te plaît laisse là avec ça fierté , OK , parce que un podium sa se gagne et toute façon il y aura jamais toutes les bimbo avec les mêmes goûts donc sa veut dire toujours et toujours des critiques ..! Pour la 2° je suis enterrement d'accord avec toi !
Et pour la 3° moi je te dis que si elle aime que se style , cette façon de mettre ces meubles ou bien encore sa salle de bain , son bureau et son salon .. sa fait quoi que sa " ressemble " , hin ? Si elle se donne à fond pour être sur le podium tant mieux pour elle , si elle est heureuse d'être sur le podium avec la pièce de sa maison qu'elle adore , bravo , mais comme je dis toujours chacun ces goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations les gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#514 Le 30-07-2011 à 14h45

Bimb'Noob
Miss-Merve67
...

cooll

#515 Le 30-07-2011 à 14h53

Bimb'Noob
...

Bravo aux gagnantes, le deuxième avec le bateau est SUPERBE. *_____*

#516 Le 30-07-2011 à 14h56

Bimb'bimbo
pitche21
Merci beaucoup les filles ! :D
Lieu: A Bickini Bottom avec Bakon et mon hippocampe :D

Hey ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitation au deuxième logement, je suis tout simplement en admiration devant un tel chef d'oeuvre. C'est tellement splendide *-* Elle a bien méritée sa place ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Par contre pour la troisième je suis pas convaincu, sa manque d'imagination. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Vye ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8251/moy/6600077.jpg
Call me Claudie BAKA ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
     Bikini Bottom /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
Nouveau salon et nouveau bureau, allez voir ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (ouais, sinon je te tue è_é)                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#517 Le 30-07-2011 à 14h57

Bimb'powa
Lirlya

J'aime beaucoup le bateau=)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9223/moy/7377748.jpg

#518 Le 30-07-2011 à 15h06

Bimb'Noob
...

Bravo aux trois gagnantes du Concours Déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#519 Le 30-07-2011 à 15h09

Bimb'plusse
rinadya
Merci les filles ! bisous :))
Lieu: Dans la lune <3

J'ai pas beaucoup aimé le troisième Bureau ! x'D

La Plus Belle Bimbo ♥♥
~ Je m'aime !
//photo.ma-bimbo.com/9/4391/moy/3512471.jpg                   

#520 Le 30-07-2011 à 15h16

Bimb'adonf
didouane
merci pour tous le monde qu'ils me visite mes com's et bon jeu pour vous .bay
Lieu: collo

bravo fillicitation pour les trois

#521 Le 30-07-2011 à 15h16

Bimb'plusse
mimi81521
merci

salut touts touts les bimbo sont belles //photo.ma-bimbo.com/12/5998/moy/4797636.jpg  //photo.ma-bimbo.com/12/5690/moy/4551372.jpg

#522 Le 30-07-2011 à 15h26

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!

Hello passez voir ma bimbo..Et son logement bisous

#523 Le 30-07-2011 à 15h34

Bimb'pascro
lola3572
Merci ! :)
Lieu: Chevilly-Larue

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Magnifique deco !

#524 Le 30-07-2011 à 15h36

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#525 Le 30-07-2011 à 15h36

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

BRavo aux  3 surtout n° 2

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 34