Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 34

#526 Le 30-07-2011 à 15h37

Bimb'plusse
mimi81521
merci

la 3eme est belle /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  //photo.ma-bimbo.com/12/5531/moy/4424736.jpg  //photo.ma-bimbo.com/10/4691/moy/3752296.jpg

#527 Le 30-07-2011 à 15h40

Bimb'bimbo
sexi12
:3
Lieu: dans un autre monde ♥

morgane013703 a écrit :

JE trouve décevant que de sublime logement ne soient pas sur le podium à la place de la première et de la troisième, la première à une simple tuto pour son logement, de plus, il y a de grosse incohérence au niveau de l'escalier et un simple tuto n'est pas une affirmation de logement surtout que tout le monde peut le faire. Que se soit son bureau, sa SDB ou son salon, elle ne mérite pas se podium, déso à toi d'etre peu agréable mais je dis se que je pense. La troisième, certe sont logement est plus interessant que la première mais voilà, encore une fois, moi aussi j'avais fais une piece très semblable à celle si. Je ne dirais pas qu'il y a eu plagia, j'en sais rien mais avec du recule, je me rend compte que ça ne mérite pas un podium. Félicitation uniquement à la deuxième qui aurais du etre première, elle à sut se démarqué et m'impressioner, un si gros CDC, ça fesait longtemps que j'en avais pas eu. Mais je continu à penser que d'autre logements l'auraient plus mérité que la 1ere et la 3eme.

+1 ! Bravo à la 2e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sexi12 (Le 30-07-2011 à 15h42)

#528 Le 30-07-2011 à 15h50

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

victoria1271 a écrit :

la premièr et trè trè belle

oui moi aussi j'aime la premièr  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#529 Le 30-07-2011 à 16h10

Bimb'encore
Scheidersky
Merci tout le monde ^^ Angelique039: Aucune signification, juste des lettre assemblé ^^

Bravo à ses 3 trois bimbos ! Ma déco préféré est la deuxième, le bateau est vraiment bien fait !

Visitez mon site : sur Selena Gomez                                                                                                                                                                                                       

#530 Le 30-07-2011 à 16h26

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

choupadu31 a écrit :

morgane013703 a écrit :

JE trouve décevant que de sublime logement ne soient pas sur le podium à la place de la première et de la troisième, la première à une simple tuto pour son logement, de plus, il y a de grosse incohérence au niveau de l'escalier et un simple tuto n'est pas une affirmation de logement surtout que tout le monde peut le faire. Que se soit son bureau, sa SDB ou son salon, elle ne mérite pas se podium, déso à toi d'etre peu agréable mais je dis se que je pense. La troisième, certe sont logement est plus interessant que la première mais voilà, encore une fois, moi aussi j'avais fais une piece très semblable à celle si. Je ne dirais pas qu'il y a eu plagia, j'en sais rien mais avec du recule, je me rend compte que ça ne mérite pas un podium. Félicitation uniquement à la deuxième qui aurais du etre première, elle à sut se démarqué et m'impressioner, un si gros CDC, ça fesait longtemps que j'en avais pas eu. Mais je continu à penser que d'autre logements l'auraient plus mérité que la 1ere et la 3eme.

Tu parles du bureau de la 1° mais c'est son salon qu'on a vue et il est beaucoup mieux que son bureau on peut l'affirmé c'est vrai mais son salon a plu a beaucoup de bimbo dont moi ... alors dire quelle mérite pas le podium ça c'est tes goûts mais s'il te plaît laisse là avec ça fierté , OK , parce que un podium sa se gagne et toute façon il y aura jamais toutes les bimbo avec les mêmes goûts donc sa veut dire toujours et toujours des critiques ..! Pour la 2° je suis enterrement d'accord avec toi !
Et pour la 3° moi je te dis que si elle aime que se style , cette façon de mettre ces meubles ou bien encore sa salle de bain , son bureau et son salon .. sa fait quoi que sa " ressemble " , hin ? Si elle se donne à fond pour être sur le podium tant mieux pour elle , si elle est heureuse d'être sur le podium avec la pièce de sa maison qu'elle adore , bravo , mais comme je dis toujours chacun ces goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations les gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce que tu dis es vrai mais ne crois-tu pas que d'autres bimbo dans le défilé l'aurais plus mérité, pour moi la première est sur le popo déco juste par son allée sur le podium beauté, sinon elle n'aurait je ne pense pas étée sur ce podium. Après c'est que mon avi mais son logement entier n'est que simple tuto, c'est décevant, moi j'avais vu des choses beaucoup plus interessantes que ça, je suis sur que plusieurs partage mon avis. Pour la troisième, c'est beau sur mais ne mérite pas d'etre primé à mon simple avis, c'est tout et comme tu l'as dis, chacun ses gouts  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par morgane013703 (Le 30-07-2011 à 16h28)

#531 Le 30-07-2011 à 16h31

Bimb'Noob
sophie4527
Merci à tousse !! =D !

bonjour ! n'esité pas a m'envoyer des com's a +

#532 Le 30-07-2011 à 16h35

Bimb'encore
mileycyrus12345698
Le coeur a ses raisons que la raison ne connais pas... Bonne Vac !!

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Et moi hésité pas a passé me voir! mdr

#533 Le 30-07-2011 à 17h03

Bimb'sensei
choupadu31
Merci beaucoup cassie , t'es géniale comme fille , tu resteras dans mon c?ur , Bisous

morgane013703 a écrit :

choupadu31 a écrit :

morgane013703 a écrit :

Tu parles du bureau de la 1° mais c'est son salon qu'on a vue et il est beaucoup mieux que son bureau on peut l'affirmé c'est vrai mais son salon a plu a beaucoup de bimbo dont moi ... alors dire quelle mérite pas le podium ça c'est tes goûts mais s'il te plaît laisse là avec ça fierté , OK , parce que un podium sa se gagne et toute façon il y aura jamais toutes les bimbo avec les mêmes goûts donc sa veut dire toujours et toujours des critiques ..! Pour la 2° je suis enterrement d'accord avec toi !
Et pour la 3° moi je te dis que si elle aime que se style , cette façon de mettre ces meubles ou bien encore sa salle de bain , son bureau et son salon .. sa fait quoi que sa " ressemble " , hin ? Si elle se donne à fond pour être sur le podium tant mieux pour elle , si elle est heureuse d'être sur le podium avec la pièce de sa maison qu'elle adore , bravo , mais comme je dis toujours chacun ces goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations les gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ce que tu dis es vrai mais ne crois-tu pas que d'autres bimbo dans le défilé l'aurais plus mérité, pour moi la première est sur le popo déco juste par son allée sur le podium beauté, sinon elle n'aurait je ne pense pas étée sur ce podium. Après c'est que mon avi mais son logement entier n'est que simple tuto, c'est décevant, moi j'avais vu des choses beaucoup plus interessantes que ça, je suis sur que plusieurs partage mon avis. Pour la troisième, c'est beau sur mais ne mérite pas d'etre primé à mon simple avis, c'est tout et comme tu l'as dis, chacun ses gouts  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Peut être pour toi la première mérite pas mais moi j'ai vue mieux que la troisième c'est vrai et mieux que la première comme la deuxième est le plus beau logement que j'ai vue ... mais comme j'avais dis sur un autre message : c'est nous qui votons alors si on doit s'énerver contre quelqu'un ben c'est sur nous parce que c'est nous qui votons pour les meilleurs alors si tout le monde préféré la 1° c'est que ce logement plaie aux bimbos et ça on peut pas le changé ... les goût sont uniques même si c'est possible d'avoir les mêmes cela ne veut pas dire être pareil ..! Mais c'est comme ça la première a été élu 1° et on peut rien y faire et pour la 3° c'est pareil ..   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par choupadu31 (Le 30-07-2011 à 17h04)

Passez nombreux me rendre visite ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                    

♥~Volley-Ball~ ♥ Plus qu'un sport , une passion ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   

Marine♥           

#534 Le 30-07-2011 à 17h03

Bimb'plusse
Nina1611
merci beaucoup pour tous vos messages !!! ^^

Très beau logement !!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#535 Le 30-07-2011 à 17h17

Bimb'adonf
Cathy3749
I'll take a potato chip... and EAT IT !
Lieu: Newnewnewnew York

C'est ICI !!!

#536 Le 30-07-2011 à 17h57

Bimb'plusse
Cerrryz
...
Lieu: Rochefort

Le deuxième est de toute beauté <3.<3

"Si la vie est une Tartine de Nutella alors je n'en                                                                                                    mangerai que la garniture."
                                                       ClairEmily.                                       

#537 Le 30-07-2011 à 17h58

Bimb'adonf
ophelie080002
merci
Lieu: Paris

Bravo vous l'aver m'eriter

Directioner

#538 Le 30-07-2011 à 18h03

Bimb'pascro
meli038
(A) je ne me connecte plus trop sur ma bimbo ~~
Lieu: Voiron <3

trop belle les fille du poduim

Vooooss Bouche.!
Pas de Plagia                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#539 Le 30-07-2011 à 18h03

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo aux 3 bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653852.jpg

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653770.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#540 Le 30-07-2011 à 18h05

Bimb'pascro
meli038

vous ete toute les 3 belle ravissante comme toute les autre bimboooooooo
comme moi, toi qui lit le message jen suis sur que tes bellle
enfin pour moi tu est belle toi aussi meme moi
jvm toute les bimbo

gro bizzzzzzzzz

Vooooss Bouche.!
Pas de Plagia                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#541 Le 30-07-2011 à 18h07

Bimb'pascro
meli038

vous ete toute les 3 belle ravissante comme toute les autre bimboooooooo
comme moi, toi qui lit le message jen suis sur que tes bellle
enfin pour moi tu est belle toi aussi meme moi
jvm toute les bimbo

gro bizzzzzzzzz /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Vooooss Bouche.!
Pas de Plagia                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#542 Le 30-07-2011 à 18h51

Bimb'encore
...
Lieu: verviers

vous etes aveugle ou koi? la 3eme a juste jetter des coussins par terre et a fait n importe koi et la 1 ere c'est juste rien de tout si quelqu un merite les felicitations c est la 2 eme!!!

yala erika                       

#543 Le 30-07-2011 à 19h09

Bimb'crobien
lise9189
merci c'est gentil et moi aussi je ne porte pas le style emo même si j'aimerais beaucoup

bravo au deuxième logement!Magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe                        SUPERJUNIOR .BIGBANG.SHINEE. B1A4.  TEENTOP. NU'EST.BAP.LOVE K-POP!!
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.366949616704076.83940.146963128702727&type=3#!/photo.php?fbid=381463171919387&set=a.366949616704076.83940.146963128702727&type=3&theater

#544 Le 30-07-2011 à 19h13

Bimb'pascro
Ilenia-cookkies
Le bonheur est comme l'écho: il vous répond: mais il ne vient pas.

Le logement de chris280609 est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199787.jpg    

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 34