Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34

#551 Le 30-07-2011 à 19h17

Bimb'pascro
alicia55580
je t'adore merciii pour ce coms merci pour ma bimbos même si je la trouve pas magnifique :/ BISOUS

j'avoue les logement sont super en plus c'est super difficile de faire sa  bon bah franchement BRAVOOO !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#552 Le 30-07-2011 à 19h25

Bimb'Noob
I'm from Russia!

Поэдрвляю!

#553 Le 30-07-2011 à 19h30

Bimb'pascro
Alice9913
Merci mais n'oublier pas n'hésiter pas à me demander de vous faire un montage

magnifique logement j'ai une petite préférence pour la deuxième qui est très originale

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7320/moy/5855614.jpg

#554 Le 30-07-2011 à 19h38

Bimb'Noob
...

ouais je suis comme toi je kiff mozat l'opérat rock

#555 Le 30-07-2011 à 19h40

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  j'arrive pas a gagber beaucoup de Qi

#556 Le 30-07-2011 à 19h54

Bimb'encore
lola-marina3
a little goes a long way

Un grand bravo a vous toutes , ces logements me laissent bouche bée : je suis bien loin de ca!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif et encore félicitations!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

a heart made fullmetal   

#557 Le 30-07-2011 à 19h55

Bimb'pascro
Xxx-Gaby-xxX
N'hésitez pas à laisser des com's Si je doit changer quelque chose ou autre sur ma Bimbo dite le moi

Félicitation a vous <3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un petit clique par la...Ma présentation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe
◕‿◕❤  ✿ ʝõʝσრĭℓσŋє ✿ (◑ω◐)                                                                                                                                                                                                                           

#558 Le 30-07-2011 à 20h11

Bimb'encore
myonette
Merci les filles p00ur v00s super c00m'ss

Bravo aux gagnantes!!!

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.        

Un rêve, une épreuve...
Besoin de 200 défis gagnans svp..

#559 Le 30-07-2011 à 20h28

Bimb'pascro
sousou3692
moi aussi ma chère
Lieu: paris

/modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif aider moi a obtenir desBI par la banque /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

chaimae150                                                                                                                                                           

#560 Le 30-07-2011 à 20h29

Bimb'Noob
martine29600
ba oui tu peux me passer des bimb'pop miss deco stp et bivenu toi aussi ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Lieu: morlaix

//photo.ma-bimbo.com/13/6143/moy/4913674.jpg

coucou sa va les amis moi en realite j'ai 11 ans et je mapelle alizee audrain voila a+                                                                                                                                                       

#561 Le 30-07-2011 à 20h30

Bimb'Noob
martine29600
ba oui tu peux me passer des bimb'pop miss deco stp et bivenu toi aussi ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Lieu: morlaix

my miley cyrus real ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

coucou sa va les amis moi en realite j'ai 11 ans et je mapelle alizee audrain voila a+                                                                                                                                                       

#562 Le 30-07-2011 à 20h30

Bimb'pascro
sousou3692
moi aussi ma chère

des BO par la banque /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

chaimae150                                                                                                                                                           

#563 Le 30-07-2011 à 20h38

Bimb'Noob
HelloKitty-91
Merci beaucoup mais en attendant c'est toi qui en a le + alors tu est plus belle que moi ;p

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis au niveau 17 et pour passer au niveau 18 il faut que j'achete la tenue rentré (se que j'ai fait) que je l'enregistre (je l'ai fait) sa ne marche pas sa ne me le valide pas comment faire ???

#564 Le 30-07-2011 à 20h38

Bimb'plusse
Miloune99
666eme jour de jeu !!!

Bravo à toutes !!!

#565 Le 30-07-2011 à 20h39

Bimb'Noob
HelloKitty-91
Merci beaucoup mais en attendant c'est toi qui en a le + alors tu est plus belle que moi ;p

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.         

Carla~Louisa~Claire~Léa~Chadha(l)

I'm a little bad girl!!

#566 Le 30-07-2011 à 20h43

Bimb'pascro
sousou3692
moi aussi ma chère

aider moi a obteni des  BO  a la  banque plzzzz svp /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

chaimae150                                                                                                                                                           

#567 Le 30-07-2011 à 20h43

Bimb'plusse
missprincesse96
...
Lieu: Chez Merlotte

J'aime bien les trois décors mais surtout celui de Rania /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6123/moy/4897712.jpg                                                            

#568 Le 30-07-2011 à 20h48

Bimb'pascro
sousou3692
moi aussi ma chère

/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif                      SVP    AIDEZ MOIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chaimae150                                                                                                                                                           

#569 Le 30-07-2011 à 20h50

Bimb'pascro
sousou3692
moi aussi ma chère

/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

chaimae150                                                                                                                                                           

#570 Le 30-07-2011 à 21h10

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie

la 2 éme et sublime mais la 1 et 3 désolé c'est des votes moutons pour moi! y'a rien qui ressort

https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

#571 Le 30-07-2011 à 21h12

Bimb'plusse
alimova
Linda: nan
Lieu: VILLEURBANNE

bravooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#572 Le 30-07-2011 à 21h22

Bimb'encore
kheda76
...
Lieu: YLand

Félicitation ils sont très beaux ^.^

.             *************......oOo......*************                                                                                                                                       

#573 Le 30-07-2011 à 21h26

Bimb'encore
kheda76
...
Lieu: YLand

Bravo a vous trois !! Vous le méritez !!

.             *************......oOo......*************                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 34