Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20

#176 Le 05-08-2011 à 11h35

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Bravo  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  je préfère le deuxième

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#177 Le 05-08-2011 à 11h41

Bimb'Noob
...

Bravo au trois !! j'ai quand même une petite préférence pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#178 Le 05-08-2011 à 11h43

Bimb'encore
DominoLaPizza
Salut, toi !
Lieu: Paris

Bravoo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972532.jpg

#179 Le 05-08-2011 à 11h45

Bimb'Noob
...

Bravo aux 3 et surtout pour le 2nd et le 3ème qui faisaient partie de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#180 Le 05-08-2011 à 11h50

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments

Bravo Aux 3 surtout n° 3 je kif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5818/moy/4653763.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

#181 Le 05-08-2011 à 11h51

Bimb'parlotte
lilou3111
Lieu: Shhh.

Bravoo ! ♥

Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis. [/i]

#182 Le 05-08-2011 à 11h54

Bimb'sensei
buffy3418
besoin de defis gagannt!merci

gg a toute et bonne chance au prochaines  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7013/moy/5610035.jpg               

Spoiler (Cliquez pour afficher)

我愛滑冰!
je vous adore les skwateuses! ♥            clicer la svp           
http://www.google.fr/pages.php?id=Buffy3418
et cliler la svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://www.google.fr/pages2.php?id=Buffy3418                                                                                                                       

#183 Le 05-08-2011 à 11h55

Bimb'sensei
buffy3418
besoin de defis gagannt!merci

Fryance a écrit :

je n'arrive pas à commenter dans d'autres sujet depuis ma remise à zéro pourquoi ?

demande a un modo

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7013/moy/5610035.jpg               

Spoiler (Cliquez pour afficher)

我愛滑冰!
je vous adore les skwateuses! ♥            clicer la svp           
http://www.google.fr/pages.php?id=Buffy3418
et cliler la svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
http://www.google.fr/pages2.php?id=Buffy3418                                                                                                                       

#184 Le 05-08-2011 à 11h55

Bimb'bimbo
mimi111999
amour
Lieu:

GROS MEGA CDC POUR LA 2EME !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#185 Le 05-08-2011 à 11h59

Bimb'crodulevel
MissBianca10
Fan de l'Etoile Filante ~ Gérante du Topic des Mariages et des Fêtes
Lieu: Là ou tu ne me trouveras pas,mais je serai toujours là...

Bonjour!
Bravo pour les gagnantes de cette semaine! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Mais,pour moi,toutes les filles et garçons sont gagnant(e)s /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bravo a toutes et a tous,et un jour,on sera tous gagnants /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#186 Le 05-08-2011 à 11h59

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad

Bravo aux gagnantes !!!

Surtout a la 3em (neut) c'est magnifique!!!!

inlassable

#187 Le 05-08-2011 à 12h05

Bimb'pascro
Alice9913
Merci mais n'oublier pas n'hésiter pas à me demander de vous faire un montage

Bravo à toutes petit préférence pour l'originalité de la première et la deuxième

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7320/moy/5855614.jpg

#188 Le 05-08-2011 à 12h06

Bimb'adonf
Vounoussou
...

bravo à la 2e, un de mes cdc. une vraie pièce!

bravo pour l'imagination de la 3e, même si je préfère voir une pièce de vie.

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#189 Le 05-08-2011 à 12h08

Bimb'encore
Zachana
Il ne faut jamais réveiller le dragon qui dort.

La 3eme est magnifique !!

Tu n'as pas besoin d'argent pour voyager, il te suffit d'ouvrir un livre et de laisser faire ton imagination !

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13057/moy/10445433.jpg

#190 Le 05-08-2011 à 12h09

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Bonjour, j'aime beaucoup le 2ème,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif . bravo

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#191 Le 05-08-2011 à 12h11

Bimb'Noob
...

besoin d aide pour mais défi svp

#192 Le 05-08-2011 à 12h14

Bimb'plusse
Lola1818
...

Bravo, surtout a la troisieme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png la deuxieme c est du deja vu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !! Mais bravo tout de meme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bon jeu a toutes !!!

//photo.ma-bimbo.com/13/6131/moy/4904450.jpg       

#193 Le 05-08-2011 à 12h15

Bimb'plusse
manel4112
merci toule mondes merci de voter pour moi

ma bimbo est le jeu le plus bien que je conaisse

//photo.ma-bimbo.com/6/2973/moy/2378309.jpg
Scoop ,mabimbo quitte  internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.OMG :'(                                                           

#194 Le 05-08-2011 à 12h16

Bimb'plusse
manel4112
merci toule mondes merci de voter pour moi

ma bimbo est le jeu le plus bien que je conaisse

//photo.ma-bimbo.com/6/2973/moy/2378309.jpg
Scoop ,mabimbo quitte  internet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png.OMG :'(                                                           

#195 Le 05-08-2011 à 12h18

Bimb'accro
lololilipopo
je suis marraine de la mode venez me voir pour un nouveau look :)
Lieu: Zombieland

Bravo atoute les 3 surtout la 2eme

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11287/moy/9029005.jpg
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles » ♥Oscar Wilde♥

#196 Le 05-08-2011 à 12h22

Bimb'pascro
IbistAa
Merci à toutes ;$

Bravo à toutes les trois !

Deuxième et troisième CDC  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe   

" Anyone, Anytime, and Anyplace" Damon Salvatore.
" Keep away from your life from 5 minutes" D.S        
On veut du " Salaric Ric Ric, Salaric ! " Oh oui *-*                                                                                                                            

#197 Le 05-08-2011 à 12h26

Bimb'bimbo
Pimousse664
VICTOR , je t'aime.
Lieu: DégoutV*L ღ

Franchement cette semaine j'aime beaucoup (Aa) ,
C'est très originale ♥ et beau !!
Bravo a vous ^o^

#198 Le 05-08-2011 à 12h33

Bimb'Noob
nono8670
...

Bonjour,
Je débute le jeu depuis peu et j'ai un problème, quelqu'un pourrait peut être me renseigner? j'ai cumulé assez de BO pour m'acheter une cabine de douche à 1500bo chez Ikeland et une fois achetée, elle n'apparait nulle part dans me objets est-ce normal?

#199 Le 05-08-2011 à 12h35

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Félicitation !

#200 Le 05-08-2011 à 12h38

Bimb'pascro
lovelylady39
...

Félicitations aux gagnantes!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 20