Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26

#226 Le 12-08-2011 à 11h54

Bimb'parlotte
zozi889
migozarad

nino7617 a écrit :

Nan mais c'est une blague!!! C'est quoi ce podium! Une fois de plus je ne trouve pas de mot à la hauteur de ma déception... Les bimbos de cette semaine n'ont aucuns style, leurs présentation reste fictive...
Je ne sais plus si je doit encore voter au DDF, si au final je ne vois même pas un de mes CDC sur le podium...
Pour ma part ces derniers temps les podium sont déçevants... Soit les bimbos sont des trcheuses, soit comme la plupart disent se sont des clones, ou bien alors elle sont dépourvus de style!!!!!

J'attend la semaine prochaine pour voir si le podium en vaudra plus le coup
PS: C'est mon opinion

Je pense pareil que toi...

inlassable

#227 Le 12-08-2011 à 11h55

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

Mouais, pas mal...
Seulement, j'espérais qu'une des Finalistes avec une tenue du Kenya allais gagné..

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#228 Le 12-08-2011 à 11h55

Bimb'bimbo
miss-falida
Dictionnaire: Bimbo : nom féminin singulier. Argotiquement, jeune fille à la plastique agichante.
Lieu: BZH !

Bonjour à toutes !

Otez moi d'un doute, ce que je poste qui vient du mur de com's de la gagnante, c'est bien interdit ou non?

//photo.ma-bimbo.com/13/6269/moy/5014422.jpg

(pour mieux lire : cliquez sur l'image)

Dernière modification par miss-falida (Le 12-08-2011 à 11h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9275/moy/7419567.jpg

Question cruciale : Est-ce que Noé a embarqué un couple de termite sur son arche?

#229 Le 12-08-2011 à 11h55

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

MissOops a écrit :

julia840 a écrit :

c claire que le podium est decevent les gagnentes ne sont pas a un niveau tres avencer (la deuxieme est niveau 14) en bref il y avait beaucoup mieux! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Et ? y a t-il marquer dans les règles qu'il faut avoir un niveau elevé pour etre sur le podium ? Il ne me semble pas, alors je pense que chaque Bimbo peut gagner peut importe le niveau.

Oui, certes il n'y a pas de niveau pour être sur le podium mais en même temps c'est peut être aussi le niveau des connaissances des règles... Bahh voilà, moi, personellement je n'aime non plus pas ce podium et ceux de ces derniers temps. Mais bon, je n'ai aucune preuve qu'elles ont tricher.
Bref, j'attends le prochains podium en espérant un beau, un qu'on n'a pas revu depuis longtemps /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#230 Le 12-08-2011 à 11h55

Bimb'bimbo
Kate7192

Très déçu comme toujours par le podium... Ce ne sont jamais mes coups de coeur qui gagnent...
Ce que j'aimerais savoir c'est si ça sert vraiment à quelque chose de mettre "je n'aime pas du tout" à certaine bimbo parce qu'elles finissent quand même sur le podium... -_-'
Est-ce que ça leur enlève des points ou comme je le pense de plus en plus ça ne fait rien ???! o_O"

#231 Le 12-08-2011 à 11h56

Bimb'incrust
Miss0cow
svp des défiiiiis :$ , j'y arriverai jamais..
Lieu: a 3km de la plage (h)

Bravo juste a la 3 ème malgré qu'elle aurait du garder son propre style et si elle aurait mérité le podium elle l'aurai quand même eu. Faut toujours rester soit même, c'est ça le plus important et je vois que dans se jeu beaucoup de personne ne l'ont pas compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime la mode ♡

Lien de l'image externe

N  </3 .
Lucky tu me manques terriblement depuis ce 21 février 2o11, le jour ou tout s'est écroulé dans ma petite vie </3 .

Co' ☮                                                           

#232 Le 12-08-2011 à 11h57

Bimb'adonf
Rio10021998
On m'a demander de ne plus la toucher... Alors je n'ai plus oser.
Lieu: Neverland~♥

miss-falida a écrit :

Bonjour à toutes !

Otez moi d'un doute, ce que je poste qui vient du mur de com's de la gagnante, c'est bien interdit ou non?

C'est ...Spécial...En ce qui concerne le dernier com,"Merci c'est rendu" là, Ben c'est que la gagnante avait dit à l'autre qu'elle lui a mis un vote --"

Lien de l'image externe
"Get in Slow Motion...."                                                                                   

#233 Le 12-08-2011 à 11h58

Bimb'Noob
...

julia840 a écrit :

c claire que le podium est decevent les gagnentes ne sont pas a un niveau tres avencer (la deuxieme est niveau 14) en bref il y avait beaucoup mieux! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Et alors ?? Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau élever pour faire parti du podium, l'important s'est d'être créative !!

Pour ma part aucun réel CDC malgré une légére preference pour la première (je sais que c'est encore du style vintage mais j'aime bien sa tenue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

#234 Le 12-08-2011 à 11h59

Bimb'Noob
...

Rien de nouveau sous le soleil, pourtant les concurrentes aux tenues originales et colorées ne manquaient pas ! Ce sont celles qui votent pour les clones qui n'ont aucune personnalité !!
Espérons que la semaine prochaine apportera un vrai changement .
Bravo aux gagnantes.

#235 Le 12-08-2011 à 12h00

Bimb'Noob
...

Bravo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#236 Le 12-08-2011 à 12h01

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Bon sang .. Beaucoup étaient originale et voilà encore des...moches ><' J'aime juste la troisième.

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#237 Le 12-08-2011 à 12h02

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

miss-falida a écrit :

Bonjour à toutes !

Tu as raison, c'est interdit !! Mais c'est pas elle qui a poster ça. (dommage.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) C'est sûrement à cause de son manque de connaissance des règles... Ou pas...tricheuse... On ne sait pas... En tout tout le monde paraît déçu. Vive le prochain podium !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lvla-bimbo (Le 12-08-2011 à 12h05)

#238 Le 12-08-2011 à 12h03

Bimb'Noob
...

Bravo!!!

#239 Le 12-08-2011 à 12h05

Bimb'bimbo
c1a2s3a
ESPAGNE
Lieu: Rue de mon bureau, deuxième porte à droite ... ;)

= ) !!
Bravo aux miss, et bon podium, profitez bien, ca n'arrive qu'une fois !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6732/moy/5385159.jpg   

#240 Le 12-08-2011 à 12h10

Bimb'adonf
Vounoussou
...

décevant, et pourtant, il y en avait des jolies et originales bimbos au défilé!

disons que la 2e ca changeait un peu, mais les rumeures sur elle.... bof bof

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#241 Le 12-08-2011 à 12h11

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

elisa4944 a écrit :

julia840 a écrit :

Et alors ?? Il n'y a pas besoin d'avoir un niveau élever pour faire parti du podium, l'important s'est d'être créative !!

Pour ma part aucun réel CDC malgré une légére preference pour la première (je sais que c'est encore du style vintage mais j'aime bien sa tenue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

Oui, certes mais c'est peut être justement à cause du peu de niveau = donc peu de connaissances des règles. Enfin, moi je n'aime pas ce podium et c'est depuis plusieurs semaines que j'ai la même sentiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Vive les tricheuses...

#242 Le 12-08-2011 à 12h13

Bimb'parlotte
lara876

Un peu déçue par ce podium (une fois encore) mais bon je félicite quand même les gagnantes....

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13796/moy/11036669.jpg

#243 Le 12-08-2011 à 12h18

Bimb'parlotte
Chris2831
1000 Jours de Jeu le 12 mars =D
Lieu: Dans ses pensées...

Bravo
Mais aucuns CDC cette semaine...

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8448/moy/6757828.jpg
J'adorerai avoir Jesse McCartney au BLD des Stars!!! Nine si tu m'entend /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#244 Le 12-08-2011 à 12h18

Bimb'Noob
...

lvla-bimbo a écrit :

miss-falida a écrit :

Bonjour à toutes !

Tu as raison, c'est interdit !! Mais c'est pas elle qui a poster ça. (dommage.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) C'est sûrement à cause de son manque de connaissance des règles... Ou pas...tricheuse... On ne sait pas... En tout tout le monde paraît déçu. Vive le prochain podium !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

On se calme  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif !!! Il y a deux messages qui n'ont même pas été postés par la gagnante et sa y est, tout le monde s'enflamme : c'est une tricheuse, elle a triché ...! Il faut arrêter de voir des tricheuses partout  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  !!

Sinon bravo aux gagnantes !!

Dernière modification par elisa4944 (Le 12-08-2011 à 12h19)

#245 Le 12-08-2011 à 12h19

Bimb'adonf
etyncelle
Dégradation cervicale.
Lieu: n v m

Comment dire... Elle doivent avoir beaucoup d'ami/es
Mais bravo quand même

#246 Le 12-08-2011 à 12h19

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

miss-falida a écrit :

Bonjour à toutes !

C'est de Marie199838?
Si oui, dénonce-la aux modos!!! (moi je l'ai fait!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
En espérant qu'elle soit virée du podium!!!
Bravo aux 2 autres! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

P.S.: Même si les modos ne sont pas connectés, envoyez quand même les messages à ceux qui ne sont pas en vacances après avoir consulté le topic "Absence des modos", envoyez plutôt à Lili, Merryme', Miss1983 et Jessie', même si elles ne sont pas connectées...

Dernière modification par Nathalie7536 (Le 12-08-2011 à 12h32)

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#247 Le 12-08-2011 à 12h27

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard

C'est déjà mieux que les clones, un mix clone et normal x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

#248 Le 12-08-2011 à 12h32

Bimb'crodulevel
Stangs
Besoin de défis gagnants. ;)
Lieu: London ♥

Encore déçue, juste un bravo à la 3ème qui n'es pas un clone, malgrès qu'elle ait du changer de style pour accéder au podium ..

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9431/moy/7544007.jpg
I found god in the corner of first and Amistad, where the west was all but won. All alone smokin' his last cigarette.

#249 Le 12-08-2011 à 12h33

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○

Franchement les filles, il faudrait faire quelque chose comme ne plus voter ou je sais pas, puisque nos votes ne comptes pour rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png, je suis désespérée.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 26