Cerrryz a écrit :
nino7617 a écrit :
Nan mais c'est une blague!!! C'est quoi ce podium! Une fois de plus je ne trouve pas de mot à la hauteur de ma déception... Les bimbos de cette semaine n'ont aucuns style, leurs présentation reste fictive...
Je ne sais plus si je doit encore voter au DDF, si au final je ne vois même pas un de mes CDC sur le podium...
Pour ma part ces derniers temps les podium sont déçevants... Soit les bimbos sont des trcheuses, soit comme la plupart disent se sont des clones, ou bien alors elle sont dépourvus de style!!!!!
J'attend la semaine prochaine pour voir si le podium en vaudra plus le coup
PS: C'est mon opinion
Sache que c'est aussi le miensmais je trouve tout de même qu'en ce moment il y avait plus de bimbos que d'habitude qui faisaient preuve d'originalité, c'est dommage de ne pas les retrouver sur le podiums...
Je suis d'accord avec toi !
( Sorry Je m'incruste x) )
Il y avait des tenues vraiment originales, et il n'y en a pas trace sur le podium, à part peut-être la troisième.
mais je trouve tout de même qu'en ce moment il y avait plus de bimbos que d'habitude qui faisaient preuve d'originalité, c'est dommage de ne pas les retrouver sur le podiums... 

surtout que certaines qui ont profité du voyage au kenya avaient de superbes look 
mais bon tout le monde a le droit de son moment de gloire, j'espère que le mien arrivera bientôt