Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26

#301 Le 12-08-2011 à 13h33

Bimb'powa
Stalixia
Marraine de la Mode ❂ Marraine Bricoleuse
Lieu: Blagnac

Cerrryz a écrit :

nino7617 a écrit :

Nan mais c'est une blague!!! C'est quoi ce podium! Une fois de plus je ne trouve pas de mot à la hauteur de ma déception... Les bimbos de cette semaine n'ont aucuns style, leurs présentation reste fictive...
Je ne sais plus si je doit encore voter au DDF, si au final je ne vois même pas un de mes CDC sur le podium...
Pour ma part ces derniers temps les podium sont déçevants... Soit les bimbos sont des trcheuses, soit comme la plupart disent se sont des clones, ou bien alors elle sont dépourvus de style!!!!!

J'attend la semaine prochaine pour voir si le podium en vaudra plus le coup
PS: C'est mon opinion

Sache que c'est aussi le miens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png mais je trouve tout de même qu'en ce moment il y avait plus de bimbos que d'habitude qui faisaient preuve d'originalité, c'est dommage de ne pas les retrouver sur le podiums...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Je suis d'accord avec toi !
( Sorry Je m'incruste x) )
Il y avait des tenues vraiment originales, et il n'y en a pas trace sur le podium, à part peut-être la troisième.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564132.jpg   

#302 Le 12-08-2011 à 13h34

Bimb'sensei
rocky141
Merci c'est très gentil :)

je n'aime que les 2 dernières.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Please don't go, I want you to stay
         I'm begging you please, please don't leave here
         I don't want you to hate;
         For all the hurt that you feel,
         The world is just illusion, trying to change you

#303 Le 12-08-2011 à 13h34

Bimb'pascro
rafaella67
...

BRAVO LES GAGNANTES , C'EST UNE VRAI BEAUTE   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

En la vida, hay momentos Altos y momentos Bajos                                       

#304 Le 12-08-2011 à 13h35

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

MissOops a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Hye-min a écrit :

Bravo !
Un peu déçus par ce podium mais j'ai un tres gros coup de coeur pour la deuxieme /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Moué, j'ai l'impression que  c'est à cause de personnes comme vous qu'on a des podiums comme ça....

Et alors ? chacun vote pour qui il veut. On a pas a se justifier de pour qui on vote et ni a s'excuser de vous "donner" des podiums comme ça ! non mais hallucinant les gens ici.

Bravo les Miss  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je n'ai jamais dit le contraire... Et ça ne sert à rien de m'agresser, franchement, mais tout ce que j'ai dit, c'est qu'il faudrait comprendre qu'il ne faut pas voter aux clones, parce qu'il y'en a marre d'eux, et ça, toutes  celles qui viennent poster ici, le savent. Alors pourquoi revoter aux clones, pour avoir encore et encore un podium sans intérêt?....Pourquoi ne pas voté pour des bimbettes colorées, originales, & pas que pour des blondes, qui mettent du beige...

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#305 Le 12-08-2011 à 13h38

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

Cookiinelle a écrit :

MissOops a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Moué, j'ai l'impression que  c'est à cause de personnes comme vous qu'on a des podiums comme ça....

Et alors ? chacun vote pour qui il veut. On a pas a se justifier de pour qui on vote et ni a s'excuser de vous "donner" des podiums comme ça ! non mais hallucinant les gens ici.

Je n'ai jamais dit le contraire... Et ça ne sert à rien de m'agresser, franchement, mais tout ce que j'ai dit, c'est qu'il faudrait comprendre qu'il ne faut pas voter aux clones, parce qu'il y'en a marre d'eux, et ça, toutes  celles qui viennent poster ici, le savent. Alors pourquoi revoter aux clones, pour avoir encore et encore un podium sans intérêt?....Pourquoi ne pas voté pour des bimbettes colorées, originales, & pas que pour des blondes, qui mettent du beige...

Ben à la base, s'était pas vraiment des clones comme je l'ai dis lors des votes et du topic pour les votes, les bimbos dans le défilé finale étaient tout simplement celle de la semaine dernière avec 2 ou 3 nouvelles -_- donc y a pas eu de grande nouveauté vu que s'était du vue et revue.

#306 Le 12-08-2011 à 13h40

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Cookiinelle a écrit :

MissOops a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Naan mais justement, c'est les bimbos qui n'ont aucuns goût qui vote pour les bimbos en robe./ Okee chacun ses goûts mais comme même vous ne comprenez vraiment pas les clones, tricheuses, plagieuses,...

#307 Le 12-08-2011 à 13h40

Bimb'accro
Cookiinelle

Ren13 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

MissOops a écrit :

Ben à la base, s'était pas vraiment des clones comme je l'ai dis lors des votes et du topic pour les votes, les bimbos dans le défilé finale étaient tout simplement celle de la semaine dernière avec 2 ou 3 nouvelles -_- donc y a pas eu de grande nouveauté vu que s'était du vue et revue.

Si, ça l'est quand même, même si elles ont défilé la semaine dernière, pour moi ça l'est toujours n-n.
M'enfin, je vois pas le rapport avec ce que tu dis, et ce que je dis moi x)

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#308 Le 12-08-2011 à 13h41

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

MissOops a écrit :

Cookiinelle a écrit :

MissOops a écrit :

Perso je n'ai voter pour personnes au defilé, ça doit faire 1 mois que j'y vais plus. Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit ^^ moi même je vote pas pour ces bimbo en beige etc ! mais en fait toute les bimbos qui viennent sur ce topic vote toute pour comme tu dit des bimbettes colorées, originales. Mais il faut savoir que nous representons que 10% des voteuses je pense et tout le reste sont des bimbo de 10 ans qui ne vienne pas nous lire sur ce forum et qui vote pour des bimbos "vintage" et princesse qui ont style normale et pas original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est ce que je pense.

Ouii, t'as raison. Bahh dis toi bien que t'es pas la seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#309 Le 12-08-2011 à 13h41

Bimb'encore
sharmimi
...

bravo aux gagnantes mais décu car je ne vois aucun coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png surtout que certaines qui ont profité du voyage au kenya avaient de superbes look
peut etre pour la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#310 Le 12-08-2011 à 13h45

Bimb'accro
Cookiinelle

MissOops a écrit :

Cookiinelle a écrit :

MissOops a écrit :

Perso je n'ai voter pour personnes au defilé, ça doit faire 1 mois que j'y vais plus. Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dit ^^ moi même je vote pas pour ces bimbo en beige etc ! mais en fait toute les bimbos qui viennent sur ce topic vote toute pour comme tu dit des bimbettes colorées, originales. Mais il faut savoir que nous representons que 10% des voteuses je pense et tout le reste sont des bimbo de 10 ans qui ne vienne pas nous lire sur ce forum et qui vote pour des bimbos "vintage" et princesse qui ont style normale et pas original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est ce que je pense.

C'est ce que je pense aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais si avant, d'autres bimbettes ne se déguisaient pas en clones, on ne serait pas arrivé là U___U
Et tout ça, c'est à cause des bimbos qui ont 15 000 com's chacune et dès qu'elles arrivent sur le podium, c'est : J'en ai marre du jeu, je le quitte, bisous à toutes celles que j'aime, elles se reconnaîtront. C'est ça non?

De toutes façons, toi même, allais quitter le jeu, mais je ne suis pas contre toi parce que tu nous avais montré ce qu'était un vrai podium original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png♥.
M'enfin, y en a vraiment marre de ces bimbos qui ne comprennent pas ce que signifie le mot: Originalité.

이특 - ルフィ - 재중

#311 Le 12-08-2011 à 13h45

Bimb'encore
sharmimi
...

rocky141 a écrit :

je n'aime que les 2 dernières.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

je suis daccord ac toi la seconde mm si elle est simple elle est élégante et la troisième originale mais la première... je comprend pas  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais bon tout le monde a le droit de son moment de gloire, j'espère que le mien arrivera bientôt  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#312 Le 12-08-2011 à 13h46

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

Cookiinelle a écrit :

Ren13 a écrit :

Cookiinelle a écrit :

Si, ça l'est quand même, même si elles ont défilé la semaine dernière, pour moi ça l'est toujours n-n.
M'enfin, je vois pas le rapport avec ce que tu dis, et ce que je dis moi x)

Ben tu dis qu'on ne doit pas voter pour des clones, et pourquoi on ne vote pour des bimbos colorés... Ben moi je réponds juste qu'on aurait rien pu faire vu qu'au final c'est les bimbos de la semaine dernière qui étaient encore à l'honneur dans le défilé des finalistes de cette semaines; donc on aurait pas pu faire de meilleurs votes ou ne pas voter pour les clones. Sachant que certaines bimbos font des votes moutons, on ne pourra jamais rien dire, et on devra encore et encore se retrouver avec des podiums fades, ou des podiums de tricheuses. On pourra pas faire autrement de toute façon vu qu'on nous dira toujours qu'on a tort, et qu'on doit accepter le style des autres -_-.

#313 Le 12-08-2011 à 13h47

Bimb'Noob
...

c bien le jeux

#314 Le 12-08-2011 à 13h51

Bimb'accro
Cookiinelle

MissOops a écrit :

Cookiinelle a écrit :

MissOops a écrit :

C'est ce que je pense aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Mais si avant, d'autres bimbettes ne se déguisaient pas en clones, on ne serait pas arrivé là U___U
Et tout ça, c'est à cause des bimbos qui ont 15 000 com's chacune et dès qu'elles arrivent sur le podium, c'est : J'en ai marre du jeu, je le quitte, bisous à toutes celles que j'aime, elles se reconnaîtront. C'est ça non?

De toutes façons, toi même, allais quitter le jeu, mais je ne suis pas contre toi parce que tu nous avais montré ce qu'était un vrai podium original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png♥.
M'enfin, y en a vraiment marre de ces bimbos qui ne comprennent pas ce que signifie le mot: Originalité.

Oui j'ai faillit quitter le jeu pour des raison personelles et ça biiien apres mon podium donc je ne me sens pas concerné. Quoi qu'il en soit ces Miss sont elu et puis attendons la semaine prochaine !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Oui n-n
En espérant avoir un podium original, mais bon la soeur à la 2ème a déjà 800 bp   --'

이특 - ルフィ - 재중

#315 Le 12-08-2011 à 13h52

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

ophe4173 a écrit :

pourkoi reine on la voit pmartout je pe savoir sur le podim en 2 eme sur le podium en 1ere et maintenant en concours deco
le1er: il est magnifique
le2eme:est magnifique aussi
le3eme: j aime bien mais c pas mon prefere

Ben il me semble que Reine a gagner le podium miss la semaine dernière et aujourd'hui le podium déco...

Donc en faite comme s'était les bimbos de la semaine dernière qu'on retrouvait encore dans les défilés de cette semaine, il était normal de la retrouver elle aussi dans celui des déco.

#316 Le 12-08-2011 à 13h55

Bimb'powa
Newende
Lieu: Strasbourg

Félicitations aux bimbos de cette semaine

#317 Le 12-08-2011 à 13h58

Bimb'sensei
roxanie4
Chronique D'une Ados Amoureuse ♥!
Lieu: J'habite cher moi.

Gros cdc pour la 1er et la 2ème  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Sinon bravo a la 3ème même si elle n'est pas de mon goût  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#318 Le 12-08-2011 à 14h00

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Ren13 a écrit :

ophe4173 a écrit :

pourkoi reine on la voit pmartout je pe savoir sur le podim en 2 eme sur le podium en 1ere et maintenant en concours deco
le1er: il est magnifique
le2eme:est magnifique aussi
le3eme: j aime bien mais c pas mon prefere

Ben il me semble que Reine a gagner le podium miss la semaine dernière et aujourd'hui le podium déco...

Donc en faite comme s'était les bimbos de la semaine dernière qu'on retrouvait encore dans les défilés de cette semaine, il était normal de la retrouver elle aussi dans celui des déco.

Noon, elle a eu 3x le podium miss bimbo et 1x le podium miss déco [!!]

#319 Le 12-08-2011 à 14h03

Bimb'Noob
...

Vous êtes sérieux regarder pour qui vous avez voter !^^
La première est moche , mais ou vas ton ?
Elle c'est sans doute créée plusieurs parties . C'est derniers temps les podiums sont déplorables ! Et sa plusieurs Bimbos le confirme !!!
Et si vous mettez une sanction au moins j'aurais dis mon point de vus!
          Je vous quitte sur ce " podium """"

#320 Le 12-08-2011 à 14h05

Bimb'Noob
...

Par contre je trouve reine magnifique ! Mais franchement ...

#321 Le 12-08-2011 à 14h08

Bimb'crodulevel
pinpinx
Créatrice de bannières, kits, avatars, marque-pages et autres. Si t'es intéressé(e) > MP :)

bravo pour la 2e et la 3e, la 1ere sans commentaire

Lien de l'image externe
Within Temptation ~ Breaking Benjamin ~ Red ~ Lacuna Coil

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 26