jeregane a écrit :
Ma vraie question es.... pourquoi le monde vote pour les clones... ca leur rapporte quoi??? vous aimez pas l'originalitée ?? j'arrive juste pas a comprendre
Moi j'ai voter pour personnes, malheureusement les personnes qui votent pour les clones sont tout simplement les bimbos qui font des votes moutons, car soit c'est l'amie d'une de leurs amies... Soit on les attires par des bimbo com's en leurs disant a oué j'ai trop aimer ton profil et ta bimbo elle est trop belle, donc celle qui au final se sentent redevable vont voir la bimbo et paf elle vote pour la personne... Ou ensuite tu as les bimbos qui par description font passer des messages du style c'est mon amie va lui donner des bimbo'pop, ou allait voter pour intel elle le mérite...
Donc au final, comme y a beaucoup de jeune bimbo qui soit non pas encore lu les règles soit ne veulent pas respecter les règles ben elles accourent pour jouer les petits moutons en votant, voilà comment on se retrouve avec des clones ou tout simplement avec les mêmes bimbos toute les semaines sur les deux défilés.