Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 26

#376 Le 12-08-2011 à 16h45

Bimb'incrust
Miss-chocolaurine
Libre Service d'icons servez-vous n__n
Lieu: Quelque part.

Cookiinelle a écrit :

Miss-chocolaurine a écrit :

Cookiinelle a écrit :

P'têtre chacun son style mais pour tricher, désolée mais je suis contre--".

Oui ok mais c'est pas pour une raison de vous plaindre.

Je dis ça car tout ce que vous dîtes me dégoutte mais c'est vraie la triche la je comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ca te dégoûte le fait de dire qu'il y a des tricheuses sur le podium Ö

Mais non... de critiquer les bimbo's ça me dégoutte de dire que des bimbo's trichent alors que parfois non.

#377 Le 12-08-2011 à 16h47

Bimb'powa
sweetiesweet
Vos messages me touchent enormement, Merci

Felicitation aux trois Miss , petite preference pour Lilou et Loulit

Dernière modification par sweetiesweet (Le 12-08-2011 à 16h47)

//photo.ma-bimbo.com/10/4775/moy/3819807.jpg

#378 Le 12-08-2011 à 16h56

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Miss-Falida apporté des preuves: il y a des commentaires à votes détournées dans le mur de marie199838. Vous avez jusqu'au mardi 16 août pour la signaler aux modérateurs (contactez plutôt Miss1983 ou Merryme5, elles sont en ligne).

P.S.: désolée pour mon CDG, et pour finir, bravo à la deuxième et à la troisième! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#379 Le 12-08-2011 à 17h10

Bimb'plusse
J' adore Jena Lee et j' adore les personnes qui adorent Jena Lee !!! ^ ^

Cookiinelle a écrit :

Je dis ça car tout ce que vous dîtes me dégoutte mais c'est vraie la triche la je comprends /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais non... de critiquer les bimbo's ça me dégoutte de dire que des bimbo's trichent alors que parfois non.

Moi perso j'aime pas les tricheuse... Mais on dois les critiquer pour quelles comprennes que tricher sa ne sert a rien !!!

╔(¯`v´¯)               
║║╔═╦╦╦═╗ 
║╚╣║║║║╩╣   
╚═╩═LoveJenaLee

Cliquez ICI : http://www.google.fr/pages.php?id=LoveJenaLee
Et là : http://www.google.fr/pages2.php?id=LoveJenaLee                                           

#380 Le 12-08-2011 à 17h19

Bimb'adonf
jasmine1193
One Band , One dream , One Direction

BrAvo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hunger Games ♥ !                                                                                                

#381 Le 12-08-2011 à 17h19

Bimb'plusse
Kira7437
Heu, je reçois beaucoup de mp pour des bannieres ... desolé mais je n'en fait plus depuis un moment.
Lieu: Levallois-Perret

Super, Bravo a vous toutes mais je tiens a faire remarquer a toutes les bimbos du monde que les fille qui gagne soit :
-Ce sont toujours les memes ( c'est impossible )
-N'ont rien de particuliers elles sont ... banals ! Toujours le meme style le meme maquillage rien de trés original ...

Mais bon, Bravo a vous et bonne chance pour la suite !

//photo.ma-bimbo.com/13/6287/moy/5028949.jpg    

Besoin de 300 défis gagnants !!!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#382 Le 12-08-2011 à 17h22

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

magnifique bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

#383 Le 12-08-2011 à 17h24

Bimb'pascro
dieo5
bonne année a toutes!!!! By Diiéo's!
Lieu: paris

pa tré originale mé bn c mieu ke la semaine derniere alor...

Diéo                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#384 Le 12-08-2011 à 17h31

Bimb'bimbo
Kenza12628
Safia, ma chérie jtm plus que tout

Bravo même si il y a encore des clones, je suis quasiment toujours déçu du podium.
Et c'est vrai que c'est étonnant la 2ème bimbo sur le podium, elle n'est qu'au niveau 14...

Shakira ♥ Milan Piqué Mebarak ♥ Gérard Piqué ♥ BFF Safia ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#385 Le 12-08-2011 à 17h36

Bimb'plusse
Malia951
Et si écrire bien c'était la mode ;D? Eviter langage sms dans vos com's sil vous plait :)
Lieu: Shanghai <3

Bravo à toutes!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6873/moy/5497644.jpg
Clique pour me faire plaisir <3 http://www.google.fr/pages2.php?id=Malia951                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#386 Le 12-08-2011 à 17h41

Bimb'adonf
Miley-64230
« Put your hands on my waist, do it softly »
Lieu: Hotel California

ça mérite meme pas un "bravo" apart pour la troisieme, alors Bravo a la troisieme !
Sinon les deux clones c'est toujours la meme chose chaque semaine y'en a marre --'
:okjesort:

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276109.jpg

#387 Le 12-08-2011 à 17h48

Bimb'adonf
c0liin3
...

félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#388 Le 12-08-2011 à 17h49

Bimb'blabla
chililittle
|| Goodbye m-b :) 6OO com's, 435ème jour de jeu, 2 460 BO, 833095 BA. De la magie à l'état pur!
Lieu: ▪ мyѕтιc ғαllѕ.

Y a des gens qui se plaignent toujours "tricheuse ci, tricheuse là". Vous me faites rire à vrai dire, à essayer de chercher des preuves que x a triché & y est son complice [etc..]. Mais franchement, c'est qu'un jeu à la fin, y a des bimbos qui postent régulièrement sur ce topic pour se plaindre, pour prouver aux gens, que x est une tricheuse. MDR. MDR. MDR. C'est qu'un jeu les cocos, virtuel hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png vous ne serez contentes que lorsque vous aurez vous-même le trophée, vous dites genre à tout le monde indirectement (c'est moi qui le mérite a la fin) je connais tout ça mes loulous ^^
Sur ce message je ne dis pas que TOUTES les bimbos du topic sont comme ça, mais seulement quelques-unes, les personnes en questions se reconnaitront.
Sinon, moi je vous laisse, et oui, c'est qu'un jeu les cocos, au lieu de critiquer les tricheuses, occupez vous de votre bimbo, ça ira, promis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par chililittle (Le 12-08-2011 à 17h51)

#389 Le 12-08-2011 à 18h08

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Cookiinelle a écrit :

Naan, quand on dit qu'une bimbo a tricher, on a nos preuves !!

#390 Le 12-08-2011 à 18h15

Bimb'plusse
Alyce28
N'ai pas de la Payne; car ta vie est géNiall et si tu Harryve pas a être ébLouis; reste Zayn .

Bravo.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12058/moy/9645787.jpg
Don't mess with Messi.                                                                                                                                                                                                                           

#391 Le 12-08-2011 à 18h15

Bimb'sensei
pinupaucaramel
Lieu: New York City

Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6861/moy/5488660.jpg   

♥ http://www.liineecee.tumblr.com ♥

#392 Le 12-08-2011 à 18h16

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo a vous 3 . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#393 Le 12-08-2011 à 18h19

Bimb'powa
cookie375
Merci à toutes.
Lieu: surfant sur la voie lactée

Un peu déçu de ce podium, il y avait tant de bimbos orignales grâce aux vêtements venant du Kenya que je m'attendais à en voir au moins une habillée avec ces tenues venues d'Afrique.

"Un pour tous, tous pour l'Histoire."
                                                                        "Un pour tous, tous pour l'Histoire."   

#394 Le 12-08-2011 à 18h21

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Cela devient de pire en pire... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Ce topic sera fermé pour vérification et sanction.

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#395 Le 12-08-2011 à 18h29

Bimb'Noob
...

je suis belle 2eme 3eme 5eme je joue

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 26