Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 26

#401 Le 12-08-2011 à 18h29

Bimb'Noob
AuRoReDu7826
Merciiiii tt l'mondee

Bonjour comment fait on pour que notre bimbo et 100% d'hygiene
?

#402 Le 12-08-2011 à 18h39

Bimb'crobien
lilou53223
mmmmmmeeeerccci
Lieu: paye imaginaire

Pourquoi dire que nous avons gagné la fraude
Voulez-vous dire que la baisse de notre niveau nous n'avons pas gagné bien méritée
Est-ce juste???????????????????????????????????????????

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8345/gd/6675348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

#403 Le 12-08-2011 à 18h41

Bimb'blabla
MlleGeorgette

Rien de bien spécial niveau podium. Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour celles qui critiquent leur "style", qu'est-ce qu'il vous fait penser que d'autres bimbos ne pensent pas la même chose de vous?  La plupart des bimbos qui veulent de l'originalité feraient mieux d'aller balayer devant leur porte. (Je vais faire de même, je ne penses pas avoir la raison absolue et avoir le droit de vous remettre à votre place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
Et pour celles qui sont aux starting blocks prêtes à sortir les griffes, je ne cherche pas à déclencher une guerre nucléaire... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par MlleGeorgette (Le 12-08-2011 à 18h42)

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13462/moy/10769462.jpg

#404 Le 12-08-2011 à 18h42

Bimb'adonf
AriiDeeLiiNee
Très Absente pour le moment désoler .. ;)

Félicitation les filles ;D

#405 Le 12-08-2011 à 18h46

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#406 Le 12-08-2011 à 18h46

Bimb'Superstar
biimbalo
Just smile .

Pas trés beau ce podium ! mais bravo (/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#407 Le 12-08-2011 à 18h46

Bimb'crobien
mama0157
merci !

félicitation a vous trois !!
si vous êtes élues comme les trois plus belles bimbos ça veux dire que vous le mériter .

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6702/moy/5361425.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6735/moy/5387322.jpg                                                        

#408 Le 12-08-2011 à 18h47

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

Félicitations aux 3 gagnantes, en particulier à Loulit qui est la bimbo la plus originale du podium selon moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#409 Le 12-08-2011 à 18h54

Bimb'crobimbo
Varg
Spock dit ''Kiki", été 1997 - 24 mars 2012. Tu me manqueras toujours mon amour.
Lieu: Aphroditapolis

La troisième a le mérite d'être originale pour une bimbo podiumesque. Bravo à elle !

Lien de l'image externe
Kit by Doladoli.
Blode Mode & Illustrations                

#410 Le 12-08-2011 à 18h59

Bimb'sensei
emilie5177
"Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est."
Lieu: Paris

Félicitation vos Bimbos sont trés belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9655/moy/7723453.jpg
"Ce n'est qu'après l'abattage du dernier arbre, l'empoisonnement de la dernière rivière et la prise du dernier poisson que l'homme comprendra que l'argent n'est pas comestible.''   

#411 Le 12-08-2011 à 19h04

Bimb'powa
lilipop2512
Génial, description effacée --'
Lieu: Avec Niall horan <3

Bravo a toutes les trois ♥ CDC pour la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#412 Le 12-08-2011 à 19h06

Bimb'crobien
maxyna3
Créatrice de bannière et kits :* Visitez mon profile les anges :bighug:

Félicitation aux troix gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
CDC pour la deuxième ♥

Dernière modification par maxyna3 (Le 12-08-2011 à 19h07)

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10682/moy/8545148.jpg

Créatrice de bannière si tu veux une mp moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#413 Le 12-08-2011 à 19h07

Bimb'encore
labimbo0709
Merci vous êtes toutes génialissimes !!!!!

Bravo à la deuxième que je trouve magnifique  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  bravo aussi à la troisième cdc à elle-deux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Par contre pour la première no coment  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#414 Le 12-08-2011 à 19h10

Bimb'Noob
...

BRAVO ENCORE UN PODIUM DESASTREUX !
Mais je suis très très très déçu par ce  podium !!!! Franchement , Les niveaux sont trop trop bas , et puis les logements sont d'une simplicitée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Mais franchement , JE SUIS HYPER DECU PAR CE PODIUM ! Cette semaine , Hyper déçu  !!! Mais bon  ; Ya un jolie logement au moins pour la troisième !!!
Byye  !

#415 Le 12-08-2011 à 19h13

Bimb'adonf
Setsuna46
Sometimes, I wonder if it's the others who are too fast, or if it's me who are too slow.

Je trouve quand même étonnant que les deux premières ne dépasse pas le niveau 20 et on quand même une bimbo très banale. Mais je dit ça comme ça hein. Félicitations à la troisième gagnante, c'est tout.

http://divinedeer.tumblr.com/

#416 Le 12-08-2011 à 19h23

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

C'est dingue, tout le monde dit "bravo", mais je ne vois franchement pas pourquoi o_O

#417 Le 12-08-2011 à 19h25

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

lilou53223 a écrit :

Pourquoi dire que nous avons gagné la fraude
Voulez-vous dire que la baisse de notre niveau nous n'avons pas gagné bien méritée
Est-ce juste???????????????????????????????????????????

Naan, juste que vos bimbos sont trop... comment dire... Simple ?... Enfin voilà, et nous on aime pas les bimbos trop simple avec robe. / (point barre;) )
Mais voilà, si tu trouve que tu mérite le podium, c'est ton avis, mais juste que nous on a vu plus belle au défilé
*le niveau bas pourrait aussi dire le manque des connaissances des règles ou autres ;p

Dernière modification par lvla-bimbo (Le 12-08-2011 à 20h10)

#418 Le 12-08-2011 à 19h28

Bimb'encore
Kim4239
#He is We - All About Us. Cause lovers dance when they're feeling in love.

Joliie Bimbos ! Bravoo !

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)   
╚══`.¸YOU.
(¯` ´¯)
`·.¸.·´
¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
(¸.·´ (¸.·´ .·´¸¸.·´¯`                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#419 Le 12-08-2011 à 19h29

Bimb'plusse
Jess30510
Je vous retourne le compliment
Lieu: Dans le lit de Stefan <3 ^^

Bravo a toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9720/moy/7775359.jpg

Vampire Diaries <3
Love Sucks ... <3

~On veut les stars de Vampire Diaries au boulevard des stars~

Team Stelena <3

<3  Peeta Mellark / Josh Hutcherson  <3
<3  Katniss Everdeeen / Jennifer Lawrence  <3

HUNGER GAMES
       <3 May the odds be ever in your favor <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#420 Le 12-08-2011 à 19h31

Bimb'crobien
discrette
c'est peut etre se que je veux qu'elle y resemble
Lieu: versaille

bravo a la 3 eme sa change c'est tout
la 2 eme n'en parlon pas un robe tout se qu'il y a de plus banal tout le monde peut y penser et le faire
1ere j'aime pas et trop simple  je pense que le classement n'est pas dans le bon ordre c'est tout
ps: "mon avis" pour etre miss il faut avoir pliens d'amis sinon tu ne fait meme pas partis des fnalistes

#421 Le 12-08-2011 à 19h32

Bimb'parlotte
canon777
Abscente du 16 au 20 avril, vous allez me manquer :)

• Décue

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7676/moy/6140495.jpg                                                                                                    

#422 Le 12-08-2011 à 19h41

Bimb'plusse
lilisedu85
Merci Beaucoup . x) QU'est-ce petit quelque chose ?

Bravo . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Liz'

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 26