Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26

#451 Le 12-08-2011 à 21h41

Bimb'bimbo
missjenni26
Dream's .

Bravo a vous tous . Même si les niveaux des chères bimbo miss sont très Petits .

Ma Présentation~Mon Logement~Ma Bimbo~Mon Site               
                     Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#452 Le 12-08-2011 à 21h54

Bimb'plusse
missola2010
...

Bravo aux trois gagnantes qui ont réussies à rompre la monotonie des podiums habituels ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/10/4644/moy/3714410.jpg                    

#453 Le 12-08-2011 à 22h01

Bimb'encore
PimousseLove24
En mode : repos ^^

Mouais encore une semaine pleine de déception ^^

#454 Le 12-08-2011 à 22h09

Bimb'crobien
Tasilva
La bimb' masquée ♪

Bravo aux gagnantes, même si c'est dommage, manque d'originalité, et puis la deuxième n'a vraiment rien de spécial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Les illusions perdues sont des vérités trouvées
                                        Lien de l'image externe                                                               

#455 Le 12-08-2011 à 22h27

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Félicitation, peut être que mes cdc seront sur le podium la semaine prochaine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#456 Le 12-08-2011 à 22h34

Bimb'Noob
...

Bravo !! Meme si je n'ai de coup de cœur cette semaine --'

#457 Le 12-08-2011 à 22h37

Bimb'bimbo
axoudu56
L'équitation, le seul sport individuelle qui se pratique à deux, plus q'un sport, une passio

Bravo a toutes les trois !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9659/moy/7727141.jpg

Je suis aussi sur Cromimi -> Axoudu56
N'hésite pas à venir me Parler

#458 Le 12-08-2011 à 23h10

Bimb'adonf
misstitia69
...
Lieu: lyon

très déçue par le podium.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11390/moy/9111923.jpg

#459 Le 12-08-2011 à 23h10

Bimb'Princesse
louloute06
...
Lieu: Au soleil

Bravo aux gagnantes !...
j'ai vu des tenues superbes dans tous les styles,  lors du défilé des finalistes, là je reconnais que leurs tenues lors des résultats  sont.... sans originalité , simples, ternes... mais ...  les résultats sont là....

Dernière modification par louloute06 (Le 12-08-2011 à 23h13)

Lien de l'image externe

#460 Le 12-08-2011 à 23h11

Bimb'plusse
aurormadinina
michhiii bocou!!!

bravo a toute,mais je ss un pe decu car la 1ere a un tro petit nivo et en + elle na pa de style et la 2eme bof mais la 3eme et pa mal car elle a un style.Mais BRAVO o 3. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#461 Le 12-08-2011 à 23h14

Bimb'powa
janelle-87
je vous souhaite a toutes et tous un superbe dimanche gros bisous janelle
Lieu: soumagne micheroux

bonsoir bravo mais je trouve qu'ils y avaient de bien plus belles bimbos questions coiffure vêtements plus de style voilà c'est mon avis merci bonne soirée

#462 Le 12-08-2011 à 23h18

Bimb'pascro
manon75494
C'est swaàg !
Lieu: Sains-Richaumont

moi je di bravo au gagnante

Ma bimbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                     

#463 Le 12-08-2011 à 23h32

Bimb'encore
Chhaaa03
Merciii à tous ceux qui ont posté quelques choses ! ^^

Elles sont toutes les trois splendides !!!! ♥ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

AHHA ! ' x)
//photo.ma-bimbo.com/10/4570/moy/3655719.jpg

"Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres..."
Et moi je t'aimmme ....

#464 Le 12-08-2011 à 23h34

Bimb'crobien
SISI201012
mercii les fillesssssssssss.........trèès simppaa

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bravo au  gagnante..........félicitation ...............a bientôt pour la prochaine semaine.........bzz

http://www.pixiz.com/result?uid=2d03adae09b2980ba71478e962e36861&pid=e012deed60ac2144a1f12e8a80f28994&format=png&tid=2120&text[]=sisi201012
        Chacun pour soi et Dieu pour tous                                                                                                                                                           

#465 Le 13-08-2011 à 00h16

Bimb'adonf
youya1996
slt

Bravo Au gagnates Voici Mn avis :
1ere:  mieux ne Pas en parler ( no comment)
2eme : sa va !!! pas parfaite!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
3eme : trop belle surtout tn style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11670/moy/9335450.jpg
vive les mangas\animes!

#466 Le 13-08-2011 à 00h20

Bimb'Noob
salut sava cool les vacances moi je suis ou ..... a paris est je m'appelle paris

salut sava bien ou biennnnnnnnnnnnn en ne pas coucher a paris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

#467 Le 13-08-2011 à 00h28

Bimb'adonf
laonna4
Truth. authenticity. clarity. shadow. light. divine. ethereal.

bravoo au bimbo:)super joliee qu'elles sont:P

Au delà et à travers.

#468 Le 13-08-2011 à 01h00

Bimb'adonf
bella-du81
De retour sur MaBimbo :)
Lieu: Au pays des rêves.

Il y'a pas mes coup de coeur mais bravo à vous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#469 Le 13-08-2011 à 01h00

Bimb'plusse
Nellybaby1
Surprise

Bravoa vous 3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

.

#470 Le 13-08-2011 à 01h08

Bimb'incrust
Bella17528
...
Lieu: bimbo'lune

Je pensais être la seule à être déçue par le podium, mais voilà. C'est l'avis de beaucoup de bimbo ici. Les niveaux sont encore au début, pas de style dans les vêtements et dans les coiffures.
Enfin... Bravo quand même.

Lien de l'image externe                                           
Merci Lillymorgane pour cette bannière sublime !   

#471 Le 13-08-2011 à 01h19

Bimb'plusse
nanou7238
Wouhouu 2000com's mercii ma petite Niina31 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lieu: Au pays des Merveilles =)

Je ne voie pas pourquoi vous êtes déçu par se podium il n y a pas de clone ni de bimbo qui en triché au contraire elle ont un style a elles même et se ne sont pas des tricheuse même si elle sont a des petit niveau en a voté par ce que en les trouvé belle donc le podium pour moi il est très bien et je félicite ces 3 bimbo

//photo.ma-bimbo.com/8/3921/moy/3136505.jpg
          (l)...!!!...MaRoC eN fOrCe...!!!...(l)
      Rifia jusqu’à la mort !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png           
BON RAMADAN A TOUT LES MUSULMAN
                RAMADAN MOUBARAK*

Petite citation Anti-Bieber : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", alors copiez-collez ce message sur votre profil... *                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 26