Félicitation a toutes les trois 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26
#476 Le 13-08-2011 à 01h52
#477 Le 13-08-2011 à 01h53
Bravo a la dernière j'aime bien son style j'aurais plus aimé si elle aurait été 1ère 
«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr, l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»
#478 Le 13-08-2011 à 02h17
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Désolé il fallait que sa sorte ^^" Je suis déçue, dégoutée, exténuée de voir toujours et encore le même podium qui se compose de plagieuses et/ou de tricheuses, et même si la 3ème bimbo de cette semaine n'a pas utiliser une manière malhonnête pour pouvoir monter sur le podium, je n'ai pas du tout apprécié sa façon d'y accéder. Passons . Personne n'en a assez de toujours découvrir le même podium, et de se dire que "peut-être" la semaine prochaine, ça se passera mieux et qu'on pourra enfin voir les véritables miss bimbos que l'on attend ? Parce que moi j'en ai vraiment RAS-LE-BOL alors s'il-vous-plait, STOP AUX VOTES MOUTONS !! 
Dernière modification par kitti21 (Le 13-08-2011 à 02h19)
#480 Le 13-08-2011 à 04h21
Malheureusement mon coup de coeur n'est pas sur le podium...
La première porte les horribles chaussures de tous les clones/tricheuses et toutes autres adjectifs qualifiants ses personnes. Donc je ne la félicite pas !!
La deuxième ne porte qu'une robe et des gants. Je suis même sur qu'elle n'a pas pris la peine de mettre des chaussures. C'est désolant ! Une robe au défilé je veut bien , mais avec des accessoires !! Je ne la félicite pas non plus !!
La troisième est un peu palotte et même si je suis pas fan de son style je ne la classe pas parmis les "non méritantes au titre de miss"
Podium encore une fois décevant...
♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe
♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣
http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah
#481 Le 13-08-2011 à 05h11
La Guerre des Duplicants
Lire le résumé des épisodes précédents et cliquer sur les photos pour les voir en grand.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
" Une nouvelle élue viendra détrôner le règne des Duplicantes, son style sera novateur et marquera la fin du règne des plagieuses !!! ""
Dernière modification par Elfeen (Le 13-08-2011 à 05h17)
#482 Le 13-08-2011 à 09h49
Un seul mot: DEGOUTEE (!!)
Vive le prochain podium ! (et les tricheuses hehee --')
Dernière modification par lvla-bimbo (Le 13-08-2011 à 09h51)
#483 Le 13-08-2011 à 10h20
1ère rien d'original fin ça ressemble aux autres podiums quoi U_u
2e bah je pense qu'on est victime des votes moutons ! --'
3e ça progresse mais ce n'est pas un coup de coeur...
On croise les doigts pour la semaine prochaine, hein ?!
Dernière modification par horsis11 (Le 13-08-2011 à 10h21)
L'Amour te fait faire un si beau voyage, que même au dessus de la mer, tu ne vois pas le naufrage... ♥
Des images trop belles pour ta présentation ! + Coup de coeur musical ♥
#484 Le 13-08-2011 à 10h31
Dommage, pas de CDC, mais quand même de très jolies bimbo 
#486 Le 13-08-2011 à 10h42
félicitation
Niall Horan
#487 Le 13-08-2011 à 11h10
bravo aux gagnantes même si j'ai envie de me demandé comment elle ont gagné ?!
des tenues tellement banal
un terme : pas d'originalité, beurk !
Dernière modification par Priinceska (Le 13-08-2011 à 11h11)
#488 Le 13-08-2011 à 11h32
Rien d'original
bravo comme même
#490 Le 13-08-2011 à 12h15
Bravo a toutes les 3 vous etes vraiment très belles..! Mais je trouve que c'est la 3ième la plus belle, elle aurait du etre 1ere..!
Il y une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais lorsque l'on manque sa chance le voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable..! Hors aujourd'hui nous sommes a marée haute, prenons le flot tant qu'il est favorable..!--> by Shakespear
Folle et fière de l'être..! Vive les Fleccam
#491 Le 13-08-2011 à 12h40
elles sont pas belles!!!!
<3
#492 Le 13-08-2011 à 12h42
Je suis très déçus par le podium comme pratiquement a chaque podium!
Je ne veut pas être méchante mais la 1ère te la 2ème sont bannale!!!Ouvrez les yeux!!!Il y a des tas de bimbo qui créent de magnifiques tenues originale!!!
Mais bravo a la 3ème la tenue est magnifique bravo a toi!
J'èspère que le prochain ne sera pas aussi décevant que celui-ci!
D'après moi,les bimbos votent pour leurs amies et non pour les bimbos qui font de belles bimbos!!!
mais bravo quand même!
Cherche bimbo qui pourrait m'aider a refaire ma description !(description cool et originla!) me prévenir par message!
#493 Le 13-08-2011 à 12h46
pas de nouveaute....
#494 Le 13-08-2011 à 12h48
MissOops a écrit :
julia840 a écrit :
c claire que le podium est decevent les gagnentes ne sont pas a un niveau tres avencer (la deuxieme est niveau 14) en bref il y avait beaucoup mieux!
Et ? y a t-il marquer dans les règles qu'il faut avoir un niveau elevé pour etre sur le podium ? Il ne me semble pas, alors je pense que chaque Bimbo peut gagner peut importe le niveau.
je suis dacord mais ce que voulais dire c que plus le niveau est bas moins elle a de vetement donc mois d'originalité c dommage moi au niveau 14 je n'avais pas beaucoup de vetement et je suis pas la seule!
#495 Le 13-08-2011 à 13h01
Bravo
« I need you. Only you. ♥ »
Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥
#496 Le 13-08-2011 à 13h04
La première je n'aime pas
la deuxième un peu trop simple , et la troisième est belle 
#498 Le 13-08-2011 à 13h28
bravo a la 3ème !!
je pense qu'il faudrait inverser les place du podium meme si cette semaine c'était un peu différent des précédente semaine mais bon sa reste le meme style....
il faut toujours que ce soit la 3 ème qui soit la plus original
bref quoi qu'il en soit bravo ... a la 3ème 
♥ Dpink ♥

c'est normal que la je la voie sur le podium avec seulement une petite robe et des chaussures.. A ce nivaux la ta pas beaucoup de vêtement.. Vive le vote mouton