Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26

#476 Le 13-08-2011 à 01h52

Bimb'Noob
...

Félicitation a toutes les trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#477 Le 13-08-2011 à 01h53

Bimb'Platine
mela1211
Lieu: Dans mes pensées les plus noires ...

Bravo a la dernière j'aime bien son style j'aurais plus aimé si elle aurait été 1ère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

«Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun»

#478 Le 13-08-2011 à 02h17

Bimb'plusse
kitti21

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Désolé il fallait que sa sorte ^^" Je suis déçue, dégoutée, exténuée de voir toujours et encore le même podium qui se compose de plagieuses  et/ou de tricheuses, et même si la 3ème bimbo de cette semaine n'a pas utiliser une manière malhonnête pour pouvoir monter sur le podium, je n'ai pas du tout apprécié sa façon d'y accéder. Passons . Personne n'en a assez de toujours découvrir le même podium, et de se dire que "peut-être" la semaine prochaine, ça se passera mieux et qu'on pourra enfin voir les véritables miss bimbos que l'on attend ? Parce que moi j'en ai vraiment RAS-LE-BOL alors s'il-vous-plait, STOP AUX VOTES MOUTONS !! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Dernière modification par kitti21 (Le 13-08-2011 à 02h19)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8023171.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10029/moy/8023182.jpg
And it ain't nobody's business.   

#479 Le 13-08-2011 à 02h35

Bimb'sensei
pinupaucaramel
Lieu: New York City

Dommage qu'il n'y aucune originalité dans les trois tenues ... Mais bravo quand même ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6861/moy/5488660.jpg   

♥ http://www.liineecee.tumblr.com ♥

#480 Le 13-08-2011 à 04h21

Bimb'crobien
Asuna-Yume
N'est plus souvent la à cause des cours ~~
Lieu: tenant ♪ ♫ ♪

Malheureusement mon coup de coeur n'est pas sur le podium...

La première porte les horribles chaussures de tous les clones/tricheuses et toutes autres adjectifs qualifiants ses personnes. Donc je ne la félicite pas !!

La deuxième ne porte qu'une robe et des gants. Je suis même sur qu'elle n'a pas pris la peine de mettre des chaussures. C'est désolant ! Une robe au défilé je veut bien , mais avec des accessoires !! Je ne la félicite pas non plus !!

La troisième est un peu palotte et même si je suis pas fan de son style je ne la classe pas parmis les "non méritantes au titre de miss"

Podium encore une fois décevant...

♪ ♥ ★ ♫ Bimbo & Graphiste ♫ ★ ♥ ♪
Lien de l'image externe

♣ J'ai à nouveau besoin de Défis GAGNANTS ! Je les REGARDE donc je ne vous BLOQUERAIS PAS. Merci d'avance, c'est IMPORTANT !! ♣

//photo.ma-bimbo.com/12/5814/moy/4650981.jpg

http://www.google.fr/pages.php?id=Elenah

#481 Le 13-08-2011 à 05h11

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland

La Guerre des Duplicants
   Lire le résumé des épisodes précédents et cliquer sur les photos pour les voir en grand.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

" Une nouvelle élue viendra détrôner le règne des Duplicantes, son style sera novateur et marquera la fin du règne des plagieuses !!! ""
   //photo.ma-bimbo.com/13/6278/moy/5021871.jpg

Dernière modification par Elfeen (Le 13-08-2011 à 05h17)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14663/gd/11730234.jpg

#482 Le 13-08-2011 à 09h49

Bimb'crobimbo
lvla-bimbo
| 0ffline *|

Un seul mot: DEGOUTEE (!!)
Vive le prochain podium ! (et les tricheuses hehee --')

Dernière modification par lvla-bimbo (Le 13-08-2011 à 09h51)

#483 Le 13-08-2011 à 10h20

Bimb'powa
horsis11
Avec les cours, ça devient dur de venir... :/
Lieu: Parmis les étoiles... ♥

1ère rien d'original fin ça ressemble aux autres podiums quoi U_u
2e bah je pense qu'on est victime des votes moutons ! --'
3e ça progresse mais ce n'est pas un coup de coeur...
On croise les doigts pour la semaine prochaine, hein ?!

Dernière modification par horsis11 (Le 13-08-2011 à 10h21)

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6783/moy/5426229.jpg 
L'Amour te fait faire un si beau voyage, que même au dessus de la mer, tu ne vois pas le naufrage... ♥
Des images trop belles pour ta présentation ! + Coup de coeur musical ♥                                    

#484 Le 13-08-2011 à 10h31

Bimb'plusse
OociitrOnelleoO
Personne n'aime les moustiques. Lieu: Un Autre Monde

Dommage, pas de CDC, mais quand même de très jolies bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#485 Le 13-08-2011 à 10h33

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement

Parmi les 3, il y a encore une clone. C'est bon signe, les clones sont en voie de disparition. J'aime bien le visage de la 3ème, ça change des autres.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

#486 Le 13-08-2011 à 10h42

Bimb'plusse
tatou54670
...

félicitation

Niall Horan

#487 Le 13-08-2011 à 11h10

Bimb'Noob
...

bravo aux gagnantes même si j'ai envie de me demandé comment elle ont gagné ?! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png des tenues tellement banal

un terme : pas d'originalité, beurk !

Dernière modification par Priinceska (Le 13-08-2011 à 11h11)

#488 Le 13-08-2011 à 11h32

Bimb'pascro
zepremier
30 seconds to Mars :D Coup de Coeur
Lieu:

Rien d'original  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif bravo comme même

#489 Le 13-08-2011 à 11h37

Bimb'blabla
Anaiis-Matt-and-Jeff
L'animal ne s'élèvera peut-être jamais au niveau de l'homme mais il ne tombera jamais aussi bas..

2e est niveaux 14 /modules/forum/img/smilies/goutte.gif c'est normal que la je la voie sur le podium avec seulement une petite robe et des chaussures.. A ce nivaux la ta pas beaucoup de vêtement.. Vive le vote mouton /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6253/moy/5002261.jpg                                                               

#490 Le 13-08-2011 à 12h15

Bimb'pascro
Merci Beaucoup! C'est trop gentil Merci A Lundi

Bravo a toutes les 3 vous etes vraiment très belles..! Mais je trouve que c'est la 3ième la plus belle, elle aurait du etre 1ere..!

Il y une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais lorsque l'on manque sa chance le voyage de la vie s'échoue misérablement sur le sable..! Hors aujourd'hui nous sommes a marée haute, prenons le flot tant qu'il est favorable..!--> by Shakespear   

Folle et fière de l'être..! Vive les Fleccam               

#491 Le 13-08-2011 à 12h40

Bimb'adonf
popopoopopop
je vous aime

elles sont pas belles!!!!

<3

#492 Le 13-08-2011 à 12h42

Bimb'crobien
ORLINETTEDU71ORLANE
GLEEK OU PAS GLEEK?
Lieu: Quelque part dans la maison des secrets...

Je suis très déçus par le podium comme pratiquement a chaque podium!

Je ne veut pas être méchante mais la 1ère te la 2ème sont bannale!!!Ouvrez les yeux!!!Il y a des tas de bimbo qui créent de magnifiques tenues originale!!!

Mais bravo a la 3ème la tenue est magnifique bravo a toi!

J'èspère que le prochain ne sera pas aussi décevant que celui-ci!
D'après moi,les bimbos votent pour leurs amies et non pour les bimbos qui font de belles bimbos!!!
mais bravo quand même!

Cherche bimbo qui pourrait m'aider a refaire ma description !(description cool et originla!) me prévenir par message!                                                                                                                                                                                                                                                                       

#493 Le 13-08-2011 à 12h46

Bimb'pascro
...

pas de nouveaute....

#494 Le 13-08-2011 à 12h48

Bimb'pascro
julia840
bonne chance a vous toutes l'originalité fait notre force

MissOops a écrit :

julia840 a écrit :

c claire que le podium est decevent les gagnentes ne sont pas a un niveau tres avencer (la deuxieme est niveau 14) en bref il y avait beaucoup mieux! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Et ? y a t-il marquer dans les règles qu'il faut avoir un niveau elevé pour etre sur le podium ? Il ne me semble pas, alors je pense que chaque Bimbo peut gagner peut importe le niveau.

je suis dacord mais ce que voulais dire c que plus le niveau est bas moins elle a de vetement donc mois d'originalité c dommage moi au niveau 14 je n'avais pas beaucoup de vetement et je suis pas la seule!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/12/5934/moy/4746579.jpg                                                                                                   

#495 Le 13-08-2011 à 13h01

Bimb'plusse
MeLLeNatiie
...

Bravo

« I need you. Only you. ♥ »

Besoin de défis gagnants :$. Merci. ♥                                                                                                                                                                   

#496 Le 13-08-2011 à 13h04

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

La première je n'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la deuxième un peu trop simple , et la troisième est belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#497 Le 13-08-2011 à 13h18

Bimb'accro
lilou23913
Yes,my lord [Sebastian,Black Butler]
Lieu: Dans le Shinsekai!

Ca va pour une fois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10527/moy/8421049.jpg

#498 Le 13-08-2011 à 13h28

Bimb'encore
dpink
ça va ça va et toi ?
Lieu: villeneuve-la-garenne

bravo a la 3ème !!
je pense qu'il faudrait inverser les place du podium meme si cette semaine c'était un peu différent des précédente semaine mais bon sa reste le meme style....
il faut toujours que ce soit la 3 ème qui soit la plus original  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

bref quoi qu'il en soit bravo ... a la 3ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

♥ Dpink ♥                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 26