julia840 a écrit :
MissOops a écrit :
julia840 a écrit :
c claire que le podium est decevent les gagnentes ne sont pas a un niveau tres avencer (la deuxieme est niveau 14) en bref il y avait beaucoup mieux!
Et ? y a t-il marquer dans les règles qu'il faut avoir un niveau elevé pour etre sur le podium ? Il ne me semble pas, alors je pense que chaque Bimbo peut gagner peut importe le niveau.
je suis dacord mais ce que voulais dire c que plus le niveau est bas moins elle a de vetement donc mois d'originalité c dommage moi au niveau 14 je n'avais pas beaucoup de vetement et je suis pas la seule!
oui c'est vrai c'est un peu dommage que les niveaux les plus bas attérisse sur le podium alors que les bimbo qui sont la depuis un moment n'attend que d'avoir meme pour une semaine leur place sur le podium mais bon c'est quand meme très bien qu'au niveau 14 elle arrive a être 2 ème malgré un petit éventaille de choix en vêtement
♥ Dpink ♥

il y a même une jolie couche de simplicité sur la deuxième, et si je mets une petite robe noire courte j'ai mes chances d'être sur le podium ? *rire* Et puis la troisième à choisir je dirais qu'elle ressemble à un épouvantail.. Enfin bref pour conclure je trouve ce podium minable, remarque : je n'avais que 2 ou 3 CDC cette semaine. J'espère que la semaine suivante sera mieux !