Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 26

#501 Le 13-08-2011 à 13h32

Bimb'encore
dpink
ça va ça va et toi ?
Lieu: villeneuve-la-garenne

julia840 a écrit :

MissOops a écrit :

julia840 a écrit :

c claire que le podium est decevent les gagnentes ne sont pas a un niveau tres avencer (la deuxieme est niveau 14) en bref il y avait beaucoup mieux! /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Et ? y a t-il marquer dans les règles qu'il faut avoir un niveau elevé pour etre sur le podium ? Il ne me semble pas, alors je pense que chaque Bimbo peut gagner peut importe le niveau.

je suis dacord mais ce que voulais dire c que plus le niveau est bas moins elle a de vetement donc mois d'originalité c dommage moi au niveau 14 je n'avais pas beaucoup de vetement et je suis pas la seule!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

oui c'est vrai c'est un peu dommage que les niveaux les plus bas attérisse sur le podium alors que les bimbo qui sont la depuis un moment n'attend que d'avoir meme pour une semaine leur place sur le podium mais bon c'est quand meme très bien qu'au niveau 14 elle arrive a être 2 ème malgré un petit éventaille de choix en vêtement

♥ Dpink ♥                                                                   

#502 Le 13-08-2011 à 13h39

Bimb'adonf
Sobey
Merci à vous ! Vos messages me font vraiment chaud au coeur :)

un podium assez fade, pour moi...
je ne comprends pas trés bien sur quoi sont basés les votes, vu le niveau de certaines et leurs tenues...

enfin bon, bravo mesdemoiselles tout de même... mais j'espère que la roue tournera... ^^

Lien de l'image externeLien de l'image externe                                            

#503 Le 13-08-2011 à 13h45

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

Podium décevant comme d'hab' quoi...

#504 Le 13-08-2011 à 13h49

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

C'est quoi ce podium? Alors maintenant on a droit a du nudisme /modules/forum/img/smilies/hein.gif il y a même une jolie couche de simplicité sur la deuxième, et si je mets une petite robe noire courte j'ai mes chances d'être sur le podium ? *rire* Et puis la troisième à choisir je dirais qu'elle ressemble à un épouvantail.. Enfin bref pour conclure je trouve ce podium minable, remarque  : je n'avais que 2 ou 3 CDC cette semaine. J'espère que la semaine suivante sera mieux !

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#505 Le 13-08-2011 à 13h55

Bimb'powa
tytanye6
Bimbo et fiere de l'etre ! merci a toutes Biz

bravo a toutes les trois mai j'ai une prefera,ce pour la premiere et c'ets bien sur pour ca qu'elle est premiere !

~ Moi ~

#506 Le 13-08-2011 à 13h55

Bimb'adonf
SexyCaitlin
C'est la st-valentin ::::3
Lieu: Tōkyō ♥

Le podium déco est MILLE fois mieu ....

Lien de l'image externe                                                                                            
//photo.ma-bimbo.com/4/1717/moy/1373498.jpg
One Piece*Bleach*Fairy Tail*Naruto Shippuden*Ao No Exorcist ♥                   

#507 Le 13-08-2011 à 13h58

Bimb'adonf
koliane8

tres decevant ce podium j'espere que la semaine prochaine çe sera mieux

]Lien de l'image externe

Dieu inventa le monde et le reste... c'est du made in CHINA !!! XD

#508 Le 13-08-2011 à 13h58

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

pas de cdc.. bien dommage ^^'

#509 Le 13-08-2011 à 14h09

Bimb'pascro
susiegr0962
Merci beaucoup!

Je prefere le podium Déco mes quand meme bravo au gagnantes./modules/forum/img/smilies/content3.gif

#510 Le 13-08-2011 à 14h38

Bimb'accro
Cookiinelle
Juste Fan de Louis De Funès.
Lieu: Sur le Sunny Go ☠☼

Une pourriture.

이특 - ルフィ - 재중
  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11980/moy/9583981.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11981/moy/9584302.jpg   

#511 Le 13-08-2011 à 14h43

Bimb'adonf
melina5877
Lovinjitis ♥ "A girl should be two things, classy and fabulous." C.C ♥

Je ne vois pas en quoi Ce podium est Extraordinaire !! Les tenues ne sont pas euuh ...
J'abrège ce podium et fade et insipide voila tout mais malgré ça je félicite les Gagnantes !! ^^'

A man who treats his woman like a princess is a proof that he has been born and raised in the arms of a queen. ♥                               

Tumhari Adao Pe Main Vari Vari                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#512 Le 13-08-2011 à 14h46

Bimb'adonf
Loulou1665
Merci :P Je trouve que la tienne est mignonne aussi :)
Lieu: Le Pays Des Merveilles

Je suis très , très déçu du Poduim de la semaine ! Cela manque Beaucoup de créativité surtout pour la première place .

Dernière modification par Loulou1665 (Le 13-08-2011 à 14h47)

//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3985/moy/3187413.jpg                                                                
Besoin de défis gagnant SVP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                    

#513 Le 13-08-2011 à 14h49

Bimb'Noob
...

Un peu dommage quand même :'( Je ne dit pas qu'elle sont moche, loin de là, mais j'ai vu beaucoup mieux au défilée. Les gagnantes ne sont pas très...originales, ça manque d'inspiration :S  Mais Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par aurore67720 (Le 13-08-2011 à 14h50)

#514 Le 13-08-2011 à 14h50

Bimb'sensei
lynah61

Bravo0o aux Bimbo0o gagnantes, méme si il n'y a aucun de mes CDC !! !!
Mais, que voulez-vous . . . les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas !! !!

(et zZuste : en reprenant certains posts : si les vôtes sont basés sur la "popularité" & la "magouille" comme on dit . . . Héééé Bin . . . zZe suis vraiment po0o préte d'atteindre le podium 1 jour !! !! étant donné que ye suis loin d'être "PoPuLaiRe", vu que ye ne counnais po0o bicoup de Bimbo0o sur le site ((enfin . . l'espérence fait vivre, sinn je ne serai déjà + là depuis longtemps !! !! LoL++ )). . . et niveau "magouilles" encore pire : zZuste, " un BiG No0o CoMMenT' ") . . .

Voili, voilou, Brabo0o que même à ces bimbo0o gagnantes !!
et à la semaine prochaine !! !! !!

Dernière modification par lynah61 (Le 13-08-2011 à 14h51)

✿♪… ∆U √⊙L∆Nt √£Lμ D£ M⊙n t∆₱iS √⊙LaNt …♪✿
✿♪ … c£rt∆iNs s⊙Ng£s tr∆hiss£nt m£s ₱£ns££s … ♪✿

#515 Le 13-08-2011 à 14h53

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Elfeen a écrit :

La Guerre des Duplicants
   Lire le résumé des épisodes précédents et cliquer sur les photos pour les voir en grand.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

" Une nouvelle élue viendra détrôner le règne des Duplicantes, son style sera novateur et marquera la fin du règne des plagieuses !!! ""
   //photo.ma-bimbo.com/13/6278/moy/5021871.jpg

Bravo! C'est très bien fait!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Il faudrait mieux attendre que les modérateurs réagissent aux preuves et sanctionne les deux premières tricheuses, mais malheureusement ils sont un peu en vacances... bref, continuez de les dénoncer aux modérateurs les plus présents (comme Miss1983). /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#516 Le 13-08-2011 à 15h27

Bimb'blabla
elisabeth164
j'aime les perles.........elles sont si douces.....................

je viens de faire un tour sur le mur de com's de la première, je suis juste surprise qu'elle ne soit pas encore déchue. elle a validé beaucoup de +5......................impressionnant!!!!!

Lien de l'image externe                           

#517 Le 13-08-2011 à 15h29

Bimb'plusse
justlovelui62
Bae

Une fois de plus je suis extrémement déçut , aucune amélioration , à part la 3ème qui sort un peu de l'ordinaire , les autre n'ont rien d'exeptionnel , on assiste aussi à une histoire de triche sur ce podium ! comme beaucoup d'autre en ce momment !

//photo.ma-bimbo.com/13/6281/moy/5024720.jpg

#518 Le 13-08-2011 à 15h31

Bimb'pascro
cecile-chm
...
Lieu: Beaumont-Hague

Triche, triche, et encore triche ... Quel mot monopolisant notre podium ...

#519 Le 13-08-2011 à 15h31

Bimb'plusse
Bouilbouille
cogito ergo sum
Lieu: Mystère

Je sais pas si je dois rire ou pleurer tellement c'est consternant. Un peu d'originalité les filles !! Je félicite malgré tout les gagnantes.

#520 Le 13-08-2011 à 15h44

Bimb'pascro
JE SUIS TROP CONTENTE C'EST MES 400 JOURS DE JEU!!!!
Lieu: Paris

Bravo!! Vous avez de la chance! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Chloë       

#521 Le 13-08-2011 à 15h54

Bimb'parlotte
Leelove
La distance rend toute chose infiniment plus précieuse...

Aucun de mes CDC ne se trouve sur ce podium...
Je suis plutôt déçue des résultats, en fait... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#522 Le 13-08-2011 à 16h14

Bimb'Noob
...

bon je leur dis quand même bravo

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 26