Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 26

#176 Le 12-08-2011 à 10h16

Bimb'accro
mague91
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho!
Lieu: Sur son navire

Ren13 a écrit :

mague91 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/larme.gif ... Je suis (encore) très déçue, il y a (encore) aucun de mes Cdc...
La première est (encore) habillée dans les tons beige/crème... Une vraie clone  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais si c'est le style qui plait... Ok mais, je commence à en avoir marre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La deuxième est peut être (certainement?!?) une tricheuse ^-^"
& La troisième a changé de style... Mais elle reste quand même ma préféré du podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  en espérant que maintenant, elle va nous montrer de belles tenues très originales et non pas dans les tons beige/crème... !!!!

Bravo quand même (en espérant...(encore xD)... que vous n'êtes pas des tricheuses)  ...

Ben déjà rien que la première elle a des com's interdit dans ses bimbos com's... Je viens de voir cela en allant sur son profil.

Super  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif !!!!
*sors*

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7256/moy/5804145.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#177 Le 12-08-2011 à 10h16

Bimb'crobimbo
mimi37827
♦♦♦♦♦ ~M. ♦♦♦♦♦

Oh, il n'y a pas mes CDC... /modules/forum/img/smilies/larme.gif

La 1ère: Encore habillée dans des tons Beiges... /modules/forum/img/smilies/larme.gif

La 2ème: Belle mais ce n'était pas mon CDC... /modules/forum/img/smilies/miou.gif

La 3ème: A ce qui paraît, elle était habillée en clone pendant l'éléction... /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

♦♦♦

#178 Le 12-08-2011 à 10h17

Bimb'pascro
pauline0984
oui je savais mdr^^:p

bravo a vous 3

#179 Le 12-08-2011 à 10h18

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

mague91 a écrit :

Ren13 a écrit :

mague91 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/larme.gif ... Je suis (encore) très déçue, il y a (encore) aucun de mes Cdc...
La première est (encore) habillée dans les tons beige/crème... Une vraie clone  /modules/forum/img/smilies/hein.gif mais si c'est le style qui plait... Ok mais, je commence à en avoir marre /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La deuxième est peut être (certainement?!?) une tricheuse ^-^"
& La troisième a changé de style... Mais elle reste quand même ma préféré du podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  en espérant que maintenant, elle va nous montrer de belles tenues très originales et non pas dans les tons beige/crème... !!!!

Bravo quand même (en espérant...(encore xD)... que vous n'êtes pas des tricheuses)  ...

Ben déjà rien que la première elle a des com's interdit dans ses bimbos com's... Je viens de voir cela en allant sur son profil.

*sors*

Oué mais je sais pas comment on doit le dire... Car à la base les com's de style, j'ai voter pour toi, ou je t'ai mis l'étoile moyenne... Ne sont pas autoriser il me semble.

#180 Le 12-08-2011 à 10h20

Bimb'pascro
cecile-chm
...
Lieu: Beaumont-Hague

YEEEES ! Enfin de l'originalité !!!!!! Mais ou est t-elle partit ? De qui ? Bah reine !!!!!!!!! Elle a enfin déguerpit !!!!!!!!! Bravo au gagnantes !!!!!! A toutes qui, pour une fois, ont changé de style !!!!!

#181 Le 12-08-2011 à 10h25

Bimb'accro
mague91
On est des vraies canailles... des maudits pirates... Trinquons mes jolis yo ho!
Lieu: Sur son navire

Ren13 a écrit :

mague91 a écrit :

Ren13 a écrit :

*sors*

Oué mais je sais pas comment on doit le dire... Car à la base les com's de style, j'ai voter pour toi, ou je t'ai mis l'étoile moyenne... Ne sont pas autoriser il me semble.

Je crois que tu as raison ^-^".....

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7256/moy/5804145.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#182 Le 12-08-2011 à 10h30

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

Parfait vous été très belles bravo

#183 Le 12-08-2011 à 10h31

Bimb'Noob
...

Bravo à la 1 ère & et à la 2 ème sinon la 3ème rien à dire je n'aime pas du tout ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#184 Le 12-08-2011 à 10h33

Bimb'Noob
lu636
Merci pour vos com's :)

Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup le style de la 1ère. Félicitations à vous 3.

#185 Le 12-08-2011 à 10h50

Bimb'encore
orlyjoly
quitte le jeu.

Très deçu du podium cette semaine, elles n'ont vraiment rien d'exeptionelles..

MON BB, MES CLARA <3
des amours ces filles: léa et anais                   

#186 Le 12-08-2011 à 10h52

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Déçue mais vraiment déçue alors  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
En plus je sens comme une odeur de podium fantome dans l'air avec tout ce que j'ai lu....
Le podium de la semaine passée me manque déjà  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#187 Le 12-08-2011 à 10h54

Bimb'crobien
camy-02
...

Un peu déçu du podium. Au DDF il y'avait des bimbo tellement plus jolie ... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Enfin bref, si elles ont gagné dans les régles, bravo à elle.

//photo.ma-bimbo.com/13/6268/moy/5014219.jpg                                    

#188 Le 12-08-2011 à 10h57

Bimb'sensei
labellegossdu537
Merci à toutes pour vos commentaires et vos messages de Soutien !!??
Lieu: Craon

Bravo a la 2eme et a la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La Mode, c'est toute ma Vie.                                                                                                                                   

#189 Le 12-08-2011 à 11h03

Bimb'bimbo
Albeena
...

Je suis déçue par le podium, d'autres bimbos bien plus jolies et avec du style (du vrai!! pas du copié/collé) auraient mérité d'avoir leur place.

#190 Le 12-08-2011 à 11h05

Bimb'crobimbo
miaam
Russia ~.

Pour ce qui est de la 3eme miss qui a apparement "changé de style" (= en ce qu'on appelle "clone" sur le forum) pendant l'élection, je ne trouve pas ça bien méchant ! Elle a été maligne, et au moins, pendant la semaine de podium elle retrouve son style et nous montre des tenues un peu plus originales, qu'elles plaisent ou non !

Bref ... Je ne sais pas si on me comprend mais bon ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#191 Le 12-08-2011 à 11h05

Bimb'plusse
Estelle14268
Je vous adoreees !

Bravo  aux trois miiss !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bye

Dernière modification par Estelle14268 (Le 12-08-2011 à 11h07)

#192 Le 12-08-2011 à 11h06

Bimb'crobien
quenilove28
(L)

Bravo aux gagnantes !

#193 Le 12-08-2011 à 11h06

Bimb'sensei
Miss-M4ria
Merci les bimbos

Bravo aux 3 bimbos ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/13/6210/moy/4967922.jpg                                                                                            

#194 Le 12-08-2011 à 11h06

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡

Très dessus --'

#195 Le 12-08-2011 à 11h08

Bimb'encore
doucedidi
merci beaucoup !! ;)

pas top le podium déçu le défilé été déjà pas super donc la déçu

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 26