Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 35

#251 Le 19-08-2011 à 09h29

Bimb'Noob
...

morgane013703 a écrit :

Ren' pour le tenue tu pense se que ^^^^tu en v eu mais je ne trouve pas ca vinage Kenya après on s'n fiche pas mal. Pour Neut ça fais plusieurs semaines, pas deux jours qu'elle a changée son style donc aucune possibilité que se ne sois pas de pleins grés, elle savait parfaitement que se style a tirais, elle a fait son choix, moi j'ai fais le mien, je trouvais que son style était plutôt moche mais ça lui allais bien, elle avait accorder avec son logement et la elle triche pour un podium d'une semaine voir deux si on est sur le prochain ou plus si on s'en fais virer et réélire. C'etait cupide et irresponsable de sa part, a son âge on ne fais plus sa. *d'ailleurs elle a qu'elle âge ??* mais elle ne dois pas être une amine de douze ans qui fait sa pour avoir se quelle veux et délaisse sa bimbo après comme reine' pfff

Laisse tomber va, de toute façon je m'y attendais, c'est comme ça toutes les semaines. Pas la peine d'alimenter des polémiques là où il n'y a pas lieu d'en avoir...

lilou52411 a écrit :

bravo les filles!!
surtout ma belle luna /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
sa va le podium cette semaine assez contente !!
( pas de clones enfin!!!!!!!!!!!!!) /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci ma lilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 19-08-2011 à 09h30)

#252 Le 19-08-2011 à 09h30

Bimb'encore
lilou-isabelle
...

Félicitations aux trois gagnantes

#253 Le 19-08-2011 à 09h31

Bimb'pascro
...

POur une fois y'a du changement !! bravo a toute les trois vous mérité d'etre sur le podium !

#254 Le 19-08-2011 à 09h32

Bimb'Noob
...

Bravo bravo et bravo a Luna et Neut CDC pour vous 2  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#255 Le 19-08-2011 à 09h35

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

lunalovegood64 a écrit :

morgane013703 a écrit :

Ren' pour le tenue tu pense se que ^^^^tu en v eu mais je ne trouve pas ca vinage Kenya après on s'n fiche pas mal. Pour Neut ça fais plusieurs semaines, pas deux jours qu'elle a changée son style donc aucune possibilité que se ne sois pas de pleins grés, elle savait parfaitement que se style a tirais, elle a fait son choix, moi j'ai fais le mien, je trouvais que son style était plutôt moche mais ça lui allais bien, elle avait accorder avec son logement et la elle triche pour un podium d'une semaine voir deux si on est sur le prochain ou plus si on s'en fais virer et réélire. C'etait cupide et irresponsable de sa part, a son âge on ne fais plus sa. *d'ailleurs elle a qu'elle âge ??* mais elle ne dois pas être une amine de douze ans qui fait sa pour avoir se quelle veux et délaisse sa bimbo après comme reine' pfff

Laisse tomber va, de toute façon je m'y attendais, c'est comme ça toutes les semaines. Pas la peine d'alimenter des polémiques là où il n'y a pas lieu d'en avoir...

lilou52411 a écrit :

bravo les filles!!
surtout ma belle luna /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
sa va le podium cette semaine assez contente !!
( pas de clones enfin!!!!!!!!!!!!!) /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Merci ma lilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Non mais y a pas polémique loin de là, moi je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec le look vintage, mais c'est pas pour autant que je ne t'ai pas féliciter, car comme je connais pas ton style habituellement pour moi tu as gagner avec un look qui t'appartenait.. Après je parles juste de Neut qui pour moi a fait quelques chose qui n'est pas bien. C'est surtout Neut qui me déçois.

#256 Le 19-08-2011 à 09h39

Bimb'Noob
...

Ah enfin un podium convenable ! Bravo au gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#257 Le 19-08-2011 à 09h39

Bimb'plusse
Kelly5242
Merci les miss pour vos messages x3
Lieu: Châteaudun

Bravo aux gagantes
CDC pour lunalovegood64

♥  Christopher     ♥  27*07*2010     ♥  2 ans déjà, je t'aime         ♥                                                                                                                                                                                                                                    

Merci pour vos défis gagnants /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#258 Le 19-08-2011 à 09h41

Bimb'powa
bidibouillette13
Tony Montana.

Bravo à vous 3 !!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11530/moy/9223913.jpg     
                                                                         ====> Askez ! :3

#259 Le 19-08-2011 à 09h41

Bimb'Noob
Mlle-Kathleen8
(:
Lieu: /

Elles sont jolies cette semaine.
J'aime beaucoup la 3 ème !!

Lien de l'image externe       

Simoon ~ Secret Story 5 <3

#260 Le 19-08-2011 à 09h41

Bimb'sensei
Elise393
Breathe me/♥
Lieu: New York

Bravo à vous 3 ce podium moi je l'aime bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#261 Le 19-08-2011 à 09h42

Bimb'pascro
maya7213
Merci Meilleure amie ! & les autres !

BravoooO Aux Troois Gagnanteees ! Si Voous Vooulez Je Faais Dees Montagees , Bannièreees Carte Identitées ! Vooila Encore Bravo

//photo.ma-bimbo.com/13/6282/moy/5024995.jpg   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ma meilleure amie, c'est tout.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#262 Le 19-08-2011 à 09h45

Bimb'crobimbo
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Déçu par les deux première mais Cdc pour la dernière !

Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#263 Le 19-08-2011 à 09h52

Bimb'Noob
...

Ren13 a écrit :

Non mais y a pas polémique loin de là, moi je trouvais qu'il y avait une ressemblance avec le look vintage, mais c'est pas pour autant que je ne t'ai pas féliciter, car comme je connais pas ton style habituellement pour moi tu as gagner avec un look qui t'appartenait.. Après je parles juste de Neut qui pour moi a fait quelques chose qui n'est pas bien. C'est surtout Neut qui me déçois.

Ah ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merci ! Mais je ne suis quand même pas d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par lunalovegood64 (Le 19-08-2011 à 09h53)

#264 Le 19-08-2011 à 09h52

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

lunalovegood64 a écrit :

Ren13 a écrit :

lunalovegood64 a écrit :

morgane013703 a écrit :

Ah ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Merci alors ! Mais je ne suis quand même pas d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Oui mais après chacun son avis ^^, moi sa me gêne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#265 Le 19-08-2011 à 09h54

Bimb'fusion
hallana9
Ni intéressante, ni intéressée

Bravo au gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13202/moy/10561585.jpg La classe d'un homme se voit au type de femme qu'il courtise

#266 Le 19-08-2011 à 09h56

Bimb'plusse
Pipiche130296
Haha trop marrant ! ;D lloll
Lieu: Bimboland

J'ai flashé sur la première !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Enfin un look original et coloré sur le podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Fini le délavé / beige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais félicitations aux deux autres :3

Lien de l'image externe
Être ou ne pas être...accroc à MaBimbo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#267 Le 19-08-2011 à 09h57

Bimb'bimbo
Canelle19
...

Félicitation.Pas de clones,super!!

Coup de coeur pour la 2éme et la 3éme
la 1ére est super aussi^^

Dernière modification par Canelle19 (Le 19-08-2011 à 09h58)

#268 Le 19-08-2011 à 10h03

Bimb'plusse
emma08231
Pap's sorry but... you look like a green apple.
Lieu: 3000 rue des cupcakes roses pralinés

bravo aux gagnates /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6946/gd/5556577.jpg

#créatrice de montages et bannières #

#269 Le 19-08-2011 à 10h13

Bimb'plusse
Ghitarra
"Des mots d'amour par satellites"
Lieu: Forêt des Rêves Bleues

Bravo a la deuxième. Qui était ma cdc !!                                                                                            Les deux autres sont originales pas de toute et sa fait du bi de plus avoir des podium de Clones      Est encore félicitation aux gagnantes !!

¤SAEZ¤

#270 Le 19-08-2011 à 10h15

Bimb'plusse
chikitaMiss77
Allou tout le monde!!!
Lieu: POUDLAAAAAAAAARD

Bravo à vous,et CDC pour luna^^La premiere me laisse perplexe,même si elle est belle.

#271 Le 19-08-2011 à 10h15

Bimb'Princesse
louloute06
...
Lieu: Au soleil

Beau Podium original, coloré , Bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe

#272 Le 19-08-2011 à 10h16

Bimb'Noob
...

Pas de clones,youpi!!
CDC pour la 2éme /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#273 Le 19-08-2011 à 10h16

Bimb'powa
Laiynaa
...

Bravo aux gagnantes qui redonnent des couleurs au podium ^^
CDC pour Neut qui est original et magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11806/moy/9444516.jpg

#274 Le 19-08-2011 à 10h17

Bimb'powa
Claraandnath
J'mennuie .... :/
Lieu: Loin...

Bravo  ^^
un gros CDC pour neut /modules/forum/img/smilies/content4.gif

♥ I love topic des Mariages & Fêtes ♥Lien de l'image externe

#275 Le 19-08-2011 à 10h18

Bimb'crobien
Talchan
Les enfants de Cayenne sont orphelins... Rest In Punk, Schultz.

Que d'originalité sur ce podium ! Cela fait plaisir !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"Les étoiles s'effaçaient une à une dans le buvard cosmique."

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 35