Très belle la 3ème, Bravo à toutes les 3 ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 35
#276 Le 19-08-2011 à 10h21
#277 Le 19-08-2011 à 10h22
Bravo aux Gagnantes même si j'aime pas trop la Première et la Troisième.
La Seconde est, au contraire, très jolie. J'aime bien ses habilles comme son visage
!
#278 Le 19-08-2011 à 10h25
podium completement déseperant, après les clones, les clouns!
Dernière modification par Vounoussou (Le 19-08-2011 à 10h25)
une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm
#282 Le 19-08-2011 à 10h29
Et ben moi j'aime ce podium ! Aucuns clones, aucunes tricheuses ! ;D Vous n'êtes jamais satisfait c'est dingue !
#283 Le 19-08-2011 à 10h31
Je ne me souviens pas d'avoir vu la première défiler...
Félicitations à Luna', un de mes CDC, ta bimbo est magnifique !! Profite bien de cette semaine et merci de redonner des couleurs à ce podium souvent très pâle.
Félicitations à Neut, dommage que tu ais été obligée de te déguiser en clone pour en arriver là mais tu assumes et c'est le principal. Tu as retrouvé ton style magnifique et c'est tout ce qui compte !!
Passez une bonne semaine et bonne chance pour tous les mp ^^ 
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
#284 Le 19-08-2011 à 10h33
morgane013703 a écrit :
Neut, laisse moi te dire que se que tu as fais est dégueulasse, c'est pitoyable. ^^^^tu t'es déguisée en clone puis tu as remis ton style, je le sais, je l'ai vue ton profile avant ton élection, un petit soldat clone pfff. Tout ça pour un trophée et de l'argent fictif, tu Es minable. Félicitation a ma belle Luna' et l'autre j'ai pas pris le temps de la regarder
----------------------------------------------------
Pour Neut ça fais plusieurs semaines, pas deux jours qu'elle a changée son style donc aucune possibilité que se ne sois pas de pleins grés, elle savait parfaitement que se style a tirais, elle a fait son choix, moi j'ai fais le mien, je trouvais que son style était plutôt moche mais ça lui allais bien, elle avait accorder avec son logement et la elle triche pour un podium d'une semaine voir deux si on est sur le prochain ou plus si on s'en fais virer et réélire. C'etait cupide et irresponsable de sa part, a son âge on ne fais plus sa. *d'ailleurs elle a qu'elle âge ??* mais elle ne dois pas être une amine de douze ans qui fait sa pour avoir se quelle veux et délaisse sa bimbo après comme reine' pfff
Bon je ne comptais pas réagir et laisser les vers de terre aigris se tortiller pour notre grand divertissement, mais là ça mérite quelques rectifications.
Pour ta petite information, cher Morgue âne, ce n'était que le 2e DDF de Neut. Je ne sais pas d'où tu sors des mois de "honteuse récidive", pour mon profit personnel blablabla, mais cette clonification n'aura duré que 2 jours en tout et pour tout.
Si tu veux t'enquérir du contenu de mon état civil, mon profil pourra du moins te renseigner concernant mon âge. Non, je n'ai pas 12 ans ni même 14, désolée de te décevoir, d'ailleurs être aigri à cet âge je trouve ça bien dommage.
Oh et tout l'historique de mes tenues de ces derniers mois est disponible sur mon profil, donc ta thèse du changement prolongé sur plusieurs semaines... Bref.
Pour citer une amie proche, dans ce jeu l'essentiel c'est de s'amuser. De mon côté, je me suis amusée comme une folle pour mettre au point ce déguisement, et si celles qui auront été dupées (horreur!) par cet infâme stratagème (damnation!) ne sont pas capables de prendre ça avec humour, eh bien elles feraient mieux de mettre leur bimbo en vacances pour une durée indéterminée.
D'ailleurs, mon petit Morgane013703, tu es très mal placé pour donner des leçons de morale, de même que d'autres (Ren13, pour ne pas citer son pseudo) qui montent sur leurs grand chevaux au lendemain de cette élection. Vous vous évertuez à pourrir l'ambiance de ce forum (dans une orthographe et une grammaire des plus approximatives), et c'est ce genre de comportement qui dégoûte certaines de ce jeu.
M'enfin bonne continuation à tous les justiciers masqués et à tous les redresseurs de torts de ce jeu!
#286 Le 19-08-2011 à 10h35
Magnifique dis-donc ! La 1ère tout en couleur !! La 2e c'est tout à fait mon style & la 3e mérite vraiment ce podium !! FELICITATION !! ♥♥♥
PS : pense fort à 2 bimbos qui sont tout le temps au défilé mais sans succes
Sa sera la prochaine fois 
Dernière modification par uriel1996 (Le 19-08-2011 à 10h37)
Nadège & Thomas ♥
J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...
#287 Le 19-08-2011 à 10h36
Bravo à la deuxième et la troisième qui sont vraiment très jolie. Enfin un podium original. L'ère des clones serait-elle révolue ?
Mon seul soucis, la première. 8881 Bimbomiss ( je trouve ça vraiment énorme ). Mais si elle a gagné dans les règles de l'art, bravo à elle.
Dernière modification par camy-02 (Le 19-08-2011 à 10h40)
#288 Le 19-08-2011 à 10h38
Ahh mais si, ce podium comporte une tricheuse ! Déception ! >"< 8800 BP .. Bah voyons !
#289 Le 19-08-2011 à 10h40
BRAVO 
_________ _____________________________ Sasuke, Deidara & Konan
~•[♥]•~ 1OO OOO bimbo d'or à gagner GRATUIT ~•[♥]•~ M Y L O _ X Y L O T O ♥ ~•[♥]•~
#291 Le 19-08-2011 à 10h45
Bravo aux gagnant !
Mais ya mieux ><' 
~À ce moment précis, il y a six milliards personnes dans le monde. Certains ont peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font face à la vérité. Certains sont des êtres en guerre avec le bien et certains luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. ~
{Un seul être me manque et tout est dépeuplé}
GAME OVER *
Je suis un k i w i . C'est ça qu'est bon ! ♥
#292 Le 19-08-2011 à 10h46
SunnyFlower:
Pour la 1ere .. Je doute beaucoup sur sa place ..
Mais quand meme 8 800 bp, on a beaucoup de raison de douter quand meme ..
camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0
Ps: CDC 2eme !!! 
Dernière modification par lilly2277 (Le 19-08-2011 à 10h48)

#293 Le 19-08-2011 à 10h47
neut a écrit :
morgane013703 a écrit :
Neut, laisse moi te dire que se que tu as fais est dégueulasse, c'est pitoyable. ^^^^tu t'es déguisée en clone puis tu as remis ton style, je le sais, je l'ai vue ton profile avant ton élection, un petit soldat clone pfff. Tout ça pour un trophée et de l'argent fictif, tu Es minable. Félicitation a ma belle Luna' et l'autre j'ai pas pris le temps de la regarder
----------------------------------------------------
Pour Neut ça fais plusieurs semaines, pas deux jours qu'elle a changée son style donc aucune possibilité que se ne sois pas de pleins grés, elle savait parfaitement que se style a tirais, elle a fait son choix, moi j'ai fais le mien, je trouvais que son style était plutôt moche mais ça lui allais bien, elle avait accorder avec son logement et la elle triche pour un podium d'une semaine voir deux si on est sur le prochain ou plus si on s'en fais virer et réélire. C'etait cupide et irresponsable de sa part, a son âge on ne fais plus sa. *d'ailleurs elle a qu'elle âge ??* mais elle ne dois pas être une amine de douze ans qui fait sa pour avoir se quelle veux et délaisse sa bimbo après comme reine' pfff
Bon je ne comptais pas réagir et laisser les vers de terre aigris se tortiller pour notre grand divertissement, mais là ça mérite quelques rectifications.
Pour ta petite information, cher Morgue âne, ce n'était que le 2e DDF de Neut. Je ne sais pas d'où tu sors des mois de "honteuse récidive", pour mon profit personnel blablabla, mais cette clonification n'aura duré que 2 jours en tout et pour tout.
Si tu veux t'enquérir du contenu de mon état civil, mon profil pourra du moins te renseigner concernant mon âge. Non, je n'ai pas 12 ans ni même 14, désolée de te décevoir, d'ailleurs être aigri à cet âge je trouve ça bien dommage.
Oh et tout l'historique de mes tenues de ces derniers mois est disponible sur mon profil, donc ta thèse du changement prolongé sur plusieurs semaines... Bref.
Pour citer une amie proche, dans ce jeu l'essentiel c'est de s'amuser. De mon côté, je me suis amusée comme une folle pour mettre au point ce déguisement, et si celles qui auront été dupées (horreur!) par cet infâme stratagème (damnation!) ne sont pas capables de prendre ça avec humour, eh bien elles feraient mieux de mettre leur bimbo en vacances pour une durée indéterminée.
D'ailleurs, mon petit Morgane013703, tu es très mal placé pour donner des leçons de morale, de même que d'autres (Ren13, pour ne pas citer son pseudo) qui montent sur leurs grand chevaux au lendemain de cette élection. Vous vous évertuez à pourrir l'ambiance de ce forum (dans une orthographe et une grammaire des plus approximatives), et c'est ce genre de comportement qui dégoûte certaines de ce jeu.
M'enfin bonne continuation à tous les justiciers masqués et à tous les redresseurs de torts de ce jeu!
Tu fais comme tu veux mais je ne trouve pas ça très honnete vis à vis des autres, certe Varg l'avais fais avant toi, ça na pas empeché que je m'entende bien avec elle même si je n'apruve guère se genree de changement, tu dis t'etre amusée mais deux jours se n'est pas tout à fais exacte, il y a plusieurs semaines déjà j'étais allé sur ton profile et tu étais déjà comme ça, tu dis et pense se que tu veux mais moi je garde ma thèse. Tu peux bien dire que je suis un vers de terre ou un Âne, j'en ai que dale à faire mais bon après tu te soutiens comme tu peux, je reste sur mes idées parfois butées je te l'accorde mais rarement fausse. Rarement ne veux pas dire jamais mais comme je suis de caractère taitue, je pense la même chose qu'au départ, je trouve déroutant que tu en sois arrivée à un changement pareil tout ça pour un trophée. après c'est que mon avis, je l'ai dis, je n'aime pas vraiment ton style mais il est tout au moins plus interessant a gagner avec que de se "déguiser" pour gagner.
Bravo à Luna' qui est sublime et qui le mérite. La première bah pas grand chose à dire si se n'est que son style est comique mais je ne la voyait pas dans le DDF dans une tenue similaire.
#294 Le 19-08-2011 à 10h49
elles ne sont pas bien belles cette semaine.
#296 Le 19-08-2011 à 10h52
camy-02 a écrit :
lilly2277 a écrit :
camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0
Je veux dire par là, si elle n'a pas triché quoi. On verra bien.
Mais 8 880 bp ca fais beaucoup .
Avant y'avait pas ce nombre a mon avis .
Je reviens a la 2eme mon CDC, je suis aller voir sur son profil et ce n'est pas la premiere fois qu'elle est élue ...

#297 Le 19-08-2011 à 10h53
Bravo ! la 1ère et la 2ème, sont plus que magnifiques 
Mélanie
#298 Le 19-08-2011 à 10h54
lilly2277 a écrit :
camy-02 a écrit :
lilly2277 a écrit :
camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0
Je reviens a la 2eme mon CDC, je suis aller voir sur son profil et ce n'est pas la premiere fois qu'elle est élue ...
Je regrette mais ce n'est pas si énorme, toutes les misses ont toutes gagnées avec un nombre aprochant clui si de bp.
#299 Le 19-08-2011 à 10h55
lilly2277 a écrit :
camy-02 a écrit :
lilly2277 a écrit :
camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais on ne va pas l'incriminer pour l'instant.

avec une tenue aux colories pétillants qui nous change de la couleur beige de ces derniers podiums.