Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 35

#276 Le 19-08-2011 à 10h21

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

Très belle la 3ème, Bravo à toutes les 3 ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#277 Le 19-08-2011 à 10h22

Bimb'pascro
ManZellDiana
...

Bravo aux Gagnantes même si j'aime pas trop la Première et la Troisième.
La Seconde est, au contraire, très jolie. J'aime bien ses habilles comme son visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

#278 Le 19-08-2011 à 10h25

Bimb'adonf
Vounoussou
...

podium completement déseperant, après les clones, les clouns!

Dernière modification par Vounoussou (Le 19-08-2011 à 10h25)

une petite visite à ma bimbo!
//www.ma-bimbo.com/jeu/vounoussou,837915.htm

#279 Le 19-08-2011 à 10h26

Bimb'plusse
priinc3ssgw3n
Leii Besth'à Pluùs Que Tout !!
Lieu: Dans les nuages !

Waah la deuxiéme est magnifique , félicitations !
Bravo aux trois, vous l'avez mérité amplement !!

//photo.ma-bimbo.com/12/5908/moy/4726349.jpg

#280 Le 19-08-2011 à 10h27

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

Superbe podium

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#281 Le 19-08-2011 à 10h29

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Bravo aux 3 et surtout à anju91 qui faisait parti de mes cdc  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif avec une tenue aux colories pétillants qui nous change de la couleur beige de ces derniers podiums.

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#282 Le 19-08-2011 à 10h29

Bimb'Noob
...

Et ben moi j'aime ce podium ! Aucuns clones, aucunes tricheuses ! ;D Vous n'êtes jamais satisfait c'est dingue !

#283 Le 19-08-2011 à 10h31

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...

Je ne me souviens pas d'avoir vu la première défiler...
Félicitations à Luna', un de mes CDC, ta bimbo est magnifique !! Profite bien de cette semaine et merci de redonner des couleurs à ce podium souvent très pâle.
Félicitations à Neut, dommage que tu ais été obligée de te déguiser en clone pour en arriver là mais tu assumes et c'est le principal. Tu as retrouvé ton style magnifique et c'est tout ce qui compte !!

Passez une bonne semaine et bonne chance pour tous les mp ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

#284 Le 19-08-2011 à 10h33

Bimb'adonf
neut
Anciens bricolages à revoir ou découvrir sur mon profil!

morgane013703 a écrit :

Neut, laisse moi te dire que se que tu as fais est dégueulasse, c'est pitoyable. ^^^^tu t'es déguisée en clone puis tu as remis ton style, je le sais, je l'ai vue ton profile avant ton élection, un petit soldat clone pfff. Tout ça pour un trophée et de l'argent fictif, tu Es minable. Félicitation a ma belle Luna' et l'autre j'ai pas pris le temps de la regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
----------------------------------------------------
Pour Neut ça fais plusieurs semaines, pas deux jours qu'elle a changée son style donc aucune possibilité que se ne sois pas de pleins grés, elle savait parfaitement que se style a tirais, elle a fait son choix, moi j'ai fais le mien, je trouvais que son style était plutôt moche mais ça lui allais bien, elle avait accorder avec son logement et la elle triche pour un podium d'une semaine voir deux si on est sur le prochain ou plus si on s'en fais virer et réélire. C'etait cupide et irresponsable de sa part, a son âge on ne fais plus sa. *d'ailleurs elle a qu'elle âge ??* mais elle ne dois pas être une amine de douze ans qui fait sa pour avoir se quelle veux et délaisse sa bimbo après comme reine' pfff

Bon je ne comptais pas réagir et laisser les vers de terre aigris se tortiller pour notre grand divertissement, mais là ça mérite quelques rectifications.

Pour ta petite information, cher Morgue âne, ce n'était que le 2e DDF de Neut. Je ne sais pas d'où tu sors des mois de "honteuse récidive", pour mon profit personnel blablabla, mais cette clonification n'aura duré que 2 jours en tout et pour tout.
Si tu veux t'enquérir du contenu de mon état civil, mon profil pourra du moins te renseigner concernant mon âge. Non, je n'ai pas 12 ans ni même 14, désolée de te décevoir, d'ailleurs être aigri à cet âge je trouve ça  bien dommage.

Oh et tout l'historique de mes tenues de ces derniers mois est disponible sur mon profil, donc ta thèse du changement prolongé sur plusieurs semaines... Bref.

Pour citer une amie proche, dans ce jeu l'essentiel c'est de s'amuser. De mon côté, je me suis amusée comme une folle pour mettre au point ce déguisement, et si celles qui auront été dupées (horreur!) par cet infâme stratagème (damnation!) ne sont pas capables de prendre ça avec humour, eh bien elles feraient mieux de mettre leur bimbo en vacances pour une durée indéterminée.

D'ailleurs, mon petit Morgane013703, tu es très mal placé pour donner des leçons de morale, de même que d'autres (Ren13, pour ne pas citer son pseudo) qui montent sur leurs grand chevaux au lendemain de cette élection. Vous vous évertuez à pourrir l'ambiance de ce forum (dans une orthographe et une grammaire des plus approximatives), et c'est ce genre de comportement qui dégoûte certaines de ce jeu.

M'enfin bonne continuation à tous les justiciers masqués et à tous les redresseurs de torts de ce jeu!

Lien de l'image externe                    Le musée des horreurs                                   

#285 Le 19-08-2011 à 10h33

Bimb'sensei
Tatijuana
Treinta fleur, CLUTCH !

La deuxième était mon coup de coeur ! la troisième est magnifique aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png bravo à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8424/moy/6738701.jpg 

#286 Le 19-08-2011 à 10h35

Bimb'crodulevel
uriel1996
Quand tes pas bien c'est la que tu vois que tu peux compter sur tes amies ♥
Lieu: Toulon

Magnifique dis-donc ! La 1ère tout en couleur !! La 2e c'est tout à fait mon style & la 3e mérite vraiment ce podium !! FELICITATION !! ♥♥♥

PS : pense fort à 2 bimbos qui sont tout le temps au défilé mais sans succes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Sa sera la prochaine fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par uriel1996 (Le 19-08-2011 à 10h37)

Nadège & Thomas ♥
                                    J'ai essayer de noyer ma peine mais malheuresement elle savait nager ...

#287 Le 19-08-2011 à 10h36

Bimb'crobien
camy-02
...

Bravo à la deuxième et la troisième qui sont vraiment très jolie. Enfin un podium original. L'ère des clones serait-elle révolue ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Mon seul soucis, la première. 8881 Bimbomiss ( je trouve ça vraiment énorme ). Mais si elle a gagné dans les règles de l'art, bravo à elle.

Dernière modification par camy-02 (Le 19-08-2011 à 10h40)

//photo.ma-bimbo.com/13/6268/moy/5014219.jpg                                    

#288 Le 19-08-2011 à 10h38

Bimb'Noob
...

Ahh mais si, ce podium comporte une tricheuse ! Déception ! >"< 8800 BP .. Bah voyons !

#289 Le 19-08-2011 à 10h40

Bimb'parlotte
Yumi-chan
...
Lieu: Pétange

BRAVO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

_________ _____________________________ Sasuke, Deidara & Konan /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~•[♥]•~ 1OO OOO bimbo d'or à gagner GRATUIT ~•[♥]•~ M Y L O _ X Y L O T O ♥ ~•[♥]•~                                                            

#290 Le 19-08-2011 à 10h40

Bimb'sensei
Melisse
Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Bonjour, pour une fois c'est merité, bravo à vous 3,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13771/moy/11016008.jpg

#291 Le 19-08-2011 à 10h45

Bimb'Noob
ml997
...
Lieu: st etienne

Bravo aux gagnant !   /modules/forum/img/smilies/content3.gif   Mais ya mieux ><'  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

~À ce moment précis, il y a six milliards personnes dans le monde. Certains ont peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font  face à la vérité. Certains sont des êtres en guerre avec le bien et certains luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. ~
                          {Un seul être me manque et tout est dépeuplé}

GAME OVER    *           
                                                         Je suis un  k i w i   . C'est ça qu'est bon ! ♥                                                                                                                               

#292 Le 19-08-2011 à 10h46

Bimb'crobimbo
lilly2277
Merci pour vos petits com's !!! (+ de 250 **)

SunnyFlower:
Pour la 1ere .. Je doute beaucoup sur sa place ..
Mais quand meme 8 800 bp, on a beaucoup de raison de douter quand meme ..

camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ps: CDC 2eme !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lilly2277 (Le 19-08-2011 à 10h48)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#293 Le 19-08-2011 à 10h47

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

neut a écrit :

morgane013703 a écrit :

Neut, laisse moi te dire que se que tu as fais est dégueulasse, c'est pitoyable. ^^^^tu t'es déguisée en clone puis tu as remis ton style, je le sais, je l'ai vue ton profile avant ton élection, un petit soldat clone pfff. Tout ça pour un trophée et de l'argent fictif, tu Es minable. Félicitation a ma belle Luna' et l'autre j'ai pas pris le temps de la regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
----------------------------------------------------
Pour Neut ça fais plusieurs semaines, pas deux jours qu'elle a changée son style donc aucune possibilité que se ne sois pas de pleins grés, elle savait parfaitement que se style a tirais, elle a fait son choix, moi j'ai fais le mien, je trouvais que son style était plutôt moche mais ça lui allais bien, elle avait accorder avec son logement et la elle triche pour un podium d'une semaine voir deux si on est sur le prochain ou plus si on s'en fais virer et réélire. C'etait cupide et irresponsable de sa part, a son âge on ne fais plus sa. *d'ailleurs elle a qu'elle âge ??* mais elle ne dois pas être une amine de douze ans qui fait sa pour avoir se quelle veux et délaisse sa bimbo après comme reine' pfff

Bon je ne comptais pas réagir et laisser les vers de terre aigris se tortiller pour notre grand divertissement, mais là ça mérite quelques rectifications.

Pour ta petite information, cher Morgue âne, ce n'était que le 2e DDF de Neut. Je ne sais pas d'où tu sors des mois de "honteuse récidive", pour mon profit personnel blablabla, mais cette clonification n'aura duré que 2 jours en tout et pour tout.
Si tu veux t'enquérir du contenu de mon état civil, mon profil pourra du moins te renseigner concernant mon âge. Non, je n'ai pas 12 ans ni même 14, désolée de te décevoir, d'ailleurs être aigri à cet âge je trouve ça  bien dommage.

Oh et tout l'historique de mes tenues de ces derniers mois est disponible sur mon profil, donc ta thèse du changement prolongé sur plusieurs semaines... Bref.

Pour citer une amie proche, dans ce jeu l'essentiel c'est de s'amuser. De mon côté, je me suis amusée comme une folle pour mettre au point ce déguisement, et si celles qui auront été dupées (horreur!) par cet infâme stratagème (damnation!) ne sont pas capables de prendre ça avec humour, eh bien elles feraient mieux de mettre leur bimbo en vacances pour une durée indéterminée.

D'ailleurs, mon petit Morgane013703, tu es très mal placé pour donner des leçons de morale, de même que d'autres (Ren13, pour ne pas citer son pseudo) qui montent sur leurs grand chevaux au lendemain de cette élection. Vous vous évertuez à pourrir l'ambiance de ce forum (dans une orthographe et une grammaire des plus approximatives), et c'est ce genre de comportement qui dégoûte certaines de ce jeu.

M'enfin bonne continuation à tous les justiciers masqués et à tous les redresseurs de torts de ce jeu!

Tu fais comme tu veux mais je ne trouve pas ça très honnete vis à vis des autres, certe Varg l'avais fais avant toi, ça na pas empeché que je m'entende bien avec elle même si je n'apruve guère se genree de changement, tu dis t'etre amusée mais deux jours se n'est pas tout à fais exacte, il y a plusieurs semaines déjà j'étais allé sur ton profile et tu étais déjà comme ça, tu dis et pense se que tu veux mais moi je garde ma thèse. Tu peux bien dire que je suis un vers de terre ou un Âne, j'en ai que dale à faire mais bon après tu te soutiens comme tu peux, je reste sur mes idées parfois butées je te l'accorde mais rarement fausse. Rarement ne veux pas dire jamais mais comme je suis de caractère taitue, je pense la même chose qu'au départ, je trouve déroutant que tu en sois arrivée à un changement pareil tout ça pour un trophée. après c'est que mon avis, je l'ai dis, je n'aime pas vraiment ton style mais il est tout au moins plus interessant a gagner avec que de se "déguiser" pour gagner.
Bravo à Luna' qui est sublime et qui le mérite. La première bah pas grand chose à dire si se n'est que son style est comique mais je ne la voyait pas dans le DDF dans une tenue similaire.

#294 Le 19-08-2011 à 10h49

Bimb'encore
marie1225
...
Lieu: Lyon

elles ne sont pas bien belles cette semaine.

#295 Le 19-08-2011 à 10h49

Bimb'crobien
camy-02
...

lilly2277 a écrit :

camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0

Je veux dire par là, si elle n'a pas triché quoi. On verra bien.

#296 Le 19-08-2011 à 10h52

Bimb'crobimbo
lilly2277
Merci pour vos petits com's !!! (+ de 250 **)

camy-02 a écrit :

lilly2277 a écrit :

camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0

Mais 8 880 bp ca fais beaucoup .
Avant y'avait pas ce nombre a mon avis .

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Je reviens a la 2eme mon CDC, je suis aller voir sur son profil et ce n'est pas la premiere fois qu'elle est élue ...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#297 Le 19-08-2011 à 10h53

Bimb'pascro
...

Bravo !  la 1ère et la 2ème, sont plus que magnifiques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mélanie

#298 Le 19-08-2011 à 10h54

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

lilly2277 a écrit :

camy-02 a écrit :

lilly2277 a écrit :

camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Je reviens a la 2eme mon CDC, je suis aller voir sur son profil et ce n'est pas la premiere fois qu'elle est élue ...  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Je regrette mais ce n'est pas si énorme, toutes les misses  ont toutes gagnées avec un nombre aprochant clui si de bp.

#299 Le 19-08-2011 à 10h55

Bimb'crobien
camy-02
...

lilly2277 a écrit :

camy-02 a écrit :

lilly2277 a écrit :

camy-02 :
Regles de l'art ? 0_0

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais on ne va pas l'incriminer pour l'instant.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 35