Féliiciitatiion à toutes les troiis !!! <3
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 35
#377 Le 19-08-2011 à 12h15
bravo au trois gagnante !!! 
Marque de bijoux : https://www.vinted.fr/membres/11343738-esther3009
Instagram : @kaehiparis
Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCDPO3qIFt2dfIVrpPURBv8A
#378 Le 19-08-2011 à 12h17
Gizem566OO a écrit :
Miss44110 a écrit :
Bravo !!
CDC pour la 2e !!
Sincèrement le CDC est pour Neut,& La deuxième ouais ça pourrait être ^^♥
Heu, sérieux ? On a le droit d'avoir des CDC différent hein --'
Ps : Fleur, moi c'est exactement comme ça j'ai fait mon podium x) Complétement d'accord
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#379 Le 19-08-2011 à 12h18
Personnellement ce n'est pas du tout mon style, non mais sérieusement c'est pas des bimbos à part la 2ème soyons honnête, c'est pas comme ça que j'imagine une bimbo moi !
Certes je suis contente de ne pas voir les clones avec leur même maquillage et leur tenue beige mais pour ça devrait être "Miss Bimbo Original" et là oui la première et troisième sur un tel podium serait bien plus compréhensif...
Je précise que ce n'est que mon avis personnel et que je respecte celles qui apprécient ce genre de podium ainsi que les gagnantes...
Et je tiens aussi à féliciter les gagnantes de cette semaine, bravo les filles. 
#380 Le 19-08-2011 à 12h19
Bravo aux bimbos ^^
A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB
#381 Le 19-08-2011 à 12h20
missines75 a écrit :
Personnellement ce n'est pas du tout mon style, non mais sérieusement c'est pas des bimbos à part la 2ème soyons honnête, c'est pas comme ça que j'imagine une bimbo moi !
Certes je suis contente de ne pas voir les clones avec leur même maquillage et leur tenue beige mais pour ça devrait être "Miss Bimbo Original" et là oui la première et troisième sur un tel podium serait bien plus compréhensif...
Je précise que ce n'est que mon avis personnel et que je respecte celles qui apprécient ce genre de podium ainsi que les gagnantes...
Et je tiens aussi à féliciter les gagnantes de cette semaine, bravo les filles.
En effet, ce n'est que ton point de vue. Perso, je préfère Neut et la première.
♥ Suzanne & Laura & Sahra & Kira & Lise & Michaela & Linda & Flore & Laura' & Julie & Fiolla & Kassy & Sarou & Inès & Lucie & Maelle & Rosalie & Suzanne' & Pauline & Pauline' & Camille & Solène &tc... ♥
#382 Le 19-08-2011 à 12h20
Ralala, personne n'est jamais satisfait, pour un podium on râle après les clones et maintenant on râle parce que ça ne va pas. Décidément personne n'est jamais content ...
En tout cas bravo pour les Bimbo, elles sont très originales et comme je le disais, pour une fois pas de clone.
#383 Le 19-08-2011 à 12h26
Beau podium sans clones ^^
CDC pour la 2ème et la 3ème est très bien aussi 
#384 Le 19-08-2011 à 12h27
Bravo!
Dernière modification par gaga-86 (Le 19-08-2011 à 12h27)
Fb:https://www.facebook.com/DohertyParis?ref=hl
Twitter: @DohertyParis

#385 Le 19-08-2011 à 12h28
Bravo aux gagnantes 
#387 Le 19-08-2011 à 12h28
Bella17528 a écrit :
Bravo à la 2ème, c'était un de mes CDC. Quant à la première, je l'ai vue défiler en tenue beige et j'ai écrit dans un précédent topic que je n'ai pas aimé parce qu'elle voulait ressembler à la 1ère du podium de la semaine passée.
Je voulais dire la 3ème que j'ai vu défiler au DDF en beige (la tenue qui l'a fait gagner)
#389 Le 19-08-2011 à 12h29
Okais, c'est bon j'ai compris,
Neut, je te pris d'accepter mes plus sincère excuses, je continue à penser que se n'est pas très honète pour les autres mais ça ne concerne que moi, à se que je vois j'ai carémnt déclanché une émeute, je veux que ça sèse, c'est bon j'ai compris, je ne remarquais que le fait qu'elle avait eu recours à une façon peut honnete de gagner de l'admiration, je trouve pas sont style extra, je l'avoue, elle les sait et vous le savez, maintenant je dis juste que j'aurais préfèré qu'elle garde son vrai style jusqu'au bout pour montrer aux autres qu'une lueur d'espoir de gagner un trophée honetement était possible. Je ne tiens pas à déclacher quoi que se soit. Juste, j'aimerais que vous compreniez que je me tiens aux fais et à se que j'ai pus voir. Vous la défendez vous avez des CDCs pour elle okais mais faut pas tout étendre non plus, j'e nvois pas mal qui dise un beau podium sans tache bah non c'est faut, elle ne se serais pas changé de style juste pour un DDF et là, sa aurait été un podium sans tache. Donc voilà, je me suis excusé au près de tous, je continus quand même à penser que c'est pas la meilleur des manières de gagner. Et c'est tout.
Félcitation à toutes les trois.
#390 Le 19-08-2011 à 12h32
Gizem566OO a écrit :
Nilouu3529 a écrit :
Gizem566OO a écrit :
Y'a pas de CDC !!!
Pour moi si
Non parce que ce, regard le post de Perledouce' elle a bien raison moi je la croit & en plus son post était long donc pas de CDC
Regard lis ça
perledouce a écrit:
Bonjour.
Que de rebondissements...
J'ai quelques petites choses à dire et croyez-moi, vous n'êtes pas près de me revoir ici après... Car ce topic est la quintessence de tout ce qu'il y'a de plus laid chez nous...
Je voudrais d'abord parler de ce que j'ai lu depuis le mercredi, minuit tapante...
Les finalistes qui viennent se faire voir, tellement âpres sur la touche F5 pour être en premier... snif
Puis arrive les méchancetés, des phrases si dures, si sottes, si injustes... Et si fausses... "Pas un seul CDC, que des clônes, que des robes, pas de style, toutes identiques, trop moches..."
Pensez-vous parfois aux finalistes qui vous lisent ? A votre avis ça fait quoi de lire qu'on est "sans imagination, minable, pityable, sans saveurs, à pleurer", qu'on fait "pitié", j'en passe et des meilleures ?
Alors on se dit très fort que ce n'est pas pour soi, vu qu'on est ni en grosse robe, ni en pseudo-vintage mais il y'a toujours un qualificatif près à vous voler dans les dents ! Je cite : "maquillage de merde, coiffure pourrie, aucune classe, pas d'originalité, vu et revu..."
En gros, y'aura toujours quelque chose qui ne va pas...
Jamais, je dis bien jamais, vous pouvez chercher, je n'ai eu de tels propos envers les finalistes ou plus largement sur le style d'une autres bimbo... C'est d'ailleurs très rare que je poste dans ce topic...
Je pense surtout que nombre de commentaires sont défoulatoires et n'ont aucun lien avec la réalité, il suffit de voir le Défilé et de comparer avec les commentaires...
Deux exemples ?
- J'ai lu "il n'y'a que des clônes !", lors que 3 filles seulement étaient habillées pseudo-vintage...
- "Aucune classe, aucun CDC !", lors que les mêmes félicitaient quelques heures avant une finaliste sur sa tenue ! Logique^^
Ce Défilé était beau, varié, coloré, il faisait plaisir à voir, les finalistes ne méritaient pas d'être conspuées comme elles l'ont été...
Pensez-y, respecter les autres, c'est se respecter soi-même...
Un jour la finaliste se sera vous... Voudriez-vous lire ces mots ?
Puis il y'a eu la Chasse aux sorcières...
Et vas-y que j'essaie vaille que vaille de lever l'anonymat, de trouver les finalistes et de les traquer pour voir ce qu'elles postent, où et quand, quels mps elles envoient et quelles sont leurs coms...
Vouloir un Podium propre, c'est mon souhait comme le votre, mais où est le respect, ou est la mesure ? Quelle obsession déraisonnable que de traquer ainsi des personnes qui n'ont même pas encore de titre !
Et de quelle façon, mon dieu ! Avec quel mauvais gout ! Et que je te menace, et que je fais l'air de rien et que je rigole d'avoir signalé...
Signaler quelqu'un n'est jamais drôle. On peut le faire parce qu'on le doit, on ne le fait pas parce que ça vous fait plaisir. Ou alors il faut s'inquièter....
Puis enfin, au bout de 2 longs jours de sarcasmes et d'engueulades, on arrive au final... Que puis-je dire d'autre que Bravo Luna !, Luna que je suis depuis des semaines maintenant, en appréciant sa gentillesse, son humour, son look stylé et classe... Quand je lis certaines bêtises à son sujet, je me demande si on a pris la peine d'aller voir son profil...
Bravo ma Luna, je suis fière de toi !
Je ne connais pas la première, je la découvre et je ne me souviens pas de l'avoir vu au Défilé, je ne m'attarderais donc pas...
Neut, Neut... J'ai réfléchi longtemps avant de m'exprimer à ton sujet... Oh Neut... Pourquoi nous as-tu fait ça ? Oui j'ai bien réfléchi à savoir, étais-ce grave ? Pas grave ? Drôle ? Bien joué ? Idiot ?
Tu n'es pas la première à le faire, j'aimerais que tu sois la dernière...
On ne demande pas aux 800 000 bimbos inscrites d'être morales et honnêtes mais ce serait bien que les 50 finalistes le soient... Soyez un exemple pour les autres, soyez fières et soyez sans tâches... De votre trophée ne restera que l'image, personne ne se souviendra comment vous l'avez obtenu mais vous si.
Oh bien sûr, on peut se raconter que c'est fun, qu'on les a bien roulées dans la farine, que c'est bien joué, que comme ça on a la paix, on n'est plus au Défilé mais tout celà ou ce sont des mensonges ou c'est nettement insuffisant pour justifier qu'on se travestisse et qu'on prenne les autres pour des andouilles (qu'elles sont peut-être puisqu'elles ont voté vintage mais ce n'est pas une raison)...
Ton trophée, Neut aurait été plus beau et aurait eu plus de valeurs, s'il avait été justifié par ton look habituel, avec toute l'histoire et les rêves qu'il porte... Ta bimbo méritait mieux que celà...
Je pourrais louer ton honnêteté et ton courage post-podium, tant ont fait la même chose et ne l'ont pas assumé ou ont versé dans la provocation ou l'agressivité...
Mais je ne le ferais pas, je pense que tu es plus fine que tes prédecesseuses et que tu as trouvé le bon mode d'expression pour justifier ton geste.
Je ne t'approuve pas. Je ne te condamne pas non plus. Je regrette juste.
Tu n'as pas rendu service à la diversité, tu n'as pas rendu service à la confiance, tu n'as pas rendu service au respect...
Que chacun le prenne pour une bonne leçon : pour quoi votez-vous ? Quelles sont vos valeurs ? Vous qui défilez, qu'êtes vous prêtes à faire pour l'obtenir ?
Je suis triste et déçue que ce jeu soit si similaire au monde réel, pleins de compromis, de frustrations et de violence...
Je voudrais, qu'au moins ici, le respect, la gentillesse, le talent et la classe soient récompensés...
Pensez-y en votant, pensez-y en regardant votre trophée, pensez-y en défilant...
Merci.
Sa c'est perledouce qui a écrit .
En faites si 1 CDC c'est Neut
Ah bah voila et moi ma CDC c'est Neut
Dernière modification par Nilouu3529 (Le 19-08-2011 à 12h32)
#391 Le 19-08-2011 à 12h33
morgane013703 a écrit :
Neut, je te pris d'accepter mes plus sincère excuses, je continue à penser que se n'est pas très honète pour les autres mais ça ne concerne que moi, à se que je vois j'ai carémnt déclanché une émeute, je veux que ça sèse, c'est bon j'ai compris, je ne remarquais que le fait qu'elle avait eu recours à une façon peut honnete de gagner de l'admiration, je trouve pas sont style extra, je l'avoue, elle les sait et vous le savez, maintenant je dis juste que j'aurais préfèré qu'elle garde son vrai style jusqu'au bout pour montrer aux autres qu'une lueur d'espoir de gagner un trophée honetement était possible. Je ne tiens pas à déclacher quoi que se soit. Juste, j'aimerais que vous compreniez que je me tiens aux fais et à se que j'ai pus voir. Vous la défendez vous avez des CDCs pour elle okais mais faut pas tout étendre non plus, j'e nvois pas mal qui dise un beau podium sans tache bah non c'est faut, elle ne se serais pas changé de style juste pour un DDF et là, sa aurait été un podium sans tache. Donc voilà, je me suis excusé au près de tous, je continus quand même à penser que c'est pas la meilleur des manières de gagner. Et c'est tout.
Avec son style habituel, elle n'aurait jamais pu y arriver, et je comprends parfaitement ce qu'elle a fait...
#392 Le 19-08-2011 à 12h41
bravo je suis contente de ce podium comparé aux autres 
()_()
(_'.'_)
(")_(")
Voici Lapin
Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?
COCOMIPIA
#393 Le 19-08-2011 à 12h42
Cookiinelle a écrit :
morgane013703 a écrit :
Avec son style habituel, elle n'aurait jamais pu y arriver, et je comprends parfaitement ce qu'elle a fait...
Je crois que la première a avoir déclencher l'émeute c'est moi lol... Je m'excuse aussi de tout ce bordel, mais je ne tolère pas ce qui a pu être fait, maintenant c'est mon choix il ne regarde que moi je demandes pas qu'on le partage... Mais chacun et libre de donner son avis et il faut savoir accepter la critique tout comme on sait accepter les compliments.
Comme je l'ai dis je le répètes je félicites Neut pour son style décalé... Mais je ne la félicite pas pour son acte... Maintenant on va je penses cesser de polluer le forum si besoin les mp sont là ^^
Lien de l'image externeMerci KireiYumei ^^
Les films d'horreur - Hannibal

& La deuxième ouais ça pourrait être ^^♥