Bravo <3
Merci a tous pour vos com's ou vos mp.
Je vais faire tous mon possible pour maitre a jours mon profil et vous faire découvrir des nouvelles choses.
Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 35
Bravo <3
Jenn19963 a écrit :
Qui ne l'a pas fait ? Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais tenté d'avoir plus de bp en mettant une tenue différente de son habitude.

Mon post est personnel merci de ne pas juger trop vite ;
Voilà . Je vais parler de la 2e . Elle met une jupe, des chaussures, un haut et elle gagne . Une tenue qu'on pourrait toutes faire ! Une tenue SIMPLE sans originalité particulière. Le podium est censé être quoi ? C'est quoi pour vous un podium ? Pour moi c'est 3 bimbos ayant du style et de l'originalité . En ayant eu des idées, et a la fin on se dit : Tiens, j'aurais pas pensé ! Ça fait beau ! Vous voyez ? Je crois que cette semaine enfin depuis longtemps j'aime bien une des 3 élues. La 1ere, elle a de l'originalité . Je dis pas que c'est mon CDC, mais bon, ça réhausse un peu . La 3e est pas mal aussi 
Voilà .
Dernière modification par Miss-Mamzelle (Le 19-08-2011 à 13h49)
Oh bravo aux 3 gagnantes elle le méritent vraiment ! Un magnifique podium ! ♥
Waou . Bravo aux 3gagnantes 
Je kiff la tenue d'Anju et Neut +o+
enfin de la couleur dans le podium Féliciations les filles....
braveaaaaaaau
Jenn19963 a écrit :
Qui ne l'a pas fait ? Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais tenté d'avoir plus de bp en mettant une tenue différente de son habitude.
Oula j'adhère ps du tout pour la première !
Par contre brao aux deux autres ! Surtout pour Neut ! Très bien Miss ;D
Je suis vraiment déçu par ce podium, mais c'est mon avis. Je continue à penser que dans le dernier DDF il y avait beucoup mieux que nos" trois élus". Pffffffffffff vraiment déçu.
Bravo aux gagnantes surtout la première et la troisiéme
ça fait depuis longtemps qu'on avait pas eu un podium digne de ce nom
En tout cas mes CDC sont sur le podium 
Bravo a toutes !! 8D
(Pas un super Podium ... :s)
au lieu de critiquer Neut qui a changer de style ce qui n'ai pas interdit.
penché vous sur le cas de la 1ère avec ses 8881 BP sur son profil qui sa ai louche.
que ce soit neut ou luna elles ont mérité leur podium.
la 1ère hum je me demande toujours comment elle a fait pour avoir autant de BP en 2 jours
bravo a la belle luna et la belle neut 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bravo aux gagnantes 
bravo les fille
jolies !
Bravo a la 1 & a la 3eme
.
Tout d'habord je n'est pas citez la 2 eme car elle le merite pas !
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .
La 2 eme est simple , banal ...
Cette tenue tu la fait en 1 minutes .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez
" mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Je trouve quelle a la meme tete que une ex miss !
Pour moi c'est un pur mes PUR clône ...
Elle n'à pas de style a elle , la preuve !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
STYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suis franche quand je dit quelle ne merite pas la 2 eme du podium , ce que je dit ce n'est pas pour rabaissez , je veux juste dire qu'elle doit inventez ces propres tenue , chez pas moi mes ce serais mieu pour elle . Mes quand je voie un superbe podium sa me rend de bonne humeur mes la a ce point , voir un clône gachez se superbe podium sa m'agasse enormement ! Elle doit etre contente d'etre sur le podium ces sur ! mes s'que j'veux dire ces qu'elle à pas ... D'IMAGINATION !
Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !
enfin breff je dit bonne semaine pour la 1ere & 3eme miss ! je leur fait plein de gros bisou car elle le merite & j'espere quelle ont plein de jolie et gentille message .
Et pour la 2eme bah ... Pour pas etre egoïste je lui dit bonne semaine sur se podium & plein de gros bisoux quand même .
Dernière modification par sexY86577 (Le 19-08-2011 à 15h10)
félicitation aux gagnantes surtt à la 2ème