Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 35

#426 Le 19-08-2011 à 13h33

Bimb'Noob
KimhyunA1
...
Lieu: Bruxelles

Bravo <3

Merci a tous pour vos com's ou vos mp.
Je vais faire tous mon possible pour maitre a jours mon profil et vous faire découvrir des nouvelles choses. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                               

#427 Le 19-08-2011 à 13h34

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London

Jenn19963 a écrit :

Qui ne l'a pas fait ? Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais tenté d'avoir plus de bp en mettant une tenue différente de son habitude.

Moi, quand j'y étais, je n'ai jamais essayé ce style. en plus c'est pas du tout un style vintage /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je plussoie Perle', qui trouve toujours les mots pour exprimer mon opinion n-n

#428 Le 19-08-2011 à 13h34

Bimb'numerik
Miss-Mamzelle
Lieu: With the happiness.

Mon post est personnel merci de ne pas juger trop vite ;
Voilà . Je vais parler de la 2e . Elle met une jupe, des chaussures, un haut et elle gagne . Une tenue qu'on pourrait toutes faire ! Une tenue SIMPLE sans originalité particulière. Le podium est censé être quoi ? C'est quoi pour vous un podium ? Pour moi c'est 3 bimbos ayant du style et de l'originalité . En ayant eu des idées,  et a la fin on se dit : Tiens, j'aurais pas pensé ! Ça fait beau ! Vous voyez ? Je crois que cette semaine enfin depuis longtemps  j'aime bien une des 3 élues. La 1ere, elle a de l'originalité . Je dis pas que c'est mon CDC, mais bon, ça réhausse un peu . La 3e est pas mal aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Voilà .

Dernière modification par Miss-Mamzelle (Le 19-08-2011 à 13h49)

❝ Ceux qui marquent ta vie à l'encre indélébile ❞

#429 Le 19-08-2011 à 13h37

Bimb'plusse
SheelOou
Kuku :D

Oh bravo aux 3 gagnantes elle le méritent vraiment ! Un magnifique podium ! ♥

What ?.                                                       

#430 Le 19-08-2011 à 13h39

Bimb'adonf
Aeshaa
Merci Dalti, je suis fière de mon logement aussi x). Mais le podium c'est encore très loin...
Lieu: Chez Miranda Kerr, en train de prendre le thé.

Waou . Bravo aux 3gagnantes /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Je kiff la tenue d'Anju et Neut +o+

#431 Le 19-08-2011 à 13h49

Bimb'powa
Nayah54
...
Lieu: Réhon

Plutôt satisfaite du podium. 2 sur 3 qui était dans mes CDC.

Bravo les miss profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8062/moy/6449448.jpg                                                                                                                               

#432 Le 19-08-2011 à 13h54

Bimb'plusse
tahiti834
...
Lieu: FREJUS

enfin de la couleur dans le podium Féliciations les filles....

#433 Le 19-08-2011 à 13h55

Bimb'crobien
mina122214
Et les deux receveront un cadeau

braveaaaaaaau

✿◕‿◕✿~Moosh~✿◕‿◕✿   

("`-/")_.-'"``-._
        . . `; -._    )-;-,_`)
      (v_,)'  _  )`-.\  ``-'
      _.- _..-_/ / ((.'           
     ((,.-'   ((,/                   

'On traite bien les animaux'

#434 Le 19-08-2011 à 13h59

Bimb'fusion
zaya195
Kevin Oppa :3 KissMe KissMe Fighting! +o+
Lieu: Ça te regarde? Hein ?! ÇA TE REGARDE ?! O.O

Jenn19963 a écrit :

Qui ne l'a pas fait ? Que celles qui n'ont JAMAIS tester une tenue vintage ou pale au défilé se dénonce, et c'est ça que je trouverais le pire. Personne ne peut dire qu'il n'a jamais tenté d'avoir plus de bp en mettant une tenue différente de son habitude.

Moi oO. Arrêtez de mettre tout le monde dans le même cas.. Ce n'est pas parce que certaine ou même VOUS, avez fait ceci pour obtenir le plus de BP possible avec une tenue qui n'est pas la vôtre qu'il faut prendre votre cas pour une généralité. Ce que Neut a fait, jamais je ne l'aurais fait. Je trouve ça malhonnête. Mais d'un autre côté, je ne trouve pas qu'elle a complètement tord. Comme elle le dit, cela donne une bonne leçon aux autres, parce que je sais qu'elle a du talent autant dans le choix de ses tenues que pour ses déco. Donc pour les prochaines, ne parlez pas sans savoir, ni ne jugez pas sans connaître !

Call me BU'KISS :3       //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8105/moy/6483375.jpg                                                                                                                                                                                                         

#435 Le 19-08-2011 à 14h00

Bimb'crodulevel
Marina0805
Dream it. Live it ! :D

Oula j'adhère ps du tout pour la première ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Par contre brao aux deux autres ! Surtout pour Neut ! Très bien Miss ;D

Lien de l'image externe       
                              Rêve ta vie en couleur, C'est le secret du bonheur                                

#436 Le 19-08-2011 à 14h09

Bimb'blabla
Katy-mini6
...

Je suis vraiment déçu par ce podium, mais c'est mon avis. Je continue à penser que dans le dernier DDF il y avait beucoup mieux que nos" trois élus". Pffffffffffff vraiment déçu.

#437 Le 19-08-2011 à 14h18

Bimb'plusse
Louna2498
...

Bravo aux gagnantes surtout la première et la troisiéme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
ça fait depuis longtemps qu'on avait pas eu un podium digne de ce nom
En tout cas mes CDC sont sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#438 Le 19-08-2011 à 14h24

Bimb'adonf
ainos
Merciii RoZa4ever c gentil ^^

Bravo a toutes  !!  8D
(Pas un super Podium ... :s)

#439 Le 19-08-2011 à 14h32

Bimb'sensei
Audrey57500
PLUS LE TEMPS DE M OCCUPER DE MA BIMBO
Lieu: je sais plus !

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png au lieu de critiquer Neut qui a changer de style ce qui n'ai pas interdit.
penché vous sur le cas de la 1ère avec ses 8881 BP sur son profil qui sa ai louche.
que ce soit neut ou luna elles ont mérité leur podium.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png la 1ère hum je me demande toujours comment elle a fait pour avoir autant de BP en 2 jours  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
bravo a la belle luna et la belle neut  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#440 Le 19-08-2011 à 14h33

Bimb'adonf
Yeaah-Awaay
Hakuna Matata, mais quelle phrase fantastiiiiiiiique. Hakuna Matata, quel chant magnifiiiiiique (8)

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Gossip Girl ; Harry Potter <3

#441 Le 19-08-2011 à 14h38

Bimb'Noob
prince651
...

bravo les fille

#442 Le 19-08-2011 à 14h49

Bimb'crobien
Show-Neiige
700 com's :D
Lieu: Neverland ♥

J'aime pas trop.. Mais bravo quand même

//photo.ma-bimbo.com/13/6285/moy/5027972.jpg                   

#443 Le 19-08-2011 à 14h55

Bimb'plusse
missnrock
Je collectionne les canards, merci aurevoir.
Lieu: derrière une guitare.

jolies !

life is better in biarritz.

#444 Le 19-08-2011 à 14h59

Bimb'parlotte
sexY86577
0n *
Lieu: LONDON.ღ *

Bravo a la 1 & a la 3eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .
Tout d'habord je n'est pas citez la 2 eme car elle le merite pas !
C'est vraie , je sais pas mes moi je suis d'accord avec  " Miss-Mamzelle " Qui à totalement raison .

La 2 eme est simple , banal ...
Cette tenue tu la fait en 1 minutes .
Une jupe , des chaussures & un haut ... Vraiment nul quoi ! Je suis encore d'accord avec miss-mamzelle pour la raison quelle à citez celle quand ont dit " waouh ! elle merite vachement leurs place , plein de couleur dans ce podium ! sa nous a franchement manquez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png " mes la je suis aubligez de ne pas le dire car la 2 eme ne merite pas sa PLACE sur le PODIIUM !!!
Et une autre choses que je n'aime pas chez la 2 eme , c'est son VISAGE & sa COUPE de cheveux !
Je trouve quelle a la meme tete que une ex miss !
Pour moi c'est un pur mes PUR clône ...
Elle n'à pas de style a elle , la preuve !
Quand ta du style et que tes pas un clône tu te change tout les jours ! et elle bah nan elle se change jamais car elle n'à pas de ...
                                          STYLE      !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et  je suis franche quand je dit quelle ne  merite pas la 2 eme du podium , ce que je dit ce n'est pas pour rabaissez , je veux juste dire qu'elle doit inventez ces propres tenue , chez pas moi mes ce serais mieu pour elle . Mes quand je voie un superbe podium sa me rend de bonne humeur mes la a ce point , voir un clône gachez se superbe podium sa m'agasse enormement ! Elle doit etre contente d'etre sur le podium ces sur ! mes s'que j'veux dire ces qu'elle à pas ... D'IMAGINATION !
Franchement j'aime pas critiquez mes la sa ma agassez de voir un clône gachez notre superbe podium !
enfin breff je dit bonne semaine pour la 1ere & 3eme miss ! je leur fait plein de gros bisou car elle le merite & j'espere quelle ont plein de jolie et gentille message .
Et pour la 2eme bah ... Pour pas etre egoïste je lui dit bonne semaine sur se podium & plein de gros bisoux quand même .

Dernière modification par sexY86577 (Le 19-08-2011 à 15h10)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10233/moy/8186215.jpg
• Zayn . Malik •

#445 Le 19-08-2011 à 14h59

Bimb'plusse
qledfag
Si je bois de l'alcool je suis alcoolique. Si je bois du Fanta , suis-je fantastique ?x)

Pffff /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif le seul mot que je peux dire sur cette podium !!! Mais la 3eme ca sa//photo.ma-bimbo.com/12/5732/moy/4585351.jpg

Dernière modification par qledfag (Le 19-08-2011 à 15h06)

Frumusetea sta in ochii celui care priveste.                                                                                 Inna-Alexandra Stan-Edward maya- Akcent=ROMANIA                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#446 Le 19-08-2011 à 15h04

Bimb'pascro
merçi pour toutes

félicitation aux gagnantes surtt à la 2ème /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

fafa

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 35