Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 35

#626 Le 20-08-2011 à 12h20

Bimb'adonf
destiny329
merrcii
Lieu: superstarplanet

bravo aux gagnantes mais un peu deçu du podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#627 Le 20-08-2011 à 12h30

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

C'est bizarre que le première en 2 jours ai plus de 8000 BP miss !

Autrement bravo a toute les 3  !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Sherazzades (Le 20-08-2011 à 12h40)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#628 Le 20-08-2011 à 12h32

Bimb'powa
Mlle-sucette
Ma coiffure et les mouches et mon argent ... C'EST LE NIVEAU 29 ! J'ai plus d'oseille !!

Bravo !! Je prefere Neut !

#629 Le 20-08-2011 à 12h49

Bimb'sensei
rocky141
Merci c'est très gentil :)

Gros CDC pour Anju91
Mais quand même bravo aux trois gagnantes!
Enfin un podium original!
Bravo!

Please don't go, I want you to stay
         I'm begging you please, please don't leave here
         I don't want you to hate;
         For all the hurt that you feel,
         The world is just illusion, trying to change you

#630 Le 20-08-2011 à 12h52

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat

Haaa quel beau podium !!!
pas de clone !!! miracle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo a vous 3 ^^

#631 Le 20-08-2011 à 12h53

Bimb'sensei
lili25839
Skins toute ma vie !!

Jolie podium !! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

One Direcion - Skins <3

#632 Le 20-08-2011 à 12h56

Bimb'pascro
Taylor-momsen-goth
Je deteste Les Filles qui ont des niveaux trés supérieurs au mien et qui me lancent des défis --'

Bravo aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
//photo.ma-bimbo.com/13/6352/moy/5080912.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#633 Le 20-08-2011 à 12h57

Bimb'bimbo
bimbo69240
Thanks les Bimbos!!!:D
Lieu: Naboo

Félicitation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                       
Besoin de défis gagnants svp !! Merci aux bimbos qui m'aideront :-* /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png                                                                                                                                                                                                                               

#634 Le 20-08-2011 à 12h59

Bimb'pascro
Alice5681
Merci^^
Lieu: Bouguenais

bravo à toutes les 3 ^^

#635 Le 20-08-2011 à 13h02

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.

Bravo

Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

#636 Le 20-08-2011 à 13h16

Bimb'incrust
Sherazzades
Nous on est des folles et ont l'assumes ! ;D Grazizou' et Emiloush' :)
Lieu: Dans un monde tout rose ! ღ

LucyGothic a écrit :

Sherazzades a écrit :

C'est bizarre que le première en 2 jours ai plus de 8000 BP miss !

Non quand j’étais au DDf j'en avais eu 8700 en deux jours et sans tricher...c'est donc normal! Il faut pas oublier qu'il y a plus de 8 million de bimbos sur le jeu!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ouaip , mais c'est quand meme bizarre

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7777/moy/6221064.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#637 Le 20-08-2011 à 13h44

Bimb'adonf
Krichiana
Je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots d'encouragements qui me font beaucoup de bien !

no comment !

#638 Le 20-08-2011 à 13h51

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

LucyGothic a écrit :

Non quand j’étais au DDf j'en avais eu 8700 en deux jours et sans tricher...c'est donc normal! Il faut pas oublier qu'il y a plus de 8 million de bimbos sur le jeu!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Je trouve déplacé de ta pars que tu es dis de Luna' qu'elle n'était pas belle etc ... Sur tout que elle n'a pas eu à tricher pour le forum ... Si si, c'est bien toi là à gauche au DDF ayant copiée Varg qui est a droite:
//photo.ma-bimbo.com/12/5889/moy/4711188.jpg
et 8700 normale puisque tu avais copié Varg donc je serais toi je me tairais et j'irais me défouler ailleur.

Sherazzades a écrit :

Ouaip , mais c'est quand meme bizarre

Evidement que c'est bizard parce que Lucy' avais plagié Varg.
Bravo aux gagnantes.

Dernière modification par morgane013703 (Le 20-08-2011 à 13h53)

#639 Le 20-08-2011 à 13h56

Bimb'adonf
Seendyx
I LOVE P♥KER
Lieu: Miami

Aaaah enfin un podium digne de ce nom ! Un podium différent des autres, et très original !! Bravo aux gagnantes, vous êtes vraiment très originales, des bimbos qui ne ressemblent à aucune autre. J'aime. Big Up à vous 3 !!
Félicitation encore
Bisouuus

#640 Le 20-08-2011 à 14h11

Bimb'pascro
cecile-chm
...
Lieu: Beaumont-Hague

OUUUUUUUUUUUUUUUUI !!!!!!!! Enfin de l'originalité !!!!! Vous n'êtes pas d'accord ? Adieu le rose, adieu le crème, bonjour les couleurs !!!!!!!!! Bravo à la 3 ème, une de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#641 Le 20-08-2011 à 14h12

Bimb'pascro
cecile-chm
...
Lieu: Beaumont-Hague

Seendyx a écrit :

Aaaah enfin un podium digne de ce nom ! Un podium différent des autres, et très original !! Bravo aux gagnantes, vous êtes vraiment très originales, des bimbos qui ne ressemblent à aucune autre. J'aime. Big Up à vous 3 !!
Félicitation encore
Bisouuus

Tout a fait d'accord !!!! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#642 Le 20-08-2011 à 14h13

Bimb'adonf
nakita1208
thanks grils

bravo les miss vous été magnifique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png(ou je eux trouver des jolie mangas)

Dernière modification par nakita1208 (Le 20-08-2011 à 14h14)

Lien de l'image externe

#643 Le 20-08-2011 à 14h30

Bimb'Noob
...

Décevant..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je m'attendée à beaucoup mieu !

#644 Le 20-08-2011 à 14h31

Bimb'sensei
morgane013703
" You were red and you liked me 'cause I was blue "
Lieu: Nowhereland

LucyGothic a écrit :

morgane013703 a écrit :

Evidement que c'est bizard parce que Lucy' avais plagié Varg.
Bravo aux gagnantes.

Que t'ai-je fais? Tu peux m'expliquer? Pourquoi me ridiculiser a ce point dans le forum? Je ne te connais même pas. Alors oui, j'ai carrément plagiée Varg car je la trouvais sublime et que j'adule cette bimbo mais je n’étais pas fière!! Et après être restée comme ça durant une heure j'ai immédiatement changé, enlevant mes fringues clones et changeant radicalement de look. Pourquoi tant de méchanceté? Que t-ai je fais? C'est Varg qui t' a demandé de me traité ainsi? Ou c'est par ce que tu te prends pour le justicier du site? Ensuite je suis arrivée a 8 700 bimbopop grâce mes tenues crée par Anita1510 ma soeur et par ma tenue paysanne et mes tenues Heroic fantasy dont je parlais avec Sukichou.

A moi .. rien mais tes insinuation ne m'on guère plus sur une de mes amies, se n'est pas de la méchanceté, des explications plus concrète. Mais je suis près a enleversi tu accèpte de présenter tes excuses pour les quelques insinuation sur ses amies et com's. Et là, et seulement là, je suprimerais mes deux messages. ( à Lunalovegood64)

Dernière modification par morgane013703 (Le 20-08-2011 à 14h35)

#645 Le 20-08-2011 à 14h33

Bimb'bimbo
Marie-Kate33
Description en cours :D
Lieu: Ciel Phantomhive est à MOI.

Bravoo ! Enfin des miss qui méritent de l'être /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png CDC pour la 3e *u*

Chanson du moment : Romeo & Cinderella ~ Super Sonico
Merci à Clairete1 pour ce joli kit
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11799/moy/9438443.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 35