Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 49

#1 Le 02-10-2011 à 00h09

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8450/gd/6759253.jpg

Bonjour/bonsoir les bimbos !

Voici un récapitulatif de toutes les coiffures existantes pour le moment !!

Parce que l'outil pour retrouver les coiffures est bien pratique, mais c'est difficile de se rappeler le bon numéro de toutes les coiffures possibles (plus de 1360 à ce jour !).

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous en avez marre de ne pas savoir à quelle page se trouve la coiffure dont vous rêvez ?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous cherchez précisément une ancienne coiffure que vous adorez mais que vous ne connaissez pas son numéro et pas envie de faire touuuutes les pages ?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous n'arrivez plus à retenir tous les numéros de vos coupes favorites par cœur ?
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Vous avez aimé une coiffure/des mèches/des franges vue(s) sur une autre bimbo ou sur une star mais vous n'arrivez pas à la reconnaître ?

Alors vous voilà au bon endroit ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

/!\ Petite remarque importante /!\

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour avoir accès à l'intégralité des coiffures, il ne s'agit pas d'une question de niveaux.
Il existe 2 façons de "débloquer" des coiffures :
- la première est d'utiliser les brosses achetées lors des différents voyages (qui peuvent être temporaires, comme le pays d'Halloween ou le pays de Noël)
- et la seconde est de capturer sur le Boulevard des Stars les différentes stars correspondantes aux coiffures.

Astuces et mode de fonctionnement :

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Depuis juillet 2014, il y a maintenant 80 couleurs de cheveux au Salon de Coiffure (pastels, flashy, naturelles etc) MAIS également leurs déclinaisons en "dégradé".
Il suffit de choisir l'option selon les icônes correspondantes (l'option est activée lorsque il y a les "étoiles").
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/19/190119042119362326.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Sur le même principe, grâce à la petite bombe de laque, vous pouvez activer ou désactiver la brillance des cheveux.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/19/190119042119700651.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Pour enlever un élément de la coiffure, il faut aller dans le "Panier" en haut à gauche (pour payer) et cliquer sur la croix pour supprimer.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/19/190119042119956464.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif La loupe "Affichage" en bas à gauche permet :
- de rechercher une coupe spécifique, en fonction de son numéro, sa longueur ou par évènement (il est par exemple possible d'afficher toutes les photos de stars)
- et d'afficher les vêtements masqués par les coupes (notamment les chapeaux).
https://nsa40.casimages.com/img/2019/01/19/190119042119428455.png


/modules/forum/img/smilies/epingle.gifLES BROSSES /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Il en existe 5 pour le moment.
C'est un autre moyen d'accéder aux coiffures, et pour celles "de voyage", à des coiffures inédites !

Brosse "normale"

Toutes les informations sont dans la FAQ : //www.ma-bimbo.com/faq/a-quoi-la-brosse-dans-la-salle-de-bain-sert-elle,353.htm
Elle est disponible en 9 coloris chez IKELAND rubrique SALLE DE BAIN dans l'onglet produits utilisables, et une fois achetée, elle se trouve dans la Salle de Bain catégorie "Objets utilisables".

Brosses de voyage

Les Brosses "spécial Kenya", "Halloween" et "Noël",ainsi que le Peigne "Chine", qui permettent d'accéder aux coupes trouvées en voyage et qui ne sont JAMAIS disponibles au Salon de coiffure, comme précisé dans la FAQ, sont des objets utilisables normaux : quand la Bimbo rentre de voyage, elle rentre avec tout, et cela comprend donc les vêtements, la brosse, les meubles, etc... !

Une fois achetée en voyage dans la boutique correspondante à Ikéland, elles se trouvent donc tout comme la "normale" dans la Salle de Bain catégorie "Objets utilisables", ainsi il est possible de continuer à utiliser à Bimboland des coiffures débloquées en voyage!



/modules/forum/img/smilies/epingle.gifCOIFFURES DE STARS/modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Attention, vous devez avoir pris la star en photo pour accéder à ces coiffures !
Pour certaines coiffures de stars, ne pas oublier qu'il y a parfois une mèche/frange associée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Voici la liste (vous pourrez retrouver toutes ces coiffures grâce à la loupe : "coupes par évènement > Stars".

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gifTOUTES LES COIFFURES/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



/modules/forum/img/smilies/epingle.gifFRANGES et MÈCHES/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà, j'espère que tout cela va vous servir !
Tout commentaire constructif est le bienvenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par mysea (Le 19-01-2019 à 04h50)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#2 Le 02-10-2011 à 00h20

Bimb'powa
vanessa01683
&hearts Someone like you &hearts L0NDON &hearts..
Messages: 603

Bonne Idée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

PS : 1er

Dernière modification par vanessa01683 (Le 02-10-2011 à 00h21)


    WAS HAPPENING.?                                                                                                                                                                                
Los Angeles, California ♥
                        apple. ♥   

Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#3 Le 02-10-2011 à 00h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C'est une très bonne idée !

Hors ligne

#4 Le 02-10-2011 à 00h37

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
POST ARCHIVES /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Juste pour garder un souvenir de "comment c'était avant", je mets ici l'ancien post 1^^

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Message de Bettybblue :
Topic autorisé par la modération. Merci d'éviter le HS si l'idée ne vous plait pas, ne postez pas !

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Si vous recherchez par le plus grand des hasards un chignon négligé, il s'agit de la coiffure n° 104 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et si c'est une coupe Princesse qui vous intéresse, il semblerait que la coiffure n° 10 soit celle qu'il vous faut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  Lorsque vous recherchez la coiffure créée pour une tenue particulière, allez jeter un coup d'oeil par là : www.ma-bimbo.com/forum/t48917,1-tenues-speciales-de-chez-nine.htm

Version "totale" (avec les coiffures de l'Agence de Voyage, non disponibles directement chez le coiffeur)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Mèches, franges et dégradés

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Coiffures des STARS
Attention, vous devez avoir pris la star en photo pour accéder à ces coiffures !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Coiffures accessibles via les BROSSES
Attention, vous devez avoir acheté la brosse adéquate pour accéder à ces coiffures !


Les longueurs de cheveux

Si la bimbo a les cheveux courts, vous n'avez accès qu'à des coupes courtes avec la brosse normale.

Pour avoir des cheveux longs, utilisez au choix la brosse Kenya, Halloween ou Noël pour sélectionner une des coupes appartenant au groupe de la longueur désirée, puis reprenez la brosse normale pour choisir votre coiffure !

Il y a 5 "groupes" de longueur disponibles :
1- Très long
2- Long (au niveau des omoplates)
3- Mi long (sous les épaules)
4- Mi court (au-dessus des épaules)
5- Court (au-dessus des oreilles)

Grâce à la participation de Lolita72220, je vous mets à disposition un tableau récapitulatif !

Cliquez sur le lien ou l'image pour la version complète :
Lien de l'image externe

Dernière modification par mysea (Le 19-08-2014 à 22h58)


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#5 Le 02-10-2011 à 01h10

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bonsoir
Je trouve que c'est une très bonne idée et je te remercie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Comme toi j'aimais bien quelques anciennes coiffures mais "la flemme" d'appuyer sur le curseur pour aller jusqu'en bas où il y a la coiffure voulu /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#6 Le 02-10-2011 à 01h18

Bimb'accro
Tootoon
"Fidèle jusqu'au bout... Et pour toujours..."
Messages: 2 838

Merci Mysea /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 02-10-2011 à 01h37

Bimb'fusion
loubibi4
Pourquoi il y a des gens qui servent a rien!!! Lieu: aux pays imaginaire...
Messages: 5 342

C'est bizarre j'ai remarqué que je n'avais pas certain numero! ils sont inexistant dans la liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


http://img11.hostingpics.net/pics/580552Sanstitre.jpg

Hors ligne

#8 Le 02-10-2011 à 01h38

Bimb'bimbo
mysea
These streets are yours, you can keep them
Lieu: So close yet so far away...
Messages: 1 628

loubibi4 a écrit :

C'est bizarre j'ai remarqué que je n'avais pas certain numero! ils sont inexistant dans la liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'est sûrement parce que ce sont des coiffures de stars... Ne t'inquiètes pas, tu les débloqueras bien à un moment ou un autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


    https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14114/moy/11290929.jpg    

Mysea+Paluzza IRL à l'ONU, le combo fatal          ~~ ~~          Topic coiffures
[/url]

Hors ligne

#9 Le 02-10-2011 à 02h04

Bimb'fusion
loubibi4
Pourquoi il y a des gens qui servent a rien!!! Lieu: aux pays imaginaire...
Messages: 5 342

mysea a écrit :

loubibi4 a écrit :

C'est bizarre j'ai remarqué que je n'avais pas certain numero! ils sont inexistant dans la liste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'est sûrement parce que ce sont des coiffures de stars... Ne t'inquiètes pas, tu les débloqueras bien à un moment ou un autre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ah oui je n'y avais pas penser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  merci ma belle! en tout cas très bonne idée c'est super!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/580552Sanstitre.jpg

Hors ligne

#10 Le 02-10-2011 à 08h06

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège
Messages: 4 765

J'ai aussi sur mon Pc un fichier comme ça mais il tient tout de même sur  8  pages pour plus de lisibilité.
Je vous le montre

Si vous imprimez : pensez à mettre "paysage" lors de l'impression 


Voir le Fichier : coiffure.pdf

Dernière modification par Ashley2213 (Le 02-10-2011 à 08h13)


//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#11 Le 02-10-2011 à 08h36

Bimb'incrust
miss-rauraure
ღ 22.09.13 Tellement magnifique ! GAZEROCK IS NOT DEAD *___* ღ
Messages: 1 763

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Trés bonne idée et bravo pour le boulot!


Lien de l'image externe♪-GAZEROCK IS NOT DEAD-♫L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. ♥ Charles Baudelaire

Hors ligne

#12 Le 02-10-2011 à 08h48

Bimb'crodulevel
noelenbimbo
Hoist the colours high
Messages: 4 406

c'est super bien comme idée merci^^
une tite astuce :  si t'as les cheveux courts, tu n'as acces qu'à des coupes courtes avec la brosse normale. si t'en veux des longs, utilise la brosse kenya pour avoir de longs cheveux et reprends la brosse normale pour choisir les cheveux longs que tu veux !

je sais que pas mal de gens font déjà ça mais si vous le saviez pas, ben ça peut etre utile
pour eviter un coiffeur juste pour notre copain ou un objectif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
edit : premiere page pour la première fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par noelenbimbo (Le 02-10-2011 à 08h52)

Hors ligne

#13 Le 02-10-2011 à 08h58

Bimb'adonf
Lady2133
Neaga jeil jal naga xP
Messages: 335

C'est une super idée , au moins ,on gagne du temps , merci !  :3

Hors ligne

#14 Le 02-10-2011 à 08h58

Bimb'crodulevel
turlututu53
je vais ou le vent me pousse!!!!!!!!!!!!
Lieu: sur mon balai
Messages: 4 755

hello

c'est une sacrément bonne idée
merci beaucoup


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8866/moy/7092073.jpg                                                                                                                                                                        

Hors ligne

#15 Le 02-10-2011 à 09h13

Bimb'fusion
lovadu78340
♫♪♪♫ ►◄ ♫♪♪♫
Lieu: ...
Messages: 5 327

Mysea, tu nous fais un sacré cadeau !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci ... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/18/43/ppwa.png

Hors ligne

#16 Le 02-10-2011 à 09h14

Bimb'parlotte
chocolat256
400 eme JOUR DE JEU ! :D
Lieu: Seloncourt
Messages: 2 389

Merci ! C'est vrai que c'est pratique quand tu cherches une coiffure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#17 Le 02-10-2011 à 09h22

Bimb'sensei
Miss-M4ria
Merci les bimbos
Messages: 841

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  C'est une bonne idée !


                                                                 //photo.ma-bimbo.com/13/6210/moy/4967922.jpg                                                                                            

Hors ligne

#18 Le 02-10-2011 à 09h58

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

merci  Mysea

En effet ,meme pour les missions on nous parle de la coiffure mais pas du   N°

sacré travail que tu as fait la ,merciiiiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par massai (Le 12-11-2018 à 17h06)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#19 Le 02-10-2011 à 09h59

Bimb'parlotte
lora5247
ba merci mais je prefere stardoll :3 je me connecte tres tres rarement :'( bisouuu
Lieu: dans tes yeux indiscré t encore la allez oustt!!!!!
Messages: 2 510

oui c'est  vrais moi aussi je galère pour ma coupe mais bon plus maintenant je m'abonne et je viendrais pour voir merci


I love lady gaga & adele but I hate beyonce !Je suis créatrice de banniere ! Mp? //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7528/moy/6021892.jpg

Hors ligne

#20 Le 02-10-2011 à 10h18

Bimb'adonf
divina424
#Loveyousomuch
Lieu: la ou tu n'est pas le bienvenue!
Messages: 369

TON IDÉE EST VRAIMENT GÉNIALE
MERCI /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par divina424 (Le 02-10-2011 à 10h20)

Hors ligne

#21 Le 02-10-2011 à 10h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci, Mysea...Mais, ce sont toutes les coiffures + celles des stars ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#22 Le 02-10-2011 à 11h32

Bimb'crobien
grigri44
Gatti e pesto♥.
Lieu: Bimbocity ♥
Messages: 180

Salut! c'est génial! moi en ce moment je suis à fond sur la 274 !!! bisous /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        Dans ce monde remplis de règles et de didtacts, y aurait-il une autre voie?#JuliaRoberts
Lien de l'image externe           

Hors ligne

#23 Le 02-10-2011 à 11h35

Bimb'blabla
Costaria
Britney Bitch.
Messages: 3 128

Misssasa91000 : OUI OUI ! On voit celles de Rihamama mais il manque pleins d'autres stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
-Celles du Kenya

A découvrir sois mêmes je pense,sinon je ferais une capture de la brosse à cheveux du Kenya plus tard

Dernière modification par Costaria (Le 02-10-2011 à 11h36)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11318/moy/9053851.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#24 Le 02-10-2011 à 11h36

Bimb'crodulevel
Regen1
Messages: 4 004

Costaria a écrit :

Misssasa91000 : Non,il y a que les coiffures du salon de beauté,il manque:

-Celles de star
-Celles du Kenya

A découvrir sois mêmes je pense,sinon je ferais une capture de la brosse à cheveux du Kenya plus tard

ça gâcherait l'effet de surprise pour celles qui ne sont pas allées au Kenya si tu le fait ...
Et celles de star sont dans le récap.

Hors ligne

#25 Le 02-10-2011 à 11h39

Bimb'crobien
Nellsaphiir
Merci :D
Messages: 177

Super idée !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 49