Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 91

#376 Le 03-01-2013 à 13h39

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland

Dans mon collège/lycée la plupart c'est des attardés, ils sont toujours sur les shamballas, les t-shirts motifs drapeau British, USA ou Australie (bleu blanc rouge quoi, sauf la France). Ah et ils mettent encore des supras. Oui je sais c'est affreux. Sinon t'as les indémodables, les Victorias, les Bensimons & les Vans. Et les mecs ils commencent à se mettre à s'habiller comme les One Direction, c'est pas mal à voir. Du côté des filles, ce sont les compensées et les robes fleuries.

"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

#377 Le 03-01-2013 à 13h58

Bimb'plusse
missevalongoria5
No stresse.

Chez moi (fin dans mon collége) c'est  les vans, les abercrombies, pull grosse maille avec un legings motif et grosse basket (dis comme ça, ça parait moche mais enfait c'est trop stylé!), bonnet volcom ou à pompom, veste en jean...

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9700/moy/7759679.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#378 Le 03-01-2013 à 14h00

Bimb'Noob
...

comment va la mode?

#379 Le 03-01-2013 à 14h03

Bimb'crobien
clarissa98
...
Lieu: panem

Moi dans mon college ce qu est a la mode c'est :
Les sac longchamps
Les sac a bandouliere de marques (j'en ai adidas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png )
les veste en jean
les chaussures montante adidas et air jordan (j'en ai pas T_T )
Les survetement adidas
et c'est tout je crois ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11387/moy/9108988.jpg

"Moche ou belle, c'est jamais bon
Bête ou belle, c'est jamais bon
Belle ou moi, c'est jamais bon
Moi ou elle, c'est jamais bon"

#380 Le 03-01-2013 à 14h05

Bimb'crobien
clarissa98
...
Lieu: panem

Par contre presque personne a des bensimons ou des vans . Tout le monde dit que c'est démodé

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11387/moy/9108988.jpg

"Moche ou belle, c'est jamais bon
Bête ou belle, c'est jamais bon
Belle ou moi, c'est jamais bon
Moi ou elle, c'est jamais bon"

#381 Le 03-01-2013 à 14h06

Bimb'Noob
...

comment va la mode? /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#382 Le 03-01-2013 à 14h07

Bimb'Noob
...

en ce moment c'est plutot :
bracelets shamballas
la couleur pistache et turquoise
les shorts en tissu
les echarpes loose
les pulls en laine avec grosses mailles
chaussures cloutées
les jeans slim

#383 Le 03-01-2013 à 14h12

Bimb'plusse
rsk183
...

Personnellement dans mon collège la mode c'est pour les hauts :- Les pulls à grosses mailles souvent dans les tons beige, blanc ou bordeaux et quand il fait un peu plus chaud un tee shirt ( et là il y a de tout  )
Pour les pantalons :- Slims ou Skinnys (les classiques quoi ^^)et parfois cloutés mais sa démarre juste.
Pour les chaussures :- Les bottes cloutées et les nike blazer
Pour les manteaux , vestes ... :- Les parkas souvent kakis avec une capuche à fourrure, ou une doudoune (souvent de marque bel-air)
Et pour les accessoires :- Bonnets avec un pompon mais pas trop c'était surtout l'an dernier , et aussi beaucoup de bagues avec une croix ( mais pas de chapelets car c'est comme les bonnets c'était surtout l'an dernier ) , les écharpes à grosses mailles ou un foulard ( mais cela vient aussi de l'année précédente )et pour les sacs beaucoup de Longchamp et Vanessa Bruno mais c'est des classiques
Bref voilà la mode dans mon collège

♥ .T. ♥                                                                                                                                                                                                   

#384 Le 03-01-2013 à 16h24

Bimb'bimbo
lololililoli
...
Lieu: Dans mon paradis , l'enfer de mes ennemies

dans mon lycée:

#385 Le 03-01-2013 à 16h31

Bimb'blabla
Costaria
Britney Bitch.

Dans mon collège :

-Les sacs à bandoulières
-Les jeans
-Les air max et les air Jordan (les premières)
-Les bracelets Shamballas

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11318/moy/9053851.jpg 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#386 Le 03-01-2013 à 17h53

Bimb'adonf
BellaCuty2
S'accepter telle qu'on est... ?

Dans mon lycée :
- Les gros pulls à mailles beiges/bordeaux/jaunes
- Les leggings à motifs aztèques/espace/planètes
- Les foulards infinity
- Les cheveux droits/lisses
- Les Toms (chaussures)
- Les chemisiers transparents
Voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Grosse, maigre, laide, geek, nerd.         

Ne fait pas attention aux mots des autres, l'important, c'est que tu t'aimes telle que tu es ; c'est ça la vraie beauté <3

#387 Le 04-01-2013 à 22h03

Bimb'adonf
Alice46560
...

Ce qui est la mode dans mon college c'est les bonnets a pompom les pull un peu large a grosses mailles et les bottes a petit talons ( souvent cloutées

ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jai-perdu-5-kilos-Ah-ouais-tu-tes-%C3%A9pil%C3%A9e-et-d%C3%A9maquill%C3%A9e-/463841200333534

#388 Le 04-01-2013 à 22h09

Bimb'Noob
...

Costaria a écrit :

Dans mon collège :

-Les sacs à bandoulières
-Les jeans

Les air max, sérieux ça existe encore ce truc ?

Ca fait comme les requins aussi quoi, c'est les kékés qui portent ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#389 Le 04-01-2013 à 22h20

Bimb'Noob
...

Les eastpak et les longchamps

#390 Le 04-01-2013 à 22h47

Bimb'sensei
marie78267
Hollywood Girls 2♥
Lieu: En Californie {Le Rêve}

-Les Nike Blazer (J'adore)
-Vannessa Bruno  (J'adore)
-UGG            (sa va)
-Les bottes a clou (Je détéste)

Lien de l'image externe
   Directioner.Swiftie.Mixer...♥
                     I'm Crazy /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 

#391 Le 04-01-2013 à 23h03

Bimb'Noob
...

en ce moment:
-les nike air jordan
-les sac longchamps

#392 Le 04-01-2013 à 23h18

Bimb'crobien
ciliatoune
i love algeria

moi j'aime plutot les short en jean montant genre sa je c beaucoup n'aime pas ca mais moi j'adore avec des baskets jordan montante le top
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9718/moy/7774265.jpg

https://i.instagram.com/isisvalverde.frenchfans/

#393 Le 04-01-2013 à 23h21

Bimb'Noob
...

j'ai les ugg cloutés ugg normal , botte à cloutés , et les basket montante je les ais toutes et ces la mode dans mon college d'avoir sa .

#394 Le 04-01-2013 à 23h31

Bimb'powa
lilinou352
Pirate ! ✌✌

Alohafa a écrit :

Costaria a écrit :

Dans mon collège :

-Les sacs à bandoulières
-Les jeans

Les air max, sérieux ça existe encore ce truc ?

Ca fait comme les requins aussi quoi, c'est les kékés qui portent ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Et les kikous aussi. J'me souviens avant les filles elles portaient des joggings+des air max+un t-shirt guess+une bandoulière adidas+une casquette et elles se trouvaient StyLeii  (ark) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par lilinou352 (Le 04-01-2013 à 23h32)

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10404/moy/8322724.jpg

#395 Le 04-01-2013 à 23h32

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger

Si je vous dis que dans mon collège personne n'a de ugg, ni de bottes à clous et de nike blazer & qu'une seul personne a des vans vous me croyez ?
Parce-que c'est vrai  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#396 Le 04-01-2013 à 23h46

Bimb'adonf
xMarokina

Les Nike Blazers elles sont trop belles *-* mais je préfère que plus personne en porte pour en porter xd .
Non sérieux , les uggs , les sacs vanessa bruno , les longchamps .. etc c'est  du revu & du revu ..

#397 Le 04-01-2013 à 23h51

Bimb'Noob
...

Je m'estime pas à faire la " c'est TROP SWAG(euuhhh) j'en veut " mais mon " look " est un peu à la mode chez certaines personnes ... Pour ce qui est à la mode →
→ bottes style timberland
→ jeans slim de couleurs foncé ( bordeau , kaki , marron etc )
→ pull laine motif montagnard
→ bonnet laine + écharpe laine
→ parka vert/marrons
→ cheveux long ou chignon flou

pour moi c'est sa ma mode apres je m'abillais comme sa avant que se soit la mode et je ne porte que de l'anciens chiner en frip'
Sinon ce qui m'enerve dans les fashion refoulé(e)s c'est genre les gens en sweat Obey casquette NY pantalon joggings ou jeans au genous pour les mecs et qui te font " Wesh la meuf comment elle est sapé " --'

Le dico du language La-switch-girl →
Fashion refoulé(e) = Personne se croyant à la mode ou meme parfois se désingnant " Swag " et te prenant de haut

Dernière modification par la-switch-girl (Le 05-01-2013 à 00h11)

#398 Le 04-01-2013 à 23h57

Bimb'adonf
ninjaokami
雨だれは血のしずくと なって頬をつたい落ち る。

En ce moment, je mets presque que des vêtements avec le drapeau des Etats-Unis. Ils m'arrivent aussi de porter des hauts avec des croix, des loups, ou encore des tigres. Malgré que l'on soit en Hiver, je mets aussi des shorts pratiquement tous les jours. Ahah. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9729/moy/7782816.jpg                                                                                                            

#399 Le 05-01-2013 à 11h46

Bimb'adonf
mimihed123
Lieu: The moon x)

Moi je suis plutôt rentré dans le look garçon fille , les Vans :

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9719/moy/7774560.jpg

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Merci à Rosalie5331 pour cette magnifique bannière !

#400 Le 31-01-2013 à 21h18

Bimb'Noob
...
Lieu: kouba

je veux le mème

love                                                                           

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 91