Evaa28 a écrit :
diamant272 a écrit :
Bof , les converse et les lunette Ray Ban !
Chez moi les converses c'est plus du tout à la mode.
On a le même "chez moi", j'en vois presque plus des converses !
☮
Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 91
Evaa28 a écrit :
diamant272 a écrit :
Chez moi, les filles portent très souvent des vetements flashy, j'ai horreur de sa..
par chez moi ce qui est à la mode c'est de porter des fringues troués et assez trash ou avec des spike ce genre de chose, et dire qu'avant c'était les mêmes personnes qui se foutaient de notre gueule 
ce qui est à la mode aussi c'est le sidecut quoi que là ça commence ( enfin) à passer.
et j'ai énormément de mal avec les filles qui ne mettent que des leggings sans jupe ou robe par dessus sur la plupart que je vois je trouve que ça fais très vulgaire
question de gout sûrement
Biyalelama a écrit :
par chez moi ce qui est à la mode c'est de porter des fringues troués et assez trash ou avec des spike ce genre de chose, et dire qu'avant c'était les mêmes personnes qui se foutaient de notre gueule
ce qui est à la mode aussi c'est le sidecut quoi que là ça commence ( enfin) à passer.
et j'ai énormément de mal avec les filles qui ne mettent que des leggings sans jupe ou robe par dessus sur la plupart que je vois je trouve que ça fais très vulgairequestion de gout sûrement
Alohafa : je trouve que ca va à très peu de filles ( j'en ai vu une qui portait ça avec une tunique là par contre ca lui allait très bien!) et on voit leurs sous-vêtements enfin moi je déteste ça, ça me gène.
Alohafa a écrit :
Biyalelama a écrit :
et j'ai énormément de mal avec les filles qui ne mettent que des leggings sans jupe ou robe par dessus sur la plupart que je vois je trouve que ça fais très vulgairequestion de gout sûrement
Les filles qui portent les leggings comme des pantalons normaux, c'est vraiment horrible...
Alohafa a écrit :
Les filles qui portent les leggings comme des pantalons normaux, c'est vraiment horrible...

Bah le legging déjà en soit j'aime pas, je trouve que c'est plus joli un collant noir par exemple. Alors utilisé comme pantalon je trouve ça encore plus laid. Déjà parce qu'un legging c'est plus proche du collant que du pantalon logiquement. Avec des tuniques à la rigueur je trouve que ça peut passer parfois, mais alors avec un t-shirt normal non quoi. Surtout que ça moule la graisse sur certaines, et sur d'autres y a rien du tout à mouler quoi 
Alohafa a écrit :
Les converses ça fait même pas partie de "la mode". C'est indémodable, c'est au dessus du niveau de la mode. Tu peux en porter quand tu veux ça passera toujours.
Alohafa a écrit :
Biyalelama a écrit :
lola85778 a écrit :
Alohafa a écrit :
Biyalelama a écrit :
Surtout que certains leggings sont translucides donc c'est à éviter quoi.
Les Vanessa Bruno commence à arriver, les Adidas, depuis un bon bout de temps, mais toutes les 5° ont la même couleurs...C'est lassant de voir 36 fois les mêmes chaussures... Sinon, les haut à dentelles, et chez moi aussi les leggings sans jupe/robe/tunique...c'est...horrible, surtout quand celles qui en portent ont des vieux bourlets pas beau et qu'elles mettent des T-shirt ultra-moulant...Pour les 6°, c'est surtout les chaussures à talons...Ca m'a choqué la première fois que j'en ai vu avec...
Coté vernis, les nudes sont à la mode cette hiver 
Evaa28 a écrit :
diamant272 a écrit :
Marinouchka a écrit :
Evaa28 a écrit :
diamant272 a écrit :
Bah chez moi tout le monde a resorti ses converses, je vois plus du tout de Vans ! Par contre les nike blazer .. Tout le monde a les mêmes aux pieds : bordeaux ou gris ..
Evaa28 a écrit :
Marinouchka a écrit :
Evaa28 a écrit :
Bah chez moi tout le monde a resorti ses converses, je vois plus du tout de Vans ! Par contre les nike blazer .. Tout le monde a les mêmes aux pieds : bordeaux ou gris ..
Chez moi à part chez quelques collèges, plus du tout de converses. Vans c'est rare et Nike pareil.
Nike montantes et vans chez moi !
Dernière modification par totallygirl59 (Le 11-02-2013 à 23h19)
Les pantalons slim couleurs pastels (genre rose pastel, jaune flash..)
MaBimbo2143 a écrit :
Dernière modification par corny971 (Le 11-02-2013 à 23h47)
corny971 a écrit :
MaBimbo2143 a écrit :
Qui vont pas à tout le monde et pour la plupart du temps le couleurs sont moches , immondes donc même si ils sont bien portés bah reste moches quoi ...
Dernière modification par MaBimbo2143 (Le 11-02-2013 à 23h50)
MaBimbo2143 a écrit :
corny971 a écrit :
MaBimbo2143 a écrit :
Qui vont pas à tout le monde et pour la plupart du temps le couleurs sont moches , immondes donc même si ils sont bien portés bah reste moches quoi ...
Je dis ce qu'il y a maintenant -_- Je dis pas que j'aime ou je met.
Après si tu veux pas que les gens disent ce qu'ils pensent de ton post , t'es vraiment au mauvais endroit
corny971 a écrit :
MaBimbo2143 a écrit :
corny971 a écrit :
MaBimbo2143 a écrit :
corny971 a écrit :
Je dis ce qu'il y a maintenant -_- Je dis pas que j'aime ou je met.
Et moi je dis ce que je pense de ce que tu trouves à la monde , pas besoin de te braquer comme caAprès si tu veux pas que les gens disent ce qu'ils pensent de ton post , t'es vraiment au mauvais endroit
Et crois moi je ne suis pas au mauvais endroit, et je n'ai pas envie de continuer comme ca, car je n'aime pas ce genre de trucs, donc si tu veux tu peux continuer toute seule..