Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 91

#451 Le 11-02-2013 à 13h10

Bimb'adonf
roooooxyy
...

Evaa28 a écrit :

diamant272 a écrit :

Bof , les converse et les lunette Ray Ban !

Chez moi les converses c'est plus du tout à la mode.

On a le même "chez moi", j'en vois presque plus des converses !

#452 Le 11-02-2013 à 13h32

Bimb'Noob
...

Chez moi, les filles portent très souvent des vetements flashy, j'ai horreur de sa..

#453 Le 11-02-2013 à 13h46

Bimb'bimbo
Biyalelama
...

par chez moi ce qui est à la mode c'est de porter des fringues troués et assez trash  ou avec des spike ce genre de chose, et dire qu'avant c'était les mêmes personnes qui se foutaient de notre gueule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ce qui est à la mode aussi c'est le sidecut quoi que là ça commence ( enfin) à passer.

et j'ai énormément de mal avec les filles qui ne mettent que des leggings sans jupe ou robe par dessus sur la plupart que je vois je trouve que ça fais très vulgaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png question de gout sûrement

#454 Le 11-02-2013 à 13h51

Bimb'Noob
...

Biyalelama a écrit :

par chez moi ce qui est à la mode c'est de porter des fringues troués et assez trash  ou avec des spike ce genre de chose, et dire qu'avant c'était les mêmes personnes qui se foutaient de notre gueule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

ce qui est à la mode aussi c'est le sidecut quoi que là ça commence ( enfin) à passer.

et j'ai énormément de mal avec les filles qui ne mettent que des leggings sans jupe ou robe par dessus sur la plupart que je vois je trouve que ça fais très vulgaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png question de gout sûrement

Les filles qui portent les leggings comme des pantalons normaux, c'est vraiment horrible...

#455 Le 11-02-2013 à 14h22

Bimb'bimbo
Biyalelama
...

Alohafa : je trouve que ca va à très peu de filles ( j'en ai vu une qui portait ça avec une tunique là par contre ca lui allait très bien!)  et on voit leurs sous-vêtements enfin moi je déteste ça, ça me gène.

#456 Le 11-02-2013 à 14h25

Bimb'plusse
sophie3105
...

Alohafa a écrit :

Biyalelama a écrit :

Les filles qui portent les leggings comme des pantalons normaux, c'est vraiment horrible...

Je suis d'accord , c'est horrible :')

#457 Le 11-02-2013 à 17h00

Bimb'parlotte
NeruWa
Ras.

Alohafa a écrit :

J'ai déjà vu une fille débarquée rien qu'en collant au lycée, je peux le confirmer, j'ai les mêmes. xD Heureusement pour elle que c'était pas transparent mais quand même...

Sinon... Ce qui est à la mode au lycée en ce moment... Je vois souvent les filles avec des bottes cloutées. Et les UGGS aussi. J'ai toujours pris ces chaussures pour des chaussons...

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13625/moy/10899966.jpg

#458 Le 11-02-2013 à 17h05

Bimb'Noob
...

Bah le legging déjà en soit j'aime pas, je trouve que c'est plus joli un collant noir par exemple. Alors utilisé comme pantalon je trouve ça encore plus laid. Déjà parce qu'un legging c'est plus proche du collant que du pantalon logiquement. Avec des tuniques à la rigueur je trouve que ça peut passer parfois, mais alors avec un t-shirt normal non quoi. Surtout que ça moule la graisse sur certaines, et sur d'autres y a rien du tout à mouler quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#459 Le 11-02-2013 à 17h06

Bimb'Super Saïyen
cachette22

Alohafa a écrit :

Les converses ça fait même pas partie de "la mode". C'est indémodable, c'est au dessus du niveau de la mode. Tu peux en porter quand tu veux ça passera toujours.

+1

Je dis la même chose pour les vans .

Fin du mois tout le monde perds du poids'.

#460 Le 11-02-2013 à 17h07

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A

Ces temps-ci il y a bien sûr le legging que les filles portent comme  un pantalon normal ( moche )
Les UGG ! ( enfin surtout avec la neige )
Les Estpacks, les Vanessa Brunot et les Longchamps.
Les baskets à talons compensés.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

#461 Le 11-02-2013 à 17h31

Bimb'Noob
...

Alohafa a écrit :

Biyalelama a écrit :

Surtout que certains leggings sont translucides donc c'est à éviter quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#462 Le 11-02-2013 à 17h36

Bimb'powa
SuperViolette8
...

- tee-shirt liberty
- eastpak, Vanessa Bruno, longchamp...
- hugg, converse ( typique depuis longtemps! ), baskets montantes, bensimon...
- jeans déchiré
Et pleins d'abercrombie!!!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10159/moy/8126872.jpg
Le violet dominera le monde...

#463 Le 11-02-2013 à 17h56

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde

lola85778 a écrit :

Alohafa a écrit :

Biyalelama a écrit :

Surtout que certains leggings sont translucides donc c'est à éviter quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je me rappelle il y avait une fille au collège qui a voulu mettre ça, et il était transparent, on voyait sa petite culotte, et elle avait pas l'air de s'en rendre compte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

#464 Le 11-02-2013 à 18h01

Bimb'powa
mimia0025

Les Vanessa Bruno commence à arriver, les Adidas, depuis un bon bout de temps, mais toutes les 5° ont la même couleurs...C'est lassant de voir 36 fois les mêmes chaussures... Sinon, les haut à dentelles, et chez moi aussi les leggings sans jupe/robe/tunique...c'est...horrible, surtout quand celles qui en portent ont des vieux bourlets pas beau et qu'elles mettent des T-shirt ultra-moulant...Pour les 6°, c'est surtout les chaussures à talons...Ca m'a choqué la première fois que j'en ai vu avec...

shelley || sharman

rowan & sabrina

r5 × union j × the vamps × teen wolf × reign

#465 Le 11-02-2013 à 18h03

Bimb'adonf
beverly
...
Lieu: dommartin

Coté vernis, les nudes sont à la mode cette hiver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#466 Le 11-02-2013 à 20h36

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

Evaa28 a écrit :

diamant272 a écrit :

Bah chez moi tout le monde a resorti ses converses, je vois plus du tout de Vans ! Par contre les nike blazer .. Tout le monde a les mêmes aux pieds : bordeaux ou gris ..

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#467 Le 11-02-2013 à 20h41

Bimb'Or
Evaa28
Lieu: dans un couvent ♥

Marinouchka a écrit :

Evaa28 a écrit :

diamant272 a écrit :

Bah chez moi tout le monde a resorti ses converses, je vois plus du tout de Vans ! Par contre les nike blazer .. Tout le monde a les mêmes aux pieds : bordeaux ou gris ..

Chez moi à part chez quelques collèges, plus du tout de converses. Vans c'est rare et Nike pareil.

Jealousy is a bitch and I'm making bitches jealous.✝

→ Instagram ←

Live life like nobody was watching.

I do what I want, bitches calling me a legend #Borgore

#468 Le 11-02-2013 à 20h49

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

Evaa28 a écrit :

Marinouchka a écrit :

Evaa28 a écrit :

Chez moi à part chez quelques collèges, plus du tout de converses. Vans c'est rare et Nike pareil.

T'habite dans la campagne, dans la foret ou bien ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#469 Le 11-02-2013 à 23h19

Bimb'Noob
...

Nike montantes et vans chez moi !

Dernière modification par totallygirl59 (Le 11-02-2013 à 23h19)

#470 Le 11-02-2013 à 23h31

Bimb'glue
MaBimbo2143
Merci beaucoup les bimbos!!
Lieu: Sous les étoiles...

Les pantalons slim couleurs pastels (genre rose pastel, jaune flash..)

#471 Le 11-02-2013 à 23h46

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

MaBimbo2143 a écrit :

Qui vont pas à tout le monde et pour la plupart du temps le couleurs sont moches , immondes donc même si ils sont bien portés bah reste moches quoi ...

Dernière modification par corny971 (Le 11-02-2013 à 23h47)

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#472 Le 11-02-2013 à 23h50

Bimb'glue
MaBimbo2143

corny971 a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Qui vont pas à tout le monde et pour la plupart du temps le couleurs sont moches , immondes donc même si ils sont bien portés bah reste moches quoi ...

Je dis ce qu'il y a maintenant -_- Je dis pas que j'aime ou je met.

Dernière modification par MaBimbo2143 (Le 11-02-2013 à 23h50)

#473 Le 11-02-2013 à 23h53

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

MaBimbo2143 a écrit :

corny971 a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Et moi je dis ce que je pense de ce que tu trouves à la monde , pas besoin de te braquer comme ca  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Après si tu veux pas que les gens disent ce qu'ils pensent de ton post , t'es vraiment au mauvais endroit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#474 Le 11-02-2013 à 23h55

Bimb'Super Saïyen
Zemi

corny971 a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Je suis du même avis que toi. x)
Mais la mode, c'est la mode. u_u

Le jour où la mode c'est d'avoir une poule sur la tête, au moins je rigolerais.

“It's not about the destination. It's about the journey.”
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13559/moy/10846575.jpg

#475 Le 12-02-2013 à 00h08

Bimb'glue
MaBimbo2143

corny971 a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

corny971 a écrit :

Et moi je dis ce que je pense de ce que tu trouves à la monde , pas besoin de te braquer comme ca  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Après si tu veux pas que les gens disent ce qu'ils pensent de ton post , t'es vraiment au mauvais endroit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je crois que tu conclus des choses comme ça... Et je ne me braque pas.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Et crois moi je ne suis pas au mauvais endroit, et je n'ai pas envie de continuer comme ca, car je n'aime pas ce genre de trucs, donc si tu veux tu peux continuer toute seule..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 91