Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 91

#476 Le 12-02-2013 à 00h22

Bimb'fusion
corny971
Summer: Sex , Beach and Boys =D
Lieu: The PARTYNEXTDOOR.

MaBimbo2143 a écrit :

corny971 a écrit :

MaBimbo2143 a écrit :

Je dis ce qu'il y a maintenant -_- Je dis pas que j'aime ou je met.

Et moi je dis ce que je pense de ce que tu trouves à la monde , pas besoin de te braquer comme ca  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Après si tu veux pas que les gens disent ce qu'ils pensent de ton post , t'es vraiment au mauvais endroit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je crois que tu conclus des choses comme ça... Et je ne me braque pas.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  Et crois moi je ne suis pas au mauvais endroit, et je n'ai pas envie de continuer comme ca, car je n'aime pas ce genre de trucs, donc si tu veux tu peux continuer toute seule..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

L.O.L : Laughing Out Loud ! Tu t'enfuis parce qu'une personne est pas d'accord avec toi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Un forum c'est fait pour débattre , partager son avis etc donc oui je crois que tu es au mauvais endroit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Do you like the way I flick my tongue or nah?
You can ride my face until you're drippin' cum

#477 Le 12-02-2013 à 00h47

Bimb'Noob
...

Etrange. Les pantalons pastels c'est dépassé c'était cet été. Maintenant c'est plus les couleurs foncées mais classe comme le bordeaux, prune, lie de vin, vison, rubis, etc.

Ouais je sais j'aurais pu faire décoratrice d'intérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#478 Le 12-02-2013 à 00h53

Bimb'fusion
corny971

Alohafa a écrit :

Etrange. Les pantalons pastels c'est dépassé c'était cet été. Maintenant c'est plus les couleurs foncées mais classe comme le bordeaux, prune, lie de vin, vison, rubis, etc.

Ouais je sais j'aurais pu faire décoratrice d'intérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Non mais laisse , elle est dans son délire " Je suis une fà@aAsHIiîôO0n victime " /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#479 Le 12-02-2013 à 04h26

Bimb'crobimbo
diamant272
Lieu: FashionWeek

Moi j'aime bien les tenues un peut exentrique !
Mais je pense que ce qui est a la mode ces pour les filles le coté gauche du Crane rasé !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11568/moy/9254264.jpg
             *  It's you and me against the World..  ♥

#480 Le 12-02-2013 à 08h33

Bimb'bimbo
Biyalelama
...

Les pantalons slims pas legging moi j'adore , quand une fille en porte avec des talons compensés ou même des talons normaux ça leur fais des jambes de malade!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif , bon après je trouve que ça va bien qu'aux filles fines

aloafha: pourtant je suis aller a H&M y'a pas longtemps ( vendredi) et ils ont sortis la nouvelle collection printemps: la couleur emmeraude( je sais plus trop comment expliquer cette couleur^^')  est de nouveau à la mode ils n'ont plus que ça et le rayer noir et blanc donc non ce n'est pas totalement dépassé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais je me souviens avoir eu une overdose de couleur pastel cet été c'était horrible ....

diament72: on appelle ça un sidecut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais c'est en train de passer

Dernière modification par Biyalelama (Le 12-02-2013 à 08h34)

#481 Le 12-02-2013 à 08h44

Bimb'fusion
Magdalena
Lieu: No

Moi je suis pas la mode.. O.o

* Le hasard n'existe pas, la nature est trop bien faite pour ça. *

Fan de Berger blanc suisse ?
Viens nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/FanBergerBlancSuisse/

#482 Le 12-02-2013 à 09h13

Bimb'fusion
corny971

Magdalena: parce que tu as pas des slims couleurs pastels ? Tu t'en remettras ;D

Dernière modification par corny971 (Le 12-02-2013 à 09h13)

#483 Le 16-02-2013 à 23h17

Bimb'Noob
...

les Uggs, les clous, les basquettes à talons compensés.

#484 Le 16-02-2013 à 23h18

Bimb'adonf
harry319
...

les Uggs et les bottes cloutées

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m08ornTa2U1rqgflzo2_250.gif

#485 Le 18-02-2013 à 15h16

Bimb'Noob
...

Le clous & le militaire [ouais sa revient à la mode chez moi]

#486 Le 18-02-2013 à 15h17

Bimb'Noob
...

cyci973 a écrit :

les basquettes à talons compensés.

Eurk.

#487 Le 18-02-2013 à 15h28

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Purée j'suis top fashion ! J'ai un slim bordal.. euh bordeau.

#488 Le 18-02-2013 à 15h58

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

J'ai l'impression que les habilles d'avant sont à la mode

#489 Le 18-02-2013 à 16h03

Bimb'Noob
...

Pas besoin d'être à la mode et d'avoir toutes les mêmes goûts et fringues ! c'est bien d 'avoir sa propre personnalité aussi parce que le principe du "mouton attitude" c'est pas avoir de personnalité pour ma part !

#490 Le 19-02-2013 à 11h24

Bimb'sensei
nadad03
Ney ♡

Les hauts Life is a joke, les Palladiums, les clous , les vetements Tie and Dye , les baskets compensés (meme si j'aime pas ca ), les sacs Gallantry, les colliers Moustaches, les boucles d'oreilles hiboux, les snoops , les blazers en dentelle, les ear cuffs Vintage etc..

Je pense faire de mon métier bloggeuse-mode j'ai un blog pour celles qui veulent savoir le nom envoyez moi un messages biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#491 Le 19-02-2013 à 15h29

Bimb'Noob
...

lou-lou27 a écrit :

J'ai l'impression que les habilles d'avant sont à la mode

En même temps la mode n'est qu'un éternel recommencement.

#492 Le 19-02-2013 à 15h57

Bimb'Noob
...

Les slims de couleurs clairs (pastel) reviennent à la mode aussi. Après certaine couleur sont super jolie ( j'en ai un vert pastel qui est super beau) mais d'autre sont vraiment... euh... étrange (très très étranges  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

#493 Le 19-02-2013 à 18h09

Bimb'Super Saïyen
Marinouchka
say no to drugs, say yes to tacos
Lieu: Lyon

- les clous, de partout mais genre absolument partout (oui oui j'ai carrément vu un soutif avec des studs dessus..)
- les baskets compensées (au secours..)
- les nike blazer
- les tie and dye

Mais un jour tout ça on y pensera même plus.
On aura tout oublié, comme si ça avait jamais existé.

#494 Le 19-02-2013 à 18h33

Bimb'crobien
lilou17449
cimorelli

Les clous je suis d'accord avec toi sa fait un peu peur !/modules/forum/img/smilies/content4.gif 
Pareil pour les tie&dye moi j'adore <3♥
Les hauts "✝" like ♥

#495 Le 19-02-2013 à 18h34

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Le noir, foncé ... ( perso j'aime pas trop, je trouve que ça fait entèrement )

won't you torture someone else's sleep?

#496 Le 19-02-2013 à 18h40

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Tea2001 a écrit :

Saches que dans beaucoup de cultures la couleur du deuil est le blanc et qu'il y a un temps c'était également le cas en Europe.

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#497 Le 19-02-2013 à 18h50

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Lola94953 a écrit :

Tea2001 a écrit :

Saches que dans beaucoup de cultures la couleur du deuil est le blanc et qu'il y a un temps c'était également le cas en Europe.

Je disais cela parce que pour moi le noir c'est pas une couleur "heureuse" ... Enfin. Je sais pas si tu vous ce que je veux dire ?!

#498 Le 19-02-2013 à 18h52

Bimb'fusion
Lola94953
Lacho calad ! Drego morn !
Lieu: In a world of fantasy

Tea2001 a écrit :

Je disais cela parce que pour moi le noir c'est pas une couleur "heureuse" ... Enfin. Je sais pas si tu vous ce que je veux dire ?!

Je vois. Mais en y réfléchissant bien le noir est considéré comme étant une couleur triste de part l'affiliation qui a été faite à la mort, ce serait encore le blanc et bien c'est le blanc que l'on trouverait triste.

Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo

#499 Le 19-02-2013 à 18h55

Bimb'parlotte
Tea2001
tøp stan

Lola94953 a écrit :

Tea2001 a écrit :

Je vois. Mais en y réfléchissant bien le noir est considéré comme étant une couleur triste de part l'affiliation qui a été faite à la mort, ce serait encore le blanc et bien c'est le blanc que l'on trouverait triste.

Enfin, je préfère le clair ! Le blanc ne me fait pas du tout pensé à la tristesse ... Ça me fait penser aux anges, tout le contraire quoi X)

#500 Le 19-02-2013 à 18h57

Bimb'blabla
MissLol0109
Way down we go.

Pro du no style : Converses (passion inavouée pour celles-ci et les Docs Martens /modules/forum/img/smilies/blebl.gif), jean Slim, tee-shirt et pull bleu électrique America Apparel. Ajoutons ma doudoune violette donnée par une cousine et une écharpe multicolore... xD

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 91