Moi je m'habille avec des couleurs flashs et j'adore ça ! Mais du coup il y a beaucoup de gens qui se "moquent" mais je m'en fiche =P
won't you torture someone else's sleep?
Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 91
Moi je m'habille avec des couleurs flashs et j'adore ça ! Mais du coup il y a beaucoup de gens qui se "moquent" mais je m'en fiche =P
Shamballa.
Avis personnel : Assez lourd, pas très beau.
Moi j'adore me faire un gros "chignon" en haut de ma tête !!!!!
Sinon en look je vais m'habiller a Zara <3
Moi, mes habits viennent de Jennifer, et j'aime bien les tons pastel et clairs, mais je mets un peu de tout. J'essaie de sortir de l'ordinaire, parfois, en mettant des habits différents de ceux que je vois chez les autres filles. Par exemple aujourd'hui, j'ai un col roulet avec un gilet court style "torero espagnol", noir avec des dessins colorés.
Plein de gens portent des fringues kaki avec des fringues roses pales en ce moment. Assez chelou le mix des deux.
madinina1994 a écrit :
Moi je suis plus pour ce genre de vêtement:
//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9924/moy/7938711.jpg
madinina1994 a écrit :
Ketsou3 a écrit :
madinina1994 a écrit :
J'aime beaucoup *-*

Dernière modification par melissa35850 (Le 19-02-2013 à 20h46)
madinina1994 a écrit :
Lou-lou27 : Tes Ba
titi-nutini a écrit :
titi-nutini a écrit :
Oh,vous êtes relou!
Vous savez bien qu'elle sait trompée de Topic,l'erreur est Humaine est pis besoin d'être à 36 pour le faire remarquez.
Sinon chez moi c'est les Shamballas *0*
sofia-x39 a écrit :
Oh,vous êtes relou!
Vous savez bien qu'elle sait trompée de Topic,l'erreur est Humaine est pis besoin d'être à 36 pour le faire remarquez.
Tea2001 a écrit :
sofia-x39 a écrit :
Oh,vous êtes relou!
Nan, mais j'ai juste pas compris le sens de la phrase ...
sofia-x39 a écrit :
Oh,vous êtes relou!
lou-lou27 a écrit :
sofia-x39 a écrit :
Oh,vous êtes relou!
Si elle c'est trompé de topic pourquoi elle a écrit lou-lou27 ? ô.o
sofia-x39 a écrit :
lou-lou27 a écrit :
sofia-x39 a écrit :
Oh,vous êtes relou!
Si elle c'est trompé de topic pourquoi elle a écrit lou-lou27 ? ô.o
Je t'explique,y'a un topic qui dit ce que tu aime chez la bimbo d'en haut.Donc en gros elle c'est trompée de Topic et forcément de personne.
Bref,on va pas enquêter dessus.
Melissa : ha le fameux bandana x) , je l'avais adopté en octobre/novembre car bien pratique pour repousser mes cheveux en arrières quand j'avais mes dreads synthétiques après tout dépend de la façon dont il est disposé car sur certaines personnes je trouve que ça ne colle pas du tout
Mais qu'est ce que les shamballas ?
sinon, dommage pour la photo , moi ça m'affiche "erreur404" 
pour les baskets compensés j'en ai vue des sublimes sur des filles qui savaient super bien marché avec, ça donne une allure faussement sportive un peu chic ( tout dépend des couleurs des chaussures) et fait de magnifiques jambes aux femmes qui les portent
par contre j'ai grimacé en rentrant de mon école car j'ai vue une femme qui manifestement ne savait pas marcher avec des talons ça lui donner une démarche assez euh chaloupé ?
EDIT: pour la question du noir: le noir n'est pas forcément une couleur dite " macabre" , tout dépend de la manière de le porter et de l'attitude de la personne qui le porte tout simplement , personnellement j'associe ça à : " facilement chic , bon genre qui peut faire vite classe si les vêtements ont la coupe pour"
Dernière modification par Biyalelama (Le 19-02-2013 à 21h45)
Biyalelama a écrit :
Mais qu'est ce que les shamballas ?
Merci sofia 
et bien tout dépend de leurs formes , j'en ai effectivement vue plusieurs en boutiques mais si je ne me trompe pas de genre de bracelets : ils étaient la plupart avec des têtes de morts ... dommage 
sinon j'ai vue quelque chose qui m'a un peu révolté ; j'ai vue que dans un magasin que je ne nommerais pas ils vendaient des pendentifs en formes de croix avec des spikes dessus , jusqu'à la rien de bien révoltant bien qu'assez extravagants , mais ils les vendent avec des pics manquants à plusieurs endroits!
La couleur BORDEAUX surtout en slim !!!! *.*
Les blazers