Ce qui est à la mode?
Les hiboux, mais siii vous savez, en collier, sur t-shirt imprimé ou boucle d'oreille (j'ai collier et boucles d'oreille.)
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 91
#526 Le 19-02-2013 à 22h24
#528 Le 20-02-2013 à 08h19
j'ai mis des chaussettes bordeaux aujourd'hui , je suis trop à la mooode (lol)
sinon pour les hiboux autant je trouve ça mignon en bijoux autant j'ai du mal avec les shirt
#529 Le 20-02-2013 à 08h45
Biyalelama a écrit :
Merci sofia
et bien tout dépend de leurs formes , j'en ai effectivement vue plusieurs en boutiques mais si je ne me trompe pas de genre de bracelets : ils étaient la plupart avec des têtes de morts ... dommage
sinon j'ai vue quelque chose qui m'a un peu révolté ; j'ai vue que dans un magasin que je ne nommerais pas ils vendaient des pendentifs en formes de croix avec des spikes dessus , jusqu'à la rien de bien révoltant bien qu'assez extravagants , mais ils les vendent avec des pics manquants à plusieurs endroits!
Il faut pas grand chose pour te révolter...
Pour 5g manquants dans ton paquet de chips tu mets le feu à l'usine ?
#530 Le 20-02-2013 à 09h19
Je ne comprends pas la principe de la mode... Probablement est-ce moi qui suis de mauvais gout, je n'en sais rien, mais voir des centaines de personnes tous les jours, habillées de la même façon, je peux sincèrement vous avouer que je ne comprends pas.
Il suffit donc que quelqu'un dise, une star ou un journaliste, que le vert caca est tendance pour que tout le monde se jette dessus ?
Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer. Et si la mode n'est qu'une question de gout, ça signifie que nous avons tous les mêmes gouts, et c'est bien dommage ça, de casser l'originalité.
Sinon, comme je suis vis en montagne et que c'est la période "ski", la mode du moment est la combi, et qu'importe la couleur choisie, ça reste la grande "classe" (ou presque) 
✩ ★ ✩
« Le tableau était celui d'un être devenant si lourd
par le poids de son malêtre et inconfort qu'il s'enfonçait dans le sol.
Et cet autre être si léger, si peu atteint par la tristesse,
le regret et l'amertume, qu'il semblait ne même pas le toucher. »
✩ ★ ✩
#531 Le 20-02-2013 à 09h42
Wkawenka a écrit :
Je ne comprends pas la principe de la mode... Probablement est-ce moi qui suis de mauvais gout, je n'en sais rien, mais voir des centaines de personnes tous les jours, habillées de la même façon, je peux sincèrement vous avouer que je ne comprends pas.
Il suffit donc que quelqu'un dise, une star ou un journaliste, que le vert caca est tendance pour que tout le monde se jette dessus ?
Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer. Et si la mode n'est qu'une question de gout, ça signifie que nous avons tous les mêmes gouts, et c'est bien dommage ça, de casser l'originalité.
Sinon, comme je suis vis en montagne et que c'est la période "ski", la mode du moment est la combi, et qu'importe la couleur choisie, ça reste la grande "classe" (ou presque)
100 % d'accord avec toi
#532 Le 20-02-2013 à 11h28
Les shamballas c des bracelets à boules qui sont à la mode
Hello les gens bon ba moi :
Aya ! college ! japonaise chinoise coréenne et française ! Bannale ! Ni grande Ni petite ! yeux marron ! cheveux noir foncé ! lisse
(Malheureusement) ! caractere de MERDE ! Jieuse
! Mes attachante ! sympa ( fin je crois ) ! gourmande (a la folie) ! pas
patiente ! reveuse *_* ! compliquer ! Capricieuse ! Marrante ! Timide ! P'tite fofoLLe! tete en l'air ! sensible ! emotion ! Franche ! curieuse ! Euh niveau ecole sava a part le français et surout la grammaire ortographe et conjugaison S.O.S ! Un peu jalouse un peu ^^ (la jalousie nest pas un vilain defaut es juste un preuve d'amour et d'amitier) Mes faut pas pousser le bouchon trop loin
!#533 Le 20-02-2013 à 11h39
ciciz a écrit :
La couleur BORDEAUX surtout en slim !!!! *.*
Les blazers
oui moi j'ai craqué sur le slim bordeaux
et surtout pour une veste mattelassé en cuir noir
#534 Le 20-02-2013 à 11h57
Moi je dit que c'est :
Les slim couleur bordeaux
Et les sacs adidas en bendoulière
#535 Le 20-02-2013 à 12h20
panpan385 a écrit :
Moi je dit que c'est :
Les slim couleur bordeaux
Et les sacs adidas en bendoulière
Mouai les slims je suis d'accord mais les sacs Adidas c'est un gros classique, tous le monde a le même je trouve ça lassant.... Et les couleurs claires (pastels) sont a la mode ce printemps (;
Allez faire un tour sur mon blog, abonnez, vous et liker !
#536 Le 20-02-2013 à 16h24
Les grosses bottes de ski, c'est juste moche.
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#537 Le 20-02-2013 à 16h28
loulou:tu veut parler des moons boots?J'avoue que c'est pas super beau
#538 Le 20-02-2013 à 16h56
Biyalelama a écrit :
j'ai mis des chaussettes bordeaux aujourd'hui , je suis trop à la mooode (lol)
sinon pour les hiboux autant je trouve ça mignon en bijoux autant j'ai du mal avec les shirt
Ouai c'est pour ca que je n'ai que les bijoux car les t-shirt sont pas hyper "chouette"lol
#541 Le 20-02-2013 à 17h34
je dirais que se sont les couleurs flashy mais aussi les accessoires, il n y a aucune tenue réussite sans accessoires.

#542 Le 20-02-2013 à 17h48
RobynSpencer a écrit :
je dirais que se sont les couleurs flashy mais aussi les accessoires, il n y a aucune tenue réussite sans accessoires.
C'est quoi cette généralité que tu fais ?
Je mets rarement des accessoires, tout simplement parce que j'oublie ou que j'ai la flemme, et c'est pas pour autant que mes tenues en sont moches.Un accessoire ça peut ajouter un petit plus (ou un gros moins dans certains cas ..) mais c'est pas indispensable.
#543 Le 20-02-2013 à 20h06
Kookinou a écrit :
RobynSpencer a écrit :
C'est quoi cette généralité que tu fais ?Je mets rarement des accessoires, tout simplement parce que j'oublie ou que j'ai la flemme, et c'est pas pour autant que mes tenues en sont moches.
Un accessoire ça peut ajouter un petit plus (ou un gros moins dans certains cas ..) mais c'est pas indispensable.
Je suis d'accord avec toi ^^
#544 Le 20-02-2013 à 20h09
julielebri a écrit :
loulou:tu veut parler des moons boots?J'avoue que c'est pas super beau
Oui voilà des moonboots
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
#545 Le 20-02-2013 à 20h21
Le slims , le clouté , le matelassé ,
«Chaque Personne que l'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre » ♥
#546 Le 20-02-2013 à 20h25
Bonsoir!
Perso ce qui est à la mode (surtout pour les mecs) c'est les casquettes new era et toutes les casquettes de ce genre comme Justin Bieber itou.
good bye .
#547 Le 20-02-2013 à 20h32
heyy vous m'acepter :-). ?
#549 Le 20-02-2013 à 20h36
c'est quoi un blaser. Je crois que les baskets jordan's sont a La monde je ses pas si vous savez de que c'est. De toute façon moi et La monde je m'en tape de La monde xd.
#550 Le 21-02-2013 à 10h00
anais832000 a écrit :
c'est quoi un blaser. Je crois que les baskets jordan's sont a La monde je ses pas si vous savez de que c'est. De toute façon moi et La monde je m'en tape de La monde xd.
Au début je croyais que t'avais fait une faute de frappe mais quand même au bout de 3 fois c'est inquiétant .. Ça serait pas plutôt la mode ? A moins que tu t'en tapes de ton français aussi.