Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 91

#526 Le 19-02-2013 à 22h24

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

Ce qui est à la mode?

Les hiboux, mais siii vous savez, en collier, sur t-shirt imprimé ou boucle d'oreille (j'ai collier et boucles d'oreille.)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#527 Le 20-02-2013 à 07h34

Bimb'blabla
nono5345
Bonjour,aurevoir.

les vetements militaire , les vêtements avec des clous , les vans , les nike blasers ...

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9418/moy/7534185.jpg
               https://www.raaad.fr/referafriend/?bl=bm9sd2VubmdhaW5jaGVAd2FuYWRvby5mcg%3D%3D                                                     

#528 Le 20-02-2013 à 08h19

Bimb'bimbo
Biyalelama
...

j'ai mis des chaussettes bordeaux aujourd'hui , je suis trop à la mooode (lol)

sinon pour les hiboux autant je trouve ça mignon en bijoux autant j'ai du mal avec les shirt

#529 Le 20-02-2013 à 08h45

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Biyalelama a écrit :

Merci sofia /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

et bien tout dépend de leurs formes , j'en ai effectivement vue plusieurs en boutiques mais si je ne me trompe pas de genre de bracelets : ils étaient la plupart avec des têtes de morts ... dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

sinon j'ai vue quelque chose qui m'a un peu révolté ; j'ai vue que dans un magasin que je ne nommerais pas ils vendaient des pendentifs en formes de croix avec des spikes dessus , jusqu'à la rien de bien révoltant bien qu'assez extravagants , mais ils les vendent avec des pics manquants à plusieurs endroits!

Il faut pas grand chose pour te révolter...

Pour 5g manquants dans ton paquet de chips tu mets le feu à l'usine ?

#530 Le 20-02-2013 à 09h19

Bimb'sensei
Wkawenka
Wanna fun ! ~

Je ne comprends pas la principe de la mode... Probablement est-ce moi qui suis de mauvais gout, je n'en sais rien, mais voir des centaines de personnes tous les jours, habillées de la même façon, je peux sincèrement vous avouer que je ne comprends pas.

Il suffit donc que quelqu'un dise, une star ou un journaliste, que le vert caca est tendance pour que tout le monde se jette dessus ?

Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer. Et si la mode n'est qu'une question de gout, ça signifie que nous avons tous les mêmes gouts, et c'est bien dommage ça, de casser l'originalité.

Sinon, comme je suis vis en montagne et que c'est la période "ski", la mode du moment est la combi, et qu'importe la couleur choisie, ça reste la grande "classe" (ou presque) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

✩ ★ ✩

« Le tableau était celui d'un être devenant si lourd
par le poids de son malêtre et inconfort qu'il s'enfonçait dans le sol.
Et cet autre être si léger, si peu atteint par la tristesse,
le regret et l'amertume, qu'il semblait ne même pas le toucher. »

✩ ★ ✩

#531 Le 20-02-2013 à 09h42

Bimb'Noob
...

Wkawenka a écrit :

Je ne comprends pas la principe de la mode... Probablement est-ce moi qui suis de mauvais gout, je n'en sais rien, mais voir des centaines de personnes tous les jours, habillées de la même façon, je peux sincèrement vous avouer que je ne comprends pas.

Il suffit donc que quelqu'un dise, une star ou un journaliste, que le vert caca est tendance pour que tout le monde se jette dessus ?

Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer. Et si la mode n'est qu'une question de gout, ça signifie que nous avons tous les mêmes gouts, et c'est bien dommage ça, de casser l'originalité.

Sinon, comme je suis vis en montagne et que c'est la période "ski", la mode du moment est la combi, et qu'importe la couleur choisie, ça reste la grande "classe" (ou presque) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

100 % d'accord avec toi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#532 Le 20-02-2013 à 11h28

Bimb'Noob
Liilii6937
trop lol!!!!!!
Lieu: Paris

Les shamballas c des bracelets à boules qui sont à la mode

Hello les gens bon ba moi :
Aya ! college ! japonaise chinoise coréenne et française ! Bannale ! Ni grande Ni petite ! yeux marron ! cheveux noir foncé ! lisse
(Malheureusement) ! caractere de MERDE ! Jieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ! Mes attachante ! sympa ( fin je crois ) ! gourmande (a la folie) ! pas
patiente ! reveuse *_* ! compliquer ! Capricieuse ! Marrante ! Timide ! P'tite fofoLLe! tete en l'air ! sensible ! emotion ! Franche ! curieuse ! Euh niveau ecole sava a  part le français et surout la grammaire ortographe et conjugaison S.O.S ! Un peu jalouse un peu ^^ (la jalousie nest pas un vilain defaut es juste un preuve d'amour et d'amitier) Mes faut pas pousser le bouchon trop loin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png!

#533 Le 20-02-2013 à 11h39

Bimb'Noob
...

ciciz a écrit :

La couleur BORDEAUX surtout en slim !!!! *.*
Les blazers

oui moi j'ai craqué sur le slim bordeaux

et surtout pour une veste mattelassé en cuir noir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#534 Le 20-02-2013 à 11h57

Bimb'Noob
...

Moi je dit que c'est :

Les slim couleur bordeaux
Et les sacs adidas en bendoulière

#535 Le 20-02-2013 à 12h20

Bimb'plusse
nono68042
mon yacht s'appellera """all eyes on me"""
Lieu: Paris

panpan385 a écrit :

Moi je dit que c'est :

Les slim couleur bordeaux
Et les sacs adidas en bendoulière

Mouai les slims je suis d'accord mais les sacs Adidas c'est un gros classique, tous le monde a le même je trouve ça lassant.... Et les couleurs claires (pastels) sont a la mode ce printemps (;

Allez faire un tour sur mon blog, abonnez, vous et liker !

https://zupimages.net/up/19/36/qikj.gif

#536 Le 20-02-2013 à 16h24

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

Les grosses bottes de ski, c'est juste moche.

#537 Le 20-02-2013 à 16h28

Bimb'bimbo
julielebri
World sucks, people are not true
Lieu: Quelque part

loulou:tu veut parler des moons boots?J'avoue que c'est pas super beau

#538 Le 20-02-2013 à 16h56

Bimb'bimbo
kler-lune
Lieu:

Biyalelama a écrit :

j'ai mis des chaussettes bordeaux aujourd'hui , je suis trop à la mooode (lol)

sinon pour les hiboux autant je trouve ça mignon en bijoux autant j'ai du mal avec les shirt

Ouai c'est pour ca que je n'ai que les bijoux car les t-shirt sont pas hyper "chouette"lol

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#539 Le 20-02-2013 à 16h57

Bimb'bimbo
kler-lune
Lieu:

Cet été les couleurs flashy vont être très à la mode j'ai entendu dire, ils en sortent déjà quelques fringues dans les magasins;).

Dernière modification par kler-lune (Le 20-02-2013 à 16h57)

#540 Le 20-02-2013 à 17h26

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

les bottes à talon compensé je pense

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#541 Le 20-02-2013 à 17h34

Bimb'plusse
RobynSpencer
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" William Shakespear
Lieu: Là où le vent m'emporte

je dirais que se sont les couleurs flashy mais aussi les accessoires, il n y a aucune tenue réussite sans accessoires.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9919/moy/7934401.jpg

#542 Le 20-02-2013 à 17h48

Bimb'sensei
Kookinou
...

RobynSpencer a écrit :

je dirais que se sont les couleurs flashy mais aussi les accessoires, il n y a aucune tenue réussite sans accessoires.

C'est quoi cette généralité que tu fais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je mets rarement des accessoires, tout simplement parce que j'oublie ou que j'ai la flemme, et c'est pas pour autant que mes tenues en sont moches.
Un accessoire ça peut ajouter un petit plus (ou un gros moins dans certains cas ..) mais c'est pas indispensable.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005221.jpg

#543 Le 20-02-2013 à 20h06

Bimb'parlotte
flora4665
Merci à toutes pour les défis gagnant !!!!

Kookinou a écrit :

RobynSpencer a écrit :

C'est quoi cette généralité que tu fais ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je mets rarement des accessoires, tout simplement parce que j'oublie ou que j'ai la flemme, et c'est pas pour autant que mes tenues en sont moches.
Un accessoire ça peut ajouter un petit plus (ou un gros moins dans certains cas ..) mais c'est pas indispensable.

Je suis d'accord avec toi ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13235/moy/10587558.jpg

#544 Le 20-02-2013 à 20h09

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été

julielebri a écrit :

loulou:tu veut parler des moons boots?J'avoue que c'est pas super beau

Oui voilà des moonboots /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#545 Le 20-02-2013 à 20h21

Bimb'sensei
prettylol25
merci c'est gentille misse
Lieu: voujeaucourt

Le slims , le clouté , le matelassé ,

«Chaque Personne que l'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre » ♥       

#546 Le 20-02-2013 à 20h25

Bimb'Noob
...

Bonsoir!
Perso ce qui est à la mode (surtout pour les mecs) c'est les casquettes new era et toutes les casquettes de ce genre comme Justin Bieber itou.
good bye .

#547 Le 20-02-2013 à 20h32

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

heyy vous m'acepter :-). ?

#548 Le 20-02-2013 à 20h35

Bimb'powa
SuperViolette8
...

kitty999 a écrit :

Moi j'adore les slim !

Oui moi aussi!! C'est trop beau! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10159/moy/8126872.jpg
Le violet dominera le monde...

#549 Le 20-02-2013 à 20h36

Bimb'parlotte
anais832000
...
Lieu: .

c'est quoi un blaser. Je crois que les baskets jordan's sont a La monde je ses pas si vous savez de que c'est. De toute façon moi et La monde je m'en tape de La monde xd.

#550 Le 21-02-2013 à 10h00

Bimb'sensei
Kookinou
...

anais832000 a écrit :

c'est quoi un blaser. Je crois que les baskets jordan's sont a La monde je ses pas si vous savez de que c'est. De toute façon moi et La monde je m'en tape de La monde xd.

Au début je croyais que t'avais fait une faute de frappe mais quand même au bout de 3 fois c'est inquiétant .. Ça serait pas plutôt la mode ? A moins que tu t'en tapes de ton français aussi.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8757/moy/7005221.jpg

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 91